CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Blabla] Quel dessin animé vous a le plus marqué ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Y'a t'il un dessin animé qui vous a marqué?
Oui
92%
 92%  [ 76 ]
Non
7%
 7%  [ 6 ]
Total des votes : 82

 Auteur Message
Nunuche MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 54
Localisation: France
Abby a écrit:
Toujours dans Ghibli mais dans un registre différent, Le Tombeau des Lucioles. Oui, j'ai pleuré devant, comme devant d'autres films sur ce sujet. C'est le genre de chose qui m'émeut.

Il est bien ?
J'aimerais vraiment le voir, on ne m'en a dit que du bien ... x)
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127054848571145.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
pour moi c'est code lyoko ,j'avais les memes problemes qu'eux , bleach et the clone wars ,le sens de l'honneur .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Moi c'est code lyoko qui ma marqué et depuis donc ce septembre 2003 je regard fidelement ! Smile
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Letzersohne MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 61
Localisation: Kalos
Code lyoko pour son histoire et l'intrigue

Mikido pour sont originalité graphique et les personnages attachant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Le plus marqué.. *réfléchit*.. allez je dirais que j'en es 2.

Tout d'abord "Princesse Mononoké", un film qui m'a marqué étant enfant, des scènes gravé dans ma mémoire. C'est un film tellement beau, féerique et sublime; super scénario et graphisme.

Enfin le 2ème film qui m'a marqué étant petit, c'est "Le Roi et L'oiseau". Un super film de Paul Grimault et un scénario de Jacques Prévert notamment. Les couleurs, les graphismes, l'histoire surprenante et pleine de génie, beaucoup de suspense. Juste inoubliable. ^^

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Rigby MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 12
Localisation: Springfield
Moi il y en a vraiment 2 :

- Détective Conan ; j'attendais avec impatience chaque jour la nouvelle enquête, même si j'en ai fais des cauchemars (certains sont assez flippants), je n'en ai pratiquement loupé aucune, c'est un des seuls mangas que j'aime, je crois même que j'étais devant 30 minutes avant le début de l'épisode pour être sûr de ne rien louper Very Happy Même si aujourd'hui, j'ai vu tous les épisodes français, je les revois encore sur YouTube Mr. Green

- Le laboratoire de Dexter ; c'est un peu (voire très) con, mais je regardais ça à chaque fois que je rentrais chez moi, j'étais mort de rire devant et maintenant que j'ai pu le revoir, je comprends pourquoi mes parents me prenaient pour un fou ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Moi ses

-Code Lyoko

- petit s'était aussi le laboratoire de dexter j'adorais je sais pas pourquoi....
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
marc76 MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 00:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Le dessin animé Le plus qui m'on marqué il y en a plusieur mais le tout premier c'est Toujours Lessagas Dragon ball ,Z,GT
et les autres C'est widget,Denver Le dernier dinosaure, La famille dino,évolution,Animorphs,
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
RedAsh MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 00:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 75
Un dessin animé qui m'a marquer ? Dexter sur Cartoon Network, a l'époque c'était magique et Tom et Jerry aussi c'était magnifique !
_________________
http://imagesup.org/images12/1403821292-signature.png
Get ready for the next battle !
Je crée également des parodies:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6701&postdays=0&postorder=asc&start=0

Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
Sauf Laura... Arrg nan pas elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 00:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Tom et Jerry !!!


C'est tellement vieux, j'ai encore des cassettes et des DVD avec que des episodes de Tom et Jerry, ca date mais ca n'a pas pris une ride ! C'est comme Bip Bip et Coyote, je me marre à chaque fois alors que c'est un vieux cartoon !


A part ca, y'avait les dessins animés sur France 3 ou M6 comme Yu-Gi-Oh!, Malo Korrigan que j'adorais mais que j'ai totalement oublié, Oban Star-Racers, Code Lyoko évidemment, DKTV sur France 2 avec la famille Kong le dimanche matin, les Looney Toons et leurs dérivés comme Ca Cartoon sur Canal+, les Animaniacs sur FR3, et surtout Détective Conan que j'adorais regarder en rentrant de l'école ! Un truc idiot (en meme temps, j'etais gamin ...), c'est qu'à force de voir des rediffusions, je faisais semblant d'appeler Conan en lui disant les détails à pas louper et meme le nom de l'assassin ^^ Mais ca m'empechait pas de regarder plusieurs fois pour remarquer les petits détails qui étaient visibles depuis le début mais qu'on voyait pas la première fois.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Rigby MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 01:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 12
Localisation: Springfield
Un autre fan de Conan, je me sens moins seul ^^ Mais ce n'était pas idiot Laughing J'avais quand même envoyé un mail à CN (qui ne m'a jamais répondu d'ailleurs) en demandant de rediffuser un épisode que j'avais loupé !
Ça cartoon, c'était trop bien ça, LE rendez-vous du Dimanche soir Very Happy
Un autre anime que j'ai un peu honte d'avoir regardé ; Hamtaro ! Même si j'ai jamais compris pourquoi ^^
Ah ... je suis nostalgique, ça me manque Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 01:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Niveau "honte d'avoir regardé", y'a pire qu'Hamtaro !

Un animé de magical girl qui passait après Hamtaro et que je regardais aussi, c'était Magical Doremi ! Et pourtant j'ai essayé de décrocher ...


En plus, ca partait d'un truc tout bête : je suis tombé sur un épisode, et j'ai regardé le prochain en me disant qu'est-ce qui allait leur arriver, et de fil en aiguille, j'ai fini par regarder la série au complet !



Mais bizarrement, c'était pas le premier magical girl que je regardais, puisqu'il y avait aussi Cardcaptor Sakura sur M6, avec son générique hyper électro "années 90" avec des paroles simples : "Na na na na na na na na na na Cant stand no nagging anymore !" Pour le sens des paroles, on repassera ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Rigby MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 01:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 12
Localisation: Springfield
"Mode Je raconte ma vie" [ON] J'ai fait un peu la même chose à l'époque de la saison 4 de Code Lyoko, à cause des changements d'horaires de France 3, je me levais très tôt, et je tombais toujours sur les Baby Looney Tunes, et à force de regarder, j'ai fini par aimer la série (d'un très au niveau il faut dire) et j'ai continué à regarder même après la fin de CL "Mode Je raconte ma vie" [OFF]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Valendil MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 09:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 102
Localisation: quelque part, dans un endroit perdu.
Les séries qui m'ont marqué ? Je répondrais sans aucun doute Scooby Doo, Tom et Jerry (il est tellement c*n ce chat...), Les malheurs de Sophie (même maintenant je regarde... *honte à moi*), Les Winx (c'est ma cousine qui regardait avec moi, du coup j'ai voulu voir d'autres épisodes pour suivre l'intrigue Sad), Hannah Montana (j'étais amoureux de Miley Cyrus à cette époque...) et bien sûr Code Lyoko ! [Mode nostalgie on] Je me souviens encore la période où, quand j'étais en primaire, je rentrai de l'école, je m'asseyais sur le canapé, j'allumais la télé et je mettais CanalJ et là, Code Lyoko qui commence Very Happy ça me manque... [Mode nostalgie off]

Comme film, disons qu'il y'a un peu près tous les films Disney sortis quand j'étais petit (donc en excluant Raiponce, La princesse et la grenouille...) ; mon préféré était La belle au bois dormant ! Mais j'étais amoureux de Belle (de La belle et la bête), allez comprendre.
_________________
‘‘Sissi : Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Ulrich chéri, il faut bien qu’elle apprenne les règles du jeu, c’est la jungle ici, ne l’oubliez pas !
Odd : Oh ça, aucun risque, on a un babouin femelle et deux macaques sous les yeux pour nous le rappeler !’’
(Code Lyoko - #28 : Terre inconnue)

http://img11.hostingpics.net/pics/329909500.png
Un grand merci à YUtiti pour ce magnifique pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Code Lyoko (logique en même temps). Et sinon... rien.
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 24