CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 10 : Le réveil du guerrier

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 14 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
LARIxClass MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Remarque :
Pour ceux qui s'occupent des lyoko-stats, vous vous êtes trompés dans les personnages, ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
et ils ont pas compté les tarentules qu'odd a explosé avec le megapod ou les ninja que yumi a embroché
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zoddo MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
LARIxClass a écrit:
Pour ceux qui s'occupent des lyoko-stats, vous vous êtes trompés dans les personnages, ...

C'est moi qui fait les lyokostats. Si tu trouves une erreur, dit le moi par MP, mais je fait les lyokostats deux fois ... donc je pense qu'il ne devrait pas vraiment y avoir d'erreurs.

*Odd Della Robbia* a écrit:
et ils ont pas compté les tarentules qu'odd a explosé avec le megapod ou les ninja que yumi a embroché

Oui, les tarentules n'ont pas été comptés.
Par contre, les ninja que Yumi a embroché ont bien été comptés. Il y a juste eu une erreur lorsque ça a été recopier sur le site. Je prévient celui qui a publier sur le site.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
ok, sinon pauvre odd, il va finir dernier a force que ses prouesse soit considéré hors stats (mur de blocks et maintenant tarentules)
pour moi sa devrait compter, c'est exactement pareil quand les LG utilisent l'overboard ou l'overbike pour percuter les monstres. Un monstre detruit reste un monstre detruit peu importe comment un LG s'y prend.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Je serai un peu moins enthousiaste que vous concernant cet épisode. Y a bien quelques passages rigolos mais globalement, je trouve que y a un sérieux manque de d'effort de la part des réalisateurs.

Du karaté ? Bon sang faut pas se foutre de nous non plus, c'est pas en faisant quelques plans foireux au ralenti que ça y est, on assiste à un combat de karaté. Non mais, je sais bien que les acteurs font pas forcément du karaté, mais tout de même, apprendre deux/trois coups à l'arrache et les placer vite fait, ça aurait été pas difficile non plus. Et là, c'est pas une question de budget, ça commence à devenir chiant qu'à chaque combat dans le monde réel, on te balance une musique suspens, on met le tout au ralenti avec un gros plan sur les visages, et paf, terminé.

Ulrich qui, je me rends compte, a énormément changé depuis CL. J'ai le souvenir d'un personnage très renfrogné qui se laisse pas faire. Là, "désolé...". Ça lui ressemble pas du tout, ça m'a plutôt choqué. Dans CLE, Ulrich, c'est juste un gars sympa, un peu soumis et qui est là pour faire bonne figure. On est vraiment très loin du gars râleur des anciennes saisons.

Et puis le final..... -_-' "Soyez imprévisible"... Ouais... Qu'un héro utilise un truc appris juste avant pour s'en servir et gagner, c'est tellement prévisible justement, le bas de gamme d'un scénario, les fins d'histoire des navets américains. On en est arrivé là quand même, mince. Série jeunesse d'accord, mais ça fait tellement peu crédible, c'est fou.

Même les combats sur Lyoko semble avoir pris un sérieux coup dans le tronche. C'est assez saccadé, pas très agréable avec la caméra qui a tendance à bouger un peu n'importe comment. C'est dommage parce que même là où la série pouvait se rattraper, on a l'impression que ça patauge un peu.

Les passages avec Jim sont cool par contre, l'acteur joue très bien son rôle.

Finalement, je le rabbache encore, j'arrive pas à m'y faire qu'une série pareille, qui a cumulé qualités sur qualités en 4 saisons, en soit à ce point devenu une série d'aussi bas de gamme.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Je ne m'attendais pas du tous à ça je vais pas le redire relisez les précédents messages. Mais bon Ulrich c'est réveiller mais pas sur Lyoko. Et nous montres une autre technique de combat. Même si il faisait du penseacsilat je sais pas l'écrire
_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
*Odd Della Robbia* a écrit:
ok, sinon pauvre odd, il va finir dernier a force que ses prouesse soit considéré hors stats (mur de blocks et maintenant tarentules)
pour moi sa devrait compter, c'est exactement pareil quand les LG utilisent l'overboard ou l'overbike pour percuter les monstres. Un monstre detruit reste un monstre detruit peu importe comment un LG s'y prend.


Je ne peux administrer le forum, participer au débat, entretenir mes relations avec mon équipe sur Skype, gérer difficilement les contacts avec nos webmasters techniques qui sont très occupés, mettre en valeur nos contacts avec les acteurs, passer du temps à communiquer en anglais avec nos contacts américains, rédiger, réfléchir à l'organisation du site, concevoir de nouveaux dossiers, passer commande aux graphistes pour la déco du site et j'en passe sans doute beaucoup...

Bref, je ne peux pas faire tout ça et me soucier des moindres détails du système de Lyokostats. Désolé, j'y mets beaucoup de volonté mais y'a un moment où mes journées ne font hélas que 24H et aussi des moments (de plus en plus rares) ou j'ai une vie en dehors de CodeLyoko et un emploi de salarié à plein temps.


Donc, je m'excuse platement de ne pas pouvoir trouver le temps de réfléchir immédiatement à un moyen d'adapter les Lyokostats aux nouveautés de Code Lyoko Evolution que je découvre en même temps que vous, épisode par épisode.

Quand la série sera en pause de moitié de saison, j'aurai peut-être le temps d'intégrer ces nouveautés aux Lyoksotats, de la même manière qu'il y a eu un bonus pour le Kolosse détruit, pour les destruction de Territoire, pour William terrassé, il y aura sans doute un bonus pour la destruction du mur de Blok et un système pour compter les monstres détruits en pilotant le Mégapod... Sans doute que ça viendra oui.

Mais désolé, ça ne se fait pas en un claquement de doigt... Et le fait que vous râliez ne me fait pas aller plus vite =D
Donc... Wait & see ?

Je crois pas que CodeLyoko.fr vous donne beaucoup de raison de vous plaindre, seulement, on traite d'abord l'urgence et quand y'a des accalmies, on se penche sur le reste...


Et non, dégommer un Monstre avec le Megapod, c'est plus simple que de le faire à l'épée à mes yeux, donc j'attends de trouver un système pour y intégré de manière cohérente aux stats

PS : si vous regardez si bien les Lyokostats, vous avez du remarquer que ce week end, j'ai changé la miniature d'Odd qui était très moche (faute de choix à l'époque) par une bien plus jolie...
Et que j'ai ajouté un bonus pour la désactivation des Tours (+4) ...

C'est bien aussi de se satisfaire de ce qu'on a et de ne pas juste voir ce qui n'a pas encore été fait... T-T

Bref, un peu d'empathie... =P

**Retourne bosser**
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Liaw936 a écrit:
Icer le titre était le retour du guerrier et le réveil mdr.
Sinon pour Yumi je suis pas d'accord à 100% avec toi :

http://img.codelyoko.fr/galeries/59_le_secret/Le_secret_376.jpg
elle vient de sauver le térritoire banquise .

http://img.codelyoko.fr/galeries/3spectromania/spectromania_320.jpg
désactive la tour .

enfin bon y'en à d'autre , mais pour moi elle ne compte pas pour du beurre ,
Aelita et bien grace à CLE on voit bien que Aelita est vraiment guez lorsqu'elle est livrée à elle meme !
William qui plonge , moi de ce que j'ai vu il n'a pas plongé , avec le coup de coude du ninja William a essayé de se relevé et lorsqu'il a vu son épée tombé il a sauté , pour moi il était déstabilisé , c'est peut-etre pour a qu'on a pas eu le supersmoke .

Sinon j'ai oublier à ma critique que le scénario de cette épisode était bien cherché !


*regarde Liaw courir sur la plague de verglas d'une erreur sur le nom et se casser la figure* Liaw, c'est écrit dans le titre du topic, c'est le réveil et pas le retour. Mr. Green

Ensuite, ouais, deux épisodes où Yumi est utile. ça m'écorche les lèvres, me retourne l'estomac et me déchire les tripes de le dire, mais Ulrich a été utile plus souvent. *se retourne et dégobille*
Mh, bref, il fallait bien que Yumi ait un peu ses heures de gloire aussi, CL est connu pour arranger le scénario.

Aelita livrée à elle même? Mais ça, ça arrive souvent, et elle s'en sort.

Dans ce même CLE, William se fait, dans l'épisode du mur de Blok, agresser par un Kankrelat sauvage à côté de lui. Yumi lui crie un truc pour qu'il se pousse ou un truc du genre, et il réagit immédiatement en dégringolant la falaise avec....le supersmoke. Preuve que ce pouvoir semble être devenu naturel pour lui.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Ok pour le titre mdrr ! J'ai mal lu...
Pour William il n'était pas déstabiliser avec le krankrelat. Et Aelita je répondrai simplement saison 3 lorsqu'elle est face a la meduse Smile
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Ouais, donc un coup de coude ça destabilise et un Kankrelat qu'on a pas vu ça destabilise pas? Mh. J'en doute. Il utilise le Supersmoke aussi naturellement qu'à l'époque Xana.
Sauf que là, on a pas de Méduse, et dans les épisodes où elle doit opérer seule (fin du 53 par exemple, quand elle est seule face au Rampant), elle s'en tire très bien.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Un rampant pas 4 blocks ? Mais dans tout les cas dans la DA Aelita s'en sortait toujours et dans evolution elle perd tout le temps je pense qu'il faut un juste milieu
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sakura4820
MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: France
Je viens de remarqué une chose : Jeremy avait rajouté des armes sur le mégapod (voir épisode 06) alors pourquoi Odd ne s'en sert pas dans cet épisode ?
_________________
Les personnes importantes sont toujours celles qui sont le plus proches de vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM
 
Micka MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
sakura4820 a écrit:
Je viens de remarqué une chose : Jeremy avait rajouté des armes sur le mégapod (voir épisode 06) alors pourquoi Odd ne s'en sert pas dans cet épisode ?

Ceci est une idée de ODD mais Jérémy a dit qu'il avait fait juste les améliorations concernant la conduite de MegaPod.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bon mon débat arrive trés tardivement.

Alors on a un épisode basé sur le reveil du guerier. Cî-git Ulrich. J'ai tout de suite compris aprés 30 secondes du début et ca m'a fait sourir. Il rêve de Yumi mais bien sûr ne lui en parle pas (quel imbécile). Ensuite au moment de parler de la mission du jour, on a une allusion à l'épisode 21 "gravité zeros" mais avant c'était parce qu'il y avait ses parents mais c'est juste parce que les ninjas lui file la chocote donc ce n'est pas superbe mais le lien y est et j'apprécie à moitié ce moment. Et là j'apprend qu'Ulrich fait du karaté --' mais non il fait du penchak silat... Encore un truc qu'ils ont changé de la série originelle et je le trouve beaucoup plus sportif quand il faisait du penchak silat non mais regardeéz moi ces ralentis à 2 balles. C'est moche, berk. Finalement le samouraï enfin ce qu'il en reste a permis à son équipe de gagner et a retenu quelque chose de ces leçon qui serviront plus tard.

J'en vient donc à la mission sur lyoko, bon c'est un peu la routine maintenant. 1 épisode c'est tour activé sur le désert et le suivant est basé sur cortex. Ca devient lassant. On commence par le course au megapod, il est poursuivis par..... attention.... des dizaines de tarentules. Je me dit putain enfin quelque chose de bien et cerise sur le gateau ils se font isoler sur une plate forme qui s'est élevé avec eux dessus mais les tarentules sont en bas et là je réalise qu'elle peuvent escalader la parois. Mais comment est-ce possible. Ca dépasse les lois de la physique, ses pattes ne sont pas adapté pour. On a donc une incohérence bon pas trop garve à la limite mais quand même. Je comprenais que les krabes, blok, kankrelats et rampants puissent le faire mais eux sont encore adapté pour faire ce genre de chose. Ensuite vu le nombre, Odd fais du bowling dessus, c'était marant mais je réalise qu'une tarentule est aussi innofensive qu'un kankrelat dans cette épisode. Trés déçus. Mais la van de Odd m'a cependant plû.

Ensuite, le combat contre les nijas dans le coeur du cortex était trés beau. Ces monstres sont trés habiles et ont un certains charme et j'apprécis. Mais petit point négatif Aelita comme d'hab se fait démonter à peine les ninjas sont apparus et ce n'est pas normal car dans la série, elle s'en sortait seule dans la plupart des situations trés délicattes. Et enfin Yumi reçoit son micado géant mais ne semble pas impressionné et se bat avec comme si elle en avait l'habitude. Mais sinon c'est magnifique car pour une fois c'est pas William ou Odd qui ont leur heure de gloire.

A la fin on a une révélation, les ninjas sont des humains. On voit Tyron mrchant devant ses sbires et autre chose, les scénes avec Jim sont superbe et me font beaucoup rire. Cet acteur joue remarquablement bien comme d'habitude.

Je donne une note de 14/20 au final. Un épisode assez bon pour ma part avec quelques petits soucis.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sakura4820
MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: France
Mickael a écrit:
sakura4820 a écrit:
Je viens de remarqué une chose : Jeremy avait rajouté des armes sur le mégapod (voir épisode 06) alors pourquoi Odd ne s'en sert pas dans cet épisode ?

Ceci est une idée de ODD mais Jérémy a dit qu'il avait fait juste les améliorations concernant la conduite de MegaPod.


Dans l'épisode 6, quand William pose la question : "Et si on se fait attaquer?" Jeremy répond : " J'ai ajouté une tourelle de tir"
_________________
Les personnes importantes sont toujours celles qui sont le plus proches de vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 14 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0447s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19