CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 9 : Comment tromper XANA

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kazuteru MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
YUtiti a écrit:
Dans le tailler on peut apercevoir un hologramme non un clone et en plus les spectres ne cours jamais .

bah....si les spêctre cours prend l’exemple du spectre de Samantha

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aeroney MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: Rennes
Je pense que nos Lyokoguerrier vont peut être utiliser un leurre pour tromper Xana et pouvoir faire quelque chose en parallèle Wink
_________________
"T'y crois pas !" Odd

"Ce que je veux savoir ce n'est pas si vous avez échouer mais si vous avez accepté l'échec." A. Lincoln

http://images.supportduweb.com/uploads/sign_pbtdouesrpuw489.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
Kazuteru MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 12:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Aeroney a écrit:
Je pense que nos Lyokoguerrier vont peut être utiliser un leurre pour tromper Xana et pouvoir faire quelque chose en parallèle Wink

ca reste possible on le verra a l'avenir Wink

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kent MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 22
Ce dont on peut être sûr c'est que Aelita sera hyper valorisée et Yumi sera rapidement dévirtualisée (si elle l'est) vu que c'est Bruno Regeste au scénario...
_________________

Daddy issue...

http://img543.imageshack.us/img543/4903/aelitag.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Youka MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
L'important est de comprendre le lien qui unit XANA et Tyler sachant que ce dernier a permis à XANA de revenir. Reste à savoir qui contrôle qui ? XANA cherche à reprendre ses codes avec ses spectres tandis que Tyler n'a fait que se défendre (ses projets restent inconnus). XANA contrôle t-elle Tyler ? Tyler aide XANA à reprendre ses codes pour pouvoir profiter de sa puissance et pour l'utiliser à ses fins en trahissant le programme multi-agents.
_________________
Qui a fait le plus souffrir Odd à Noël ?
Ikorih ? (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7062 )
Mathais ? (https://www.fanfiction.net/s/2719954/1/Moment-of-Tranquility)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Un titre qui ne m'inspire pas grand chose, pas riche en action je pense. On verra bien et j'espère me tromper. Ca m'énerve! Tellement impatient, si seulement on pouvait se faire toute la saison a la suite! Etant en vacance j'aurai sauté dessus..
Pour en revenir au sujet, je vois encore une apparition de Laura et comme vous le dites, un combat sur le Cortex.. (pourquoi ils ont supprimé la banquise! Sad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
thomas28500 a écrit:
Un titre qui ne m'inspire pas grand chose, pas riche en action je pense


Moi je verrai plutôt le contraire justement, effectivement, peut-être plus de réflexion, mais ce titre laisse présager de l'action sur Terre tu ne crois pas ? Et bon, comme on a vu que sur Lyokô, il y avait pas mal d'action... Après ça ne garantit pas les courses-poursuites. Mais bon, on verra.

Il me plaît beaucoup ce titre en tout cas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kent MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 22
Citation:
Pour en revenir au sujet, je vois encore une apparition de Laura et comme vous le dites, un combat sur le Cortex


Beh vu que le Cortex est un lieu qu'on voit 1 épisode sur 2 depuis le début de la saison je pense qu'on pas qu'on le verra dans l'épisode 9. J'pense qu'on sera dans le 5e territoire ou dans les montagne parce que le désert ca commence à être vu et revu. Et vu que Laura a été intégrée au groupe elle sera présente systématiquement à chaque épisode ça c'est certain.

_________________

Daddy issue...

http://img543.imageshack.us/img543/4903/aelitag.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raiden MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 131
Localisation: Dans ma chemine, la tête qui dépasse
Pour moi, tromper XANA, ça revient à lui tendre un piège, du genre un CL avec Aëlita qui marche bêtement vers la tour et qui se fait dévirtualiser, tout le monde panique parce qu'on ne peut plus la désactiver, et là on voit la vraie arriver par derrière et balancer deux champs de force aux créatures avant de désactiver tranquillement la tour^^

Mais ce coup-ci ça risque d'être par virus, soit Jérémy qui envoie un virus sur XANA (ou qui envoie Aëlita le faire sur Lyoko) pour mobiliser les défenses de XANA, avant d'envoyer un vrai virus qui le trompera véritablement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 23:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Kent a écrit:
Citation:
Pour en revenir au sujet, je vois encore une apparition de Laura et comme vous le dites, un combat sur le Cortex


Beh vu que le Cortex est un lieu qu'on voit 1 épisode sur 2 depuis le début de la saison je pense qu'on pas qu'on le verra dans l'épisode 9. J'pense qu'on sera dans le 5e territoire ou dans les montagne parce que le désert ca commence à être vu et revu. Et vu que Laura a été intégrée au groupe elle sera présente systématiquement à chaque épisode ça c'est certain.



En même temps, montagne , désert, t'as vite fait le tour après. Sarieusement je comprends toujours pas leurs choix de supprimer les territoires, ou alors ils auraient pu au moins en rajouter un.. Là ça va tourner en rond. Heureusement que il va y avoir du combat sur le Cortex et dans le réseau peut être?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 00:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
thomas28500 a écrit:
et dans le réseau peut être?


Oui aussi, va voir là : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=247617#247617

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
legeekdu91 a écrit:
YUtiti a écrit:
Dans le tailler on peut apercevoir un hologramme non un clone et en plus les spectres ne cours jamais .

bah....si les spêctre cours prend l’exemple du spectre de Samantha


Oui, mais les spectres, ils ne courent que quasiment à la toute fin, avant qu'un Lyoko-Guerrier y tape le Code Lyoko ...

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
thomas28500 MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
TheJeanmimi24 a écrit:
thomas28500 a écrit:
et dans le réseau peut être?


Oui aussi, va voir là : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=247617#247617



Je te crois alors pour la preuve mais je préfère pas cliquer sur le spoiler, pas envie d'être étonné ou quoi que ce soit Razz



(ca se trouve y'a rien dedans ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
EmmaRosens a écrit:
legeekdu91 a écrit:
YUtiti a écrit:
Dans le tailler on peut apercevoir un hologramme non un clone et en plus les spectres ne cours jamais .

bah....si les spêctre cours prend l’exemple du spectre de Samantha


Oui, mais les spectres, ils ne courent que quasiment à la toute fin, avant qu'un Lyoko-Guerrier y tape le Code Lyoko ...

que le spectre cours au denut ou a la fin ca change rien le spectre COURS!!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Youka MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 01:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
legeekdu91 a écrit:
EmmaRosens a écrit:
legeekdu91 a écrit:
YUtiti a écrit:
Dans le tailler on peut apercevoir un hologramme non un clone et en plus les spectres ne cours jamais .

bah....si les spêctre cours prend l’exemple du spectre de Samantha


Oui, mais les spectres, ils ne courent que quasiment à la toute fin, avant qu'un Lyoko-Guerrier y tape le Code Lyoko ...

que le spectre cours au denut ou a la fin ca change rien le spectre COURS!!


Je parlerai plutôt de zombie :

Spoiler


Sinon, certains sont vraiment très mobiles :


Spoiler

_________________
Qui a fait le plus souffrir Odd à Noël ?
Ikorih ? (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7062 )
Mathais ? (https://www.fanfiction.net/s/2719954/1/Moment-of-Tranquility)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0403s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19