CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 4 : Mme Enstein

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Un bon épisode, c'est celui qui reprend le plus du DA je trouve.

Laura qui découvre sa a la william dans un épisode du DA ( 59 je crois) et qui oublie tout après.

Les tensions Aelita-Laura m'ont rappelé les tensions Ulrich-William dans le DA.

Mais je trouve les LG moins résistant que dans le DA.

Mariolucas58m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Merci Baptoou j'ai pu le regarder, juste parfait !
Enfin je trouve chaque épisode meilleur que le précédent, le jeu des acteurs s'améliore on retrouve vraiment "l'ambiance" de CL, les relations entre les personnages ...

Concernant cet épisode c'est vrai que ce qui est mise en avant c'est la jalousie Laura Aélita (on sy'attendait^^) et on l'a bien ressenti dans cet épisode ! Et comme toi ProjetHopper la derniére phrase d'Aélita "Il ne peut y avoir qu'une seule madame Einstein"m'a tué et conclue bien l'épisode je trouve Razz
Cependant j'ai trouvé l'intégration de laura dans l'épisode trop rapide, on a pas le temps de s'y habituer à sa venue qu'elle colle déjà nos lyokoguerriers, encore heureux qu'elle ait été refusé dans le groupe (pour cet épisode je parle car ca aurait été encoreplus rapide). En tout cas je pense que sa presence au sein du groupe dans les épisodes a venir ne sera pas négligable Smile

L'humour d'odd (bien présent dans l'épisode 2 et 3) me manquait dans cet épisode ; j'adore Odd autant dans CL je n'étais pas fan et a la bande annonce de CLE vu l'age de l'acteur je me méfiais mais en fait il joue trop bien, le rôle d'odd lui colle a la peau je suis fan ! J'ai bien aimé quand il arrive et qu'il s'asseoit sur le mur tranquil pépére lol

Le rejet de William... que dire... depuis le temps ils auraient du parler de son integration quand même non ? et William qui s'en va face au refus de Jeremie alors que dans l'épisode 2 il c'était imposé ... bizarre... et puis comme tu le soulignes Helianthe william n'a pas eu a rentrer le code alors que Laura si... enfin bon aprés c'est qu'un détail ^^

Sinon j'ai bien aimé le début les voir en cours, les voir discuter autour d'une table, j'adhére complétement a la partie réelle !

Je n'ai jamais eu autant de choses a dire sur un des épisodes de CLE c'est bon signe ca veut dire que j'ai vraiment accroché Razz

J'ai hate de voir l'épisode 5 ca va promettre ! (suis trop fan de la relation Yumi Ulrich ca manque un peu quand même vous alle'z me dire il reste une vingtaine d'épisodes on a le temps de voir leur relation évolué Razz)


Dernière édition par petitema le Sam 19 Jan 2013 19:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Superbe épisode, franchement j'ai pas du tout été déçu par le déroulement de celui-ci tellement il nous a offert un lot de nouveauté et puis d'ailleurs il rend hommage à #59 Le secret sur certains points.

Déjà pour commencer, Jérémie qui se fait battre par une élève meilleure que lui qui aurait cru que ça lui arriverait un jour. Il faut dire que cela a dû bien lui rester au travers de la gorge.

Ensuite le Megapod est vraiment un nouveau véhicule sympa, j'ai trouvé ça excellent que Yumi ait eu l'honneur de piloter cet engin au lieu d'Aelita parce que je trouve que c'est mieux plutôt que d'avoir laissé la p'tite-amie de Jérémie le faire car elle a toujours eu droit de tester les nouvelles choses avant tout le monde. Heureusement que le recréer prendra pas beaucoup de temps et que les améliorations qui auront été apporté seront à la hauteur pour nos héros car j'ai eu une petite frayeur pour Yumi ayant manqué pour la x-ème fois de chuter dans la Mer numérique (à croire que c'est une malédiction chez elle).

Pour ce qui est du personnage de Laura, je l'ai trouvé sympa et agréable à découvrir pour sa première apparition, cependant je n'ai pas beaucoup apprécié le fait qu'elle s'est vite mise à fouiner dans les affaires des héros car cela a vite provoqué le mécontentement d'Aelita. Par ailleurs je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle découvre l'usine dès son arrivé, néanmoins elle a bien aidé Jérémie au labo' pour la réparation de l'interface du SC et elle a par la même occasion sauvé la vie de Yumi.

Aelita sincèrement on peut vraiment dire qu'elle s'est métamorphosé niveau caractère car elle n'a plus rien à voir avec l'adolescente douce/naïve/innocente des 4 premières saisons et je suis fière de ce qu'elle est devenue, d'ailleurs je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse devenir jalouse comme ont pu l'être Yumi et Ulrich à cause d’Élisabeth et William. D'ailleurs merci d'avoir activé le retour dans le temps pour effacer la mémoire de Laura car cela mérite mûre réflexion avant de prendre la décision de l'inclure dans l'équipe (souvenez-vous avec William).

Odd franchement tu devrais apprendre à cesser de te comporter en enfant-gâté parce que tu n'as pas pu prendre les commandes du Megapod et puis tu devrais également apprendre à fermer ta gueule quand il s'agit des sous-entendus parce qu'en ayant dit à Aelita que Laura draguait probablement Jérémie, tu lui as fait relâcher sa vigilance et par ta faute elle a été dévirtualisé (mais qu'est-ce qu'il a dans la tête celui-là des fois ?).

William c'était sympa de te revoir même si tu n'as pas été virtualisé, au lieu d'en vouloir à Jérémie et ses amis, tu devrais plutôt prendre ton mal en patience et leur laisser du temps pour qu'ils/elles se réhabituent à te voir libérer de XANA (malgré que l'action se déroule 2 mois 1/2 après la fin de la S4). Tu as été son lieutenant pendant 6 mois et franchement penses-tu que ça s'oublie aussi facilement une période comme celle-là ? Il est un peu légitime d'avoir cette réticence à ce qu'ils/elles t'accordent leur confiance.

Dommage que la mission sur le Cortex ait été un fiasco, sur ce point j'ai été entièrement d'accord avec Aelita parce qu'elle tenait beaucoup à collecter des nouvelles informations sur l'interface afin de savoir si son père pourrait être vivant ou non, par contre je n'ai pas du tout aimé la façon dont Laura s'est adressé à elle en lui disant de penser un peu aux autres. Comment peut-elle se permettre de la qualifier comme étant une personne égoïste alors qu'il s'agit d'un trait de caractère inexistant chez elle (mais d'un autre côté elle ne l'a connait pas donc ça peut se comprendre).

Pour ce qui est de la proposition de voter oui ou non à intégrer Laura dans l'équipe, j'ai trouvé assez abusé car après ce qu'il s'est passé avec William dans #59 Le secret, ils (sauf Aelita) ont de nouveau voulu faire ça alors que c'est justement ce qui a conduit à leur perte dans #65 Dernier round. Je te remercie sincèrement Aelita pour avoir activé le retour dans le temps car ce n'est pas parce que Laura a sauvé la vie de Yumi, qu'elle possède un grand talent pour le bricolage et qu'elle soit très intelligente que ça prouve qu'elle est digne de confiance. Mieux vaut attendre la suite des épisodes afin de découvrir son véritable rôle ainsi que la raison de sa présence dans cette saison.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Sam 19 Mar 2016 13:31; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Cet épisode était vraiment cool. Pour William il s'en ai aller car il en a marre d'être le bouche-trous de service et je pense qu'il a le droit à des excuses car l'attitude des héros envers lui est vraimet plus qu'excessif. Je sais pas mais moi j'aurais fais pareil, donc normal qu'il leur face la gueulle.

Pour Laura, je sais pas je l'aime bien. Elle joue bien. Son personnage est interessant car elle va faire évoluer la relation Jeremy/Aelita. Par contre heureusement qu'elle ne soit pas de suite accepté car ca va trop vite.

Le megapod est vraiment sympas, vivement la fois ou Odd le conduira. J'aime bien aussi la dispute Ulrich/Odd pour le conduire et Odd me fais marer quand il critique Yumi sur sa façon de conduire.

Ensuite l'action est bien présente, on a le droit à un festin de krabe. Rare les fois ou on en voit autant. On peut dire que xana était determiné. Les LG n'ont pas fais le poid mais j'ai quand meme l'impression que Ulrich est un peu plus endurant que les autres épisodes heureusement.

Bref pour conclure, cet épisode est encore mieux que les précédents et j'ai hâte de connaitre la suite. Et j'éspere que William va vraiment se rebeler comme on ne l'a jamais vue auparavant.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Un très bon épisode, beaucoup mieux que le précédent. On assiste enfin à l'introduction du personnage de Laura, mais dommage qu'elle soit déjà « là », dans le sens où j’aurai bien aimé voir son arrivée. Une scène où le proviseur arrive dans la classe avec elle pour la présenter par exemple. En tout cas, on voit qu'elle aime beaucoup Jérémie et que ça ne plaît pas du tout à Aelita. On voit aussi qu'elle cherche à s'incruster dans le groupe pour être avec Jérémie. Le fait que Laura découvre l'usine dès son premier épisode était un peu tôt à mon goût, merci à Aelita et au retour vers le passé d'avoir rectifié cela. Au moins, les Lyoko-guerriers savent à quoi s’en tenir avec elle. Elle a l'air d'être aussi un peu frimeuse (quand elle dit à Jérémie qu'elle ne se plante pas sur un exercice facile) et j'aime pas trop la manière dont elle regarde Aelita juste après le sauvetage de Yumi. On dirait qu'elle est contente d'avoir pris sa place sur ce coup.

Ensuite, la partie concernant William. Une fois de plus, il est mis à l'écart par les autres. C'est vraiment pas sympa, je remercie Laura d’avoir été lui parler. Je sens des règlements de compte dans les épisodes à venir à ce sujet, car comme il le dit, il en a marre d'être le bouche-trou de service. De plus, le fait que le Mégapod ne comporte que 4 places veut bien dire qu'ils n'envisageaient pas de partir à 5 en mission sur Cortex. Le reste de la bande va devoir prendre une décision le concernant dans le prochain épisode parce ça ne peut plus durer comme ça. Le pire pour William, ça aurait été que les héros intègrent tout de suite Laura dans la bande. En sachant que ça été long pour lui et qu'il a dû faire ses preuves à plusieurs reprises, ça aurait été la fameuse goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Aelita maintenant. On sens qu'elle est jalouse de Laura et qu'elle ne l'aime pas du tout car non seulement elle est capable de lui piquer sa place de Madame Einstein, mais en plus elle voit que Jérémie apprécie ses compétences. Notre Princesse risque d'être très mauvaise avec Laura pour la suite si elle continue de tourner autour de Jérémie. Ça confirme bien qu'Aelita est amoureuse de Jérémie, sinon elle s'en ficherait pas mal. Cette rivalité risque bien d'être plus électrique qu'Ulrich/William.

Partie Cortex, on assiste à la première expérience du Megapod, un peu désastreuse faut l'avouer. Il faudra prendre des cours de conduite pour la suite. Pauvre Yumi dans cette partie, elle a failli y passer. J'ai bien aimé la scène de « qui va conduire ? », c'était assez marrant. En revanche, je suis un peu déçue que XANA envoie uniquement des Krabes. On les voit souvent depuis le début, il pourrait varier un peu plus ses monstres.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
sachouba MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 57
Localisation: Perdu dans le désert...
Bonjour !

Je viens poster car j'ai trouvé cet épisode vraiment supérieur aux 3 précédents.
On sent des acteurs plus à l'aise et qui jouent mieux, avec contrairement à toutes les autres saisons, un Odd un peu moins mis en avant (à ce propos, Gulliver a vraiment mieux joué dans cet épisode que dans les 3 premiers !), ce qui est je trouve plus bien plus agréable. Le concept du DA est par ailleurs mieux ancré.

Seule petite erreur, quand Aelita dit que son père est mort et que Ulrich et Odd se regardent d'un air surpris, ca m'a bien fait rire !

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366672017-19371.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Nous y voilà, l'intégration de Laura dans l'intrigue ! Même si j'ai trouvé son arrivée un peu trop rapide (c'est en partie à cause du format de la série, il faut tout faire tenir en une vingtaine de minutes donc forcément, on creuse moins...). J'apprécie vraiment son personnage, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans la série. C'est une bonne chose qu'elle n'ait pas été intégrée tout de suite, cela aurait vraiment été beaucoup trop rapide, mais j'espère qu'elle fera partie de la bande sous peu et qu'elle apparaitra de manière récurrente. En tout cas, la rivalité Aelita/Laura promet d'être intéressante.

On va être servis dans CLE : la rivalité Aelita/Laura, Ulrich/William, l'histoire d'amour Ulrich/Yumi et William par dessus... Ça promet pour la suite !

J'ai ri quelques fois pendant l'épisode, bon signe ! J'ai particulièrement adoré la petite phrase d'Ulrich : "Faut pas l'énerver quand elle conduit !", c'était assez bien placé.

Je suis un peu déçu pour William. Même si ce n'est pas mon personnage préféré à la base, je trouve assez dommage que les LG l'aient jeté comme un malpropre alors qu'il leur a sauvé la mise la dernière fois sur le Cortex... En espérant que ça s'arrange pour lui à l'avenir.

Sinon, revoilà le retour dans le temps, bien réalisé au passage !

Autre petite remarque, je commence à vraiment apprécier certaines musiques de CLE, notamment celle de la virtualisation ou encore celle arrivant juste avant le retour dans le temps. J'espère qu'il sera possible de les trouver d'ici quelques temps sur Internet, ça serait pas mal !

Très bon épisode en tout cas, je commence vraiment à accrocher à CLE. Hâte d'en savoir plus et de voir le scénario évoluer !

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Absolument génial. Avoir regardé à nouveau les 3 précédents avant m'a permis de me rendre compte que déjà, malgré ce qu'on avait pu dire, CLE marchait plutôt bien et se distinguait d'autres séries TV plus simples. Mais là c'est vraiment sublime. Pas d'erreurs ou d'incohérences (le seul truc qui m'a fait vraiment bizarre c'est quand Jérémy dit 'souliers' au lieu de chaussures... Même le fait qu'il rate son équation ce qui paraît impossible, passe plutôt bien dans l'épisode finalement).
On a affaire à une équipe de LG soudée qui combat bien les monstres, lesquels arrivent en armée ce qui est bien plus intéressant que par deux ou trois. On a un nouveau perso qui s'intègre bien et un rôle dont l'actrice fait une super performance. On a un Megapod magnifique qui permet de super scènes. On a un doublage qui passe beaucoup mieux que dans les précédents épisodes. Et on a enfin un vrai retour vers le passé.
Ça se met en place et ça nous satisfait, alors qu'en soit ayant vu les saisons précédentes on était le public le plus critique, celui qui pouvait remarquer toutes les erreurs, quand ça pouvait mieux passer auprès de quelqu'un ne connaissant pas Code Lyokô mais intéressé par ce genre de série. Alors si là ça nous plaît, ça doit doublement plaire aux nouveaux téléspectateurs...

Dommage par contre que William n'aie pas été là... C'est vrai que ça fait bizarre qu'il ne vienne pas sur Lyokô alors qu'il subit en plus ces retours vers le passé, lui aussi. On se demande comment il va réagir du coup, quand Laura sera réintégrée... "Rivalité"?
Ça m'a fait légèrement bizarre aussi qu'Aelita se pose vraiment en 'copine de Jérémy' alors que jusque-là ça restait implicite entre eux - mais ça me plaît bien.
Ah et:
Valendil a écrit:
J'ai décelé une erreur tout aussi gênante : sur un plan où l'on voit Jeremy et Laura, on constate que le clavier de l'ordinateur a changé, il s'agit d'un clavier d'ordinateur normal (avec les touches carrées, noires) et après il redevient comme avant, c'est à dire avec les touches blanches, rondes et très petites (ça par contre, j'aime vraiment pas...)

ET aussi:
LouRiddle a écrit:
Le petit résumé inutile au début qui te gâche tout l'épisode : WTF c'est tout ce que j'ai à dire, la prochaine fois je ferme les yeux et j'coupe le son


Oui, c'était bizarre, j'ai l'impression qu'il y a deux claviers en fait.

J'ai l'impression qu'ils ont fait une erreur d'enregistrement pour ces résumés qui devraient être des résumés des épisodes précédents comme c'est le cas pour l'épisode 2 (celui du 1 servant juste à faire comprendre le contexte 'Code Lyokô' aux nouveaux arrivants).


En tout cas ça donne vraiment trop envie de voir la suite. Un bon dosage de tout, juste ce qu'il faut d'action, amitié, humour, amour etc : j'espère que ça va continuer comme ça. Je trouve que cette actrice met du punch dans la partie réel, et que la partie virtuelle est de plus en plus satisfaisante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StarTower MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 7
Excellent épisode, le meilleur des quatre pour moi.

Les scènes live me plaisent de plus en plus surtout le jeu des acteurs qui son beaucoup mieux que dans les 3 autres.

les scènes sur lyoko n'étaient pas mal non plus mais j'ai l'impression que le panel de monstres a diminuer parce qu'on vois souvent les même particulièrement les krabes.

et l'humour au rendez-vous avec une petite blague un peu obscène avec Laura qui dit qu'elle est "bonne" et peu après elle précise que c'est en "informatique" et on entend Odd faire un Ah de soulagement. ça change du DA


Dernière édition par StarTower le Sam 19 Jan 2013 20:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Ah oui, ça m'a fait bien rire... J'aime bien, ça change du vocabulaire du DA qui était un peu soft parfois, là pour de vrais ados ça passe mieux. Du coup c'est pour ça que ça a fait tilt quand Jérémy a dit 'souliers'. C'est pareil dans l'épisode précédent, quand William dit 'me prenez pas pour une pie' au début (?) et "ça va être le fleuret ou le pistolet à mèches" pour le supposé duel avec Odd à la fin, ça me semblait un peu trop recherché comme vocabulaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mokona MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81
    Un très bon épisode, de mieux en mieux et on retrouve vraiment l'esprit Code Lyoko que ça soit dans le jeu des acteurs que dans leur manière d'être, tout est vraiment en place maintenant! Un peu surpris de voir à quel point un personnage totalement extérieur au groupe qui aurait pu en un claquement de doigt intégrer l'équipe.

    J'avoue que j'ai eu du mal à voir que c'était aussi unanime son entrée dans la bande alors que lorsque l'on regarde William, il a été bien plus utile mais sa place est toujours remise en question, ce qui a le don de m'agacer, fini de se prendre la tête quand on sait que XANA est de retour...

    Sinon l'intrigue augmente et le suspens aussi ! On voit que XANA est vraiment de retour, aucun soucis avec la virtualisation de plusieurs Krabes. C'est un lieu bien protégé et on se demande ce qu'on va y trouver dans ce noyau !

    Le Mégabod est top top top ! Même si Yumi a pas trop géré niveau conduite, j'aimerai trop la voir à son permis pratique, ça doit être joli (femme au volant = accident au tournant) Non mais je rigole évidemment surtout que Yumi est mon personnage favori Mr. Green

    Bref, du tout bon, vivement l'épisode 5 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Eurstone MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Un excellent épisode dans son ensemble !
La tension entre Aelita & Laura est bien faite Mr. Green
Odd toujours aussi fun et marrent et le retour vers le passée qui claque sa grand-mère Mr. Green
Je lui donne un 17/20 Smile
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
le skidbladnir MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Pour moi je rajoute un truc mais ca reste le meilleur épisode de Code Lyoko évolution et un des meilleurs moments de tout CL. J'ai vraiment hâte de voir la suite.
Par contre l'erreur du clavier m'a donné un petit effet de bizarrerie et j'ai pas du tout aimé le résumé d'avant épisode
Sinon je le redis c'était génial!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Voici mon point de vue, avec du retard (honte à moi, j'ai raté l'épisode ce matin).

Un gros WTF à la fin de l'épisode lorsqu'ils se demandent si oui ou non, il faut intégrer Laura à l'équipe... et William ? On se pose pas la question, on s'en fiche. D'ailleurs, l'acteur l'a très bien fait remarqué un peu plus tôt en utilisant le mot "bouche-trou".
Sinon, j'ai été séduite par le retour dans le passé, les effets spéciaux sont très bien réalisés.
Et enfin pour en revenir à Laura, elle m'énerve, et je comprends totalement l'attitude d'Aelita, elle a bien fait en remontant dans le passé. Mais bon, comme il s'agira d'une 7eme LG, elle reviendra dans un épisode prochain.

Mais je suis très satisfaite de cet épisode.

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Pour ma part, ce qui m'a fait le plus plaisir dans cet épisode est de voir le retour vers le passé "agir".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0417s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 20