CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[One-shots] Calendrier de l'avent 2021
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Beaucoup de culottes...
Parlons jeux vidéo !
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 80 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DimIIy MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi personellement je n'ai pas du tout aimée bienvenue chez les ch'tis ! Je me suis même endormie devant le film ! ( Et il en faut pour m'endormir devant la télé) Je n'ai pas du tout accrochée avec leur humour .

La BA de rien à déclarer ne m'a pas attirée non plus . Bah vue le bilan de Kiria je serais que c'est pas un film à voir alors .

Merci Yumi pour ton avis mais moi j'ai deja flipper sur la BA ! Je suis une grosse flipette moi tu peux pas savoir ! xD

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nayru MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 72
Localisation: Hyrule
Ca parle ciné ici ! Mr. Green

Moi, il y a un film que j'ai regardé récemment, c'est "Cyrano de Bergerac" (oui, je sais, je suis un peu en retard vu que ça fait longtemps qu'il est sorti...). Bref, et j'ai vraiment bien aimé. Je trouve que Gérard Depardieu joue très bien dedant. A vrai dire, je ne l'avais jamais vu comme ça, mais plutôt dans des rôles comiques. En tout cas, je conseille vivement le film !

Sinon, dans les films à l'affiche, rien ne m'a vraiment emballé.
J'ai entendu parler de "Black Swan" mais vu qu'il y a des scènes choquantes, je ne sais pas si j'irai le voir. J'ai entendu aussi beaucoup de bien pour le film "Largo Winch 2". Certains avis disaient même que c'était le seul film d'action qui leur avait plus. Bref, j'hésite à aller au cinéma en ce moment.

Si vous avez des avis sur des films à aller voir (ou pas), je vous écoute ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
J'ai vu aussi "Cyrano de Bergerac" en Septembre 2007 et le film est une magnifique adaptation de l'œuvre avec en prime Gérard Depardieu absolument génial dans le rôle principal (avec une sacré patate en guise de nez).

La seule différence avec l'œuvre à signaler sont les scènes de guerre qui ont été ajouté.

D'ailleurs Ulrich rend un hommage au lorsqu'il combat une Tarentule sur la Banquise dans #61 Sabotage en disant: "Et à la fin de l'envoi je touche". Comme lors du combat à l'épée entre Cyrano et le Vicomte, regardez cette scène dans le film et vous verrez que ce dialogue y est.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Lili-smile a écrit:
Ca parle ciné ici ! Mr. Green

Moi, il y a un film que j'ai regardé récemment, c'est "Cyrano de Bergerac" (oui, je sais, je suis un peu en retard vu que ça fait longtemps qu'il est sorti...). Bref, et j'ai vraiment bien aimé. Je trouve que Gérard Depardieu joue très bien dedant. A vrai dire, je ne l'avais jamais vu comme ça, mais plutôt dans des rôles comiques. En tout cas, je conseille vivement le film !

Sinon, dans les films à l'affiche, rien ne m'a vraiment emballé.
J'ai entendu parler de "Black Swan" mais vu qu'il y a des scènes choquantes, je ne sais pas si j'irai le voir. J'ai entendu aussi beaucoup de bien pour le film "Largo Winch 2". Certains avis disaient même que c'était le seul film d'action qui leur avait plus. Bref, j'hésite à aller au cinéma en ce moment.

Si vous avez des avis sur des films à aller voir (ou pas), je vous écoute ! Smile


Cet année j'ai beaucoup aimé ARRIETY, LE DERNIER DES TEMPLIERS, et si tu aimes des faits historiques réelles , je te conseille LE CHEMIN DE LA LIBERTEE.Voila ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nayru MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 01:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 72
Localisation: Hyrule
Cyclope ~ Héhé ! C'est vrai que j'ai bien aimé le nez de Depardieu. ^^
C'est vrai qu'Ulrich à fait un bel hommage. Je ne l'avais pas remarqué ! En même temps, je n'avais pas encore vu le film... x)
Bon ok, je sors. →

Yumi ~ Oui, c'est vrai ça ! J'ai vu Arriety. J'avais complétement oublié. ^^'
C'est vrai que j'ai bien aimé. Il différait vraiment des dessins animés habituels pour enfants. Les enfants dans la salle de cinéma était beaucoup plus calmes que si ils voyaient un film de Walt Disney par exemple. Ca m'a choqué ! x)
Bref, pour les autres films, j'ai entendu parler du "dernier des templiers" mais pas vraiment du bon coté. Sad Je doute de sa qualité. Après, tu peux toujours trouver des arguments pour me convaincre d'aller le voir ! Wink
Et l'autre, bizarrement, je n'en ai pas beaucoup entendu parlé. Je vais me renseigner un peu dessus et je verrais si ça me plait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amy MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Hello poupoules !
ça me fait penser que je dois aller voir pleins de films..pendant les vacances vu que je le suis depuis hier Mr. Green (Bonne reprise à la zone c Smile)
Enfin bref Bonne vacances à la Zone A Mr. Green
Tiens vous avez pas vu,il y a un profil bizarre ici . Vous savez ce que c'est ? Oo' Quelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Oui xYumi ,

bonne reprise à la zone C hihi

Alala , c'est parti pour le mode glandouille et sorties ! Mr. Green

Et pour le profil , je n'en sais rien du tout ,
c'est bizarre , mais je pense qu'on devra
attendre pour tout autre infos...


Dernière édition par Sturm le Lun 28 Fév 2011 09:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dydy MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
Enfin les vacances !

xYumi c'est bizarre en effet. C'est une cérémonie officielle d'après ce qui est écrit dans l'avatar, ça sera surement dans les semaines à venir.
En attendant, mystère mystère.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Eh ben moi j'ai déja les vacances depuis une semaine! Mr. Green
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Nayru MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 23:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 72
Localisation: Hyrule
Pour moi, bientôt la reprise. T_T
Et oui, je suis dans la zone c !
xYumi ~ Effectivement, ce profil est bizarre. Mais malheureusement, je ne peux pas t'éclairer là dessus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lothenon MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Pour le profil bizarre j'ai trouvé un site mais bon... http://www.lmaacademy.co.uk/ sa n'avance à rien en plus rien a voir avec le forum...
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Noceo MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 00:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
J'avais déjà vu le profil le jour de son inscription, ça va être surement un grand concours.
On en apprendra plus quand il se manifestera, on a juste à patienter, ça m'a l'air intéressent Smile
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nayru MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 00:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 72
Localisation: Hyrule
J'ai hate de savoir quel est ce profil mystère. Smile Plus qu'a patienter un peu pour le savoir !
A SUIVRE...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dydy MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 00:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
J'apporte quelques précisions, je viens de voir que le mystérieux inconnu à modifié sa page de profil.

Je cite : "Your ceremony will be celebrated on Saturday, April 2, 2011 ! COMING SOON !"

Voilà, on à donc une date de fixée, on en sera plus un peu plus tard Smile

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 00:59   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Haha... après ¿Mystere? et La-Voix... on aura tout vu ici. Mr. Green

J'ai hâte de voir ça moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 80 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0953s (PHP: 17% - SQL: 83%) - Requêtes SQL effectuées : 13