CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Creative Maker Universe

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 9

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Foxot MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 20:53   Sujet du message: Creative Maker Universe Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
http://img11.hostingpics.net/pics/602425LYokocraft.png


Bonjour (ou bonsoir) à tous !

LyokoCraft est un projet qui avait pour but originel de recréer des épisodes de la série Code Lyoko sur minecraft. Petit à petit, le projet a évolué, murît pou devenir Scipio's Army, sa forme actuelle, qui est une suite à la série Code Lyoko tout en s'attaquant aux anciens fans, en faisant une série plus mature.

Puis on a élargi nos horizons et c'est ainsi qu'est né LCRPG et le Creative Maker.

Le Creative Maker est la première réalisation de tout le travail accompli depuis le début du projet. Pendant des mois on a travaillé à recréer les bâtiments de la série le plus minutieusement possible. Puis à intégrer ces bâtiments dans une ville fictive, regroupant ces bâtiments ainsi que les nouveaux lieux de Scipio's Army. Enfin, 5 territoires, d'une grande fidélité, ainsi que le territoire Cortex.
On est parti de simples questions pour lancer le projet Creative Maker. Et si nous pouvions faire profiter à tout le monde de notre travail ? Et si on donnait à tout le monde la possibilité de replonger dans l'univers de la série ?

LyokoCraft Creative Maker, c'est l'intégralité de la map du projet que vous pouvez explorer à votre guise et jouer votre rôle de lyokoguerrier.

Mais nous ne voulions pas nous limiter à proposer un banal serveur. Comme son nom l'indique, ce serveur vous donnera la possibilité, vous aussi de créer à partir de cette version cubique de Code Lyoko !
Vous aurez ainsi accès à une map éditable, que vous pourrez modifier à votre guise selon vos besoins. Créez ainsi vos vidéos youtubes, des courts-métrage, des bandes-dessinées ou une map de jeux !
Là seule limite sera votre imagination !

Le serveur est dès à présent disponible à cette adresse:
minecraft50.omgserv.com:12848

Vous aurez besoin du launcher du serveur, disponible à cette adresse: http://bit.ly/1ResHC0

Etat du serveur: OUVERT

Pour être tenu au courants des dernières actus, n'hésitez pas à nous suivre sur facebook ! https://www.facebook.com/crafttoon

LyokoCraft
Creative Maker
Feel the Power !

Spoiler


plus d'infos bientôt


Dernière édition par Foxot le Ven 16 Oct 2015 11:15; édité 30 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
JCVgamer MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 21:08   Sujet du message: Félicitations Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bonsoir,

Je serai très court.

Ce message a pour but de féliciter l'équipe qui a réalisé cette map Minecraft. Donc félicitations a vous tous et je souhaite que cette création ait un franc succès.

Bonne soirée.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Paulo MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Félicitation a vous , pendant ce temps moi je bidouille mon propre supercalculateur sur une map CL sur minecraft , bon courage pour la suite =3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
westfro MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 42
Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain
mais pourquoi tout le monde a des idées géniales et pas moiiiiiii?

bon bref, j'appelle ça une excellente idée voir même une fantasmagorifique idée,mais à l'apparition de ce nouveau topic, les questions ne peuvent qu'Accourir, d'ailleurs les voiçi;

-une version évolution sera t'elle également disponible?

-y'aura t-il une juke-box pré-intégré ou faudra tout faire avec itunes?

-y'aura t'il des lyoko-skins?

-et pour finir, pourat t'on les modifier(les lyoko-skins)

(ps: leafSH, retourne réviser ta conjugaison, y'a une faute dans ta localisation)
(re-ps: pour information, je n'ai pas minecraft Mr. Green )

_________________
je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle

[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
JCVgamer MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 19:16   Sujet du message: Commentaires Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bonjour,

westfro a écrit:
(ps: leafSH, retourne réviser ta conjugaison, y'a une faute dans ta localisation)


Toi c'est tout ton post qui est truffé de fautes, alors avant de relire les autres, relis-toi.

Bonne soirée.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Foxot MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bon avant tout merci à tous pour votre soutien et vos encouragements Wink

Citation:

-une version évolution sera t'elle également disponible ?

-y'aura t-il une juke-box pré-intégré ou faudra tout faire avec itunes?

-y'aura t'il des lyoko-skins?

-et pour finir, pourat t'on les modifier(les lyoko-skins)


@westfro

La map est une reproduction de la série Code Lyoko, donc ne prend pas en compte les lieux et changements de Code Lyoko Evolution, néanmoins nous avons quand même le territoire Cortex reproduit sur minecraft Wink

Je n'ai pas bien compris ta deuxième question, il me semble que tu vois le Creative Maker comme un logiciel de montage Code Lyoko avec les éléments minecraft. Ce n'est pas du tout ça, le but est de permettre à chacun d'évoluer sur la map, de la modifier et réaliser leur projet sur une section version réservée de la map, où vous pouvez faire tout ce qu'il vous passe par la tête. Le Creative Maker propose tous les élèments minecraft pour réaliser les projets autour de la série, à savoir la map et les skins (puis les monstres)

Oui nous mettrons à disposition les skins des lyokoguerriers de la série et évidemment vous aurez la possibilité de les personnalisés Wink

J'espère avoir répondu au mieux à tes interrogations Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Paulo MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Je sais pas si cette question est considérer comme flood , Mais moi je suis hyper interessé par un skin ! :3 Comment peut-on les avoir ? Je rêve d'avoir le skin d'odd & Ulrich (virtualisé Saison4 Les 2) , S'il vous plait , si vous pouvez vous pouvez m'envoyé le lien de l'iimage pour que je le mettent sur mon Minecraft? =3 + Merci JCVGamer ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mintest MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 23
hey, un super projet, que je croyais mort.
Question : version cracké autorisés sur le serveur ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Foxot MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
@LeafSH
Nous libérerons les skins le 26 mai, avec l'ouverture du serveur Wink
On a effectivement Odd et Ulrich en tenue saison 4 Wink

@mintest
Le projet n'est pas mort même si il a connu un état léthargique pendant un moment ^^
On a posté quelques vidéos et pas mal d'infos, mais principalement sur facebook, c'est le meilleur moyen d'être tenu au courant des dernières actus Wink https://www.facebook.com/crafttoon

OUI, les versions non légales de minecraft seront accepté Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Paulo MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Oh yeah ! Ce serveur va devenir un de me serveur préféré , Oh yeaah ! :') Le pack de texture c'est LyokoCraft? (J'ai télécharger une map 1.5 CL et avec y'as un pack de texture , mais malheuresement ce pack on ne peux pas le mettre en 1.7 ou 1.8 ) sinon le serveur sera un Serveur 1.8 ou 1.7? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bonsoir à tous,
Nous approchons à grand pas de l'ouverture du LyokoCraft Creative Maker, le 26 mai à 19h !
Mais avant cela nous vous invitons à découvrir la map au cours d'un event exceptionnel ce
samedi 23 mai à 17h !

Spoiler


N'hésitez pas également à nous rejoindre sur le mumble du projet pour cet événement !

Spoiler


Télécharger Mumble:
http://www.mumble.com/

Hôte: lyokocraft.mumble.vg
Port: 50341

On vous attends nombreux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Paulo MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Waw je suis très intéressé, j'serais là ! Sinon le Mumble est ouvert ou pas encore? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Ouiiinnn, je ne pourrai pas être connecté pour le 23 Sad, sinon j'adore votre projet et je vous encourage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
@Paulo
Le mumble est déjà ouvert et tu peux dès à présent nous rejoindre Wink

@Inteligence Artificiel
Merci pour ton soutiens Wink

Pour tous ceux qui souhaite participer à l'event avant-première de demain, je vous donnes rendez-vous à 17h (donc 23/05 17h ^^) sur le mumble du projet où je vous communiquerez toutes les infos tel que l'IP du serveur ^^

On vous attends nombreux !

*VIRTUALISATION !*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MotmotK MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Hop !

Tiens, du Code Lyoko sur Minecraft de qualité ? Voyons voir...

Je connaissait un peu le projet Lyokocraft depuis un moment et je me demandais justement si la map serait mise à disposition, mais là, si j'ai bien compris, c'est carrément un super serveur qui nous est mis à disposition !

Je me demande bien ce que peut donner un fan-série sur Minecraft, et même si je ne suis pas totalement convaincu que Minecraft soit le meilleur outil pour réaliser ce projet, je ne vais pas tout critiquer alors que je ne connais qu'à peine le projet ! Car de toute façon, cela aura au moins le grand mérite d’offrir une map de Code Lyoko super complète et d'un grande qualité disponible sur serveur.

Don toutes mes félicitations et mes encouragement pour votre travail que j'ai hâte de découvrir.

Bonne continuation pour votre projet très ambitieux. Il n'est pas sûr que je puisse être là à l'avant-première de ce soir, mais je suivrai tout de même votre projet de près.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0267s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 22