CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Photos] Album des membres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 109 sur 171

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 169, 170, 171  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Iglouska MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 01:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
[list]
iKo a écrit:
Allez un petit retour par ici, avec une photo en prime :

http://www.noelshack.com/up/aab/7621_1223382153002_1482435279_1159840_7580650_n-357503c431.jpg


Oh, tu sais quoi, tu me fait trooop pensée à Sherminator dans Américan Pie !

*pleur de rire à 2h du mat'"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Weyling MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Iko: On l'avait dit pour moi mais je pense qu'il te conviendra mieux Mr. Green .
Le calendrier des pompier sexy c'est pas ici Mr. Green !
*sort*

Tu es vraiment Beau Gosse je trouve ^^ !
Beau yeux je trouve Razz

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
      Lock Temporaire suite à une utilisation non conforme au règlement de plusieurs photos.

      Désolé pour la gêne, merci de patienter.


    >>>Maintenance terminée, topic délocké, nous nous expliquerons bientôt sur le sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Bien, je vais vous faire voir mon piti coin qui peut s'avérer magnifique et reposant lors de beau temps ^^ : mon Balcon !



Un jolie petit coin je trouve ^^ .

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
C'est vrai que c'est joli comme petit parc, surtout sur la première photo, ça doit être reposant comme vue. Par contre c'est dommage le gros bâtiment HLM tout gris :/

Tu vis dans quelle ville, si c'est pas indscret ? Wink

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Vous voulez une preuve que je sois destinée aux Vampires ? Ou à vivre en Liberté, dans les Air ?

    http://img62.imageshack.us/img62/7949/dscn1134.jpg

    Tache de naissance en forme de chauve-souris avec une veine qui passe juste au dessus située sur ma hanche droite ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Weyling ~> Tu as vraiment un très jolie paysage près de chez toi. Razz
Il manquerait plus que des montagnes derrière. XD
(Moi, je suis entourée de montagnes, donc bon... La force de l'habitude... XD)

Tu me feras visiter tout ça si une fois j'ai l'occasion d'aller chez toi !
*se cache*


~~~~~~~~~~

Sinon, je sais plus si je vous en ai parlé, mais chez l'amie à ma grand-mère, qui habite à Mulhouse, et chez qui je suis hébergée lorsque je suis une semaine sur ladite ville, possède 3 animaux, plus précisément un chat persan, un chat européen, et un Berger Belge, je les ai tous les trois pris en photo pour vous les montrer. Razz


Hermione, la petite chatte persane !

Spoiler



Ramsès... Le petit chat européen !

Spoiler



Syrius, le berger belge !

Spoiler



Moi qui adore les animaux, je suis pas mécontente de pouvoir être en compagnie de deux chats... C'est vraiment mignon. =)
Et puis bon... Faut pas oublier le chien non plus ! Car sans chien, je survie pas moi ! Surprised
*sort*

Voili, voilou, à bientôt peut-être. Razz

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Bon j'ai jamais posté mais je me lance, ça peut pas faire de mal^^

Photo marrante prise au lycée, je suis toujours ridicule sur les photos pour ceux qui savaient pas^^

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
Benjisop=> quel délire au lycée!!! Remarque je suis pireuh que vous tous lol (et ceux qui me connaissent ici ne diront pas le contraire lol)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Binjisop > Pété de rire devant l'appareil Surprised !
T'as pas honte !
N'empêche ça fait du bien de rigoler x) .

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Avez-vous déjà vu, une fille avec une cravate ? Oui, non ?

Si je vous pose cette question, vous devez vous doutez du contenu des deux photos à venir. Mr. Green

Bref, mon grand frère, qui s'est mi à la mode cravate depuis hier, à demander à mon père de lui en prêter des funs.

Aujourd'hui, j'en ai trouvé une dans le bureau, avec le nœud spécial cravate déjà fait, il m'a suffit de l'élargir, de me la passer autour du cou, et de la régler à ma taille. x") (Je sais pas faire les nœuds de cravate, car à ce jour, j'en avais jamais mise. Mr. Green)

Bref, voici le résultat :

Spoiler



Voilà, voilà... Et franchement... Je sens que j'vais m'acheter des chemise et que j'vais emprunter des cravate à mon père. 8D (De couleur unies, ça doit l'faire aussi... Ou bien des rayés... Ou bien... *sort*)

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Bah o_O ? Il est passé ou mon message Oo" ?
Bon bah, j'vais le refaire xDD .

Donc j'avais mis que franchement, j'adore le style avec la cravate DD.
Ça te vas troop bien *.* .
Puis la pose que tu fais *.*...mmm...
Tay vraiment trop mignonne moi je dis ^,^ !
Et comme je te l'ai dit, plus ta coiffure se finit, plus je te trouve ravissante *.* .
Je t'aime Ma Princesse =) ... et ces photos confirme pourquoi =) !


En tout cas, pressé de te voir avec une chemise et une cravate assortis xDD !

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
OH MON DIEU ! *crie partout*

Je me suis réveillé ce matin, et j'ai vu... j'ai vu ça par ma fenêtre !...
J'en suis encore tout chamboulé !... Mais heureusement que j'avais mon appareil photo sous la main pour immortaliser le moment !
Spoiler


... Mr. Green

Ouais, c'est ça qu'il se passe quand on a pas envie de travailler et qu'on préfère faire mumuse ! xD
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Excellent ! Mr. Green

Note de Xen : Mes modos floodent maintenant ? Surprised
Non sérieux j'aurais dis pareil XD
Bravo Aqua Mdr

Edit Aqua : Merci bien ! xD
Xen > maintenant que t'a édité son message, c'est plus un message à flood ! =O

Note de Xen : Ouai..j'ai pas l'air bête T.T

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Elerina a écrit:
J'avoue que tu es doué Xen, mettre un morceau de flûte (j'avais la même pour le collège, je l'ai toujours d'ailleurs, mais osef. x)) pour soutenir tout ça... Fallait y penser. x)


Hum... Pour pas rester hors-sujet, ce matin, j'ai pris des photos de moi, maquillée, coiffée mais surtout... Avec des boucles d'oreilles (Si, si, je vous jure XD)

Bref, je suis pas une grande beauté, mais j'aime bien ces photos :

Spoiler


et

Spoiler


Voilà, enfin des photos où j'me trouve vraiment belle. x)) (Mais j'crois que le maquillage se voit pas des masses... Oh et puis tant pis. XD)

A la prochaine !


Je sais que je poste jamais, & que la plupart d'entre vous ne me connaissent sans doute pas. Je suis Arya, la soeur du créateur de cl.fr, & membre depuis....perpet' les bains.

Ca faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, mais ce que j'y vois maintenant c'est affligeant... Pour certains & certaines, il vous manque un minimum de modestie quoi... & pour d'autres, un minimum de franchise dans vos commentaires.
Je sais très bien que c'est pas facile de juger les autres membres, qui sont très souvent des amis, mais pensez quand même à ne pas en faire trop, ça se voit autant qu'un éléphant en plein milieu d'un couloir ! Je suis réellement et sincèrement contente qu'il y ait une aussi bonne ambiance, mais ça me désole de voir que tout tourne soit à l'hypocrisie, soit à l'auto-complimentation (mot totalement inventé, soit-dit en passant). Je pense aux personnes qui n'ont pas forcement très confiance en eux & qui voient ça, & j'me dis que ça leur donne pas très envie de poster ! Ils risquent de se sentir encore plus mal dans leur peau !
Je sais pas, je me trompe peut-être, mais un peu d'humilité et de sincérité, c'est peut-être la base de relations plus saines et plus solides.

Voilà, après je ne dis pas que toutes vos critiques sont hypocrites, bien-sûr que non, la majorité d'entre vous sont réellement super joli(e)s, mais n'abusez pas sur les compliments s'ils ne sont pas réellement justifiés. Savoir critiquer, c'est essentiel dans nos relations avec les autres.

Je vais me faire tabasser, je le sens (et excusez-moi d'avance, mais il fallait que ça sorte), donc pour vous laisser de quoi jaser & vous défouler tranquille, & pour ne pas tomber dans le HS le plus total, je vais laisser deux photos de moi. Ne prenez pas ce post comme une agression, mais plutôt comme un conseil. Cela dit, si j'en ai blessés certains, soyez aussi critiques qu'il vous plaise & démontez-moi Wink







Edit : suite au message supprimé, ma réponse :

J'ai été polie, qu'elle le soit aussi. Je n'ai jamais dit qu'elle était hypocrite mais que se complimenter comme ça n'était peut-être pas le meilleur moyen de mettre à l'aise les autres ! J'ai cité son post parce qu'il était assez éloquent, mais je ne me suis pas permis de la juger étant donner que je ne la connais pas, d'ailleurs, trouve dans mon message un seul terme qui fait référence à elle. J'ai tout mis au pluriel, son post n'était qu'un exemple.
J'ai également dit que vous (entendez par "vous" les personnes qui postent, je ne la vouvoie pas) étiez jolies, donc allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !

Voilà. Ensuite, ce n'est absolument pas ses photos que je critique, au contraire. Comme elle l'a si bien dit plusieurs fois, les poses c'est pour le style Wink

& je respecte tout à fait tes critiques, comme je l'ai dit, j'ai mis ces photos là exprès. J'ai un brin de jugeotte, jsuis grande, je savais exactement quelles critiques j'allais me recevoir, mais comme je l'ai dit dans mon précédent message, ce n'était pas une accusation mais un conseil que je vous donnais. Je ne m'aime pas, dans mon message j'ai pas parlé de moi, j'ai émis aucun avis, donc dire que jme suis pas vue, c'est ptète un peu exagéré, mais je comprends ta réaction. Qu'elle le prenne mal c'est dommage, j'en suis désolée, mais j'ai pas été vulgaire, & j'ai rien dit sur elle en particulier.

Jte remercie d'avoir répondu Wink En plus t'as été poli. Et une nouvelle fois, je tiens à me citer :
"Voilà, après je ne dis pas que toutes vos critiques sont hypocrites, bien-sûr que non, la majorité d'entre vous sont réellement super joli(e)s"

Ce n'est pas une généralité, je sais que vous êtes sincères pour la plupart, mais ceux qui ne le sont pas ça me fait réellement mal au coeur. (& là je ne parle pas d'Elerina, qui a toujours donné son avis, & pas toujours positif.)

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 109 sur 171
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 169, 170, 171  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0882s (PHP: 24% - SQL: 76%) - Requêtes SQL effectuées : 25