CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 3 : Spectromania

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 12 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ludo56 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 12:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
ténerve pas hiro reste calme reste calme zen zen
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
LouRiddle MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Personne ne s'énerve ici et c'est normal qu'on expose notre point de vue quand on est en désaccord. Bref je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'attarder sur des petites incohérences, on nous a répété maintes fois que l'équipe a changé et que forcément des éléments nouveaux apparaissent. Je plussoie cependant que ça peut être frustrant puisque nous tout ce qu'on avait demandé c'était une 5e saison pour CL... Le live-action, ça passait ou cassait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
scifier MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 120
Localisation: Dans l'imaginaire le plus complexe.
C'est quand même relativement dur de pas s'énerver quand certains font preuves d'autant d'aigreur et de mauvaises fois dans leurs critiques. On est là pour débattre d'une oeuvre, pas pour ramener sa mauvaise humeur et prendre les autres pour des débiles.
_________________
Pour me joindre : scifier.lyokoproject@gmail.com

Soutenez Keppsa et son projet !
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

LYOKO PROJECT : Réalité Virtuelle.
Ma Fanfic romancée reprenant l'histoire de Code Lyoko, c'est ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=212443#212443
http://img11.hostingpics.net/pics/875362final2testCopie22.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
icer et ikorih vous intellectualisez trop le truc, si vous voulez de l'intelect allez voir ailleurs!!!
je dit ça je dit rien...
cLE c'est plus le coté fun que le coté intelect.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Callen ta comprit et vous avez pas vu leur critique sur Cortex, faut arrêté au bout d'un moment si tu n'aime pas CLE arrete toi a l'episode 95 Ikorih, y'a des incohérences mais ca toujours existé Code lyoki c'est pas simple a imaginé
Je suis Wiliam936 mais j'ai changer de pseudo a cause de quelqu'un de mauvaise foi.
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mister ødd MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 97
Bien reprenons cette phrase qu'une personne à parler dans la page précédente :
Citation:

Code lyoko : vie quotidienne (peu intéressante),attaque bizarre, panpan méchants, désactivation tour.

Code lyoko évolution : vie quotidienne interrompu par de l'action agréablement surprenante, une attaque sensée, réaliste et justifiée, avec un but et une causalité, un schéma de résolution innovant par rapport à avant, une maturité et un réalisme augmenté.


Well,well,well ... décortiquons tous ça !

→ commençons par Code lyoko évolution :
Citation:

Code lyoko évolution : vie quotidienne interrompu par de l'action agréablement surprenante, une attaque sensée, réaliste et justifiée, avec un but et une causalité, un schéma de résolution innovant par rapport à avant, une maturité et un réalisme augmenté.


Bien ....

- Ok , alors prenons comme exemple cet épisode , en effet la vie quotidienne des Héros est très détaillée ... C'est sur que voir les LG dans un couloir pendant 30 sec avant de se faire attaquer , on en apprend beaucoup Rolling Eyes

-Pas du tout d'accord , "l'action agréablement surprenante "? l'interruption c'est un enfant en 6ème qui fait un câlin à Aelita , whouah je suis vraiment surpris de cette attaque très sanglante x)

-Dans le fond , c'est vrai que le spectre a un but , (heureusement d'ailleurs) mais bon la tournure de l'attaque est quand même ridicule , car quand le spectre vois Jim il fuit , ce qui n'est pas logique pour un spectre qui doit avoir un but unique , et doit tous faire pour le terminer ... Donc pour le "sensée" je suis pas totalement d'accord...

-Pour être réaliste c'est sur que il ne se passe pas grand chose de surprenant , on peu voir ça comme un point positif , mais Code lyoko est à la base un DA de science fiction donc quand même surnaturel/imaginaire donc le fait que le spectre ne fasse rien de surprenant (qu'il n'est pas de force sur humaine ou autre) est gênant (pour moi) :/

-Oui , là je suis d'accord que cet attaque à un but qui est intéressant , heureusement que XANA n'attaque pas pour rien quand même ^^

-Si j'ai bien compris ce que tu veux dire , c'est le fait que les LG puissent désactiver les tours qui est innovant ? (par rapport a avant) , Si c'est bien cela je trouve ça moins attractif car Aelita était le symbole de la lutte contre XANA , maintenant c'est vrai que comme tout le monde peut le faire , le charme disparait .... Donc je suis pas super chaud pour ça mais je demande a voir la suite pour pourvoir critiquer leur nouvelle capacité ^^

-Euhhh pour la maturité , à la limite je suis d'accord pour le moment , en revanche le "risque augmenté" je ne le vois pas très bien pour le moment , comme je le disais , le spectre fait juste des câlins actuellement et les effets secondaires disparaissent sur lyoko et à la désactivation des tours donc je ne suis pas du tout d'accord , explique mieux ou est le risque majeur par rapport au DA dans ce cas :/:

Passons a la suite :
Citation:

Code lyoko : vie quotidienne (peu intéressante),attaque bizarre, panpan méchants, désactivation tour.


-Alors , pour ce que j'ai mis en gras , je suis pas totalement d'accord , dire que leur vie quotidienne est inintéressante c'est un peu gros pour moi , quand même l'histoire d'Aelita avec son père n'est pas si nul que ça , ni certains problèmes sentimentales , ou familiales qu'ils rencontrent ....

-Pour ce que j'ai souligné , je vais te donner un contre-exemple : l'épisode Ultimatum est n'est pas un attaque bizarre mais au contraire avec du sens et de l'idée ... Je suis d'accord que certains épisode sont vraiment lourd comme la fameuse attaque avec la "nourriture" de XANA ... Alors ça j'ai eu du mal a digérer ... Mais dans l'ensemble ce sont des minorités .

-Pour ce que j'ai mis en italique , euh je ne te suis pas trop bien , si tu parle sur Lyoko (dans la logique des choses) c'est vrai que certains combats et ennemis sont répétitif et parfois ennuyeux , mais dans la saison 4 , william mais quand même un peu de piquant dans l'histoire !

-Je terminerais par dire que c'est normale que les LG désactivent les tours puisque c'est le seul moyen de contrer XANA ... Dans code lyoko évolution c'est exactement le même processus pour le moment Shocked

Voila , en espérant que tu exprime mieux tes idées car j’ai été assez surpris de ce commentaire et j'aimerais bien savoir ton point de vu ^^

_________________
http://img826.imageshack.us/img826/9007/oeil.gifhttp://img821.imageshack.us/img821/3365/oddtarentule.gifhttp://img222.imageshack.us/img222/6050/oddrigole.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mel-san MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
ludo56 a écrit:
Je suis désolé mais code lyoko n'est plus ce qu'il était ok mais vous vous attendiez a quoi? au meme DA?? au meme graphisme


Bah non mais tant pis on a CLE et ça nous rend pas mécontents...enfin pour certains oui quand même.
On voulait peut être une saison 5 mais un peu de nouveau ça fait du bien quoique trop de nouveau c'est pas super non plus. Donc évidemment tout le monde n'est pas ravis de cela car les fans voulaient qu'une simple saison 5 avec du neuf mais semblable aux autres saisons.
Et puis c'est vrai comme les réals de CLE n'ont pas vu tous les épisodes de CL alors ça fait beaucoup d'incohérences!

Mister Odd a écrit:
-Je terminerais par dire que c'est normale que les LG désactivent les tours puisque c'est le seul moyen de contrer XANA ... Dans code lyoko évolution c'est exactement le même processus pour le moment

Bah Spectromania est l'exemple type de ce que tu viens de dire!

Pour ce qui est de CL, ne critique pas trop ça! C'est certe un DA mais qui a signé le départ de CLE par la suite donc si tu trouve que CL est "planplan" alors je ne vois pas pourquoi CLE serait mieux! C'est quand même la même intrigue et la même relation entre les persos!
Pour celui qui vient d'écrire cette remarque sur CL qui ne tient pas la route, ce que tu as marqué est exactement ce qui s'est passé dans cet épisode-_-...
Donc je suis parfaitement d'accord avec toi Mister Odd Wink .


Moi déjà mon impression générale c'est que cet épisode a été c'est sûr pleins de rebondissements mais franchement c'était un peu répétitif.
Oh un spectre! Oh un autre spectre! -_-
Et puis certaines scènes étaient franchement assez débiles.
En plus l'attaque de XANA vient beaucoup trop précipitament, à peine 5 secondes de l'épisode on voit le spectre (enfin si c'est un spectre parce que ça pourrait très bien être une personne xanatifiée!).
Puis le coup du calin ça va un moment une fois ça va mais la deuxième fois qu'il veut voler des codes aux LG il aurait pu juste l'attaquer...
Et puis il y a pleins de nouveautés où je ne suis pas favorable.
Et pusi on a déjà vu pas mal d'images de cet épisode dans les teaser donc c'est pas drôle...

Sur les personnages, on a donc des répliques complétement inutiles et débile comme la super réplique intelligente de Odd (j'ai l'impression qu'ils l'ont rendu un peu *** parfois dans CLE...) :
Odd a écrit:
Bah pourquoi j'ai rien moi?!

C'est crétin Evil or Very Mad ! C'est normal il l'a pas touché! Et en plus il devrait le savoir vu qu'il s'est déjà fait attaquer par Jim°2 dans XANA 2.0...

Pour moi il y a seulement deux répliques assez drôles dans l'épisode:

Arrow "Ouais bah j'espère parce que vomir sur Lyoko ça doit être spé." -Yumi-
Bonne blague de vomir dans un monde virtuel Laughing mais là aussi je trouve que la question ne devrait pas être posée parce que l'on a pas de boyaux dans le corps virtuel X)!

Arrow "Bon allez, dis moi ! C'est quoi ton problème t'es en grand manque d'affection ? (...) Ta maman n'a pas été gentille avec toi ? Elle t'a oublié sur le bord de l'autoroute ?" -Odd-
Celle là est pas mal non plus...

Sur le "spectre", un 6ème? Faut pas pousser quand même...Je connais des mecs qui font cet taille et qui sont en 5ème...Et puis à mon avis ils ont pas passé beaucoup de temps sur les costumes des secondaires car c'est vraiment pas le style des collégiens d'aujourd'hui Laughing .

Puis au début de l'épisode Jérem' qui dit : "C'est un spectre...C'est un spectre!!!" bah si c'est dangereux pourquoi tu le dis pas très fort la première fois?

Sinon c'est vrai mais pourquoi le spectre s'enfuit en voyant Jim? Il a beau être en 6ème, je suis désolée mais il peut quand même attaquer avec des phénomènes électriques!

Bref il y a beaucoup de choses bizarres dans celui-ci mais je pense que les acteurs commencent à rentrer dans la peau de leurs persos. Par contre je suis déçue qu'il y ait pas eu William donc je me dis que ça aurait été plus logique de mettre cet épisode après XANA 2.0 puis ensuite Cortex voir encore après...

Et bon je ne sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression qu'ils n'aiment pas Ulrich Evil or Very Mad ! Dans le premier épisode on a aucune apparition sur Lyoko puis dans le deuxième il le dévirtualise en moins de deux secondes sur Cortex! Et pouf ici! Il détruit UNE tarentule puis se fait dévirtualiser comme un débutant (en la regardant d'un air comme "mais qu'est ce que je vais faire!?" par un blok...c'est lui ensuite qui se paie sa doublure spectrale! Arrêtez de le tuer quoi mince en plus il a de super pouvoirs pour se défendre!

Sur le véhicule, bon le coup de je siffle pour qu'il vienne c'est pas super...C'est pas un cheval, c'est un véhicule Rolling Eyes .
Bon quand même un point assez positif, le territoire désert est très jolie et ça fait vraiment ambiance "chaleur de fou" sauf que le ciel d'avant était peut être mieux, plus clair.
Mais il y a une scène bien drôle aussi c'est Odd qui essaie de rentrer dans la tour XD...là aussi on a une belle incohérence car les LG sont déjà entrer dans une tour dans le passé. Mais bon j'aime pas l'idée que tout le monde puisse désactiver les tours, déjà ça veut dire qu'Aelita n'est plus la "maîtresse de Lyoko" et ensuite que les clés de Lyoko perdent leurs valeur. C'est cohérent dans le fond vu que ces codes sources leur permettent de stoper l'activation des tours mais à ce point là.

Mais le truc bien marrant, ironiquement, de l'épisode c'est les montres: c'est un Ipod Shuffle avec un élastique autour Laughing ...Non ça le fait pas et puis comment XANA peut il avoir récupéré 70% de sa puissance? Même si on part sur l'idée qu'il a attendu du temps pour en retrouver un peu puis lancer sa première attaque (de XANA 2.0), ça tient pas vraiment la route. Après peut être que si XANA récupère tous les codes nécéssaires alors il en restera un peu dans les LG et il se passera quelque chose avec FH ou autre...

En conclusion cet épisode reste très moyen, moins bien que le précédent pour moi. Il n'est pas mauvais mais c'est quand même un peu plat comme action. C'est pleins de nouveautés mais assez moyennes et donc si ils ont fait une saison de CLE avec pour seul but pour XANA de récupérer les codes avec des spectres, ça va vraiment être moyen donc espérons qu'il retrouve tous ses codes pour avoir une fin royale!
Et j'espère que le prochaine épisode sera mieux que celui-ci en tout cas.

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!


Dernière édition par Mel-san le Mer 09 Jan 2013 15:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Il y a eu d'énormes réactions à mon post, visiblement (j'comprends pas, j'étais adorable, comparé à mon coup de gueule sur l'épisode 2 Surprised) je vais encore devoir prendre tout ça dans l'ordre.
Si je ne réponds pas sur un point, c'est parce que j'ai considéré que la réponse était tout à fait plausible.

Helianthe : Les LG sur Lyoko. L'argument de "ils sont un peu rouillés" pourrait tenir la route s'il n'y avait pas eu les épisodes précédents. Premièrement, on a Odd qui dégomme plusieurs mégatank à lui tout seul, alors qu'il ignorait qu'il allait devoir combattre, et ce, sans quitter son véhicule au départ. Ensuite, on a le cas de William, qui, rappelons-le, n'a fait qu'une seule plongée : dérisoire, comparé aux LG qui ont plusieurs années d'expérience derrière eux. Et pourtant, il démonte sauvagement deux Krabes, en utilisant un pouvoir dont il ne doit avoir aucun souvenir.
Ces deux exemples discréditent beaucoup l'argument...

Non non, Yumi saute de l'engin, dit qu'on est trop à découvert, et s'en va avec Aelita.

Le stress d'Aelita n'est plus valable à partir du moment où elle redevient humaine, soit fin saison1. Elle a donc eu un paquet de tours à désactiver sur Lyoko, dans le stress, sans que ça la gêne.

D'accord pour l'état de choc : alors pourquoi, par la suite, ils ne sont pas partis en courant pour prévenir un adulte ou un truc comme ça? Il n'y a pas eu de retour dans le temps, si je me souviens bien...

La musique de Tron, je ne saurais dire si je considère ça comme du positif ou du négatif...d'un côté, CL est inspiré de Tron, de l'autre, c'est une réutilisation de bande-son...a voir.

Liaw936 : Ils étaient peut-être à moitié cachés par les colonnes, mais on les reconnaissait facilement. Tout les ados ne sont pas des abrutis, alors à moins d'avoir Nicolas sur le banc (et même en ayant Nicolas sur le banc, d'ailleurs) il y a un problème. Pour le tournage de tête : mais tu sais, on a un large champ de vision, on voit aussi sur une partie des côtés, donc même sans tourner la tête, on voit à côté de nous. Donc on peut voir nos deux Ulrichs...
Ils ont plus l'habitude : voir plus haut, j'ai répondu à ça.
Et ensuite, là, je ne sais pas pourquoi, mais ton argument me fait faire une drôle de tête. Tout est possible, d'accord, à la simple condition de savoir le justifier. Même la SF justifie. On explique comment XANA gagne du pouvoir dans les retours dans le temps, par exemple...c'est à cause des bits quantiques qui s'ajoutent. Et ça, c'est une explication qui me semble correcte, donc je ne hurle pas.

scifier : CL est un dessin animé, et CLE une série live-action. Dans un dessin animé, on s'en fiche complètement, ça paraît presque normal que les attaques soient un peu étrange. Dans une série live-action, ça ne marche pas comme ça vu que l'on a beaucoup plus de contact avec le monde réel.
Maintenant, avant de poursuivre, je te fais remarquer que ton commentaire qui se veut objectif est tout à fait subjectif. Les miens sont aussi subjectifs, mais dans le sens négatif. Toi, tu as flashé sur CLE et ce sont tes goûts personnels qui t'empêchent de donner crédit aux multiples incohérences. Moi, je le reconnais j'ai assez apprécié l'épisode 1 (c'est un de ceux sur lesquels j'ai été le plus gentille).
Mais si on y réfléchit un peu, on voit à quel point les erreurs sont nombreuses, y compris dans CL, nous sommes d'accord, CL est une série incohérente. On pouvait espérer que la suite soit mieux, mais elle ne l'est hélas pas.

Quand je disais que tu étais subjectif, il me suffit de voir ton résumé d'un épisode de CLE pour le dire "vie quotidienne interrompu par de l'action agréablement surprenante, une attaque sensée, réaliste et justifiée, avec un but et une causalité, un schéma de résolution innovant par rapport à avant, une maturité et un réalisme augmenté".
Une action agréablement surprenante? Tu veux dire que tu ne t'attends pas à ce que XANA active une tour pour tenter de faire du mal aux LG?
Une attaque sensée...pour l'instant, on a eu trois clones polymorphes agressifs. Je trouve ça répétitif, alors je préfère encore l'action insensée, car, fidèles fans, "Il est sensé d'être insensé!".
Une attaque justifiée : Ah, avant elles ne l'étaient pas? Il activait des tours pour rire? Non, il faisait toujours ça pour nuire, tenter de tuer des gens, c'était tout à fait justifié.
Un but? Faut voir au dessus.
Un schéma de résolution innovant? Tu veux dire que ce n'est plus le "panpan méchant, désactivation de la tour"? Je n'étais pas au courant.
Réalisme et maturité augmentés? J'ai déjà dit de ce que je pensais de la cohérence (donc du réalisme) de la série, je ne reviens pas là dessus. Pour la maturité, baaah...moi je trouve pas ça spécialement mature. Pour le qualifier mature, je veux un truc psychologique, bien pensé, cohérent. Et la psychologie dans CLE, je vois mal comment faire, avec des personnalités en miettes..
Défi relevé!

"ALors, c'est pas franchement ingénieux de s'annoncer comme le messie prêchant la bonne parole quand on essayes de forcer les pensées des autres en étant de mauvaise, en affirmant ces propos de manières irréfutables, et on les stipulant avec une colère plus que palpable dans l'écriture." Pourquoi tant de méchanceté? (a) bon d'accord, on combat le feu par le feu. Justifié.
Genre le messie avec la bonne parole ne force pas les esprits, j'y crois pas....le messie, il veut le maximum de gens qui l'écoutent et le suivent, alors...
Moi, de mauvaise foi? Si tu le dis, c'est ton avis, hein...
J'affirme de manière irréfutable? Tu vois bien que non, j'ai concédé de nombreux points tout au long de ce post. Je les propose de façon argumentée, nuance.
Colère palpable? Ouais. J'ai le droit d'être en colère qu'ils ne sachent pas faire une série correcte, non? Surtout après CL, c'était pas bien dur de faire plus cohérent...

Oups, j'ai démonté ton objectivité dans mon post, pardon (a)

Purple cat : Oh le vilain voleur de post Surprised Tu iras dans ma prison mentale personnelle, à côté des scénaristes de CL et CLE Razz
Bon ben écoute toi et tes amis vous êtes bizarres (c'est un compliment, ne me frappe pas Surprised)
pour le "ils ont perdu la main", j'ai répondu, encore une fois...
Mais c'est pas un malade, c'est un gentil Blok! Et puis s'ils devaient rester pétrifiés devant chaque monstre..ils se sont habitués, hein.
Aelita n'entre pas avec ses ailes, mais elle peut s'en servir pour rejoindre rapidement la tour, surtout que Yumi a par la suite employé son Overwing pour faire la même distance, donc...
Mais Aelita n'est pas encore passée par la tour, donc l'emploi du passé composé n'est pas justifié, puisque c'est une action passée récente qui est évoquée dans ce cas.

Ulrich² : Non mais si on se met à chipoter sur une formulation, ça va craindre, hein. Je ne m'attadre pas sur ce point-là, mais j'ajouterais qu'étant en 3ème, je sais quand même ce que c'est quand on dit "trucmuche' ", pas la peine de m'expliquer que c'est un prime...
Bon, pour les ados, j'ai répondu.
Oui, c'est un réflexe, mais de là à s'enfuir en plaquant la main sur son épaule, y a un monde...
Odd a plus de maturité que ce que tu veux suggérer. Il est capable de savoir être sérieux quand il le faut, donc prends ça en compte dans ta remarque.

Hiro Shinji : Tiens, tu étais plus calme la dernière fois..
Comme dit, les petits ruisseaux font les grands fleuves : plein de petites bizarreries comme ça, ça vous pourrit un épisode, oui. Des besoins scénaristiques? Elle pouvait simplement le faire revenir par télépathie, le sifflement était inutile.
C'est probable mais pas sûr, pour le son : Aelita a dit qu'il n'y avait pas d'air à respirer, sur Lyoko. Donc, pas d'air = pas de son. Logique.

Jérémie qui a simplifié? Ok, et dans le labo, il simplifie aussi en cherchant le visuel? Il rappelle Odd par la suite, hein. Oui, les spectres sont des signaux, mais je ne crois pas qu'un signal électrique puisse donner tant d'informations.

Je saute le sujet des deux gars, j'en ai déjà parlé.

J'aime pas du tout ta remarque condescendante, tu sais? Ils ont tout refait, leur 3D, donc bon, le truc de "ils utilisent toujours le même fichier pour les épisodes de Code Lyoko" ça ne tient pas. Surtout que là, c'est pas CL, mais CLE. On s'est assez tués à dire que c'était pas pareil.

Mes remarques n'ont pas de sens? Je ne répondrais pas à ça sinon je vais exploser.
Comme assez dit, les petites choses en font des grandes, et c'est l'accumulation de ces incohérences qui rend les épisodes mauvais. Simple.
Je ne cherche pas à "démonter", je cherche à donner mon avis pour ouvrir un peu les yeux à tout ceux qui font "oua c tro bi1".
J'ai essayé de voir CLE avec un autre oeil, si tu lis bien mes critiques, il y a des points positifs dedans. Le premier épisode, comme dit, je l'ai plus ou moins apprécié. Et ensuite, tout a empiré avec le deuxième, etc. Je n'ai rien eu contre CLE, mais mon esprit critique n'aime pas voir cette série sombrer dans la facilité, déjà qu'elle était pas parfaite..

Re scifier : MOI jevous prend pas pour des débiles, la preuve, je daigne vous expliquer mon point de vue.

G.Callen : Alors là, dire qu'on prétendait CLE mature, je me marre. CL, ce n'est pas que de la déconne, sinon, on aurait pas eu l'épisode 52, on aurait pas eu la mort de FH, on aurait pas eu le début du 62...

Liaw936 : C'est peut-être pas simple à imaginer, mais c'est leur travail et ils sont payés pour ça. Nous, les auteurs de fic, on imagine dans l'univers de CL, et c'est pas simple non plus!
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png


Dernière édition par Ikorih le Mer 09 Jan 2013 15:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Excuse moi de te dire ikorih que Tron est sorti bien aprés que code lyoko est commencé.
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 14:52   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Magnifik68 : LOL. Toi, tu penses donc naïvement que Tron Legacy (L'héritage, en anglais) est le premier? Mais Tron, le premier film, l'histoire avec Flynn senior, il est sorti en 1982.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Oui tu as raison excuse moi, j'ai eu tors.
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
J'ai bien apprécié cet épisode, malgré que Aelita ne soit plus la seule à désactiver les tours ... C'est moins "stressant". Mais on peut constater que selon la durée et le LG qui a été exposé, les symptômes changent.
Cet épisode est la preuve que les symptômes sont tous différents et varient pour la même personne.

Exemple :
Quand Ulrich a été attaqué dans #XANA 2.0, il avait la vue qui floutait et dans cet épisode, il dit que ses oreilles bourdonnent.


Yumi et ses expressions sont de retour "Ouais parce que vomir sur Lyoko, ce doit être spé!" ! Je les utilise, de même. Depuis lundi, à la place de dire spécial ou spece, je dis spé. Smile

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Icer MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
G.Callen a écrit:
icer et ikorih vous intellectualisez trop le truc, si vous voulez de l'intelect allez voir ailleurs!!!
je dit ça je dit rien...


http://i17.servimg.com/u/f17/17/09/92/95/qu_est10.jpg
Hein ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?


Bref, cher ami, je suis au regret de t'informer que je n'avais pas encore posté sur ce sujet, difficile donc d'aller voir ailleurs. On peut dire que ton commentaire a eu l'effet inverse car me voilà Mr. Green
Maintenant puisque certains le prennent comme ça je n'hésite pas à qualifier ton post d'epic fail. Pourquoi ? Tu demandes purement et simplement à ceux qui ne pensent pas comme - parlons franchement - la grande majorité, de se casser. Voilà une magnifique preuve d'irrespect de la part de ceux qui ont du mal à avaler qu'on ne pense pas comme eux. Y en a certains ici qui ridiculisent leur propre camp tout seul, leur esprit étriqué leur dictant de s’énerver contre nous, les méchants critiques (à quand l'étiquette axe du mal ?). Nous au moins, on respecte les opinions divergentes, toutes les contre-attaques sont argumentées. Bien sûr, je ne saute pas de joie quand je lis scifier, et pourtant je ne me suis pas rué ici pour me foutre de chacun de ses posts (par contre, les replys où il se laisse un peu trop aller face à Ikorih, je devrais mais j'ai du travail en retard et je... bon bref).
Bien sûr la question a le mérite d'être posée, mais différemment. Comme ça semble difficile pour certains de rester calme, je vais me l'auto-poser, vous m'en voulez pas ? On gagnera du temps.

Qu'est-ce qui fait qu'un timbré comme moi, reste à regarder Code Lyoko (Évolution) si je critique négativement la très grande majorité des épisodes (tous en fait, mais je vais pas vous choquer) ? U Mad ? Pas du tout. Moi j'aime l'univers de Code Lyoko, mais je n’apprécie pas la façon dont il est traité, c'est aussi simple que ça. Je pense que c'est du gâchis. Et d'ailleurs, la position que j'occupe actuellement au sein du staff de codelyoko.fr est parfaite dans ce cas de figure. Donc désolé si ça déplait à certains mais je reste ici.


Alors maintenant je le répète, tout le monde à le droit d'avoir un avis différent, mais le prochain qui demande à quelqu'un d'aller voir ailleurs juste parce que ses opinions déplaisent risque quelques problèmes. Si vous trouvez que quelqu'un a tord, contre-argumentez...

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ludo56 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Bah non mais tant pis on a CLE et ça nous rend pas mécontents...enfin pour certains oui quand même.
On voulait peut être une saison 5 mais un peu de nouveau ça fait du bien quoique trop de nouveau c'est pas super non plus. Donc évidemment tout le monde n'est pas ravis de cela car les fans voulaient qu'une simple saison 5 avec du neuf mais semblable aux autres saisons.
Et puis c'est vreai comme les réals de CLE n'ont pas vu tous les épisodes de CL alors ça fait beaucoup d'incohérences!

oui ses vrai il y a beaucoup de chose il pensais pas que l'on allais tous voir certaine incohérence ou il nous prenne pour des bleu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Liaw936 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
On voulait une suite de code lyoko on la eu et ca a évolué ! D'ou le evolution, faut accepté les changements , c'est juste que certaines personnes cherchent le moindre défaut les seuls défauts pour noi c'est le truc de la tour et Aelita que je ne reconnais plus. Sinon le reste c'est bien, cherchez le comment du pourquoi William a le supersmoke c'est cherche la petite bête, je vous rappelle que c'est de la fiction ! Et que ca vise une très grande tranche d'age donc si ils font compliquer les enfants risquent de rien conprendre.
J'étais William936.
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 12 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0477s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20