Xiellyp |
Posté le: Mer 21 Sep 2016 03:38 Sujet du message: [Jeu Alpha]LyokoExplorer |
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Inscrit le: 21 Sep 2016 Messages: 13
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Bonjour depuis maintenant 1 semaine je travaille sur un jeu d'exploration ,Le jeu sera juste un jeux d'exploration des lieux que l'ont peut voir dans la série pour le moment j'est que 2 screen ou l'ont voit deux modélisation "non finie" mais qui sont quand même présentable .
Le jeux tourne sous l'Unreal Engine 4 et les modélisation sont faite avec 3dsMax et Cinema4d meme si le jeux sera un jeux principalement d'exploration il y aura quelque interaction prendre l'ascenseur allumer le supercalculateur et bien d'autre voila les screen :
Note d'Ikorih : Mise en spoil et redimensionnement des images qui déforment le forum. |
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immu |
Posté le: Mer 21 Sep 2016 11:55 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Une semaine seulement? C'est peut être un peu tôt pour présenter le projet...
Il faut lui faire passer l'épreuve du temps (un ou deux mois) pour savoir si tu auras la volonté d'aller jusqu'au bout, et si ça vaut le coup de nous le présenter et donc de nous entretenir avec de (faux) espoirs (ou non) de voir le projet terminé
Après c'est un début _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Xiellyp |
Posté le: Mer 21 Sep 2016 15:40 Sujet du message: LyokoExplorer |
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Inscrit le: 21 Sep 2016 Messages: 13
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En vrai cela fait plus d'un mois que je voulait le faire mais par manque de temps et ca fait peut etre une semaine ou 2 que je modélise vraiment dessus il a d'autre truc modéliser mais non fini que je montre pas mais je pense arrivait au bout de ce projet j'est vraiment beaucoup de volonté sur ce projet et je pense au moins faire une version assez avancer . |
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immu |
Posté le: Mer 21 Sep 2016 18:57 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Être motivé en disant non pas qu'on va le finir, mais qu'on va faire une version 'assez avancée'. ça part moyen, tout comme le fait d'invoquer déjà un manque de temps aussi tôt dans le projet :/
Par ailleurs relis toi, la ponctuation, les points et les virgules c'est important pour nous autres lecteurs de tes messages.
En attente de nouvelles screens alors . _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Xiellyp |
Posté le: Mer 21 Sep 2016 21:22 Sujet du message: |
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Inscrit le: 21 Sep 2016 Messages: 13
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Petite amélioration au niveau de l'usine
Cela va changer dans pas très longtemps. |
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Ikorih |
Posté le: Jeu 22 Sep 2016 18:11 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Oct 2012 Messages: 1529 Localisation: Sûrement quelque part. |
Comme ça fait deux fois que je passe remettre les images en spoil, j'en déduis que ma note du premier post n'a pas été vue et je me permets un rappel : les images trop grandes qui déforment le forum et nuisent à sa lisibilité sont à placer entre balises spoiler!
Code: | [spoil] et [/spoil] |
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
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Xiellyp |
Posté le: Sam 24 Sep 2016 22:31 Sujet du message: |
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Inscrit le: 21 Sep 2016 Messages: 13
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Bonjour j'est decider avec l"equipe de Lyoko Proelium et de Carthage Explorer de fusionner nos projet donc maintenant mon travaille qui est sur lyoko explorer est maintenant sur Proelium http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8862 |
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