CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 36 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Virtuel MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

bienvenu a tout les nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que vou vou plairer ici!!!!!!!!!!!!!!!!

vener souvent !!!!!!!!!!!!!! (comme moi...........)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Julrose MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

MJ Virtuel : Fais gaffe au flood...

Bienvenue à tous ceux que j'ai raté Smile J'espère que vous allez bien vous amusez dans le respect des règles ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Kastiel MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Oh là là, j'ai loupé pas mal de monde! Et bien bienvenue au nouveau, le forum va vous plaire.
Sinon c'est cool qu'il y est des personnes de la vingtaine.Cela veut dire que tout le monde,à tout age peut aimer. Very Happy

Alors sinon Odd sosi,pour l'avatar faut pas allé dans tes images.Faut aller sur internet et copier l' URL.

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

odd sosi MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 07:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

merci de m'avoir repondue mais coment on copie l'url.je suis ch...je sai mai tu peut me decrire comment on fait svp svp svp svp =)

Sido : Je vais t'envoyer un message privé pour t'expliquer en détail, si tu as encore des questions, viens me demander directement ou bien jette un œil à la section aide.

Amaliangelyne MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 09:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

eum..odd sosi..moi aussi au début je savait pas trop.. mes tu vas sur internet tu prend une image au pif (ex:http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070528/298844_CR2VBRNTP5ZKFCQQWXR8WX1T7YGCUW_aelita_H172422_S.jpg)
en faite tu peut prendre un peut plus grand que ça si tu veut..mes faut pas que ça dépasse les 175*200.si il te dise tout jour l'URL de l'image est un valider , tu peut faire un clique droit sur l'image , copier l'adresse de l'image ... en suite tu vas dans ton profil est tu vas en bas et dans la petite bariére en bas tu fait un clique droit et "coller".. voila espérons que ça vas marcher pour toit..

odd sosi MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

merci codelyokoreoladed mai la je suis cher mes gran-parents et leur ordi est ordissimo et je n'ai pas le droit de faire des truc de se style mais a environ 15h30 16h j'ayssairai .je croise les doigt pour ton astuce=)encor merci

Amaliangelyne MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

OK odd sosi, mes maintenant ces plus codelyokoreoladed..mes Amaliangelyne!! c'est beaucoup plus jolie comme pseudo..

Sido MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Évitez les hors-sujet, please Wink On se perd un peu.

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

oddaelita MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 08:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je m'appelle ashley, j'ai 15 ans et j'adore Code Lyoko
Je suis super contente de m'être inscrite

DimIIy MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 09:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Bienvenue a toi Ashleyy en esperant que tu te plaise sur notre Supeeer Forum avec unee suuupeerrr ambiance Mr. Green

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

oddaelita MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 09:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

merci oui je me plait beaucoup =)

---Commandeur Kako--- MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bonjours à tous !

Après avoir longtemps hésité à m'inscrire sais maintenant chose faite .

Donc moi c'est Simon , j'habite à Rouen en Seine-Maritime ( 76 ) et je vais bientôt prendre mes 15 ans . Je suis actuellement Lycéen , en Seconde Générale . Dans la vie de tout les jours j'aime dessiner et écrire ( on me dit souvent que j'ai un imaginaire débordant ^^ ) . Je lis aussi beaucoup de livres notamment des livres de Science-Fiction et des Mangas . Je suis également un grand amateur de Jeux Vidéos est plus particulièrement des Jeux de Stratégie sur Ordinateur . J'aime aussi particulièrement la Philosophie , l'Histoire et la Politique que je trouve être des sujets très passionnant . Enfin , je conclu , par le fait que je suis un grand amoureux du Japon , de la République Populaire de Chine et de la Fédération de Russie qui sont mes trois pays préférés ( même si j'aime aussi beaucoup des pays Européens comme l'Italie , l'Allemagne , la Suède ou la Grande-Bretagne ( enfin surtout quand Grande-Bretagne rime avec Doctor Who ^^ )) . Je suis aussi très ouvert pour parler de chose divers et variées et bien sur de notre Dessin Animé préféré donc si vous voulez discutez , prenez mon adresse msn ou envoyez-moi un message privé , je serait très content de parler avec certains d'entre vous . ^^

Pour Code Lyoko ( sais quand même le sujet principal ^^ ) je suis un grand adorateur pour ne pas dire un véritable mordu ! J'ai découvert la série par hasard , en Février 2005 , lors d'une rediffusion des premiers épisode de la Saison 1 ; depuis je ne quitte plus la série . Pour preuve , impatient de lire la série de livre qui vient de sortir , je l'ai est commandés en Italie pour les lires plus vite ( sa m'aide finalement de parler l'Italien xD ) . Bien entendu , j'espère voir une Saison 5 débarquer un jours .

Enfin voila pour la petite présentation , en espérant ne pas vous avoir trop ennuyer avec mes "j'aime" ou "je suis" parce que je n'aime pas déranger en parlant trop de moi . ^^"

Enfin bref , Commandeur Kako de la Grande Armée de XANA ,
A votre service !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Dydy MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Bienvenue à vous sur ce forum Smile

---Commandeur Kako---, j'aime beaucoup ta présentation c'est assez rare d'en avoir des si complète. Et avec Docteur Who tu t'fais un ami dans le staff, si c'est pas beau ça Wink

Edit pour en dessous : Moi je connais vaguement, un ou deux épisodes j'ai vu, et puis je sais que j'ai une classe incomparable mais nan je ne suis pas du staff xD

Dernière édition par Dydy le Jeu 23 Sep 2010 12:02; édité 1 fois

---Commandeur Kako--- MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Hi ! Hi ! Hi !
Qui à dit que j'avais pas de chance ? Very Happy
Donc toi aussi fervent admirateur du Docteur et sa bande ?

Note de Xen : Il parlait de moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

aelita73 MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 07:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

je mapelle emilie jai 14 ans et jadore code lyoko =)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 36 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide