CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 3 : Spectromania

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 13 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Hiro Shinji MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Ikorih a écrit:
Hiro Shinji : Tiens, tu étais plus calme la dernière fois..

Désolé si je parais "énervé", en réalité c'est pas le cas du tout, je suis surtout surpris. C'est ça mon premier sentiment quand je lis tes remarques. Et désolé si je parais condescendant, c'était pas du tout mon but. J'ai bien pris en compte tes aspects positifs et tes nuances, pas de souci là-dessus. =)

Ikorih a écrit:
Comme dit, les petits ruisseaux font les grands fleuves : plein de petites bizarreries comme ça, ça vous pourrit un épisode, oui.

Ah mais complètement. C'est entièrement vrai. Mais justement, je trouve qu'on en est pas encore là. La mise en place des intrigues est un peu foireuse sur ces 3 épisodes et ça va franchement vite, certes, mais je trouve ça juste maladroit de leur part. Mais en regardant les épisodes, j'ai pas la sensation que l'esprit est détruit dans la mesure où j'avais déjà noté des trucs très moyens dans les anciennes saisons. Là, même si depuis 3 épisodes, on sait pas trop sur quel pied danser, j'irais jamais jusqu'à dire que les incohérences pourrissent les épisodes.

Ikorih a écrit:
C'est probable mais pas sûr, pour le son : Aelita a dit qu'il n'y avait pas d'air à respirer, sur Lyoko. Donc, pas d'air = pas de son. Logique.

Oui, c'est logique, mais dans la "réalité". Faut bien faire la nuance. Là on est sur Lyoko. Dans un ordinateur, dans un programme, on est d'accord que l'air n'existe pas numériquement. Par contre, on peut jouer sur les fréquences pour créer du son. Là, on est "à l'intérieur" même du programme, il est possible que les LG puissent capter ces variations de fréquence. C'est tout à fait plausible quand on sait que les cartes sons sont capable d'enregistrer ce qui se passe "dans" l'ordinateur d'un point de vu sonore, bien que ce soit entièrement numérique et qu'il n'y ait pas "d'air".

Faut vraiment faire cette nuance entre la réalité et le monde de Lyoko qui n'a rien de comparable naturellement avec la Terre.

Ikorih a écrit:
Jérémie qui a simplifié? Ok, et dans le labo, il simplifie aussi en cherchant le visuel? Il rappelle Odd par la suite, hein. Oui, les spectres sont des signaux, mais je ne crois pas qu'un signal électrique puisse donner tant d'informations.

Ben là, faut être clair, étant donné que personne n'a jamais réussi à créer un clone en utilisant des signaux électriques dans la réalité, (ce qui parait d'ailleurs absurde) on pourra jamais savoir si ce qu'a fait Jérémy tient la route. Autant tu peux avoir 100% raison, autant si, pourquoi pas. Aujourd'hui, suffit d'avoir le nom d'une personne pour avoir une image de lui. (Via Facebook ou autres) Là, sur CLE, on peut s'en rapprocher. (Un signal numérique qui donne toutes les caractérisques du clone. Une sorte de signature d'Ulrich)

Ikorih a écrit:
Ils ont tout refait, leur 3D, donc bon, le truc de "ils utilisent toujours le même fichier pour les épisodes de Code Lyoko" ça ne tient pas.

Oui mais il me semble qu'ils sont repartis de la base des anciens fichiers. Du coup, retrouver certaines structures ne devraient pas être trop étonnants.

On pourrait spéculer des heures sur les caractéristiques de Lyoko sans qu'on aboutisse nul part, cela dit. Ce que je veux surtout faire passer comme message, c'est qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre tout ce qui est montré sur Lyoko et la réalité.

Pour le reste, encore désolé si j'y ai été fort. Tu as ton propre point de vu, je respecte ça. D'ailleurs :

Ikorih a écrit:
Helianthe : Les LG sur Lyoko. L'argument de "ils sont un peu rouillés" pourrait tenir la route s'il n'y avait pas eu les épisodes précédents. Premièrement, on a Odd qui dégomme plusieurs mégatank à lui tout seul, alors qu'il ignorait qu'il allait devoir combattre, et ce, sans quitter son véhicule au départ. Ensuite, on a le cas de William, qui, rappelons-le, n'a fait qu'une seule plongée : dérisoire, comparé aux LG qui ont plusieurs années d'expérience derrière eux. Et pourtant, il démonte sauvagement deux Krabes, en utilisant un pouvoir dont il ne doit avoir aucun souvenir.

Je te suis à 100% là-dessus, la puissance de William m'a également choqué par rapport aux autres qui ont bien plus d'expérience.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Nan moi ça me choque pas qu'il soit aussi puissant. C'est même 100% logique, là, pour une fois, bravo les scénaristes. Mais il aurait dû être aussi "rouillé" que les autres, idem pour Odd, et pourtant...
Encore une fois, la puissance de William lors de l'épisode 2 est normale, vu qu'il a gardé le Supersmoke. OVercheaté.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Bas il y a de défaut ok

mais il y a certains ses flagrant quand tu passe mais bon a voir par la suite
attendons le 4è épisode j'usqu'au 26 et on vérras et j'espere que si il font une 2è saison qu'il essaieront d'enlever les petit défaut

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kazuteru MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
vous vous souvenez quand t il y a ulrich et sa copie devant lui, les figurant font comme-ci c'etait normale ( deux ulrich en face d"eux serait tout a fait normole)
que feriez vous si vous voyait deux perssonne tout a fait identique?

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
ON ne ses pas si ses des jumeaux ou pas donc moi je partirais ou je leur demanderais si il sont jumeaux ou pas
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kazuteru MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
ludo56 a écrit:
[color=http://]ON ne ses pas si ses des jumeaux ou pas donc moi je partirais ou je leur demanderais si il sont jumeaux ou pas[/color]

normalement il ne sont pas jumeaux tout le monde devrait le savoir il sont sencait etre dons le college/lycee depui la 4eme minimum

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Helianthe MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
Pour Ikorih
Citation:
Les LG sur Lyoko. L'argument de "ils sont un peu rouillés" pourrait tenir la route s'il n'y avait pas eu les épisodes précédents. Premièrement, on a Odd qui dégomme plusieurs mégatank à lui tout seul, alors qu'il ignorait qu'il allait devoir combattre, et ce, sans quitter son véhicule au départ. Ensuite, on a le cas de William, qui, rappelons-le, n'a fait qu'une seule plongée : dérisoire, comparé aux LG qui ont plusieurs années d'expérience derrière eux. Et pourtant, il démonte sauvagement deux Krabes, en utilisant un pouvoir dont il ne doit avoir aucun souvenir.
Ces deux exemples discréditent beaucoup l'argument...

Je parlais d'abord pour Ulrich. Mais c'est vrai que sur Odd et William, ça fonctionne pas. Je suis sûre qu'en cogitant on peut trouver une nouvelle justification. J'espére que tu sera encore là pour me démonté Very Happy
Citation:
Non non, Yumi saute de l'engin, dit qu'on est trop à découvert, et s'en va avec Aelita.

C'est pas plus tard, aprés avoir dégommé les blocks ? De toute façon j'ai dit que dans tout les cas c'était trés mal tourné. Rolling Eyes
Citation:
Le stress d'Aelita n'est plus valable à partir du moment où elle redevient humaine, soit fin saison1. Elle a donc eu un paquet de tours à désactiver sur Lyoko, dans le stress, sans que ça la gêne.

Comme je n'est pas été trés claire, je réexplique ma thèorie, trés bancale je précise. Aelita à passé une petite dizaine d'année dans le supercalculateur, dont un peu moins d'un an éveillé en tant que programme, nous somme d'accord sur ce point. Sa matérialisation sur terre à ramené des sentiment humain en elle, preuve étant son évolution trés rapide sur les trois saison suivante ou elle passe d'un comportement de gamine de 4 ans; naiveté, curiosité, innocence inconsciente, à un "enfant", apte à comprendre le monde. Si ça ne te convient pas, sache que je l'évoque comme une sorte de séquelle à l'existence longue sur Lyoko. Maintenant, question : pense tu que les enfants aient connaissance du stress ? C'est une notion purement adolescente et adulte, développé autour de 12 ans je crois, quand tu prend pleinement conscience du monde. Et surtout, certaine personne comme moi, ne connaisse peu ou pas le stress. Thèorie démontrable avec l'épisode 1: Xana 2 d'aprés lequel sa réplique concernant la pénétration de la tour est logique si tu revisualise le premier épisode. Elle ne vas pas directement désactivé la tour à cause de la présence des mégatank qui, entre guillemet, la stresse. Démonte ce passage si ça te chante, ou cogite le, je n'y reviendrais pas. Wink
Citation:
D'accord pour l'état de choc : alors pourquoi, par la suite, ils ne sont pas partis en courant pour prévenir un adulte ou un truc comme ça? Il n'y a pas eu de retour dans le temps, si je me souviens bien...

Je me sens de mauvaise fois en revenant sur ce point, mais bon. A moins d'être pris pour un fou, tu la ferme. Et aprés, quel intérêt ? C'est pas comme s'ils était entrain de se cogner dessus. Plus j'ai dit, à moins que tu es passé la remarque que tu pourrais critiqué si ça se répêtait. Je vais laisser couler donc.

Pour revenir sur le point que tu a souligné pour je sais plus qui. Je parlerais de maladresse scénaristique. La réplique n'est pas correcte pour transmettre l'idée, mais ce qui compte au final c'est que tu es comprit qu'ils cherchaient un visuel. Wink

En espérant ne pas m'être montré insolente avec ces dernières clarification. Tu es tout à fait en droit de pointer les incohérences. Mais si tu les nuances, peut être que ça passerait mieux. D'autant plus que certain sont purement ce que j'appelerait des maladresse; la réplique de Jérémie lors du visuel du spectre par exemple.

En passant, merci pour la reprise. Vu que tu n'a pas souligné tout mes points, c'est que tu n'a rien trouvé à redire contre. Par contre tu devait être frusté de pas avoir pu, parce que tu t'es défoulé sur les message reprenant les point que je t'ai démonté, chez les autre (notament celle concernant ma théorie sur la perception de la douleur sur Lyoko.) Méchant petit. Mr. Green

Cassos ? On me le dit souvent et j'assume. Razz


Dernière édition par Helianthe le Mer 09 Jan 2013 19:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
oui vue l'age que certains acteur on il on plus l'age d'etre au college meme si il on leur l'apparence d'etre au college

oui il on du faire un effet spéciau ou un truc comme sa pour qu'il soit en double

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Helianthe MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
Ludo -_-', ils sont aux lycée maintenant vus qu'ils ont quinz e ans (les personnage, pas les acteurs). En outre, ta remarque est justifie vu que Kadic fait collége lycée. On peut pas y connaitre tout le monde, c'est impossible. La preuve, je connais même pas mes camarades de classe autrement que de visage (et encore) Sad

Dernière édition par Helianthe le Mer 09 Jan 2013 19:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
oui ils ont superposer les image c'est pour ca qu'a ce plan l'image ne bouge pas (sauf les acteur evidament)
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
non ses vrai ta raison ses moi qui dit des béise
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kazuteru MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
non mais ta remarque des jumeaux n'etait pas un betise si les gens qui voit ca ne les connessent pas...
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
oui ses sur heureusement que ses une série imagine en vrai il serais tout les deux jaloux ou autre
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Helianthe MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
Ludo, c'est quoi cette vision super méga cliché des jumeau _ _'
_________________
Créatrice d'art et maitre des mots.
Enfant indomptable.
Réveuse.

Ce n'est pas l'Homme qui va mal, c'est le système dans lequel il vit qui n'est pas bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
LOL j'imagine bien avec des jumeaux mais je ne pense pas que sa aurais été super helianthe
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 13 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0403s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19