CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Saison 5, L'espoir n'est pas perdu !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Aviez Vous Perdu espoir ?
Oui Totalement
14%
 14%  [ 20 ]
Oui Un Peut
37%
 37%  [ 50 ]
Non pas Vraiment
20%
 20%  [ 27 ]
Non Pas Du tout
28%
 28%  [ 38 ]
Total des votes : 135

 Auteur Message
leophone MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 77
Moi , je pense qu'il y aura une nouvelle saison , mais ça mettra sûrement un an ou deux avant qu'elle sorte et je pense qu'elle sera bien si ce sont toujours les mêmes
scénaristes qui le font .
_________________
" Elle était dans sa chambre, elle criait, on a foncé, il y avait ce monstre électrique qui sortait d'un cintre... "
" D'un cintre, vous vous fichez de moi, Poliakoff, hein, c'est vous qui êtes cintré ! "

Nicolas Poliakoff et Jean-Pierre Delmas, Le réveil de xana, Partie 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tilyoko MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010 12:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
    J'avoue que j'avais un peu perdu espoir ... J'avais espoir à un mini-film, la série de livre, ... J'ai eu un espoir avec CL Reloaded en imaginant un film, mais je ne pensais pas du tout à une saison 5. La fin de la saison 4 était tellement belle ... On voyait bien que c'était la fin, et je savais qu'il n'y aurait pas de saison 5, mais je savais aussi que ce n'était pas la fin pour autant ^^

    Enfin bon, peut-être que Sido a raison et que c'est juste pour calmer les foules, mais si ça arrive ça serait assez inattendu et génial !

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
code chris04 MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 23
Localisation: lyoko territoire montagne
ne déséspérai pas trop vite avec tous le soutient que l'on donne pour une saison 5 je pense qu'il y en aura une
_________________
j'étais lyokofan
je suis lyokofan
je serai lyokofan et pour la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Perso je crois maintenant à la saison 5 car l'attractions au futuroscope, les livres... enfin toutes ces choses sur code lyoko me font vraiment y croire parce que autrement ce serai idiots de faire ça pour une série éteinte qui ne passe (pour l'instant ) que sur une chaîne ?
Et puis je suis d'accord la saison 4 ce termine avec trop de mystère !

Alors éspéront
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Une saison 5...je ne crois pas qu'il y en aura, et si jamais elle devait voir le jour, je ne voudrais même pas la regarder !
J'ai été très triste la première fois que j'ai regardé l'épisode 95, peut-être même décu ; toutefois, je crois que je le serais encore plus si un autre venait RÉCHAUFFER tout ça. Franchement, une série qui se finit à une saison pour recommencer après, ce serait une mutilation véritablement affreuse. Les créateurs ont fait ce qu'ils voulaient, à savoir, plus de 30 heures d'épisodes ; je ne veux pas, moi, d'un monstre de pur populisme, de commerce et de flagornerie !
Si à ça on doit rajouter les changements dans l'équipe, le temps passé depuis la fin de Code Lyôko, les désirs des fans répertoriés et analysés...je tremble déjà rien qu'à l'idée de voir se former un couple absurde que je n'ai rencontré nulle part ailleurs que dans les délires des fans (à savoir Aelita-Odd) !
Enfin, je risque de m'égarer.

Ce que je continue d'espérer, en revanche, c'est une vraie back-story cohérente et officielle, signée Decroisette et/ou Regeste comme tout ce qui a vraiment trait au coeur de la série,à ses grandes articulations, à son principe vital.

Après, pour ceux qui tiennent vraiment à un film Reload ou à une saison 5, qu'ils la fassent eux-mêmes, si ça les chante : je n'ai absolument rien contre une bonne fanfiction.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kinshii MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010 06:41   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
De mon point de vu, ce message est une bonne nouvelle. Cependant, il convient de ne pas se méprendre.

Il nous révèle simplement que MoonScoop tente de convaincre les chaines de télé qu’il y a de l’argent à se faire grâce à Code Lyokô, mais la situation de la série elle-même n’a pas l’air d’avoir évoluée depuis la fin de la saison 4.

Ceci dit, on sait que l’idée d’une cinquième saison n’a pas été abandonnée, et c’est en soi une bonne nouvelle et un progrès au vu de l’incertitude totale dans laquelle nous nous trouvions jusqu’alors.

J’imagine que la meilleure chose à faire est de continuer à démontrer que la communauté subsiste et n’attend qu’une étincelle pour s’embraser de nouveau.
Holà, tu t’enflammes.
Et à raison, car le concept original autant que l’intrigue et ses personnages font de Code Lyokô une série d’exception.

Souhaitons donc à MoonScoop d’aboutir dans ses démarches, et continuons d’espérer une nouvelle saison à la hauteur de nos attentes.

La formule magique, tu oublies la formule magique.
Exact, autant pour moi.

Bon courage, et vivement la suite !


edit :
Citation:
Une saison 5...je ne crois pas qu'il y en aura, et si jamais elle devait voir le jour, je ne voudrais même pas la regarder !


Tu dis ça mais tu ne le pense pas... ?

Citation:
Franchement, une série qui se finit à une saison pour recommencer après, ce serait une mutilation véritablement affreuse.


Ben... ça dépend d'eux. Mais il n'est pas certain que ce soit plus affreux que cette fin qui tombe de nulle part, et dont on a l'impression qu'elle a été décidée un ou deux épisode plus tôt.

_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
En ce qui me concerne, je n'ai jamais perdu espoir pour la saison 5 de notre série fétiche et je trouve que ce que Moonscoop nous a dit au début du topic montre à quel point CL n'est pas prêt de tomber aux oubliettes.

Pourtant je trouve que ce qui fait le succès de la série, c'est à la fois le grand nombre de membre sur notre forum, ceux des autres sites comme CL.net, lyokodreamers.com, etc... mais également les Lyokofans à travers le monde qui n’ont jamais cessé de signer la pétition pour la saison 5. C’est d’ailleurs grâce à cette série que certain(e)s membres ont pu faire connaissance avec des personnes qu’ils/elles ne pensaient jamais connaitre un jour.

Et voyez-vous quand le dernier épisode de CL a été diffusé le 10 Novembre 2007 sur FR3, on a pu constater à quel point nous étions en émois à nous demander ce que deviendraient les héros une fois XANA anéanti et le SC éteint. Il y avait de quoi faire encore durer l'aventure pour voir l'évolution mentale et psychologique des héros de ne plus avoir à sauver le monde de XANA.

J'ai vraiment été stupéfait par le nombres de personne qui ont tellement aimé CL (qu'ils/elles soient Lyokofans ou non), qu'ils/elles en redemandent tellement encore.

Il faut reconnaitre que jamais avant CL nous avons vu un DA made in France égaler et même dépasser un tel succès que les américains et japonais font très souvent (160 pays à travers le monde pour la diffusion de CL, qui dit mieux ?). Il en est donc normal et concevable que l'on ne peut pas rester insensible à toute cette communauté s'étant formé comme une armée et fermement ligué et soudé pour éviter le décès moral entre les fans et Moonscoop pour CL. Car si Moonscoop perdait la majorité de son public, les employés perdraient du boulot. Tout ça pour dire que l’on abandonne pas quelque chose qui cartonne (regardez ce qui est arrivé aux Minikeums), en particulier si elle est récente et qu’elle connait un succès internationale.

Non, on ne jette pas un DA de l’ampleur de CL comme une vieille chaussette.

Sur ce, peut-être en aurais-je remotivé certain(e)s membres à avoir de nouveau espoir pour que vous continuez à soutenir ce chef-d’œuvre qu’est Code Lyoko par la pétition S5.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mar 30 Avr 2013 00:35; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
En tout cas pour moi, il y a quelques années j' ai regardé certain épisodes mais sans plus.Après j'ai oublié le dessin animé...Mais cette année j'ai redécouvert la série Surprised .Et j'ai regardé la saison 4 à la télé.La fin reste incomplète notamment sur les relations amoureuses, l'avenir d' Aelita, le passé des personnages...ça c'est vrai.Mais je pensé qui allaient mettre la fin à cette saison.Et un film ou des livres pour finir la série.
Mais si,ils font une saison 5,alors là ce serait énorme! Very Happy

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
oui commême un peut .. avrez dire , cela fait exactement 2 ans que la s4 et finir , et tout le monde dit "il y en à une , non il y en auras pas" bref .. ce que je veut dire par la , ces que j' commence de pluie en plus à perdre espoir , parce que personne ne donne la preuve (à par cette lettre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L-o MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 10
Localisation: France, Lyon
Personnellement je pense vraiment qu'une saison 5 serais mieux que 4 livres qui se courent après! Mais là. Je commence à perdre espoir T-T
Les livres se situe 10 ANS après ! Je trouve trouve (c'est mon avis) que cela est Nul. Oui nul. Est ce que quelqu'un connait les administateurs de la pétition pour la saison 5. Parce qu'il serait peut être temps de la donner à Moonscoop non ? Wink Bref je garde espoir jusqu'à Fevrier 2011 mais après...
ESPOIR&PATIENCE mes deux grands amis : D
J'ai vraiment peur de ces livres. Qu'ils ne soit pas à la hauteur de la série. Qu'il change et gache tout Confused

_________________
Signer la pétiton suivante -->
http://www.codelyokosaison5.fr/
Etre ou ne pas être telle est la question... (nan mais ça y'a, je me met à réciter du Shakespeare : Hamlet bandes d'incultes)
Je suis tombé raide d'une d'un manga/série --> FullMetal Alchemist. Sérieux ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil petits chenapants. *C'est bon je sors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
jajalitany MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 04:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 4
Je trouverais ça génial une cinquième saison mais j'ai totalement perdu espoir. (Et oui!)
Toute les séries ont une fin, même les plus populaire.
Je suis allée sur certains autres forums et la plupart des sujets finissaient par des:
Monsieur X: Moi j'ai appelé et ils m'ont dis qu'il y en aurait une 5ième.
Monsieur Y: Il n'y aura pas d'autres saisons.

Donc, d'après moi, personne ne sait réellement si il y aurait une cinquième saison ou pas. Seul le temps nous le dira...
_________________
http://i170.photobucket.com/albums/u249/neopets_cool/XANA.png
Signature affreuse mais une nouvelle bientôt ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
odd sosi MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 32
moi je commence a perdre aussi espoir...je me regarde a chaque fois le dernier épisode et ...ben...je me demande comment xana ralumera le sc (super calculateur)
et surtout comment yumi reagirat-elle,bref je pense pas qui existe une saison deux mais je garde encor espoir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Moi au sujet des livres , c'est différent comme celui de la nouvelle fille don je ne sais plus le nom j'ai mal vus mais c'est différent des choses compliquer et tout pour moi bref alors je n'essaye même pas .
Ensuite pour une saison 5 ouais 3 ans d'attente , c'est long même si je sais que pour faire un D.A ça prend du temps mais quand même si il en font une autant qu'ils préviennent dans leurs site pour pas donner de Faux Espoir puis certain disent qu'il y en a mais ques ce qu'ils en savent ? Peut-être qu'il ont passer un coup de fils mais Monoscop peut dire vite fait oui , pour calmer les fans et reçevoir beaucoup de coup de fils sa les saoulent faut les comprendre aussi .
Ca peut être des paroles en l'air le monde n'est pas parfait .
Bref moi aussi j'ai perdue patiente et espoir , quand ça viendras , ça viendras , et puis voilà .
On verras de toute façon .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrichodd MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 22
Localisation: Sur stargate SG1 pend la porte des etoiles
Il ne faut pas perdre espoir code lyoko n'est pas partis au oubliette de 1 il repasse la série plain de fois , les livres , il nous parle de code lyoko et le dernier regarder titeuf 7 ans au oubliette bin cette série et revenu alors pour quoi pas une 5e saison moi je dit que Moonscoop nous prépare des belle chose et j'ai oublier 1 chose la mère d'aelita et les homme en noirs ses qui moi je dit que Moonscoop a bien cacher son jeux il aura une 5e saison je c pas comment mes y a trop de mystère
_________________
http://img856.imageshack.us/img856/3513/ulrichodd1.png

merci a LyokoSixteen pour ce pack



désoler pour les fautes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yamoto genryusai MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 02:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 2
Salut à tous,je sais que ma question va en agacer plus d'un, vu qu'elle a été déjà posée plus de mille fois,mais voilà,il me faut une réponse d'urgence!!!
J'ai lu la lettre de moonscoop postée dans les news,cette lettre dit à demi-mots,ou du moins sous-entend,que l'annonce de la saison 5 serait pour 2010.Maintenant,nous sommes en 2011,Pour quand sera donc cette saison?

PS:Aimant bien cette série,je ne peux que espérer cette nouvelle saison ,mais je dois avouer que je commence sérieusement à désespérer.

Note de Sido : Bonjour, tu es nouveau, je t'invite donc à te présenter dans ce topic avant toute chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0363s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20