CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Overpowered 2020 [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 9 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Anathos MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2020 07:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 53
Localisation: Belgique
Bon chapitre de récapitulation de la série. Zander a un énorme complexe de supériorité. Mais pourquoi est-il si surpris d'avoir perdu le contrôle ? Manque-t-il de temps ? Ou y a-t-il quelque chose d'autre ? Vivement la suite.
_________________
Je suis un fan de longue date de Code Lyoko [Edit : Ta signature, qui n’est qu’un C/C de ta description profil, est trop longue, surtout vu la longueur de certains de tes posts. À la limite, retenons l’essentiel : tu es belge. Et joyeux Noël.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2020 08:45   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Bon alors parlons peu parlons bien.
Je tenais à rappeler que ce chapitre a été lu, une fois encore, en cours de propriété intellectuelle. C’est rigolo pour le contexte ok ?

Je dois dire que ce chapitre m’a agacée, et je ne suis pas la seule d’ailleurs, Zéphyr rejoint mon avis. Je ne peux que brandir ce vieux troll dit du recyclage, qui t’est parfois adressé (remember l’utilisation d’un chapitre de ta fic dans le concours d’Halloween (a)), parce qu’il est ici particulièrement adapté : tu nous as fait un chapitre entier pour nous raconter Code Lyoko. Tu aurais marqué “Jérémie leur raconta tous les événements” ou une connerie du style, ça aurait été exactement pareil. C’est dommage parce que jusque là j’aimais bien ta backstory, mais dans un enchaînement d’autant de chapitres de flash-backs/exposition (et c’est même pas fini, y en a encore au prochain !!!) c’est clairement de trop. Parce que quand même, faire 4 ou 5 chapitres d’exposition, faut y aller pour que ton lecteur soit pas gavé. Et je ne te parle même pas du format épisode ! Parce que je sais pas toi, mais les épisodes remplis de flash-backs que tu connais déjà dans une série, ça me soûle XD
C’est d’autant plus dommage que comme je le disais, ta saison 6 regorge de pas mal de nouveautés et que ça s’articule pas mal, et on sent cette volonté de coller à tous les éléments que la série a dévoilés (la démarche de tout re-regarder est ici très professionnelle, on valide). Clairement, tu as plus intéressant à nous raconter, donc ne te repose pas sur tes acquis et j’espère que la suite sera plus captivante parce que j’ai encore propriété intellectuelle demain matin !

PS : Je t’ai edit une faute dans le chapitre d’hier d’ailleurs, t’avais marqué “filla” au lieu de “fille” si jamais tu veux corriger ça dans tes documents internes :3
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Atab MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2020 09:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
J'avoue que je rejoins également Ikorih (et Zephir donc) pour ce chapitre, bien que dans une moindre mesure
Disons qu'heureusement que ce chapisode est relativement court par rapport aux autres.

Après, c'est vrai qu'après avoir bien mangé de la révélation à haute dose, souffler un peu c'est bien Smile

Je vois, par contre, une légère opportunité manquée sur les sentiments des autres "Lyoko Teams", et notamment la 3.0 avec Emilie sur les prouesses de notre informaticien, et les autres sur leurs entrainements face aux LG-Spectres "faibles" Rolling Eyes


Et à la revoyure !

_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Hydra1399 MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2020 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 23
D'ordinaire je n'aime pas trop les épisodes plein de souvenirs et de flash-back mais celui là je l'ai adoré. Une petite '' pause '' dans l'aventure ces très agréables. Et dit moi j'ai un peu de mal à visualiser le Memorium pourrai tu nous montrer une illustration de ce lieux. La réaction de Zander et bien et je suis d'accord avec Jeremie XANA était mille fois plus puissant et intelligent que lui jamais le maître du Next World ne pourra lui arriver à la cheville. Un passage que j'attends avec impatience ces le moment où Zander vas enfin comme j'aime à le dire '' s'en prendre une '' MONUMENTALE, car ce genre de personne dans ce style d'aventure doit dérouiller un peu à la fin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anathos MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2020 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 53
Localisation: Belgique
Comme l'a si bien dit Hydra1399, je me réjouis de voir la tête de Zander lorsque tout ce qu'il a construit s'effondrera enfin et qu'il connaîtra le goût amer de la défaite.
_________________
Je suis un fan de longue date de Code Lyoko [Edit : Ta signature, qui n’est qu’un C/C de ta description profil, est trop longue, surtout vu la longueur de certains de tes posts. À la limite, retenons l’essentiel : tu es belge. Et joyeux Noël.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
 
pilouf MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2020 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2020
Messages: 2
Une relecture de cette fin fan made ma fais pas mal de bien.
J'étais trop resté sur ma faim comme beaucoup de monde je pense sur la storyline officielle.
_________________
Code lyoko et pile ou face sur https://www.de-en-ligne.fr/pile-ou-face.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2020 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Anathos (1) >> Par sa longévité hors norme, Zander conçoit le temps à une échelle assez large, et pourtant il semble en effet faire preuve d'impatience : il vient enfin de récupérer tout ce dont il avait besoin pour concrétiser ses grands projets (immortalité, retour sur Terre et conquête du monde), mais comme la "moitié" du vieillissement jumelé détenue par Aelita est inexploitable, Zander veut à tout prix découvrir la cause de ce dysfonctionnement pour y remédier au plus vite, car sans cela, toutes ses ambitions vont s'écrouler (le temps qu'il trouve une solution alternative, son organisation aura perdu l'avance technologique dont elle dispose actuellement sur le reste du monde).



Ikorih >> Je comprends tout à fait que ce chapitre-résumé des 4 (5) saisons précédentes soit mal reçu :

- Les lecteurs qui connaissent bien le dessin animé n'ont pas du tout besoin de ce résumé (et encore moins d'une transcription mot à mot des dialogues de certains épisodes).

- On n'y apprend rien de nouveau (pas de scènes additionnelles, pas de révélations).

- C'est du pur recyclage (et c'est vrai qu'entre l'"Étrange Halloween de Miss Aelita" pour le concours d'Halloween, "Rentrée Fracassante" pour le concours officiel en catégorie "action", "Vivre Sans Lyoko" pour le concours officiel en catégorie "quotidien", à nouveau "Vivre Sans Lyoko" comme épisode spécial avant les saisons 5 et 6, et ce chapitre "Code Lyoko" entièrement dédié au résumé de la série, ça commence à faire beaucoup).

- On est déjà dans une suite de chapitres d'exposition, et si les précédents apportaient quand même leur lot de révélations, dans celui-ci l'histoire semble vraiment au point mort.


Néanmoins :

- Même si je sais que c'est "lourd" pour les connaisseurs du dessin animé, je tiens à prendre en compte les lecteurs qui n'ont pas forcément une bonne vue d'ensemble de la série dans leur tête (parce qu'ils ne l'ont vue qu'une ou deux fois, parce que leur dernier visionnage commence à dater, parce qu'ils ont vu les épisodes dans le désordre ou en ont manqué quelques uns, ...), et je leur apporte donc un résumé soigneusement rédigé des évènements importants de l'histoire de Code Lyoko afin que tout cela soit bien clair dans leur esprit.

- Dire en une phrase que "Jérémie raconte du rallumage à la destruction de Xana" permettrait certes d'éviter de "souler" les lecteurs qui n'ont pas besoin du résumé de la série, mais de mon point de vue, cela ne rendrait pas justice aux aventures vécues par nos héros et aux exploits qu'ils ont accomplis dans le plus grand secret. À travers ce résumé, on retrouve la sensation que les personnages ne sont pas réunis dans le Mémorium uniquement à cause des machinations de Zander Hopper, mais aussi à cause des choix et des actes de la bande de Jérémie (ce sont bien ces aventures qui nous ont captivés en tant que spectateurs, et tout comme les personnages, les lecteurs sont à présent réunis pour connaitre l'issue de toute cette histoire).

- Ce chapitre est particulièrement court, et ce n'est pas un hasard : non seulement je tenais à ce que le résumé reste assez bref pour ne pas être trop indigeste (en particulier pour les lecteurs qui n'en avaient pas besoin), mais en plus, je voulais qu'il soit facile à "skipper" (en cas de relecture, ou de conseil de la part de quelqu'un qui l'aurait déjà lu) : une fois qu'on sait qu'il s'agit essentiellement d'un résumé de la série, on peut décider de le sauter assez facilement en ne lisant que le début, la fin, et les quelques interventions au présent situées entre les étoiles de séparation (donc j'ai pris garde à ne pas rendre le chapitre trop long pour que ce processus reste aisé, et à ne pas y mêler d'autres souvenirs avant ou après).

- L'utilité de ce résumé est contestable, mais sans en dire trop, je suis persuadé qu'elle n'est pas totalement dénuée de sens.

- Plus largement, en ce qui concerne cette suite de chapitres d'exposition, je comprends qu'ils donnent l'impression que le récit est "suspendu" (et pour une durée assez conséquente), mais en dehors de ce chapitre-résumé, je reste confiant : les nouvelles scènes et les révélations qui en émanent ont de la valeur (en elles-mêmes car la découverte de ce qui s'est vraiment passé a de quoi captiver, et surtout dans la globalité de l'histoire car tout ce qui est mis en place tourbillonne bien vers l'issue du récit).


Si cela peut aider à aborder la suite de la lecture, je précise que la Saison 6 aurait pu être découpée en trois grandes parties :

- Partie I : "L'ombre du Phenix" : les 9 premiers épisodes (de la menace évoquée par Franz à l'Ermitage, jusqu'à la défaite des héros contre Carthage sur Lyoko)

- Partie II : "Mémoire Collective" : les 7 épisodes du milieu (réunion des prisonniers dans le Mémorium, interrogatoire et révélations successives jusqu'à...)

- Partie III : "???" : les 10 derniers épisodes.


Donc oui, il reste encore 3-4 chapitres "d'exposition", mais je vous rassure : aucun n'est un simple résumé comme celui d'aujourd'hui, et ce qu'on y apprendra ne sera pas vain (car à travers ce qui s'est passé, on découvre les rôles des différents protagonistes ainsi que leur évolution, et surtout, parmi tous ces souvenirs où les intrigues se suivent et se rejoignent, il y a bien des indices vers les clés des énigmes).

Je pense donc qu'on aura l'occasion de rediscuter de ces épisodes de "flash-back" :

- il y a ceux qui n'apportent rien (car ils se contentent de montrer de nouveau ce qu'on sait déjà, et on peut en effet y ranger l'épisode d'aujourd'hui pour le moment)

- il y a ceux qui apportent des précisions et des nouveautés grâce auxquelles on voit enfin dans son intégralité une scène que l'on croyait connaitre mais dont il nous manquait en fait quelques pièces qui étendent la portée de ces scènes (c'est le cas des autres épisodes de cette Partie II)

- et il y a ceux qui nous remontrent ce qu'on sait déjà tel quel, sauf que ce qu'on a appris entre-temps change la vision qu'on a de ces évènements pourtant restitués à l'identique.


Bref, je gage que les prochains interrogatoires t'intéresseront davantage (et pas seulement parce qu'il ne s'agira pas de simples résumés).


Merci pour la faute !
Effectivement je les rectifie aussi dans mes docs au fur et à mesure qu'on me les signale, pour le moment j'ai noté celles-ci :
Spoiler





Atab >> Concernant les sentiments des autres Lyoko-teams après avoir assisté aux aventures de nos héros, j'étais persuadé d'avoir mentionné quelque part ceux des membres de l'équipe 2 (Hervé&co) qui comprennent mieux pourquoi Jérémie et ses amis ont fait tout ça. Si ce n'est pas dans ce chapitre, soit c'est ailleurs, soit je l'ai oublié :s

En revanche, à l'exception d'Heidi qui a été capturée avec Hervé lorsque les hommes en noir ont kidnappé ce dernier, les membres de l'équipe 3 (Émilie, Matthias, Caroline, Christophe, Théo, Julien, Romain, Alexandre resté virtualisé sur Lyoko, sans oublier Jim) ne sont pas présents dans le Mémorium, donc ils ne participent pas à la séance de souvenirs collectifs et n'assistent pas aux révélations qui défilent Wink




Hydra1399 >> Ah ben content que ce petit "récapitulatif" ait quand même transporté quelques lecteurs Mr. Green

Je n'ai malheureusement pas pu dessiner le Mémorium, mais en gros, il se présente comme un planétarium (salle circulaire, avec des fauteuils inclinés et un plafond en forme de dôme qui sert d'écran), sauf que le plafond ne projette pas le cosmos mais les souvenirs des personnes en présence, et le long des murs tout autour sont postés des squelettes de fer qui surveillent les prisonniers.
Exemples de planétariums :
Spoiler


PS : "MONUMENTALE", c'est le bon mot Mr. Green




Anathos (2) >> Pour Zander, j'ai essayé de faire un méchant à la fois charismatique et détestable, car on tombe trop souvent dans l'un des deux excès :
- ou bien on a un méchant trop charismatique donc on l'admire (parfois on le préfère même au héros),
- ou bien on a un méchant simplement détestable, sans aucun attrait.

Zander Hopper a une certaine "classe" par son caractère exceptionnel (sa longévité hors du commun, son intelligence et son savoir mis au service de ses ambitions démesurées, son organisation obscure qui recelle des technologies très avancées et son monde virtuel sur lequel il règne comme les monarques d'autrefois, son impressionnant avatar dissimulant son véritable aspect décharné, ainsi que l'aura de mort qui l'entoure parce qu'on sait qu'il n'hésitera pas à sacrifier toutes les vies qui pourraient lui permettre de prolonger la sienne et de s'emparer du pouvoir suprême sur la Terre).

Mais à aucun moment on ne souhaite qu'il réussisse dans ses sombres projets, au contraire, on tient à le voir échouer. Son arrogance et sa cruauté font de lui un antagoniste qu'on déteste, et on veut qu'il se prenne une raclée à la hauteur de sa prétention et de sa méchanceté.

Seulement, perché au sommet de son empire virtuel et défendu par ses puissants subordonnés, le maitre du Black Phenix n'est pas prêt de tomber.

...Cela dit, si on reste sur le schéma d'une trilogie, le premier film est un début inquiétant suivi d'une lourde défaite, le deuxième film est le creux de la vague où l'on touche le fond avant de remonter la pente par des prises de conscience qui nous remettent sur les rails vers le dénouement, et le troisième film doit nous emmener au sommet pour conclure la saga en beauté Cool



pilouf >> Content que la fin de ma saison 5 te satisfasse davantage que celle de la saison 4 Mr. Green

J'espère évidemment faire encore mieux avec la fin de la saison 6 car ce sera pour moi le point final de toute la série, mais comme je la publie pour la première fois sans l'avoir jamais fait lire par quelqu'un d'autre au préalable, je découvre les réactions des lecteurs au jour le jour (par exemple l'épisode d'aujourd'hui a reçu un accueil "mitigé" Mr. Green ), donc en plus des erreurs que j'ai pu laisser sans m'en rendre compte, j'appréhende un peu le jugement qui sanctionnera la fin et la fic dans sa globalité ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anathos MessagePosté le: Ven 11 Sep 2020 08:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 53
Localisation: Belgique
Encore un bon chapitre, qui répond encore à pas mal de questions (comme qui a convaincu Anthea de libérer Naxxya). L'arme de Zander est vraiment une faux correspondant à l'ange de la mort, renforçant l'image du monstre (Xana et lui se valent). Une question: Niveau puissance, qui est le plus puissant entre Zander et Xana ? Vivement la suite.
_________________
Je suis un fan de longue date de Code Lyoko [Edit : Ta signature, qui n’est qu’un C/C de ta description profil, est trop longue, surtout vu la longueur de certains de tes posts. À la limite, retenons l’essentiel : tu es belge. Et joyeux Noël.]


Dernière édition par Anathos le Ven 11 Sep 2020 19:08; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
 
Hydra1399 MessagePosté le: Ven 11 Sep 2020 14:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 23
Très sympathique et on découvre la folie et le sadisme du maître du Next World plus en profondeur. Tu a vraiment axée le thème de la psychologie dans ces chapitres ces bien travailler. Et tu me mets le sourire au lèvres car parmi toutes les armes existantes dans les œuvres de fiction, les faux sont parmi mes préférés de même que les épées fouet. Ton récit colle vraiment bien avec les scènes de la série d'origine, ci j'étais producteur j'aimerais beaucoup réaliser une suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Sam 12 Sep 2020 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Anathos >> Je dirais que Xana tel que les héros l'ont affronté à la fin de la saison 5 était plus puissant que Zander en lui-même, sauf que tant que Zander est dans le Next World, il est très nettement avantagé (son avatar est grandement amélioré, tandis qu'il amoindrit l'efficacité de ses adversaires par divers moyens). De plus, Xana ne contrôlait quasiment que des monstres écervelés (donc Xana était la seule entité vraiment intelligente de son armée virtuelle), tandis que Zander a sous ses ordres des combattants particulièrement redoutables (notamment Carthage et Derek).


Hydra1399 >> La faux symbolise la mort, cette mort que Zander veut "dompter" pour s'y soustraire et pour pouvoir l'infliger à tous ses opposants en les éliminant définitivement sans possibilité de rematérialisation. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anathos MessagePosté le: Sam 12 Sep 2020 09:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 53
Localisation: Belgique
Bon chapitre, expliquant le point de vue de Sam. C'est rassurant de voir qu'il y a quand même des gens qui restent/redécouvrent/découvrent humain/leur humanité dans le Black Phénix. On dirait que le ''lavage de cerveau'' fait par Zander n'est pas si infaillible qu'il en a l'air.
_________________
Je suis un fan de longue date de Code Lyoko [Edit : Ta signature, qui n’est qu’un C/C de ta description profil, est trop longue, surtout vu la longueur de certains de tes posts. À la limite, retenons l’essentiel : tu es belge. Et joyeux Noël.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
 
Nelbsia MessagePosté le: Dim 13 Sep 2020 09:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Anathos >> Le pouvoir et la puissance sont terriblement addictifs : une fois qu'on y a gouté, on en veut toujours plus. Mais Samantha a fini par redécouvrir deux addictions encore plus intenses : le bonheur et l'amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anathos MessagePosté le: Dim 13 Sep 2020 10:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 53
Localisation: Belgique
Wouah ! Quelles révélations. Donc, la rencontre entre Odd et Naxxya a été orchestrée par Sam ! Je ne pense pas que les mots ''monstre'' et ''psychopathe'' suffisent pour décrire Zander. Pareil pour Derek. Vivement la suite pour avoir le point de vue d'Anthéa.
_________________
Je suis un fan de longue date de Code Lyoko [Edit : Ta signature, qui n’est qu’un C/C de ta description profil, est trop longue, surtout vu la longueur de certains de tes posts. À la limite, retenons l’essentiel : tu es belge. Et joyeux Noël.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
 
Nelbsia MessagePosté le: Lun 14 Sep 2020 05:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Anathos >> Sam savait en effet beaucoup plus de choses qu'on le croyait, et pourtant, même elle n'a pas la moindre idée de ce qui a bien pu arriver à Aelita pour que sa structure soit altérée. Anthéa le saurait-elle ?

Le chapitre d'aujourd'hui marque la fin du deuxième "acte" de la saison 6 : finies les séquences souvenirs, place à la confrontation directe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anathos MessagePosté le: Lun 14 Sep 2020 06:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 53
Localisation: Belgique
Purée. Quel chapitre ! La cavalerie est arrivée mais malgré çà et que tous les combattants se soient battus, ils n'ont rien pu faire face à l'armée de Warven. Mais quel combat ! C'était jouissif de voir Zander surpris. La Warven qui combat Odd est-elle vraiment la Naxxya qu'on connait ? Zander a peut-être été surpris mais il a toujours toutes les cartes en mains. Juste quelques questions : C'est quoi cette histoire de tombe dont la date n'est pas la bonne mentionnée dans l'Épisode #106 : Rempart et meurtrière - Partie 2/2 et l'histoire derrière le code pour entrer dans le Next World, 19031811 ? Et qui a prévenu Zander Hopper du vol où se trouvait les Lyoko-Guerriers au début de la Saison 6 ? Vivement la suite.
_________________
Je suis un fan de longue date de Code Lyoko [Edit : Ta signature, qui n’est qu’un C/C de ta description profil, est trop longue, surtout vu la longueur de certains de tes posts. À la limite, retenons l’essentiel : tu es belge. Et joyeux Noël.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 9 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0441s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 25