Et puis les Ninjas étaient partout dans la vidéo, mais comme ils sont invisibles, one ne sait pas qu'ils sont là (oui, je vais chercher des theories farfelues ^^)
Je ne pense pas qu'il y'auras des Ninja sur Lyokô mais que sur Cortex! Car si on n'en croit le PDF, c'est qui je c'est qu'il les à créer car il ne connait pas la technique de virtualisation, donc je ne pense pas qu'il peut les virtualisé directement sur Lyokô! C'est comme les LG, sont obligés de passer par la case réseau pour aller sur un replika, il ne peuvent pas être virtualisé directement, du moins pas pour l'instant!
Citation:
il ne peuvent pas être virtualisé directement, du moins pas pour l'instant!
Tiens en disant ça! Quand ils posent la mais sur l'interface de la tour, c'est peut-être pour aller directement sur Cortex... Enfaite non, je ne pense pas car on voit bien le réseau, donc les créateurs n'aurait pas re-modélisé le réseau juste pour une séquence!
Angel63--> si t'avais lu en haut on a déjà remarqué qu'il y a des monstres de surface dans carthage et qu'Odd peut tirer plusieurs flèches laser en même temps sur un seul gant! _________________
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Dernière édition par TheJeanmimi24 le Jeu 27 Sep 2012 18:10; édité 3 fois
On a pas vu Laura une seule fois sur Lyoko, donc elle ne sera pas du tout une réelle Lyoko-Guerrière, mais une sorte d'assistante de Jérémie.
Rien ne le dit. Tout comme les Ninjas ont été absents de la vidéo, Laura peut l'être aussi, c'est le concept de trailer : donner envie mais ne pas tout dévoiler.
Il faudrait regarder plus en détail la séquence des virtualisations...
Pour moi, Cortex est un autre monde virtuel, généré par un autre supercalculateur. Pas un Réplika, mais un monde complet et autonome. _________________
Pour Cortex, je suis d'accord avec toi à 100%, si ce n'est plus : ca n'a rien à voir avec un Replika, sinon, il serait détruit en 1 épisode ou 2, comme le faisaient les Lyoko-Guerriers dans la saison 4.
Après, j'ai re-regardé les séquences de virtualisation et on a : Aelita-Odd-William-Ulrich-Yumi (après, Ulrich et William peuvent être inversés, vu qu'on voit pas leurs visages). Pas de Laura en vue ... _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1]
Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 146 Localisation: Around Paris
Je n'en reviens pas d'avoir été bleufée à ce point ! Qu'est-ce que j'ai adorée... ! Et dire que j'avais des craintes pour le parti visuel du monde virtuel sur Lyoko ou encore Cortex, je suis impréssioné ! Les visages sont tout simplement magnifique ! J'aime particulièrement Yumi. Les tenues sont magnifiques ! Je pensais que la tenue d'Aelita ne lui irait pas et j'avais tout faux. xD En plus j'ai remarqué que Yumi avait une "roue" sous son overwing. Bizarre. La confrontation entre Ulrich & William, ce dernier qui sauve Ulrich... C'est juste GENIALE ! On notera aussi les nouveautés que certains on déjà cités que je ne vais pas répété. Je rajouterai juste... Est-ce que certains d'entre vous on remarqué qu'au début du clip dans la Mer Numérique il y avait une tour ? Oh et j'oubliais : La musique ! Sublime ! J'espère l'entendre comme nouveau thème de combat. Bon j'ai adorée mais je préfèrée les anciens graphismes quand même.
Code Lyoko Evolution s'annonce comme une belle suite. Il ne nous reste plus qu'à avoir un nouveau petit trailer sur la partie du monde réel. _________________ The urge To feel
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 748 Localisation: Sur ton cou!
Quand même ils se sont dégadés dans les graphismes et Carthage je sais pas où ils étaient mais c'était un peu bizarre on aurai dit qu'ils volaient dans la voûte céleste _________________
Quelqu'un a mentionné plus haut que l'aspect sombre des décors lui déplaisaient.
Personnellement, moi c'est ce qui me plait le plus, ça donne à CLE un caractère vraiment intriguant du genre "vous attendez pas à de la m*rde, là, c'est du sérieux, ok!!?"
Encore une fois, c'est une question de goût, mais j'adhère en espérant que ça enlèvera le côté parfois enfantin du DA
Quant aux virtualisations des héros, c'est un peu le seul point négatif que j'ai noté. Pour l'instant, j'approuve pas vraiment les couleurs, et j'aurais préféré que ce soit un peu plus "réaliste" je sais que ça aurait été difficile, mais bon ^^ _________________
En ce qui concerne les virtualisations, c'est quand meme deja pas mal pour se rapprocher de l'ancienne série, après, si c'est pas réaliste, c'est toi qui vois, mais moi, meme si c'est pas tout à fait vrai, je trouve ca pas moche, faut le reconnaitre ! _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1]
Pour l'instant, j'approuve pas vraiment les couleurs, et j'aurais préféré que ce soit un peu plus "réaliste" je sais que ça aurait été difficile, mais bon ^^
Le problème de faire un monde virtuel réaliste, maintenant que la partie anciennement 2D est en images réelles (plus modélisation 3D, comme la montée de l'ascenseur), la série aurait risqué de trop lisser la différence monde virtuel/monde réel alors que c'est là que réside sa particularité.
Je pense que c'est pour ça que les nouveau visages virtuels reste si simplistes voire enfantin. _________________
Je vous prépare une analyse complète avec plus de 70 images à décortiquer !
Et pour mon avis personnel... je crois que je vais devoir appeler mon dentiste, car je me suis pris un de ces patates en regardant ce trailer !! _________________
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2316 Localisation: Territoire banquise
TheJeanmimi24 a écrit:
Cortex est comme Lyokô, un autre monde virtuel! Et non un "replika"!
C'est pareil. Le nom spécifique de réplika vient uniquement de sa ressemblance avec Lyoko. Il est donc tout à fait possible d’accéder à Cortex par le réseau. En théorie.
Bien, passons à la vidéo. Déjà le manque de scènes réelles, je l'avais clairement vu venir (Pourquoi je ne l'avais pas dis plus tôt ? Je bossais voyons ). Chaque chose en son temps apparemment...
Mais la partie virtuelle, c'était... énorme. En fait, vous avez déjà tout dit, j'ajouterai donc simplement que la rivalité Ulrich/William est regrettable. William devrait être au dessus de ce genre de scénario recyclé (On a cité Sangoku/Vegeta mais y a un paquet d'autres exemples). Enfin c'est sans doute Ulrich qui fait son gamin (Un manque d'objectivité ? U mad bro !).
Maintenant j'attends l'analyse de DlynK _________________
« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 1329 Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
mes impressions sur la video:
-L'ascenseur et les scanners sont bien réussi, rien a dire dessus (quoique sa fait un peu trop power rangers , un scan plus lumineux aurez été mieux)
-Les scènes de combat sont assez impressionnantes, sa bouge plus qu'avant
sinon je pense pareil que certains pour le monde virtuel.
-Les graphismes sont devenue plus simplistes que dans les précédentes saisons, les paysages sont soit uniquement linéaires et cubique ou courbe et lissé (on dirait que les montagnes sont en patte a modeler, pas un pic, de rochers ou de zones escarpé)
-j'aurai préféré des tours plus élaboré, plus ronde (on se croirait dans le premier tron, au debut des images de synthèse)
-seul cortex a l'air d'etre vraiment réussi
les LG aussi ont vu leurs chara-design simplifié:
-les ailes d'aelita sont plus moche par rapport a avant, sa fait plus démon que ange (car les plumss sont plus simple)
et j'aime pas trop les nouvelles virtualisations/dematerialisation, c'est l'ancienne version mais en plus simple:
-pour les LG c'est juste le contour avec des cercles, je préférai la virtualisation pixel par pixel façon tron.
-pour la destruction des monstres c'est moyen (le début de l'explosion de pixel bien que plus gros est une bonne idée, mais la fin de l'explosion en simple cercle sa gache), j'aurai préféré comme avant ou les morceaux explosent aleatoirement dans tout les sens.
bref dommage sa aurait été mieux si le design du monde virtuel gagnaient en complexité plutot qu'en simplicité, je pense que c'est juste une histoire de facilité et gain de temps (c'est plus rapide de faire une tour carré figé qu'une tour avec un halo mobile), pareil pour les personnages, c'est plus facile de gérer leurs mouvement avec une coupe de cheveux playmobil lisse et plaqué a la tête qu'avec des coupes en epi ou des cheveux flottant au vent.
ils se sont concentré sur cortex en delaissant le reste de l'univers virtuel _________________
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 748 Localisation: Sur ton cou!
Sinon, je sais plus à quel moment de la vidéo on voit le territoire de la montagne avec la tour et un espèce de courant électrique sur le sentier d'à côté.
Spoiler
Serait-ce les pulsations de XANA ??! ou autre chose ...
Ce qui n'a pas changé, c'est que le nouveau bracelet d'Aelita virtualise toujours ses ailes! _________________
a force de regarder la tête de yumi je commence a m habituais j ai l impression que moonscoup ne veut pas q on voient aelita c vrais les scène qu on vois d elle sont trop rapide. _________________
Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 142 Localisation: Suisse
Je trouve juste ça INCROYABLE ! Non mais franchement en voir qui se plaignent ça me tue ! Je trouve que vraiment tout est merveilleux, même la tête, que certains jugent trop "playmobil" ! Les expressions rendent beaucoup mieux ! Et j'adore le style épuré de Lyoko, l'apparence 3D s'atténue légèrement et je trouve ça vraiment bluffant quoi ! Par contre... JE VEUX VOIR LES ACTEURS REELS MAQUILLES, HABILLES, ET COIFFES MOI !
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