Lyoko-Gamer-du-66 |
Posté le: Sam 10 Nov 2007 23:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 87 Localisation: en haut de ma montagne |
moi je game sur tous les jeux surtous se ou on peut se conecter en LAN pour le top 5 :
1 flight sim 2004
2 batllefield 2
3 Need for speed u2
4 fire departent 3
5 hitman blood money _________________ Fan de code Lyoko jusque a la mort |
Revenir en haut de page |
|
|
SteeveClm |
Posté le: Dim 11 Nov 2007 01:31 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 7
|
Mets jeux préférée sont des jeux de Wii :
1 – Sonic
2 – Mario Party 8
3 – Wii Play
4 – Wii Sport
Bientôt j'aurai Code Lyoko sur Wii, ^^ _________________ Newser, Designer de surprise, Testeur et conseilleur |
Revenir en haut de page |
|
|
lyokode |
Posté le: Dim 11 Nov 2007 18:31 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 29
|
Moi j'adore les jeux video , j'adore particulierement
call of duty 4
les sims (tous)
...
en faite moi mon tipes de jeux c'est plutot guerres et simulation
par contre les truc comme Halo , cest pas que je n'aime pas mais ca fait trop bordel quans on y joue des monstres departout , dans des passages etroit , on y voie presque rien , ils ont tellement voulu faire realiste quil en ont trop fait et ca fait trop brouillion , on se pert , car on est presque toujour dans une foret ou cher pas ou , on se pert souvent on met 3 heure a trouver a sortie ca enerve , comme je le disai ils on trop voulu faire realiste et ils on fait nimporte quoi _________________ Lyokode |
Revenir en haut de page |
|
|
Ventus |
Posté le: Sam 15 Déc 2007 19:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 416 Localisation: Bordeaux |
Je suis accro aux jeux de plates formes !
Voilà mon classement :
1- Ratchet and Clank
2- Jak and Daxter
3- Kingdom Hearts
4- Sly Racoon
5- Sonic _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Starway |
Posté le: Dim 06 Jan 2008 00:11 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 575
|
Eh bah si je ne m'abuse, eh bah mes jeux vidéos préférés (peut importe la plateforme) sont classés comme suit, donc une par une :
- Burnout Revenge (malgré mes nombreux crashs, sinon, je trouve que c'est un super jeu ^^)
- Les Sims 2 [PC]
- Gran Turismo 4
- Driver 2 (je sais que c'est un jeu qui date, mais j'aime bien y jouer encore
)
- Hercules (le plus vieux jeu que j'ai dans tout mon inventaire Playstation quasiment 10 ans, et il marche encore comme sur des roulettes en plus ! )
Eh ben voilà, je vais gentiment sortir et laisser la place au suivant |
Revenir en haut de page |
|
|
Sélénia |
Posté le: Lun 07 Jan 2008 21:29 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 558 Localisation: Nancy |
Je préfère les jeux de simulation et ceux d'aventure
1-Jak and Daxter (ps2)
2-Code lyoko (wii)
3-les Sim's 2 (pc)
4-code lyoko (nintendo DS)
5-les Urbz (nintendo DS) _________________
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
Revenir en haut de page |
|
|
Aurelio42
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 10:04 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 117
|
Entre PC et PS3:
1: Counter Strike Source sur PC et Call Of Duty World At War sur PS3
2: Saga Grand Theft Auto et Le Parrain sur PS3
3: Saga Need For Speed / Burnout / Gran Turismo sur PS3
4: Saga Résident Evil / Metal Gear Solid sur PS3
(Bon après là ça serait trop long de vous dire tout les jeux qui arrivent avant le 5e, donc, je vous laisse imaginer )
5: Saga Les Sims / Gestions sur PC
Dernière édition par Aurelio42 le Mar 09 Juin 2009 16:41; édité 2 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Sebastien |
Posté le: Mer 09 Jan 2008 12:57 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 335
|
à mon tour.
1. Resident Evil 4: Que dire à part un des meilleurs de tous, un de mes plus beaux jeux PS2 graphiquement, et amusant.
2. Dragon Ball Z Tenkaichi 2: Magnifique, amusant,... J'y joues en musique quand jsuis triste, et jvais vous dire, qu'exploser mes ennemis en niveaux hard.. sa me soulage, .. ca calme les nerfs. Enfin bref, dommage que mon personnage favoris n'est pas aussi fort que dans mes espèrances, et j'attends le 3 patiemant, en attendant qu'il arrive dans nos magasins ( Problème au japon, ... )
3. Resident Evil 3: Certainement le jeu qui m'a fais le plus peur, je me souviendrais toujours de ma première rencontre avec le Nemesis.
4. Final Fantasy X: J'ai acheté ce jeu en occasion, environ 20 euros, et je ne regrettes pas du tout, l'histoire me fait craquer, le jeu est long, et en plus en disant qu'il y à possibilitée d'augmenter nos HP jusqu'a 99.999, c'est dire qu'il y a encore bien 300 heures devant nous, même si on est avant le combat contre Jecht ( boss final ( enfin pas final mais une fois que vous l'avez battu vous pouvez être à l'aise ) ). C'est excellent, dommage que le X-2 n'ai pas du tout ( pour moi ), été à la hauteur, d'ailleurs il aurait fallut le faire =P
5.Smackdown! Here comes the pain: Ca à vraiment été mon jeu de WWE ( j'en avais déja un de catch mais pas de la WWE... ). Car il est super sympa: super remplis; mode saison incroyable; ... en plus qu'on peut se ballader un peu partout dans l'arene, jusqu'a aller sur le toit d'un immeuble et s'agripper à l'échèlle d'un hélicopteres.. =D ||| Kingdom Hearts 1 & 2: ils sont tout deux superbes, le premier c'est mon frère qui me l'a donné, et quand j'ai vraiment ressentis combien vallait ce jeu, j'ai compris que ce n'étais pas n'importe quel cadeau. Encore une fois, dommage que le 2 est moin long, car j'ai le sentiment qu'il est moin long que le premier. ||| Resident Evil 2: Un bon resident Evil, avec 4 scénarios disponibles, et avec des musiques inoubliables pour un fan, de plus avec un mode secret.. génial. [/b] _________________ Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies. |
Revenir en haut de page |
|
|
seb13 |
Posté le: Sam 29 Mar 2008 15:16 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 332 Localisation: Allauch (c'est a coté de Marseille) |
1) Zelda ocarina of time ! sur game cube ou nitendo 64 C'est le meilleur^^
2) Code lyoko sur Wii ( bien sur !)
3) Mario galaxie sur Wii |
Revenir en haut de page |
|
|
benjisop |
Posté le: Sam 29 Mar 2008 15:23 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 588 Localisation: En festoche de metal |
Un classement? Ça va être dur!!!!
1. Super Mario Galaxy (Wii)
2. Metroid Prime 3 : Corruption (Wii)
3. Super Smash Bros. Brawl (GC)
4. Mario Kart : Double Dash!! (GC)
5. Mario Kart DS (DS)
(eh oui, un grand fan de Nintendo) |
Revenir en haut de page |
|
|
Nyuu |
Posté le: Sam 29 Mar 2008 16:09 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 665 Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs |
Moi mes jeux sont d'action,d'aventure,simulation.
1.Dreamfall(PC)
2.Tom Raider(PC)
3.Sims 2(PC)
4.NWN 2(PC)
5.Farenheit(PC)
Il va avoir les Sims 3 qui vont sortir en 2009(pouf encore il faut attendre.) _________________
Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf ! |
Revenir en haut de page |
|
|
Ange |
Posté le: Sam 29 Mar 2008 17:00 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
J'aime les jeux d'action ,d'aventure fantastique ....
(Nouveaux) Top 5 :
- Tomb raider Anniversary
- Sims 2 & naufragés
- Pirates des Caraïbes 3
- Fable The Lost Chapters
- Sybéria 2 _________________
And at last I see the light.
|
Revenir en haut de page |
|
|
Atsumi |
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 13:58 Sujet du message: |
|
Morini Power
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 439
|
Mon top 3
Need for speed u2 ( Fini )
Halo 3
Driver 3
Comme vous le voyez j'adore les jeux avec des armes et des caisses. _________________
___________________
l She needs… l
l Needs more sunshine l
l Whith belongs to her l
___________________
Dernière édition par Atsumi le Mer 29 Oct 2008 10:32; édité 2 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
SataniK|KilleR |
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 14:14 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 194 Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro |
top 5:
- GTA : San Andreas (PS2 et PC)
- Resident Evil 4 (PS2)
- Doom 3 (PC)
- Burnout : Revenge (PS2)
- Final Fantasy 12 (PS2)
je suis comme mon top 5 l'indique attiré par les jeux notamment de flingue avec de l'horreur ou de la frayeur en plus
j'aime cependant beaucoup les jeux de vitesse comme Burnout ou les RPG comme FF12(surtout le graphisme de cet opus) _________________ Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
|
Revenir en haut de page |
|
|
ashka |
Posté le: Ven 23 Mai 2008 11:52 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 805 Localisation: Sur son xigmatek monté. (L) |
Moi c'est plutôt transports, TOP 3 :
1. Trackmania United Forever (for-ever <3)
2. GTA SA
3. Trainz Sim 2006 _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
|