morem63 |
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 06:36 Sujet du message: La mission 9 : quelle(s) clé(s) choisir ? |
|
|
Depuis que la version 2.6.2 de l'Ifscl est sortie, j'essaye désespérément de trouver ou se trouve les clés pour accéder à Aelita seulement je n'y arrive pas à les trouver
Donc y aurait-il une ame charitable pour m'expliquer comment faire ? |
|
|
maxboss61 |
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 08:38 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2013 Messages: 120 Localisation: Université de Caen Normandie |
Tu programme plusieurs lyoko-guerriers pour chaque clefs différentes. Il y en a au total trois mais une (choisis aléatoirement) est fonctionnelle. Il faut donc, dans le temps imparti, atteindre la bonne clé. Une fois que quelqu'un sera arrivé sur la bonne clé, une barre d'action dans son audio-carte apparaîtra : "activer clé". Clique dessus pour désactiver le labyrinthe de Carthage. Sinon dépêche toi d'aller à la suivante pour recommencer la procédure. |
|
|
Fou86 |
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 09:48 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Aoû 2014 Messages: 17 Localisation: Chez moi en train de me faire Ch!?r |
Au début il te faut Yumi tu fait telephone(start) et telephone(mvoix) et enfin mvoix(sissi) et tu clique sur VIENS A L'USINE !
Une fois Odd, Ulrich et Yumi tu emmène Odd a la clef 1 Ulrich a la clef 2 et Yumi a la clé 3 tu regarde bien les carte des héros et quand tu vois activer clique dessus et vite tu verra aelita se faire voler sa mémoire.
Clique sur les super vitesse pour aller plus vite _________________ Odd: Oh, non y'a la dégénéré en plus a la emmené ses toutous
Sissi: Salut Ulrich de mon cœur !
Odd: Tu sais, y'a pas le droit aux animaux !
Ulrich: Ouais d'ailleurs; je vois un singe devant moi !
Sissi: Ah bon, ou ça ?
Odd: C'est toi ! |
|
|
Oddye |
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 14:14 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Je verrouille ce topic. Tu peux tout à fait poser des questions par rapport à ce jeu, mais ce jeu a son propre topic. Inutile d'en ouvrir un pour ça, pose ta question directement sur le topic de l'isfcl.
Et surtout, tu ne t'es pas présenté ce qui est très regrettable ! _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
|