Raymentase |
Posté le: Jeu 04 Juil 2013 11:29 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Diego ! |
|
Joyeux Anniversaire Diego
Marin et Pauline y sont passés, maintenant c'est à ton tour.
En plus cet anniversaire là, c'est vraiment quelque chose, maintenant, t'as 20 ans.
Donc, on va laissez la gentille communauté des Lyokofans de souhaiter un bon anniversaire.
Dans CLE, tu as un rôle assez complexe, l'un des seuls du D.A. Néanmoins, tu as su marquer les esprits de tout le monde, et ce depuis les premiers trailers en incarnant William. Ce personnage à la fois sérieux, et malicieux, balancé de droite à gauche selon les besoins mais qui finalement s'en sort bien. Aimé ou Haï, mais toujours important.
Oh ! Mais que vois-je ?
Des furies ! Sûrement membres des Mantas !
Oui, cache toi vite !
M.A.N.T.A, 25%... _________________
Merci pour ce beau pack Abby !
Dernière édition par Raymentase le Jeu 04 Juil 2013 12:23; édité 3 fois |
|
|
Ikorih |
Posté le: Jeu 04 Juil 2013 12:08 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Oct 2012 Messages: 1529 Localisation: Sûrement quelque part. |
Et ouais, c'est pas rien l'anniversaire de celui qui a donné vie à William dans CLE! Dire qu'on avait peur de pas le voir (c'eut aggravé la qualité de la série mais chut)
Tout de même, on ne peut pas faire CLE sans William!
Si, vous savez, le meilleur des LG, la personification de XANA, le paria haï de tout les scénaristes qui a été brinquebalé d'un rôle à l'autre, du connard au héros en passant par le gosse et le mec niais, mais au final, on ne peut pas nier qu'il avait toujours la classe.
A son arrivée dans la série, il a été détesté de tellement de fans pour son incision entre Ulrich et Yumi, il se faisait huer et prenait encore plus de tomates que kender lui même!
Il a bien eu droit à quelques actions d'éclat, comme le 39 ou le 36. Comment ça vous avez oublié quel exploit il a fait dans le 36?!
Mais ensuite, on a eu la saison 3, dans laquelle il se faisait de plus en plus massacrer
On peut toutefois reconnaître qu'il prenait de l'importance...Trop d'importance au goût de certains...
Alors Ulrich est allé pleurer chez les scénaristes...
Toutefois, malgré ses problèmes pour rédiger sa demande, elle a été acceptée...au grand dam des futurs membres de la MANTA
Et nous avons donc eu droit au méchant le plus badass de toutes les séries animées, tout ça grâce au pouvoir qui tue, ou alors la meilleure façon d'enfumer Ulrich...
Tout ça pour dire qu'au final, Ulrich s'est bien fait avoir, car au lieu de se débarrasser de son rival, il est devenu encore plus puissant. Conclusion?
"Pourquoi j'ai fait ça?"
M.A.N.T.A, 50%... _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
|
|
|
thuthurcle |
Posté le: Jeu 04 Juil 2013 14:55 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 305 Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex ! |
Bonjour,
Je souhaite un joyeux anniversaire !! Profite de cette journée inoubliable !! Ton rôle de WILLIAM DUMBAR te va très bien !!
M.A.N.T.A, 75%...
Bonne journée !
thuthurcle _________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !
Pack mad-in Satoshi ! |
|
|
Icer |
Posté le: Jeu 04 Juil 2013 16:30 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2319 Localisation: Territoire banquise |
Je voudrais profiter de cette occasion pour rendre hommage à un jeune homme exceptionnel. Un adolescent dont la bravoure n'a d'égal que l'admiration de la M.A.N.T.A. Ce message est bref, par manque de temps, aussi court que le nombre de ses véritables fans. Mais qu'il se rassure, ses fans, susmentionnés, sont des professionnels qui le serviront jusqu’à la mort.
Respect éternel donc à...
Citation: | M.A.N.T.A, 75%... |
Par ici mon ami. _________________
« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »
|
|
|
Oddye |
Posté le: Jeu 04 Juil 2013 18:05 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Hé oui, aujourd'hui est un jour particulier. C'est mon anniversaire, alors merci à tous pour vos messages.
...
Quoi? Comment ça, mon anniversaire, c'était il y a 4 jours?
(Et zut, démasquée!)
Hé oui, comme vous le savez, c'est l'anniversaire de Diego Mestanza. Vous savez, celui qui incarne William Dunbar.
William, le seul, l'unique.
Le guerrier le plus fort...
Le guerrier le plus classe...
Le guerrier le plus mystérieux, qui un caractère unique et intéressant...
Alors, voilà, c'est le moment de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Diego, qui a incarné ce personnage si énigmatique, si particulier. Vous aussi, n'hésitez pas, et pour ça, rien de plus simple. Un petit commentaire, et hop, le tour est joué!
Alors, joyeux anniversaire à toi Diego, profite bien de ta journée. Et bonne continuation!
Et, comme mot de la fin: SUPERSMOKE!
MANTA: 100%.
Chargement terminé. _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Zéphyr |
Posté le: Jeu 04 Juil 2013 18:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 1110 Localisation: Au beau milieu d'une tempête. |
Alors, que dire de William ? Au départ, j'étais comme tout le monde, ma réaction était - comme 90% des fans au minimum : Mais ? Keski fait là lui ? Dégage ! Arrête de mettre le bordel ! Bref.
Puis, au fil de la série, nous avons découvert sa force de caractère (unique et intéressante comme l'a souligné Oddye), sa maturité, sa force, sa classe, toussa (je pense que les membres de la M.A.N.T.A sont plus doués pour faire son éloge).
Pour ma part, j'ai appris à apprécier ce ténébreux personnage et à le trouver sympathique, alors qu'Ulrich baissait de plus en plus dans mon estime.
Bref, tout cela pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Diego Mestanza, qui nous offre un très beau William à l'écran. Bonne continuation à lui dans ses futurs rôles.
Pour le mot de la fin : Vive William ! _________________
« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être. |
|
|
Jessie |
Posté le: Jeu 04 Juil 2013 21:46 Sujet du message: |
|
Dessinatrice solitaire
Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages: 988 Localisation: Dans mon univers. |
JOYEUX ANNIVERSAIRE DIEGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Continue bien dans ta carrière d'acteur, tu joue super bien vraiment ! J'espère que tu as passé une très bonne journée, pleine de joie ! Et oui un anniversaire c'est qu'une fois par an, alors faut en profiter un max !
Et merci d'avoir incarné William Dunbar, le héros de mon enfance, dans Code Lyoko Evolution.
Oh, William Dunbar...
*phase rendre hommage activée*
Arrivé début de saison 2, je me demandais : qui est ce beau garçon ? Puis, au fur et à mesure de la série, j'ai découvert sa personnalité, son caractère. Sa XANAtification m'a permis de voir sa force physique et mentale. Rejeté dans l'avant dernier épisode, j'ai versé une larme : eh, mais c'était moi quand j'allais à la cantine ! me suis-je dis. J'avais un point commun en plus d'avoir les cheveux en pétard (au réveil xD). Je l'adorais, j'en ai passer du temps à le dessiner comme il faut, à rêver qu'il soit dans une saison après la 4 dans CL, du côté des gentils. Puis, j'ai réaliser après des longs jour de passion : j'avais le héros de mon enfance.
Si je suis encore enfant, c'est parce que mon héros est encore là.
*phase rendre hommage fini, ça fait du bien*
Ouf, heureusement que j'ai du réseau là où je suis, sinon j'aurais raté un jour si spécial... j'en ai du bol ! |
|
|
SEBA01 |
Posté le: Jeu 04 Juil 2013 23:00 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 21 Mar 2009 Messages: 306 Localisation: Dans son Local en Isation |
Un Bon anniversaire a toi Diego!
J'espère pour toi que tu ne redeviendra pas XANA-William!
Car tu joue vraiment bien son personnage
Plein de bonheur et de santé pour mon perso préféré ^^ _________________ Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!
On passe à l'Evolution!
Return to the PAST! |
|
|
footderue |
Posté le: Ven 05 Juil 2013 12:47 Sujet du message: |
|
Joyeux Anniversaire Diego
Que du bon pour cet journée qui s'annonce
Ps : Bravo, car tu es un super acteur ! _________________ « À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».
- Walter E. Disney, 17 juillet 1955. |
|
|
fabiodevinci |
Posté le: Ven 05 Juil 2013 14:50 Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire Diégo .
Tu a bien joué William
Est je te félicite
Les 5 mots :Merci d'avoir joué William Dunbar
JOYEUX ANNIV !!!!! _________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi ! |
|
|
|
|