CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation régulière] Tournoi des 7 champions

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 3 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
MidoChou MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
3 points perdus pour un troll, et le concerné n'était même pas au courant. Alors ça c'est fort !
Pour ma part, je ne participerai pas ce mercredi, je laisserai plutôt l'ensemble de l'équipe nommer un nouveau champion. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Bonsoir à tous ! Si ce soir je suis présent, et ce malgré le fait que je n'ai pas trop le temps, c'est parce qu'un président à des responsabilités qu'il se doit de tenir en temps et en heure !

Venons-en aux faits, ou plutôt "au fait". En tant que président, je déclare REYO comme étant notre champion pour le tournoi sur le thème d'Ulrich et de Yumi qui aura lieu mercredi vers 20H30.

En cas d'imprévu de dernière minute de sa part, je le remplacerai en urgence.

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Stupeur, que viendrait faire Ikorih ici en pleine nuit? Surprenant, isn't it? Non? Allez vous faire pendre è.é .

Bref, j'ai déjà fait assez de discours grandiloquents pour ce soir....

Spoiler

_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Après avoir lancé un regard implorant à Café Noir et GummyBear, Zéphyr s'avança pour faire part de sa décision.
"Pourquoi est-ce à moi de faire ça ?", se dit-il, pris d'un élan de flemme fulgurant.
Cependant, les responsabilités passaient avant la flemme malheureusement. Après avoir récupéré le micro auprès d'Ikorih, il put annoncer :


Le champion que je propose pour la prochaine session sera grand, calme, posé, fair-play, et donnera tout pour faire honneur à la confiance de ses camarades. Vous l'aurez compris :

Spoiler


Son annonce terminée, Zéphyr envoya le micro voler à travers la pièce. Des légendes urbaines veulent que celui-ci ait tué un lapin en atterrissant, lequel se baladait-là par hasard.
Pour la suite, Zéphyr ne sortit pas, contrairement à ses habitudes. Il avait eu vent de récents départs de feu dans les rues du forum.



Ajout sans aucun rapport :

Citation:
En cas d'imprévu


Avec Ikorih dans le coin, rien n'est plus certain.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.


Dernière édition par Zéphyr le Mar 22 Oct 2013 10:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Ellana jette un coup d'oeil à ses compagnons de Meute et s'approche de l'estrade, toute intimidée à l'idée de parler pour la première fois devant tout le monde. Heureusement, à cette heure tardive, beaucoup somnole dans leur coin et elle trouve donc le courage de se lancer (sans micro en plus, puisque celui-ci a d'étrange tâches rouges un peu coagulées à certains endroits...) ...

Nous voulons montrer que malgré notre départ plutôt lent dans cette guerre, nous avons encore des nouvelles recrues. Aussi, nous avons choisi pour nous représenter après-demain a8s, pour lui prouver notre confiance et notre soutien !

Ellana sourit et se dépêche de retourner s'asseoir pour somnoler à son tour...

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
ZaRyu monte sur l'estrade avec un air assuré, tout en regardant ses collègues du Club avec un sourire en coin. Profitant de l'heure tardive, il lance son discours tranquillement, en sachant que d'autres clans ne lui jetteront pas de regards assassins en sa direction ...

Depuis deux semaines, cette guerre fait rage entre les clans, et le classement ainsi que la vie des membres a chamboulé, entre les élections des premiers clans, et l'écart incroyable entre les Ulrich et les William. Nous, les Jeremie, sommes dans un no man's land du classement : à la quatrième position, exactement au milieu. Nous ne perdrons pas nos 1020 points durement amassés, alors que nos alliés comptent sur nous pour les rejoindre en tete, et battre les William à deux, avec les Aelita ! C'est pourquoi, suite à mon élection en tant que Lieutenant des Jeremie, je me présente comme candidat au Tournoi des 7 Champions, pour gagner assez de points, et rattraper les Odd. Et ainsi, en amassant assez de points, le couple Einstein sera réuni.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Le Président Pikamaniaque était conscient de l’enjeu qui subsistait à cette compétition, d'autant plus que les gains seraient cette fois-ci plus importants que la première fois. De sa marche solennelle et sévère, en faisant un clin d'œil à Zéphyr, il s'avança vers l'estrade, une petite enveloppe cachetée en main. Il l'ouvrit, près du pupitre où les journalistes guettaient l'information.

    Celui qui représentera le Salon de Yumi n'est autre que :
    Spoiler


    C'est avec le soutien de tout l'exécutif que cette décision a été prise.

Et sans plus attendre, en envoyant un sourire malicieux à Anneauthier, il se retira dans ses quartiers.

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Lénaelle (Communauté), ZaRyu (Club), Ikorih (Ligue), A8s (Meute), Pika (Salon), Zéphyr (Organisation), Reyo (Tribu),

Je vous attend donc mercredi soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Le silence tomba encore plus pesant que d'habitude quand Delmas ouvrit la porte du foyer d'un grand coup de pied. (inhabituel, je sais)
Il rentra dans le foyer en bombant le torse. Les élèves murmurèrent, inquiets. Delmas opérait toujours ce petit manège quand il était excédé. Il tenait une petite pile de livre qu'il agita devant l'assemblée. Il s'agissait des Code Lyoko Chronicles


- Déçu ! Je suis déçu ! J'ai fait importer ces romans captivant dernière génération depuis l'Espagne -Un import qui a fait encore bien mal aux finances de l'école qui sont au plus bas...- !
Et en consultant les listes d'emprunt du CDI, que constaté-je ?! PRESQUE PERSONNE ne les as lus ! Je suis extrêmement déçu par une telle attitude !

Puisqu'une nouvelle fois, la guerre des fans semble vous occuper l'esprit davantage que le fait très sérieux de devoir cultiver vos esprit, voilà comment ça va se passer !

Le session du Tournoi du week end du 2 au 3 novembre, c'est à dire le dernier week-end des vacances, portera sur les Code Lyoko Chronicles ! Il y aura la session de mercredi et celle de ce week-end auparavant, certes, mais comme ça, avec les vacances, vous n'aurez pas l'excuse de ne pas avoir eu le temps de les lire !

J'ajoute qu'exceptionnellement, pour cette session sur les Chronicles, les 3 premiers gagneront tous des points et les montants seront particulièrement élevé par rapport à d'habitude !

Vous voilà prévenu ! Et maintenant, je veux vous voir étudier !
Parlez-en en interne dans vos Maisons mais je ne veux pas entendre parler de cette session extraordinaire avant que les élections des champions ne soient ouvertes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
La tension était à son comble dans le foyer des élèves !
Toutes les maisons attendaient le retour de leur champion avec stress. Dans la pièce du tournoi, la grosse voix de Jean-Pierre résonnait.

Tout le monde finit par sortir et JP vint faire le compte rendu.


- Cher élèves, voici un compte-rendu de cette session.
Vos 7 champions ont su répondre à la simplissime question de barrage. Voci lesquelles elles étaient :

Spoiler


Remarquez tout de même que Leslie a eu grand mal à répondre à la sienne, ce qui n'est pas très glorieux (A).

S'en sont donc suivies les questions éliminatoires. La première question a été sévère, vu que 3 candidats sont restés sur le carreau : Poppy, a8s, Zaryu. La question était :

Spoiler



Nous nous sommes donc retrouvé avec 4 champions restant. La question suivante a été répondue correctement par les 4 champions. Hélas pour elle, Ikorih était la dernière. Elle a donc été éliminée :

Spoiler


Nous reste donc trois finalistes. Et est venue la question piège :
Spoiler


C'est avec cette question que seul Zéphyr a répondu juste pour arracher la victoire.

Restait à départager la seconde place. Cela s'est fait sur cette question :

Spoiler


Pika a chu et Leslie a vaincu.


Le tournoi se termine donc sur le résultat suivant :

Zéphyr est le grand vainqueur.
Lénaelle 2ème
Pika 3ème !

Merci à tout nos candidats.
Le thème du questionnaire de samedi soir sera le suivant :

"Monstres sur Terre, spectres, clones et xanatification"

Les maisons peuvent déjà annoncer leur champion.

Je rappelle que dans deux semaines, le thème du questionnaire portera sur les CL Chronicles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Ikorih, constatant que personne n'avait encore osé se déclarer pour le prochain thème, s'avança vers l'estrade. Malgré son échec sur un thème si scabreux que s'en était scandaleux, elle avait décidé, avec l'accord du gouvernement, de revenir déposer une candidature...

Bien, comme cette introduction fort subtile le laisse penser, j'annonce que la Ligue sera la première maison à déclarer un champion pour l'édition de samedi. Mieux vaut éviter tout point de retard (Sans rancune, Yumi et Aelita?), alors même que notre clan a été distingué par sa présentation absolument irréprochable lors des bourses au mérite, n'est-ce pas?

L'évocation du sinistre évènement fit pleurer george et le hamster qu'il tenait dans ses mains tremblantes. Ikorih lâcha un rire maléfique en balayant l'assistance de ses yeux perçants et conclut son discours.

C'est donc ainsi, noir sur blanc (ou blanc sur bleu, ça dépend où on se place) que j'annonce que je serais encore une fois le champion de la Ligue pour l'édition du 26 octobre 2013!

Une fois Ikorih sortie du foyer des élèves, les conversations reprirent leur cours, tandis que Jim sermonnait george pour le fait d'avoir amené son hamster dans l'enceinte de l'établissement.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 01:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Au vu du déroulement du précédent tournoi.

Pour avoir remporté la première place, la Maison Laura remporte : 45 points
Pour la seconde place, la Maison Aelita remporte : 15 points
Pour la troisième place, la Maison Yumi remporte : 5 points

Avec le jeu des alliances, les résultats suivants sont donc appliqués :
- Maisons Yumi & Laura : + 50 points
- Maisons Aelita et Jérémie : + 15 points

Pour ce samedi, en raison du Café des Ecrivains, l'animation devrait plutôt avoir lieu en fin d'après midi entre 18H et 18H30 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Bonsoir Monsieur Delmas, en tant que président de la tribu d'Odd, je viens vous annoncer le champion que nous avons choisis pour le tournoi qui aura lieu demain !
A été désigné : WR104 ! Son skype est WolfRayet104

En suppléant, merci de contacter Reyo (et au pire, contactez-moi si aucun des deux n'est présent).

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Evil Goat MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Je me présente, moi, Kasux pour représenter la communauté d'Aelita lors de cette animation.
_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dede7 MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Dede7 était en train de vaquer à ses occupations habituelles, à savoir méditer et étudier sur quelques obscurs projets, attablé dans la pénombre au fond de la salle, quand il fût soudain comme frappé par la foudre. "J'ai oublié quelque chose" se dit-il. Après quelques dixièmes de secondes à parcourir l'ensemble des événements en mémoire, le regard perdu, il se leva et approcha du mur d'informations. Sans un mot, il griffonna sur un post-it, avant de le coller sur la feuille concernant la deuxième édition régulière du Tournoi inter-chambrées de Kadic...

    Dede7, premier lieutenant du Club, représentera Jérémie au cours de ce Tournoi.

Et celui-ci s'en retourna, tout en silence, à ses mystérieuses occupations...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0309s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 22