J'ai adoré aussi ! **
Bravo à toi Café, je te le redis, mais c'est excellent. On est plongé dedans, on est tenu au courant, en plus on a le droit à des sujets super intéressants !
Donc moi j'adore quoi. ** Je te dis bonne chance pour le prochain, même si c'est pas pour tout de suite. ^^
Ps : J'adore ton sommaire. :') Oh, et le magasine c'est super bien chargé tout à l'heure, je sais pas pourquoi ça marchait pas bien... _________________
Hie !
Flora : Merci beaucoup ! C'est très gentil ! Et merci pour le sommaire parce que ça me tenait particulièrement à coeur qu'il te plaise . Diabolosse : Zut ! Maintenant, va falloir que je fasse mieux la prochaine fois... Sinon, on est max 5 à bosser sur chaque numéro
Il y a Shaka et Kerian qui donnent leur avis et qui corrigent
Il y a Icer qui me fait une super critique.
Il y a Wilson pour me faire des tests de jeu vidéo éventuels.
Il y a moi pour rédiger, envoyer les interviews, mettre en page, remercier, faire une couverture etc.
--
EDIT : ui ui, ça va très bien les chevilles...
Dernière édition par Café Noir le Jeu 27 Déc 2012 19:46; édité 1 fois
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 748 Localisation: Sur ton cou!
Café Noir a écrit:
Diabolosse : Zut ! Maintenant, va falloir que je fasse mieux la prochaine fois... Sinon, on est max 5 à bosser sur chaque numéro
Il y a Shaka et Kerian qui donnent leur avis et qui corrigent
Il y a Icer qui me fait une super critique.
Il y a Wilson pour me faire des tests de jeu vidéo éventuels.
Il y a moi pour rédiger, envoyer les interviews, mettre en page, remercier, faire une couverture etc.
Spoiler
J'adore ça fait vraiment type truc bosse sur ça, machin bosse sur ça et il y a aussi ci qui fait ça...sans oublier moi qui fait ci puis ci et aussi ça etc. Ça va les chevilles Café Noir ?
Non je blague tu fais du remarcable boulot! Et puis tu as de tout dedans avec des news de CL et du forum! C'est super je suis super fan!
Sinon il y a nous aussi qui répondont à tes questions non ?
Tu dois avoir un sacré partenariat avec les autres! Bref n'arrête jamais de faire ce mag sinon je t'en voudrais à mort! (enfin façon de parler ...) _________________