CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le livre d'or du site

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 22:46   Sujet du message: Le livre d'or du site Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Bienvenue sur le livre d'or de CodeLyoko.fr

http://media.codelyoko.fr/download/utile/livredor.png


Ce sujet sert officiellement de livre d'or du site, du forum et de la communauté CodeLyoko.fr ! Comme tout Livre d'or, il vous permet de nous laisser un mot.

Vous pouvez remercier CodeLyoko.fr en général ! Nous entendons par là la vaste famille que forme CodeLyoko.Fr. Cela inclut le site lui-même, ses plates-formes, son forum&t'chat et leurs membres respectifs. Cela inclut bien entendu l'équipe actuelle, les équipes précédentes, les quatre créateurs du site, qu'ils soient toujours actifs ou plus loin...

Ceci est cependant un livre d'or !
Cela signifie que nous n'acceptons que les meilleurs commentaires. Ce n'est pas à un réceptacle à smilies, ni même un sujet de discussion. Nous souhaitons ici réellement créer un espace de qualité ! Merci donc de respecter quelques petites règles quand vous y poster !

    - Ecriture et langage soignés Wink

    - Inutile de répondre aux personnes ayant postée avant vous. Le ressenti de chacun sur le site est personnel et n'appelle ni au commentaire, ni à la critique.

    - Un post détaillé et soigné est exigé. Faites cela quand vous aurez du temps devant vous !
    (Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire qui ne nous paraitrait pas assez travaillé) !

    - Soyez originaux dans vos mots. Ne faites pas un merci universel à la miss-Monde ! Expliquez ce que le site et sa communauté vous ont apporté. Pourquoi ce site est particulier à vos yeux. Quels espaces du site, quelle personne de l'équipe, quel moment de l'histoire du site vous ont particulièrement marqué !


Pour conclure, laissez un commentaire n'est absolument pas une obligation ! Nous ne faisons pas la manche à la reconnaissance, ni la chasse à l'éloge en exigeant de beaux commentaires !
Cependant, si vous estimez que le site, son équipe, sa communauté mérite un petit mot pour tout ce qu'il vous a donné, la plume est à vous, alors n'hésitez pas Wink ! C'est aussi un moyen pour vous d'écrire sur un bout du site : I was here

http://media.codelyoko.fr/download/utile/plumes.pnghttp://media.codelyoko.fr/download/utile/plumes2.png

_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Faucon Bleu MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part sur le web...
Je tiens à remercier toute l'équipe du site pour ce magnifique site et qui veille à son bon fonctionnement jour après jour.

Ce site est pour moi, de loin, le meilleur site de Code Lyoko sur le web. On y trouve toutes les informations, les détails et les médias sur la série. C'est une véritable encyclopédie. On y trouve également beaucoup de bonus et autres goodies, ainsi que des partenaires de qualité.

Ce qui m'a agréablement surpris, c'est la régularité des news que je trouve exceptionnelle pour un fan-site.

Le site à su être préservé après toutes ces années, et des projets sont toujours en développement malgré une période de ténèbres. Un grand bravo.

Si j'avais une note à donner, ce serait 18/20 (la perfection ne peut jamais être atteinte).

Voilà, tout est dit, je souhaite une excellente continuation à toute l'équipe du site.

_________________
Ma présentation

Ma galerie de dessins et créations graphiques


http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Julrose MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Ahh Codelyoko.fr... C'est toute une histoire pour moi parce que c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite. 2007, première année que les parents acceptaient qu'on ai enfin internet a la maison. Une grande révolution pour mes sœurs et moi. Bref, je me souviens qu'avec une de mes sœurs, on se levait tous les samedi matin super tôt pour regarder Code Lyoko et c'est en cherchant des informations sur la série que je suis tombée sur le forum. J'avais envie de voir comment on pouvait se faire des amis sur le net. En kikoo que j'étais, je me suis inscrite sous le pseudo julrose16 (Sans la majuscule). Heureusement pour moi que les modérateurs de l'époque ont été la pour me remettre dans le droit chemin parce que plus d'une fois, j'écrivais en sms et je dois dire que je n'en suis pas fière du tout. Je tiens donc à remercier Princesse, Kris et Cely de m'avoir sermonner !

Par la suite, j'ai découvert le tchat. Je crois que c'est la plus grande découvert de mon année parce que j'y ai rencontré des gens super et même parfois des gens qui m'ont casser les pieds, je dois l'avouer (on ne peut pas être d'accord avec tout le monde et encore moins s'entendre avec tout le monde). Si vous étiez présent sur le tchat pendant l'époque 2007-2009 vous avez sans doute vu les ravages qu'un petit groupe à fait. Il faut dire que le groupe dans lequel j'étais, était plus que souder. On s'entendait bien, on se disait tout ce qui nous passait par la tête et parfois, s'engueulait, mais j'y ai encore de bons souvenirs et tout ça c'est grace à CyberjujuM, Jerem, Johann et Shaka (même s'il n'était pas présent sur le tchat). Ils nous ont permis de bien nous amusez sur le tchat.

Je ne peux pas passer à coté de cet événement qui à marquer ma vie. Grâce à Codelyoko.fr, j'ai rencontré mon mari. Je n'avais jamais pensé que je pourrais rencontrer quelqu'un sur internet et pourtant, c'est ce qui est arriver. On habitait certes à 5000 km, mais lorsqu'on y croit, on y arrive et surtout, l'amour est plus fort Smile Je remerciais jamais assez Julien (CyberjujuM) d'avoir eu l'idée de faire ce grand site qu'est notre cher CL.fr.

Si je dois choisir quelques personnes qui m'ont marqué, je dirais Jerem, Johann, Shaka et Kerian. Pour Jerem et Johann, ils m'ont marqué par leur proximité avec les membres surtout sur le tchat. C'était un grand moment à chaque fois de les voir se mêler aux membres présents. Pour Shaka et Kerian, c'est un peu plus récent, je dois dire que tous les deux m'ont donner une troisième chance dans l'équipe du forum et je les remercie.

J'oublie sans doute des gens, mais je vous remercie tout de même ! CL.fr restera toujours le premier site/forum de CL dans mon coeur!

Longue vie à CL.fr!

Edit: Je remercie aussi xYumi, Shawa (Lucy), Aquatikelfik, Lyokomaster (Le premier du nom, pas le deuxieme... ><), Ani, www (Ma sister marocaine <3) et d'autres que j'ai sans doute oublié ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Gokurh MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Je voudrais, à mon tour, remercier toute l'équipe de codelyoko.fr, vous nous apportez vraiment beaucoup de news par rapport à Code Lyoko en général ! Franchement, vous assurez Wink que ce soit pour la modération, ou la sympathie, vous êtes géniaux !
Avoir désormais 6000 membres,plus de 5 000 000 de visiteurs et être le meilleur site de code lyoko moi je dis chapeau !!
Grâce à vous (tous les lyokofans en général), on a réussit à avoir une saison 5 de CLE et ça c'est super Smile

Bref, merci les modos et admins et longue vie à codelyoko.fr Very Happy

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Oh, je ne connaissais pas ce topic de ce beau Forum... si je puis poster...

CodeLyoko.fr...
Sa fait un an et presque 5 mois que je suis inscrite ici. J'étais sur le site depuis quelques temps sous le nom de Mme-Dunbar. J'aimais tellement Code Lyoko que c'était ma seule passion (je vous rassure, j'ai bien changé !!). Je ne connaissais pas le Forum, jusqu'au beau jour ou, sans le vouloir, j'ai cliqué sur l'onglet "FORUM". Et là, j'ai commencé à explorer, c'était vraiment impressionant !
J'ai eu envie de m'inscrire car je me suis dit que ça allais être sympa. J'ai eu un peu de mal à choisir de pseudos Mr. Green. Quand je me suis inscrite, j'ai fait quelques bêtises (ouh la vilaine !) mais c'était le tout 1er Forum sur lequel je m'inscrivais. Je le kiffais même si pour moi ça n'était pas très facile de m'y retrouver, c'est si grand !
Mais avec le temps je me suis familliarisé avec le Forum et j'ai ai beaucoup apris sur le fonctionnement d'un Forum, ses règles ect...

Aujourd'hui, je tient à remercier certains administrateurs Elwing, Aquatitelfik pour m'avoir aidé lorsque j'ai eu besoin d'aide et d'autres modérateurs Sturm, Dydy, Kerian de m'avoir conseillé et m'avoir aidé à signaler mes erreures, je n'en n'aurait peut-être pas apris sans eux...

Ce Forum est le meilleur de Code Lyoko, le mieux construit, il possède le plus grand nombre de membres et les administrateurs on fait vraiment du beau travail. Et grâce à tout ces lyoko-fans, nous avons réussi à avoir CLE.

Merci à toute l'équipe entière et vive CL.fr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raymentase MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Codelyoko.fr :
Des années de bon moments
Des news sérieuses (ou pas ...)
Des membre géniaux
Des souvenirs

Inscrite il y a peu, je n'en suis pas moins là depuis ses début. Tout les jours presque à regarder les news ou juste à me balader sur le site de plus en plus complet. J'étais une grande adepte du site et des fous rires que je me tapais devant mon ordi. Jusqu'à la coupure. Juste après l'arrêt des diffusions je venais sur le site, espérant une nouvelle saison, puis arrêtant d’espérer. Je n'y allais plus aussi souvent jusqu'à n'y aller plus du tout.
Et un beau jour, en sapant sur france 4, je vis casting code lyoko évolution ! A la fois enjouée et étonné je parti voir ce site que, honte à moi, j'avais presque oublié. Oh, tellement de news. Pour tout lire il m'a fallu du temps et suite à cela, je n'est pas arrêter. J'ai découvert plein de chose que du haut de mes 6ans je n'avais pas remarquer. Le chat sur lequel je n'écris pas mais regarde les autres y parler. Et le forum ...
Ce lieu où, plutôt que de se sentir fan du même dessin animé depuis 10 ans, on se sent membre d'une communauté. Une communauté unie et soudée. Un endroit où l'on se sent bien.
Que dire d'autre ? Plein de chose.
Que dire essentiellement ?

Merci



PS : Je rêve où j'ai oublié de parler de l'équipe ?! Donc : Shaka, Kerian, Etienne, Juliane, Apolyon, Thran,Zoddo,Wilson, Icer, Pikamaniaque, Poppy, Kasux
Merci pour tout !
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png


Dernière édition par Raymentase le Mer 30 Oct 2013 23:39; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
PiIka' MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Des membres parfois sadiques, mêmes des moderateurs, (Ironie)
Vous tous super sympa, on peut dire que c'est une deuxieme famille qui nous acceuille les bras ouverts.
Grace a eux j'ai appris a aller sur un forum sans faire le "kiIÏKoöLoOol" Enfin vous m'aurez compris.
Merci.

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gryf MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Codelyoko.fr pour moi c'est plus qu'un simple site c'est ma passion grâce à vous tous (Shaka ,Nelbsia,Café noir,Elwing(même si je l'énerver parfois ...)Ange) j'ai pu me crée d'autre passion et j'ai connu code lyoko .
En retournant dans le passé virtuel du forum j'ai pu voir vos ancien post j'aurais voulu mieux vous connaitre sinon j’espère de tout mon coeur que votre générosité sera récompensé .
Je suis un lyokoéquipe-FAN

Edit:Pour moi avoir une place dans le staff signifie confiance ,solidarité et surtout du talent chaque personne de l'équipe fait quelle que chose de bien .
Shaka: Pour avoir garder l’espoir de codelyoko.fr pendent la grande coupure.
Kerian :Pour avoir garder contact avec Moonscoop .
CyberjujuM :Malgré qui n'est pas présent grâce à lui peut faire tellement de chose .
Wilson : Pour sa connaissance en vidéo .
Pikamaniaque et Icer :Pour leur talent au niveau des fanfictions .
Kasux Poppy Nelbsia Ange : Pour leur connaissance en graphisme (et leur créations)
Thran Zoddo Apolyon :pour leur responsabilité sur le forum .
et Julrose16 :Parce qu'elle à toujours suivit / aider le forum ou le site (au passage félicitation ).
Alors félicitation à vous tous.

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif


Dernière édition par Gryf le Sam 16 Mar 2013 08:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 00:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Un énormeeeeeee merci à toute l'équipe de ce magnifique site.
Il réussi à sortir de Code Lyoko et à y rester, notamment par la section graphisme.
Nous partageons tous une passion commune ici, Code Lyoko, même si Evolution en a deçu pas mal, la communauté lyokofan n'à pas cesse de vivre, merci à Shaka surtout.

Bref résumé, merci à toute la communauté !!!!!


Dernière édition par mariolucas58m le Mar 02 Avr 2013 19:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojo_jer MessagePosté le: Mar 02 Avr 2013 19:09   Sujet du message: livre d'or Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 96
Localisation: sur l'ifscl
je remercie toute l'équipe et je remercie aussi les personnes sur le site car je me fait beaucoup d'amis et je remercie aussi Immu pour sa super interface
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Codelyoko.fr, c'est le premier site auquel j'ai jamais accédé depuis ce magnifique mardi 3 avril 2007 où j'ai eu une connexion internet chez moi.

Codelyoko.fr, c'est le premier site auquel je me suis inscrit, j'ai dû commencer par La Communauté Carthage avec Lyoko333 (quel pseudo pourri ><) puis après le forum.

Ce site est le seul qui me plaise autant au niveau de son ambiance de la conception du site (faut dire qu'en 2007 à chaque fois que la moindre petite modification ne serait-ce le changement d'un mot dans une rubrique se faisait, j'étais émerveillé [j'étais pas fini en même temps ...]), que de gens géniaux que j'ai rencontré durant 6 ans et à qui je garde encore contact aujourd'hui à certains aujourd'hui.

Codelyoko.fr, une véritable mine d'informations digne des meilleurs sites du monde entier ! Le nombre d'heures que j'ai passé à lire des dossiers du site et tout simplement aller sur le forum est incalculable, et ce nombre continuera à augmenter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Allez, à moi.

CodeLyoko.Fr, c'est vraiment un site grandiosissime.

[...]

Merci.

Mr. Green.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Dim 07 Déc 2014 19:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Punk princesse MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Codelyoko.fr, mon avis?
Et bien je dirais que la première fois ou j'ai vu ce site avec toutes ces activités et cet ambiance, je me suis dit qu'il fallait mieux le connaitre avant de s'y inscrire.
Puis le temps a passé toujours en observation, j'ai découvert que c'était un site vivant avec un communauté soudée. J'ai beaucoup aimer la présentations du site, et j'ai adoré les rubriques! Et aussi, je remercie toute l'équipe que ce soit celle du forum ou du site,je vous remercie d'avoir crée ce merveilleux site.
En core merci, et a plus tard!
Punk princesse.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Baptoou MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
codelyoko.fr
Chaque jour, mon passage est inévitable sur ce site.
Pourquoi ? Pour 2 raisons.
Tout d’abord, il se trouve ici :
Spoiler
Dans ma page d’accueil de Google Chrome, impossible donc de ne pas le voir. Avec son logo d'un bleu profond, il se dévisage des mes autres raccourcis, je me sens donc obligé d'y cliquer pour cause de curiosité. Et une fois dessus, impossible de le quitter !

Et aussi parce qu'il s'agit du site concernant Code Lyoko le plus complet, mais aussi parce qu'il s'agit du plus attractif. Hé oui ! Ce n'est pas pour rien qu'il s'agit du site officiel reconnu par Moonscoop.

codelyoko.fr est aussi le site qui m'a permis de découvrir la série d'un autre oeil. En effet, j'ai découvert pas mal d'anecdotes sur CL et CLE grâce au guide des épisodes qui est vraiment très bien écrit et surtout très détaillé. Je félicite le ou les écrivains de cette magnifique partie du site. Ensuite, il y a aussi les dossiers qui m'on permis de découvrir la face caché de la série, notamment celui-ci et celui-ci qui m'ont beaucoup fait rire. Je remercie grandement les auteurs de tous ces dossiers. Et pour finir sur le contenu du site, toute la partie sur les personnages de la série est vraiment la plus magnifiquement rédigée, je remercie les auteurs de m'avoir fait profiter leur talent.

Ah ! Et l'équipe, il ne faut surtout pas oublier de la féliciter ! Sans elle, codelyoko.fr ne serai pas LE codelyoko.fr que l'on connait ! Imaginez-vous le site sans CyberjujuM et son idée de créer le site ? Sans Shaka et ses news qui nous tiennent au courant de tous ? Sans Kerian et le partenariat qu'il tient avec Moonscoop ? Sans Etienne et ses trouvailles de chaque dimanche ? Et bien d'autres bien sûr. Tout ça pour dire que l'équipe de codelyoko.fr est tellement grande et variée, que je ne peux tous les citer. Mais une chose est sûre, c'est que je les félicite et les remercie tous autant qu'ils sont.

Grâce à vous, et à nous tous, codelyoko.fr n'est pas prêt de voir sa fin arriver. Vive codelyoko.fr !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
On ne peux que saluer l’aplomb avec lequel est entretenu le site.

L'un des meilleurs sites Français pour l'une des meilleures séries Française.

Alors merci à l'équipe.

Merci, pour ce que vous avez fait, pour ce que vous faites, pour ce que vous ferez.

Et surtout félicitation pour entretenir aussi le forum, l'un des plus connus en France.

Que Code Lyoko et son site perdurent à travers les ages !
Et qu'ils restent à jamais dans nos mémoires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0289s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 22