CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Ulrich] Début de campagne

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
GI-Jim MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 18:51   Sujet du message: [Ulrich] Début de campagne Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Bonsoir,

Conformément au calendrier électoral, il est temps de lancer la campagne pour l’élection du futur Président de la Meute d'Ulrich !
Tous les fans du personnage peuvent donc se déclarer officiellement candidat sur ce sujet, ainsi que vanter leur programme. Pour cela, nul besoin de signatures, inscrivez uniquement en gras : Je me porte candidat à la présidence. quelque part dans votre message.
Pour éviter tout débordement, merci de ne poster sur ce sujet seulement si vous appartenez à la Meute d'Ulrich ou à son Alliance si il y a lieu. Les fans non candidats peuvent en effet poser n'importe quelle question ou réagir à n'importe quel dire d'un candidat sur ce sujet.

Clôture des candidatures et début des votes dans une semaine, même heure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Miss Lily MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
Bonsoir. Je me porte candidat à la présidence.

Glace


Je m'engage à:

-Aider les membres qui en ont besoin
-Répondres à vos questions et être présente très souvent
-Prendre en compte vos avis
-Défendre la meute contre toute attaques
-Essayer de faire gagner des points de vies


Je n'ai pas grand choses à dire, car pour l'instant, c'est les seuls choses que je peut vous promettre. Je ne promet rien quand je sais que je ne pourrais pas tenir mes prommesses. Si vous avez des questions, il y a toujours le MP!
Voilà, en espèrant ne pas vous décevoir.

_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png


Dernière édition par Miss Lily le Lun 21 Oct 2013 13:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thuthurcle MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Coucou !

Votez thuthurcle !


En tant que grand fan d'Ulrich ... Je me porte candidat à la présidence ...
Je voudrais être président car:

1 Je vous ferais gagnez

2 Je vous soutiendrais

3 Je suis souvent sur le forum et sur Skype, donc, il y aura un contact facile entre fan d'Ulrich

4 Je vous aiderais si vous avez une question

5 J'amainerais de la bonne humeur ! Wink Smile

6 Je suis un grand fan d'Ulrich, j'aimerais le représenter ...

7 On réfléchira pour savoir qui est le plus facile à battre et qui est le plus compliqué à battre ... On chercheras des énigmes ...


Voila, j'espere vous allez me choisir ...

http://codelyoko.net/img/ulrich-stern/ulrich-stern-02.jpg

Un pour tous, tous pour Ulrich !!!

A+ tard !

_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !


Dernière édition par thuthurcle le Lun 21 Oct 2013 12:42; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Glace a écrit:
Voilà, je ne pense pas avoir aa me justifier.


Ah ben pour moi si justement, je demande et je veux des justifications, précisions. Mr. Green

Dans un programme de campagne, normalement comme c'est indiqué y a un programme avec des idées, des thèmes,... Cool

- Alors quelle sont tes futures idées pour permettre de défendre et de valoriser notre meute?
- Quelle sont tes qualités qui pourrait faire de toi et nous convaincre que tu serais notre futur président?
- Qu'est ce que tu pourrais faire de plus ou apporté à notre clan par rapport à notre présidente actuelle?

Des exemples de questions.

Voilà si tu peux répondre de près ou de loin à ces questions pour nous donner une idées sur ta future politique et obligations que tu veux mettre en place dans la meute.
Et la même chose pour thuthurcle, si tu pouvais répondre au questions. Wink

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Wolverine MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 23:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Je me porte candidat à la présidence.

Et je montre aux deux autres candidats comment présenter ce genre de CV.

http://www.cineseries-mag.fr/wp-content/uploads/2013/08/The-Wolverine-Affiche-Samurai.jpg

Wolverine


Bonsoir à toutes et à tous très chers membres de la Meute. Je sors de l'ombre pour pouvoir me présenter aux élections présidentielles de la Meute d'Ulrich.

Pour plusieurs raisons:

1: Je m'engage à venir en aide à ceux qui en auront besoins (ex: Solal, georges...) et de les aider dans tout ce qu'il voudront entreprendre pour la Meute ou en dehors.

2: Je m'engage à être souvent présent pour répondre à vos questions et à vous aider dans les projets que vous désirerez mener. En particulier vos défis.

3:Je m'engage à laisser une chance à quiconque voudrait devenir lieutenant sauf si le gouvernement est complet. Mais je surveillerais chacune de vos activités pour pouvoir être apte à correctement vous juger.Cool

4: J'ai préparé 25 énigmes que l'on pourrait classer de "difficile" à "presque impossible", si chacune de ces énigmes nous rapporte dix points, multipliez par 3 et faites le compte. Wink

5: Je m'engage à ne plus me rendre coupable du moindre scandale sur le forum, et que je remettrais ma démission de ce poste et de la Meute si jamais cela ce reproduisait. Neutral

6: Certains l'auront remarqué, mais je trouve que l'on manque un petit peu d'organisation. Je travaillerais donc au moyen d'améliorer l'organisation de la Meute.Wink

7: Je pense pouvoir faire un bon leader, même si je dois encore faire mes preuves de ce côté là. J'estime pouvoir guider la Meute suffisamment loin dans cette guerre avant de passer le flambeau. Cool

8: J'ai déjà une stratégie pour récupérer des points, mais j'attendrais de la peaufiner un peu avant de vous la présenter.

9: Je m'engage à rendre notre groupe uni afin de voir naître de belles amitiés.

10: Je m'engage à prendre en compte les avis de chacun des membres qui voudra le donner.

Ce que j'ai fait pour la Meute: La plupart d'entre vous ne se souviennent que de mes erreurs, mais c'est aussi moi qui ait parlé de Julrose et Kastiel au décernement des bourses ce qui nous à permis d'obtenir un certain nombre de points de vie. De plus, et ce n'est pas Julrose qui va me contredire, je propose souvent des idées pour la Meute.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Voilà, c'était Wolverine, candidat aux élections présidentielles de la Meute d'Ulrich pour vous servir.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM


Dernière édition par Wolverine le Lun 21 Oct 2013 01:10; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Deimon Mx MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 00:21   Sujet du message: Deimon président Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Salut la Meute !

Pour commencer
je me porte candidat
à la présidence !

Je vais faire court, la Meute fonctionne bien pour le moment, malgré l'échec qu'a été la décernement des bourses nous devons nous relever et nous y sommes contraint entant que fans d'Ulrich ! Nous devons faire face à l'adversité pour l'emporté.

Mon programme :
Venir en aide à ce qui en ont besoin ou qui le réclame.
Faire de la meute d'Ulrich un endroit où il fait bon vivre.
Amener le groupe vers les hauts sommé du classement.
A prendre des décisions réfléchit et le plus possible en accord avec le groupe.
Je m'engage par-dessus tout à être présent pour la Meute.
Et pour finir recruter une équipe qui sera défendre nos valeurs !
Composait en premier lieu de Ellana et Kastiel


J'espère que cela vous a plu et surtout vous plaira ! Je souhaite tout de même bonne chance à mes adversaires. Vive la Meute !


Ce que j'ai apporter a la meute : Un thème google chrome / Un AMV dédiée et pour finir des points (sachant que Delmas traite ma demande de rajout pour les AMV précédents)

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png


Dernière édition par Deimon Mx le Mar 22 Oct 2013 23:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
solal MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 05:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
vive le président solal !!

Bonjours cher fans d'ulrich.
Aujourd'hui devant vous mes chers amis
je me déclare candidat à la présidence !!


Afin de guider le meilleur groupe de l'histoire de Code lyoko !!
Pour
  • 1-Toujours faire triompher le meilleur des samouraï !
  • 2-en faire un endroit convivial et démocratique.
  • 3-aider les gens de la meute dans tous ce qu'ils font, que ce soit pour la guerre des fans (défi) ou pas.
  • 4-être le plus présent possible.
  • 5-avoir des supérieurs réceptif aux demandes ou aide des fans
  • 6-Remporter le plus de point possible par tout les moyen en restant dans les règles !
  • 7-organiser la meute pour qu'elle devienne redoutable
  • 8-prendre des décisions murre et réfléchie
  • 9-bien choisir les lieutenants et le premier lieutenant
  • 10-Enchaîner coup d'éclat sur coup d'éclats !
  • 11-Et (bien sûr) faire gagner la guerre des fans par la meute !


    Actif ? on ne pas faire mieux ( 5 messages par 24h et une connexion tout les 14h)
    Modeste ? On peut faire pire
    Talentueux ? oui.
    Des idée ?Elles regorgent dans ma tête.
    Motivé ? oui
    Posez-moi vos questions, je répondrais toujours !
    ensemble nous :

http://img.codelyoko.fr/galeries/ulrich2/Ulrich_0160.jpg
nous écraserons tous nos ennemis !!

http://img.codelyoko.fr/galeries/ulrich2/Ulrich_0307.jpg
nous rebondirons sur nos erreurs afin d'atteindre les sommets !!

http://img.codelyoko.fr/galeries/ulrich2/Ulrich_0074.jpg
nous montrerons à tous notre intelligence !!

http://img.codelyoko.fr/galeries/ulrich2/Ulrich_0997.jpg
nous nous releverons toujours !!



vive ulrich !!
Et vive la meute !


Dernière édition par solal le Lun 21 Oct 2013 18:21; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 08:41   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Ellana entre à pas de loup (haha Kastiel sors de ce corps) dans la clairière de la Meute...

- Je sais que j'avais assuré Deimon de mon soutien et je vais passer pour une menteuse arriviste manipulatrice comme Laur... euh... comme personne, mais je me porte candidate pour être présidente de la Meute .
Je pense toujours que l'union fait la force et qu'il ne faut pas se disperser.
Je pense aussi toujours les choses écrites sur Deimon : il a rapporté des points lors des bourses au mérite, ses vidéos ont des qualités qui seront sûrement encore valorisées à l'avenir, il a participé et participe encore aux différentes animations proposées dans le cadre de la guerre des fans et sa présence sur le forum comme sur le groupe Skype est élevée. De plus, sa fidélité à Ulrich ne peut pas être relativisée par l'appartenance à un autre groupe : à l'heure où l'obtention de points est cruciale pour la Meute, nous saurons que ceux que Deimon rapportera n’élèveront que notre samouraï vers le sommet (les miens aussi d'ailleurs ) ! C'est donc après discussion avec lui que je me présente et si je suis élue, il sera le Premier-Lieutenant. Kastiel lève la main et avant qu'il n'ait le temps de faire une blague pourrie, Ellana lui adresse un clin d'oeil. Kastiel sera désigné comme Lieutenant. Il restera donc des places à prendre...
De mon côté, si je me propose pour la présidence, c'est parce que j'ai été poussée par des groupes occultes parce qu'il me semble évident que la Meute a besoin d'une véritable organisation. Nous avons perdu trop de points bêtement, nous ne nous concertons pas avant de lancer des défis, bref, nous ne sommes pas encore assez unis dans l'adversité ! Parce que oui, nous sommes derniers, c'est une réalité, mais je vous promets de tout faire pour y remédier.


Une main se lève.
- Et le fait que tu sois arrivée y a même pas un mois sur le forum, t'as pas peur que ça joue contre nous ?
- "Je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées
La valeur n'attend point le nombre des années."
Je pense en avoir fait plus en un mois pour la Meute que beaucoup d'autres en davantage de temps. J'ai dans ma poche un petit canard diable soigneusement chouchouté qui peut encore frapper et faire perdre la moitié de ses gains à un de nos adversaires...* Et oui, car si dans mes qualités, on dénote le calme, l'aptitude à apaiser les tensions et une certaine addiction pour les petits smileys (Razz), nous sommes tous là pour nous battre...
De plus, je rappelle que si je suis élue, en plus de mon self-control, de ma rapidité (utile pour des défis ou animations futures) et de ma disponibilité, je serais épaulée par deux lieutenants (au minimum) qui m'aideront et vous aideront.
J'insiste sur ce point : nous sommes une meute. Plus que les autres, nous nous devons de représenter une équipe.
Je reste ouverte à toutes les propositions que vous aurez à formuler. Pour ma part, j'ai l'ambitieux projet de bientôt faire mon entrée sur la partie fanfiction du forum (je vise les Carpes mais chuuut c'est un secret ! Et puisqu'on parle d'écriture, vous aurez sans doute constater moins de fautes dans ma présentation que dans celles des autres candidats mais chuuuut faut pas le dire !)...

En espérant que vous ferez le meilleur choix !

Pour la Meute**,

Ellana

*
Spoiler

** Et pour lui !
http://toutcequonaime.t.o.pic.centerblog.net/damz8sxz.jpg

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥


Dernière édition par Ellana le Mer 23 Oct 2013 15:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 09:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Si je ne suis pas élue, mon soutien va à Ellana.

C'est vrai qu'elle n'est pas là depuis très longtemps, mais les qualités ne proviennnent pas forcément du temps de présence sur le forum.

Ex: Icer (j'ai que lui sous la main désolé Shocked ) il ne lui a pas fallu longtemps pour que Shaka le remarque (une vingtaine de jours il me semble).

Ensuite, je trouve que c'est clairement celle qui a le programme le mieux construit, et le plus malin.

Quoique j'aurais aimé voir une plus belle présentation Wink.

Mais très franchement, c'est la meilleure candidate en course (pour le moment).

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Pour ma part, j'apporte mon soutien entièrement à Ellana. Elle est celle qui pourra garder la tête de la meute haute. Elle a mon entière confiance et je serais à ses cotés pendant cette campagne pour la soutenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
solal MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 09:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Si je ne suis pas élus, tout mon soutien va à Ellana, elle saurait faire triompher la meute contre tous ces ennemis !

Vive Ulrich !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
À situation exceptionnelle, intervention exceptionnelle du gestionnaire qui va laisser ce sujet ouvert malgré le début de la phase de vote (Par ici).

En effet, les pro-Ulrich sont derniers. Derniers oui mais avec une perceptive de surcroît négative quand la plupart des autres sont en progression. Après avoir fait mine de pouvoir dépasser Yumi, le samouraï se retrouve dans cette triste situation. Et comme me le disait il y a peu un spectateur avisé : On pourrait leur filer 1000 points de vie qu'ils finiraient quand même dernier. Difficile de lui donner tort quand je vois ce sujet.

J'aimerai en effet faire un rapide retour sur la "campagne" des pro-Ulrich. Et je vais rester objectif au possible.

Nous avons tout d'abord deux candidats que l'on peut qualifier de guignols, glace et thuthurcle. Pourquoi ? Tout simplement parce que ceux-ci sont des Présidents tellement crédibles qu'ils n'ont pas été capables de comprendre seuls qu'il ne suffisait pas de se déclarer pro-Ulrich pour être élu : C'est le cas de tous ceux qui peuvent se déclarer candidat...
Bien sûr suite à une remarque avisée de Kastiel, le problème a été corrigé : Mais qui va être dupe ? Vous pensez vraiment que des personnes incapables de se rendre compte de cette erreur évidente par eux-mêmes sont prêts à assumer la plus haute fonction de la Guerre des Fans ? Ils n'ont même pas la maturité de voir eux-mêmes qu'ils ne sont pas prêts...
On peut appliquer le qualitatif de boulet à thuthurcle qui n'a pas volé son rang neuneu : Les élections de chez les Ulrich ne sont même pas terminées qu'il se présente chez les Odd... J'espère ne pas avoir à aller jusqu’à vous expliquer le gros problème qu'on a ici (D'ailleurs sa candidature est invalidée par son rang, conformément au règlement).

Viens ensuite Wolverine. Le type qui, après avoir annoncé qu'il se retirait un mois du forum pour revenir grandi, revient en fait au bout de cinq jours, comme par hasard le soir du début de la campagne. Mieux : Il se présente carrément. On le connait pour son caractère assez impulsif, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela se retrouve dans la présentation de sa candidature. Il a au moins le mérite de savoir la présenter.
Toutefois, on peut sans trop de mal analyser que si ce membre est un atout précieux et qu'il figure parmi les meilleurs candidats au poste de Lieutenant voire Premier-lieutenant, il n'a absolument pas le profil d'un Président qui se doit d'être calme et posé, voire en retrait pour certains : Attention je n'ai pas dis que ce caractère valait mieux que le sien, toutefois c'est bien évidemment ce qui caractérise un bon Président. Par contre, le CV est bien entendu nettement plus intéressant pour la Meute en tant que bras droit si le Président sait comment le contenir : Si je devais le comparer à un autre haut-dignitaire de la Guerre des Fans, je ferais le parallèle sans trop de soucis avec Ikorih.

Passons au cas Deimon Mx. Le profil est intéressant. Le gros point faible de celui-ci, c'est sans aucun doute l'orthographe. Si il est évident que le cancre Ulrich n'en est que plus fidèlement représenté, cela reste un défaut gênant vis-à-vis des autres groupes car le Président est quand même le représentant de toute une Meute, au-delà du personnage lui-même. Si Deimon figure sans aucun doute dans la liste des meilleurs atouts du groupe actuellement, il n'est pas certain que cela suffise à lui donner le statut de Présidentiable.

Pour solal, je passe rapidement : Le membre est jeune et on devinait son âge à la teneur de ses messages avant même qu'il ne le dise explicitement. Beaucoup d'interventions du membre ont montré qu'il pouvait être totalement à coté de la plaque. Bref, vous voyez solal à coté des autres Présidents ?


Mais le pire dans tout ça, c'est qu'a coté de ça, il y a Ellana : Elle est mature, n'est pas illettrée, et a prouvé qu'elle avait un tempérament plutôt adaptée à la fonction qui fait d'elle une Présidentiable bien meilleure que tous ceux qu'on a pu voir ici. Le seul défaut du membre qu'elle reconnait elle-même, c'est son inscription récente. Soit. Mais peut-être qu'il suffit que l'actuelle Présidente Julrose alias une très ancienne membre qui de surcroit est passée deux fois dans le staff la prenne sous son aile pour lui expliquer tout ce dont elle aura besoin ?

Certains candidats restent assez lucides et réalisent qu'Ellana est leur meilleure chance : Ils apportent donc leur soutient à la meilleure candidature... mais sans avoir la maturité de retirer la leur ! Pourtant Wolverine (et c'est tout à son honneur) va jusqu’à avouer publiquement qu'elle est mieux placée que lui ! Mais p*****, pourquoi laisse-il sa candidature dans ce cas ? Ça sert à quoi d'apporter son soutient à un candidat si on est pas élu sachant qu'il n'y a pas de deuxième tour ?

Si je devais faire la synthèse de tout ça, c'est qu'il n'y a aucune solidarité dans cette Meute. Je vois des candidats qui ne pensent qu'à leur gueule, excepté Ellana qui - voyant les nombreuses candidatures - n'a au départ pas osée s'imposer. On est passé à deux doigts de la catastrophe, j'ai du moi-même passer par Julrose pour la convaincre de se présenter, parce que vu les autres candidats, la Meute était plus ou moins foutue quel que soit le résultat de l’élection.

Vous voulez vraiment faire gagner Ulrich ? Va falloir arrêter de se préoccuper uniquement de sa carrière et essayer de réaliser que votre meilleure chance, c'est Ellana.
Parce que justement Ellana n'est pas parfaite. Et elle ne peut faire progresser Ulrich seule. Elle a besoin de pouvoir compter sur ses troupes, et trouver des alliés voir des amis qui sauront se dévouer pour le bien commun.

Maintenant la question c'est : En serez-vous capables ? Ou Ulrich restera-il aux tréfonds du classement général ?

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Wolverine MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 23:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Bon, je passe juste pour clarifier certains trucs, (sans m'énerver Wink )

Alors alors,

Citation:
Mais p*****, pourquoi laisse-il sa candidature dans ce cas ? Ça sert à quoi d'apporter son soutient à un candidat si on est pas élu sachant qu'il n'y a pas de deuxième tour ?


J'avais l'intention de le faire, mais disons simplement que je n'aime pas m'avouer vaincu Mr. Green . Même si je pense qu'Ellana à le plus de chances d'être élue on ne sait jamais, l'espoir fait vivre.

Citation:
: Si je devais le comparer à un autre haut-dignitaire de la Guerre des Fans, je ferais le parallèle sans trop de soucis avec Ikorih


....................... Mais ou vas tu chercher tout ça? Rolling Eyes


Citation:
Le type qui, après avoir annoncé qu'il se retirait un mois du forum pour revenir grandi, revient en fait au bout de cinq jours, comme par hasard le soir du début de la campagne. Mieux : Il se présente carrément.


Mouais, je l'ai moyennement prise celle-là.

Tu ne sais ABSOLUMENT pas ce que j'ai vécu d'accord. Le simple fait de citer cette période de ma vie qui a été pour le moins atroce à failli me mettre (encore) en rogne.

Mais comme tu ne savais pas je reste tranquille. Je tiens seulement à dire que si je suis revenu plus tôt, c'est parce que:

1: le plus gros de mes problèmes est passé.

2: je me suis dit que revenir sur le forum m'aiderait à me changer les idées.

3: j'avais vraiment pas envie qu'on ait pitié de moi, ou que je passe pour un dépressif (je suis un peu parano).

Donc stp Icer, ne reparle pas de cela. Le fait que je veuilles m'absenter n'avait aucun rapport avec le forum. J'estimais seulement que j'avais des choses plus importantes à régler. Wink

Edit d'Icer : Ce qui t'arrive IRL n'a aucune importance étant donné que je pointais du doigt la candidature cash. La nature de tes problèmes ne nous intéressent donc pas absolument pas ici et ta réaction est disproportionnée.

Voilà, votez pour moi Mr. Green

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 01:58   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Je remercie Icer pour son message (phrase simple, banale, courante, mais je le pense très sincèrement).


C'est maintenant à la Meute que je m'adresse : vous ne trouvez pas étrange (et admirablement fairplay) que malgré l'animosité Ulrich / William, le Président de la Ligue vienne nous donner des conseils ? Si cela ne prouve pas aux derniers utopistes que la Meute va mal...

Icer a raison sur ce qu'il dit.
A une exception.
Il ignore qu'une solidarité voit le jour. Ce soir plus que jamais a montré qu'une véritable équipe pouvait naître (ce ne sont pas Deimon, Kastiel, a8s et Jeanmi qui viendront dire le contraire Wink ). Mais cette équipe ne fonctionnera pas seule. Elle n'est pas la Meute. Nous ne nous élèverons que si chaque membre est actif et le Président, quel qu'il soit, devra pouvoir compter sur les autres. Certains ont déjà fait des efforts, d'autres restent plus invisibles. Chacun d'entre nous peut faire basculer les choses. N'hésitez pas à proposer vos idées !

Montrons à tous qu'un mauvais départ ne fait pas tout. Nous avons beaucoup à prouver mais nous sommes capables de relever le défi !

Levons nos sabres, rassemblons notre courage, nous aurons la victoire !
Citation en collaboration avec les membres susnommés de la Meute

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Je me permets quand même de laisser un mot, parce que je suis quand même la Présidente.

Depuis le début de la GdF, le groupe d'Ulrich est le groupe le moins soudé. Il y a que quelques membres qui ont intégré le groupe Skype et qui apprennent à se connaitre. Il y a aussi des membres qui sont dans le groupe, mais qui sont pas actif. J'espere que tous ceux qui se sont presentés ont pris concience de tout ça.

Je remercie Icer pour son intervention. Comme l'a dit Ellana, il a prit le temps de faire un pavé malgré l'animosité Ulrich/William. J'espere que vous allez bien en prendre concience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0312s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 20