CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les avatars virtuels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Satoshi MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
Je n'ai pas compris, le lien a été retiré ou .. ? <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Quentin.M MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 00:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 13
Localisation: Paris
Moi je trouve l'évolution génial, si c'est officiel en tout cas ! Ça apporte beaucoup plus de crédibilité et de maturité à la série ! Ça fait vraiment gros budget Smile
_________________
Quentin Merabet
- Ulrich Stern dans CL:E
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Quentin, est-ce que tu pourrais me dire ce qui fais plus mature à ton gout? Désolé, mais je n'arrive pas à me détacher de l'impression horrible que m'ont donnés ces dessins. Mais si cela plait à quelqu'un c'est bien qu'il y a quelque chose d'appréciable. Après tout, presque tout les posts pour le moment sont du genre: "euhh, si la série sort sous cette forme, je vais pleurer/me pendre"... ou autre atrocités pas très enviables.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Khonsu MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Ornel a écrit:
Quentin, est-ce que tu pourrais me dire ce qui fais plus mature à ton gout? Désolé, mais je n'arrive pas à me détacher de l'impression horrible que m'ont donnés ces dessins. Mais si cela plait à quelqu'un c'est bien qu'il y a quelque chose d'appréciable. Après tout, presque tout les posts pour le moment sont du genre: "euhh, si la série sort sous cette forme, je vais pleurer/me pendre"... ou autre atrocités pas très enviables.

Le gros problème dont souffre la communauté en ce moment (celle des fans) c'est qu'elle juge avant d'avoir vu. Si ça se trouve vous trouvez ça moche maintenant mais ça va vous plaire. PIRE ! Si ca se trouve, ce ne sont pas les officiels. Attendons de voir. Moonscoop a toujours livré un beau travail. Je ne sais pas si certains se souviennent mais il y a eu de grosses ralleries quand les tenues ont changé pour la saison 4. Finalement ça a plu. Laissons Sophie Decroisette et ses copains faire leur job, et croyez-moi que ça va vous plaire, parce que à ce que je sache, la seule déception qu'ai connu la communauté de fans de Code Lyoko, c'est avec la fin de la saison 4, et à part ça tout les épisodes ont plu.

Donc attendons de voir si c'est info ou intox, attendons de voir tout ça en situation et je suis sûr que les premiers à raler et à dire "je vais pas regarder" seront les premiers à dire "wah c'est trop cool !!! je veux 1 millierds de saisons comme ça"
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
On a jamais dit que c'était officiel (d'ailleurs ça ressemble plus à un gros fake)
Il faut prendre ça avec des pincettes comme je l'ai dit ans l'autre post

Citation:
je veux 1 millierds de saisons comme ça


J'espère que CL ne va pas devenir une machine à sous avec des saisons bâclés, saison 8 GRAND MAXIMUM, chaque série à sa fin, mais c'est vrai que celle de la saison 4 ne nous apportait pas les réponses qu'on attendait.

Mais ça s'arrêtera bien en jour (je sais que tu carricaturais mais je le dis juste comme ça).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Il est vrai que je m'emporte un peu vite mais j'ai tellement peur que ce ne soit pas un fake (même si je pense finalement que s'en est un) que je préfère voir le "mauvais" côté des choses. Comme ça, si ce n'est pas un fake, je ne serais pas déçu, et si c'est un fake, eh bein tant mieux et je serais encore plus content^^. après il est vrai que j'ai remarquer plusieurs petits détails qui démentissent le réel, ceux que certain ont vu avant moi dans la discussion.
Voilà voilà.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
AAAAH enfin ! Ça fait des jours que je farfouille sur le net dans l'espoir de retrouver le PDF en question et j'ai enfin réussi >.< !

Bah bah bah... Bah pourquoi autant de critiques négatives O_o ? Personnellement j'aime beaucoup ce que je vois même si c'est loin de faire officiel et que ça ressemble à un fake, enfin...

Le nouveau look des héros reste quand même très proche de leur apparence précédente mais il y a un côté un peu plus sombre et réaliste qui me plait assez ! Yumi est super belle comme ça je trouve et j'ai vu que dans le cas d'Aelita ils ont rajouté la jupette depuis l'image parue dans ce magazine là. Par contre ça ressemble plus à du concept art qu'à des rendus officiels, un peu comme les dessins de nos héros en version Translatés qui avaient été dévoilés pour la saison 4 à l'époque ! Et Odd a les yeux jaunes !!! Je sais enfin leur vraie couleur et j'ai eu fauuux sur toute la ligne alors que ma fanfiqueuse préférée à la retraite (Yukyo) avait raisoooon !!!

L'idée d'un Réplika (Cortex) géré par un nouvel ennemi humain allié à XANA promet une évolution intéressante d'un point de vue scénaristique et la présence des NINJA qui seraient des guerriers manipulés par des agents des nouveaux ennemis à distance pour pallier à l'absence de scanner de leur côté est vraiment bien trouvé selon moi (même si je ne suis pas fan de leur look mais bon, ça reste du concept art...).

Le MegaPod... Bah franchement il est classe *o* ! Il me rappelle un peu le Skid et on dirait qu'il traverse la Mer Numérique ou Cortex sur les dessins... Peut-être qu'il tient bel et bien le rôle de "Skid 2" et permettra à nos héros de voyager à travers le Réplika de ce Meyer ?

J'aime beaucoup les rough de Cortex et des différentes salles de l'usine ! La salle des scanners notamment est particulièrement belle *o* ! Celle du Supercalculateur est aussi très sympa même si la forme en elle-même de la machine me semble étrange. Et j'aime également énormément le nouveau concept du panneau de contrôle même si je préfère le rough au rendu final à côté, enfin...

On dirait effectivement que William est de nouveau du côté des méchants vu son look... Cela dit il n'a plus le symbole de XANA sur sa tenue et son arme semble avoir deux apparences différentes... Peut-être va-t-il faire des aller-et-retours entre le côté des Lyokô-Guerriers et celui de la Deckard Inc. (la nouvelle organisation maléfique si j'ai bien compris le PDF) ?

Ce qui me surprend c'est surtout le bâton de Yumi ! Non pas que je trouve ça nul, bien au contraire, mais je me souviens avoir vaguement eu cette idée à l'époque de la fin de la saison 4 lorsque j'écrivais des fics sur la suite ! J'avais même fait un dessin avec et tout donc perso' je n'ai aucun mal à l'imaginer se battre au corps à corps avec ça *o* !

Au passage je remarque que ce sont Odd et Yumi qui semblent dotés de nouvelles armes, les seuls qui n'avaient pas vraiment eu droit à des améliorations d'équipements au cours de la saison 4 donc...

Non franchement j'aime beaucoup tout ce que je vois mis à part une chose : le nouvel aspect de la Tour. Il n'est pas moche à proprement parlé mais franchement je préférais l'ancien et on s'éloigne de l'esprit des Tours je trouve T___T... Enfin bon, s'il n'y a que ça qui ne va pas ça passe ! Et puis je me dis que toutes ces images ne sont que des esquisses et qu'il y a de fortes chances qu'on ait affaire à du faux puissance 10 donc bon...

En tout cas si ce PDF s'avérait être fiable, Code Lyokô Evolution s'avérerait très prometteur pour moi ! Mais après c'est une question de goût je suppose ^^ !

Azy j'ai encore fait un pavé moi...

Citation:
Bonjour Mejiro-kun,

Pourrais tu choisir, pour ton prochain poste, une couleur ayant un peu plus de contraste que le pourpre car cela peut être difficile à lire ?

Merci d'avance


C'est fait o/ ! Désolé pour la couleur un poil trop flashy, c'est vrai que ça tranchait pas terrible sur le bleu du fond...
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png


Dernière édition par Mejiro-kun le Mar 24 Avr 2012 11:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
nchartier MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Bonjour Mejiro-kun,

Pourrais tu choisir, pour ton prochain poste, une couleur ayant un peu plus de contraste que le pourpre car cela peut être difficile à lire ?

Merci d'avance

Note de Dydy : Suppression de l'énorme quote inutile. Juste au passage, vérifie les paramètres couleurs de ton pc, Mejiro-kun est très lisible pour moi.

Les messages privés sont là aussi, pensez y.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Le PDF est maintenant annoncé comme étant bel et bien officiel. Smile

Afin de pouvoir en discuter librement, reportez-vous sur le sujet dédié. En connaissance de son caractère officiel (mais pas définitif), n'hésitez pas à y reposter vos avis, corrigés ! Wink

La nouvelle apparence de Ulrich et Aelita faisant partie du document, le présent sujet de discussion ne devrait normalement plus avoir a être commenté. N'y postez que si vous avez réellement un truc d'utile à y dire.

_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Didou1999 MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Dans toutes la France à la recherche de Jérémie et du groupe
Je ne comprends pas ce qu'il on voulut faire leur nouveau véhicule vient tout de suite d'un autre dessin animé le supercalculateur est devenu mini le toit au dessus des scanners c'est rapproché (et va bientôt les écrasés xD) comme tempus fugit l'a dit la place de Jérémy est pas au bon endroit
Pour le nouveau territoire comment c'est-il créer tout seul en plus le sc était éteint donc ne traite aucune données donc on ne peut pas le programmer
Les ninjas c'est des réplique des nouvelles armes de william
Mais bon attendons d'abord des infos françaises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Ton commentaire n'a aucun rapport avec le sujet initial du topic, pour les réaction au PDF, un topic dédié à été ouvert, c'est écrit juste au dessus.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DreamOWD MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Le message original a été modifié afin d'inclure une page supplémentaire. Avec Yumi et Odd. Je ne sais pas comment les Espagnols sont de tout cela. Razz

The original post has been edited to include an additional page. Featuring Yumi and Odd. I don't know how the Spanish are getting all this. Razz

___________

Je pense qu'ils regardent plus globale, du moins les tenues. Elle montre son corps de plus, et bande de pourpre Odd est plus visible. Ils ont l'air presque exactement la même, sauf qu'il semble être fait dans un style d'animation nouvelle. Je me demande si le monde de Lyoko tiendra compte de cette ainsi. Il ressemble presque à quelque chose que vous verriez dans un jeu vidéo. Mais alors vous pouvez regarder les modèles de la saison 4. Puis vous vous rendez compte, une fois que vous voir les nouveaux modèles tout en se déplaçant...

I think they look better overall, at least the outfits. It shows off their body more, and Odd's purple stripe is more prominent. They look almost exactly the same, except that it appears to be done in a new animation style. I wonder if the world of Lyoko will reflect this as well. It almost looks like something you would see in a videogame. But then you can look at the models from Season 4. Then you realize, once you see the new models while moving...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Thanks for the News DreamODD! Like we said before some things changed like ODD's colors (eyes and costume) , it confirmed that the PDF was a bit Old. ^^

French / Francais :Merci pour la news DreamOdd . Comme on a dit avant des détails ont été changés comme les couleurs de Odd avec ses yeux et son costume, donc on voit bien que le PDF était un peu "vieux".
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Khonsu MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Attention le raleur en puissance:
Je préférais quand la tenue de Odd comportait des parties jaunes, parce que le rose ça fait moins flashy avec du violet XD. Enfin bon, pas grave, on va pas râler quand même !!!

Moi, tout ce que je voudrais savoir par rapport à tout ces documents, c'est pas s'ils sont officiels parce que oui, ça l'est et même si les choses ont changé, ça émane quand me^me de la prod donc c'est officiel. Moi ce qui m'intrigue c'est de savoir si oui ou non on a le droit de les connaître ces documents ou si c'est une fuite organisée par Moonscoop ?
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kinshii MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 09:04   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Pourquoi c'est le Odd des premières saisons sur ce pdf ? Tous les autres héros ont pourtant leur costume de la saison 4...
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0419s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18