CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Shop] L'ArtShop de Lénaelle

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lénaelle MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 18:51   Sujet du message: [Shop] L'ArtShop de Lénaelle Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
http://img11.hostingpics.net/pics/486325oUVERTURE.png






En Février 2010, Code Lyoko et le gout de l'écriture m'a amenée parmi vous, sur ce forum. Puis je l'ai délaissé...
C'est le gout du dessin qui m'a faite revenir.
C'est la communauté qui m'a faite rester.
Oui, je parle de vous, tous autant que vous êtes, personnages intéressants, artistes parfois, doués souvent, fan de code lyoko, toujours.
Comment dire... Je ne peux plus me passer de vous.

En novembre 2012, j'ai ouvert une galerie pour montrer toutes sortes de dessins, de packs, tous ou presque sur le thème de Code Lyoko. Cette Galerie a eu un succès auquel je ne m'attendais pas. Pour vous remercier, j'aimerais vous faire profiter, de mon skill. \o/
Je vous invite tout d'abord a visiter ma galerie pour connaitre ce dont je suis capable en cliquant en dessous de ma signature.

Allez, hop! Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses!




http://img15.hostingpics.net/pics/709648dice.png Ce que je propose :

    - Des dessins
    - Des packs
    - Des montages
    - Des tutoriels (!)


http://img15.hostingpics.net/pics/709648dice.png Règles du shop.

    - Vous devez utiliser le code approprié pour chacune de vos commandes.
    - La politesse, la bonne humeur et une orthographe correcte doivent etre de mise dans chacun de vos messages.
    - Je vous invite a ne pas me presser si ce n'est pas une commande urgente. Je peux prendre du temps parfois, c'est normal, ça ne voudra pas dire que je vous ai oublié. ^^
    - Les commandes peuvent se faire par mp pour plus de discrétion.
    - Vous n'êtes pas obligés de donner toutes les informations demandées, mais plus précise sera votre commande, meilleure sera la qualité du travail et plus vite elle sera terminée. (Et en plus je prendrai plus de plaisir a la faire).
    - Une commande qui sera jugée trop incomplète sera refusée sans appel.

http://img15.hostingpics.net/pics/709648dice.png Des dessins sur le thème de Code Lyoko

Si vous avez envie de voir votre personnage préféré dans une situation particulière, dites-moi ce qui vous passe par la tête, et je tenterai de le faire passer sur le papier.

Code:
[list][color=orange][color=orange][b]Type :[/b][/color] Dessin
[color=orange][b]Titre :[/b][/color]
[color=orange][b]Taille :[/b][/color]
[color=orange][b]But :[/b][/color]
[color=orange][b]Personnages :[/b][/color]
[color=orange][b]Fond :[/b][/color]
[color=orange][b]Précisions :[/b][/color] [/list]


Que doit indiquer votre commande ?

    - Type : Dans le cas d'une commande de dessin, le type de la commande est toujours "Dessin"
    - Titre : Vous devez choisir un titre pour le dessin, il me renseigne sur le thème et me permettra de savoir comment le nommer et le reconnaître si vous fait plusieurs commandes différentes.
    - Taille :
    La taille doit etre précise (hauteur et largeur en pixel ou au moins en ratio).
    - But : Ici, vous indiquez pourquoi vous voulez ce dessin, comment il va etre utilisé. (simple envie du moment, illustration de fanfic, fond d'écran, illustration de site internet, logo, dessin pour imprimer et accrocher au mur de votre chambre ou sur un objet...)
    - Personnages : C'est ici que vous indiquez les noms des personnages, leurs tenues (quelle saison, virtuel ou terrestre, description précise de la tenue ou image de référence si elle n’apparaît pas dans Code lyoko), leurs expressions (exemples), les poses des personnages (en train de faire quoi, assis, debout ou autre, de profil, de dos ou de face, image de référence si vous pouvez), leur position dans le lieu (premier plan/arrière plan, où les uns par rapport aux autres ou par rapport aux objets) et leur position dans le dessin (gauche, droite, haut, bas, centre).
    - Fond : Ici vous devez donner des indications sur ce qu'il y a autour des personnages et derriere eux. Vous pouvez demander un dessin sans fond ou d'un fond abstrait mais s'il y a un fond, je dois savoir quel est le lieu (lieu précis de code lyoko ou ailleurs, si possible image de référence), ce qu'il y a comme lumière (d'ou vient la lumière, artificielle ou naturelle, douce ou forte), comme cadrage (vu de haut, de face, d'en dessous, est-ce qu'on voit le sol, le ciel ou le plafond) et quels sont les éléments du décor
    - Précisions : C'est ici que vous pourrez parler par exemple de l'ambiance du dessin (ce que le dessin doit inspirer comme émotions). Vous pouvez d'ailleurs tout a fait décrire l'ambiance a l'aide d'un extrait de texte ou de fanfiction, a l'aide d'une citation ou d'une image (dessin, photo, screen de film/série/D-A...).
    Précisez également si possible le style du dessin (fidele au style code lyoko, réaliste, manga...).



http://img15.hostingpics.net/pics/709648dice.png Des signatures et des avatars tout neufs

Le Pack, c'est ce qui vous représente sur le forum, il représente votre personnalité, vos goûts, vos rêves, vos espoirs ... *mode niais*

Mais surtout, la qualité du Pack améliore indubitablement la façon dont on vous perçoit sur le forum, eh oui, c'est magique comme une signature toute moche peut discréditer les meilleurs d'entre nous *.*
Alors si vous pensez, a tord ou a raison que votre Signature ou avatar ne vous correspond pas ou plus et que vous avez peur de ne pas pouvoir les faire ou les trouver ou les améliorer par vous-meme, je me ferai un plaisir de donner un coup de baguette magique pour vous aider a améliorer, ou changer ce Pack.

Code:
[list][color=orange][b]Type :[/b][/color]
[color=orange][b]Titre :[/b][/color]
[color=orange][b]Image(s) de base :[/b][/color]
[color=orange][b]Textes :[/b][/color]
[color=orange][b]Précisions:[/b][/color] [/list]


Que contiendra votre commande ?

    - Type : Vous devez indiquer s'il s'agit d'une Signature, d'un avatar ou des deux (Pack).
    - Titre : Vous devez choisir un titre pour le pack, il me renseigne sur le thème et me permettra de savoir comment le nommer et le reconnaître si vous fait plusieurs commandes différentes.
    - Image(s) de base : Autrement dit les images a utiliser et comment les placer (liens vers les images obligatoires)
    - Textes : Ici, vous devez indiquer s'il y a du texte, ou je dois le placer dans l'image, quel genre de police je dois utiliser (destroy, sobre, manuscrite, originale...) et si vous voulez, quels effets et couleurs a le texte.
    - Précisions: Ici vous allez pouvoir préciser quels sont les couleurs dominantes, l'ambiance (ce que le pack doit inspirer comme émotions), le style (épuré, décoré, lumineux ou sombre...). Toute image de référence est bonne a prendre ! Je peux m'inspirer par exemple de votre ancien pack, de celui de quelqu'un d'autre ou bien d'un travail de graphiste que vous avez trouvé sur internet...



http://img15.hostingpics.net/pics/709648dice.png Des montages divers et variés

Parfois, on a besoin d'avoir une image modifiée, améliorée et on ne sait pas comment faire. On a parfois envie de disposer d'une baguette magique pour pouvoir insérer ou supprimer des objets, des personnes, ou des textes dans des photos ou une image, on peut vouloir "photoshoper" une photo qu'on adore, car on y voit vos boutons disgracieux, ou parce qu'un reflet au mauvais endroit gâche tout... et vous ne savez pas comment faire pour modifier l'image sans que "ça fasse faux".

Ou est le problème ? Je le fais pour vous !

Code:
[list][color=orange][b]Type :[/b][/color]
[color=orange][b]Titre :[/b][/color]
[color=orange][b]Taille :[/b][/color]
[color=orange][b]But :[/b][/color]
[color=orange][b]Image(s) de base :[/b][/color]
[color=orange][b]Précisions:[/b][/color][/list]


Que contiendra votre commande ?

    - Type : Le type de la commande ici est toujours "Montage".
    - Titre : Vous devez choisir un titre pour le montage, il me renseigne sur le thème et me permettra de savoir comment le nommer et le reconnaître si vous fait plusieurs commandes différentes.
    - Taille : La taille doit être précise (hauteur et largeur en pixel ou au moins en ratio).
    - But : Ici, vous indiquez pourquoi vous voulez ce montage et comment il va être utilisé (simple envie du moment, bannière web, illustration de fiction, illustration d’événement, fond d'écran, tableau de visualisation, modification d'image existante)
    - Image(s) de base : Autrement dit les images a utiliser et comment les placer (liens vers les images obligatoires)
    - Textes : Ici, vous devez indiquer s'il y a du texte, ou je dois le placer dans l'image, quel genre de police je dois utiliser (destroy, sobre, manuscrite, originale...) et si vous voulez, quels effets et couleurs a le texte.
    - Précisions: Ici, décrire le plus précisément possible ce que le montage doit donner a la fin. Vous pouvez indiquer des images de référence.



http://img15.hostingpics.net/pics/709648dice.png Des tutoriels personnalisés pour vous aider a dessiner et a grapher

    Ceci est la nouveauté de mon shop.

    Si vous voulez savoir comment je fais, moi, pour réaliser vos commandes, si vous souhaitez percer les secrets de mon talent, je vous invite a écrire a la fin de votre commande de dessin, de montage ou de pack cette phrase :
    "Je demande l'option tutoriel pour cette commande"
    Cela signifie que vous me demandez d'expliquer pas a pas comment j'ai réalisé la commande que vous avez faite. En gros, au lieu de simplement vous faire une belle tarte, je vous donne la recette de la tarte en cadeau ! Comme ça, vous pourrez apprendre a réaliser vos propres œuvres avec une facilité déconcertante. C'est pas magnifique. ça ?



Bon. C'est parti. Mission suicide. Envoyez les commandes ! Mr. Green



[Edition du post de présentation le 28 février]

_________________


Dernière édition par Lénaelle le Ven 28 Fév 2014 19:32; édité 44 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Inaugurais-je tout ceci? Mhh....On va dire oui? Mr. Green

Donc, moi j'aimerais bien un dessin (idéalement pour mettre dans ma petite description perso, tiens, je te laisse choisir la taille (si c'est trop grand je mets le lien, par exemple Mr. Green))
Les persos concernés sont William et Ikorih (eh ouais, même pas Hiroki...enfin ça change pas trop, Ikorih a juste décidé de s'habiller en rouge comme sur ma signature...), et au niveau de la pose, mh....peut-être un truc où William a le bras autour des épaules d'Hiroki-rouge, un truc axé fraternité quoi Mr. Green (et puis un petit côté maléfique parce que c'est bien, genre Hiroki avec un air démoniaque ^^)
Par contre, je t'avoue que j'ai pas d'idée de décor :/ Les ruines de Moonscoop? XD
Wala wala, merci de ton attention, fais comme tu le sens et si tu veux pas prendre la commande t'as le droit Mr. Green
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Haarp MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 51
Localisation: Avignon
Ne sachant pas dessiner mais ayant une bonne imagination , j'ai quelque chose à te proposer.
J'aimerai un petit dessin , s'il te plait.

Taille: Comme tu veux
Thème: Code Lyoko.

-Les noms des personnages : Une tour de Lyoko activée par Jérémie donc verte
-Les poses des personnages : comme tu veux
-Le décor : en fait la tour ne fait toujours penser à un arbre avec ses racines donc est-ce que tu arriverais à me dessiner un arbre mi-tour de lyoko mi-arbre ?
Je vois un arbre bien majestueux avec des belles racines.
-L'ambiance : le chaos , la destruction , le bordel que fout X.A.N.A en gros mais contrasté avec l'arbre qui est la sérénité.

Merci d'avance de ta réponse.

Edit :

Déjà merci , alors j'aimerai en portrait et oui , on s'est compris Wink et bon dessin !


Dernière édition par Haarp le Ven 09 Aoû 2013 10:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Salut Lénaelle !
J'adore tes dessins d'ailleurs j'en suis bleufée et je m'entraine dur pour faire des choses aussi belles. Euh oui donc je vais faire une petite commande Smile


Taille: 800*600
Thème: Code Lyoko
-Les noms des personnages : William (tenue saison 4) (pas surprenant de ma part...)
-Les poses des personnages : assis vers le bort sur un tronc d'arbre, les mains posés sur le tronc, pied dans le vide (comme si il était assis sur un banc)
-Le décor : territoire forêt.
-L'ambiance : la solitude, William est seul sur Lyôko, dans ce grand monde virtuel.

Voilà si y'a un souci : MP-moi et surtout : prends ton temps !

EDIT : Je voudrais en paysage, WilliamXANA doit être en entier sur le dessin.


Dernière édition par Jessie le Jeu 08 Aoû 2013 09:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013 00:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Commandes de Choupette, Haaarp et Jessie acceptées!

J'aimerais juste avoir des précisions pour la taille de l'image, et/ou si c'est en portrait ou paysage (haut ou large), ainsi qu'une précision pour Haarp: Je t'ai bien compris? Tu ne veux pas de personnages sur le dessin, juste une scene avec la Tour en sujet principal?

Voila, merci de vos commandes, vous pourrez clamer que vous avez été les premiers dans mon shop quand je serais célebre muahaha

J'espere ne pas vous décevoir... bon ok j'avoue que c'est surtout moi-meme que j'ai peur de décevoir, vu que les trois sujets de dessin m'inspirent pas mal, je vais me taper la tete contre le mur si j'ai l'impression d'avoir fait des trucs pas classe ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013 06:58   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Pour moi (Je sens que je vais devoir demander des comptes à Icer pour cette histoire de Choupette) ce serait plutôt en format portrait mais j'ai vraiment aucune idée de la taille....je suppose que t'as besoin de place pour ta créativité donc on va dire "grand"? x) *sort avec ses remarques qui n'aident pas trop*
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Apolyon MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Coucou Lénaelle !

Tu vas avoir l'honneur de décorer un modérateur de CL.FR, la classe non ? Razz

Fin bref, voici ma commande ;

Taille: 600*200 pour la signature. 175*200 pour l'avatar.
Theme: Morgana, dans League Of Legends ! (ou le seul mage que je sais jouer)

Comme image, tu peux utiliser son skin de base qui est joli : http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2013/155/9/f/morgana_oritinal_by_lstjapinha-d67tjf1.png , sinon tu as le skin Morgana des ronces qui est cool et qui irait bien : http://bakarenders.com/renders/albums/userpics/11185/normal_morgana.png (j'ai pas trouvé un render plus beau et plus grand, mais si tu te sens d'attaque pour découper sur l'image originale, pas de problème), ou Morgana mariée fantôme qui est beau.

Au niveau de l'ambiance, j'aimerai un truc dans le thème du personnage, l'obscurité, les ténèbres... Fin pas une ambiance avec plein de fluo & de bisounours ! Dans les couleurs noirs/mauves ça serait pas mal je pense.

Si tu pouvais rajouter une petite typo sur la signature : "Apolyon", ça serait top ! Ainsi qu'un cadre, mais je te laisse faire ça ! Wink

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bonne chance,
Apo'

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png


Dernière édition par Apolyon le Sam 24 Aoû 2013 12:11; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013 00:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Alors là... Comment dire... Je sens que ton shop va être surbooké, avec les talents que tu as ! Smile Enfin bref, merci de prendre du temps et de ton talent pour la communauté Wink !

Donc voilà, j'aimerais repasser commande (Quoi ? Repasser ? Mais, comment ça ?! o_O). Et oui enfaîte je t'avais déjà demandé un service mais plus de nouvelle, alors peut-être que cette fois-ci j'aurais plus de chance ^^'

Je cite ma dernière commande (qui date de presque un an donc mon orthographe était un peu moins bien :/) ;

TheJeanmimi24 a écrit:
Salut, tes dessins sont superbes!

D'ailleurs j'aimerais passer commande (si c'est possible), j'aimerais que tu me fasses un avatar comme Splash17 ( un RIE-Guerrier, voir mon propre monde virtuel dans ma signature, et non un Lyokô-Guerrier, mais c'est la même chose Smile ), je t'ai déjà fais un schéma pour que ce soit un peu plus facile:

Spoiler

Les deux armes que tu vois à coté ressembles aux katanas d'Ulrich sauf qu'elles sont en une sorte de "verre", en gros un truc translucide! Wink Elles ont aussi un sort de "trou" vers le bas (comme sur une simple règle), c'est la ou le RG (Rie-Guerrier) tiens ces deux armes.

Et la position du RG est comme c'elle d'Ulrich dans CLÉ:

Spoiler

Voila j'espère que tu veux bien me faire cet avatar... Confused

Bonne continuation et A+! Smile


Bon alors j'espère que tu peux, cette fois-ci, me réaliser ma commande... Smile

Ah et j'oubliais, pour répondre à tes critères ; Le fond doit juste être vert, c'est plus pratique pour les montages, pour l'émotion soit tu recopies celle d'Ulrich sur l'image, soit tu fais comme tu veux Wink, sinon l'avatar ne doit pas mesurer plus d'un mètre soixante-cinq (ah et à la limite les deux "épées" mesurent la même taille que les Katanas d'Ulrich x)) ; il s'appel Jean-Michel (non je ne suis pas narcissique !) et enfin pour la taille et le portrait tu as carte blanche Wink.

Voili, voiloù ! Merci d'avance si tu acceptes cette commande un peu particulière, je te l'accorde ^^' !

Bonne continuation,
TheJeanmimi24.

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Miss Lily MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
Salut! Pas trop de boulot jespère

Image: http://img.codelyoko.fr/galeries/evo_aelita_terre/evo_aelita_terre_0073.jpg
Thème: Aelita
Ambiance: Joyeuse
Taille: 600*200 pour la signatures. 175*200 pour l' avatars.
Couleurs dominantes: rose
Merci d'avance!
Glace46

_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Plop!

Commandes d'Apo, de Jeanmimi acceptées
Commande de glace46 refusée, parce que et bien... qu'est-ce que je suis sensée faire avec aussi peu d'informations moi x)

Par contre les gens, les prochaines commandes ne seront pas faites en priorité (sauf si ça vient d'un chéri du staff, bien sur), meme je dirais ne vous étonnez pas si ça prend plus d'une semaine pour finir celles-la.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Miss Lily MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
Image: http://img.codelyoko.fr/galeries/evo_aelita_terre/evo_aelita_terre_0073.jpg
Thème: Aelita
Ambiance: Joyeuse
Taille: 600*200 pour la signatures. 175*200 pour l' avatars.
Couleurs dominantes: rose
Explication précise: Je voudrai cette image avec comme thème Aelita, quelque chose de basé sur elle et sa personnalité, un pack qui exprime de la joie.
PS: j'adore ta signature.
J'espère que ce sera suffisant, n'hésite pas à me dire si ça va pas et prends ton temps!
By
Glace46

_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Citation:
(sauf si ça vient d'un chéri du staff, bien sur)


Intéressant, huhu...

Oui donc, Salut ! je viens passer commande d'un ptit dessin !

-Le format : C'est pas compliquer j'aimerais que l'image soit assez grande pour l'utiliser comme fond d'écran.
- des personnages : Aelita (celle de la saison 4) et Anthéa (celle des souvenirs d'enfance d'Aelita)
-Les poses des personnages : Hum... je les verrais bien en train s'embrasser (je parle évidement du verbe s'embrasser, faire un câlin, quand je pense que ce verbe a été détourné de sa fonction initial...)
-Le décor : Je les vois bien dans une cellule avec derrière deux ou trois hommes en noirs.
-L'ambiance : Faudrait que la scène soit émouvante (car rien de plus émouvant que les retrouvailles d'une mère et de son enfant) mais aussi oppressante, bin oui, si Aelita et Anthéa se revois c'est parce que je pars sur le principe qu'Aelita s'est fait Kidnappé par le projet Carthage (Oui je chie exclusivement sur le scenario proposé par CLE mais je m'en contre fiche nha !).

Si tu me fait ça, je me sentirais moins perturber par ce que j'ai vu dans les derniers épisodes de CLE, Et je pourrais donc reposer en paix.

Bref, tu as le temps hein, j’espère juste l'avoir avant la fin du mois Wink

Bonne chance Wink

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
*Donne sa carte chéri-du-staff*

Coucou Nanelleuh !
Merci d'avoir ouvert un shop et surtout, bon courage !
Je viens te demander un header pour un site internet. Ce n'est pas pressé du tout. On va dire que tu as jusqu'en décembre (a).

Voilà mes instructions.

  • FORMAT : 850 px de largeur, 182 en hauteur.
  • NOMS DES PERSONNAGES : Il y aura Milly, Tamiya et Jim Moralès.
  • POSE DES PERSONNAGES : Jim, dans une position semblable à celle-ci, en train de donner une interview à Milly et et Tamiya qui prennent des notes, fières d'avoir des scoops.
  • DÉCOR : Le parc du collège, comme sur l'image que je t'ai donnée, sera très bien. Il faudrait qu'il soit un peu plus clair que sur ladite image cependant.
  • AMBIANCE : Il doit inspirer un sentiment de confiance, quelque chose de rassurant, de cool, quoi. Un peu comme sur ce header.

Bonne chance, amuse-toi bien, et continue de nous élouir avec tes créations, ta bonne humeur et tes écureuils !

Café Noir.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Ven 25 Oct 2013 10:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Foxot MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Coucou Leslie Smile
Je tiens d'abord pour te feliciter de tes superbes dessin Smile
Je voudrais donc te commander un dessin pour mon fond ecran ^^

Des dessins sur le theme de Code Lyoko.

-Le format : Paysage 1280x800
-Les noms des personnages : Ulrich, Odd, Yumi, Aelita, William et Jeremy
-Les poses des personnages : Je voudrais que chaque LG (a part Jeremy) affronte leur homologue version CLE sur lyoko. ex: Ulrich avec costume s4 affronte Ulrich evolution
(Je sais pas si c'est tres clair comme ça)
Pour les poses et attaques, je te laisse voir Wink
Et je voudrais egalement Jeremy version s4 dans un coin de l'image, et Jeremy version CLE à l'opposé.
-Le décor : Territoire desert
-L'ambiance : La RIVALITÉ entre les deux version de LG.

Voilà j'espère avoir était clair ^^

J'ai pas la carte chérie du staff par contre j'ai un code secret Wink
CODE: ECUREUIL

Merci et prends ton temps Wink

A bientôt


Dernière édition par Foxot le Mar 13 Aoû 2013 15:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Shaka MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 00:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Grognasse.


Vouala ma commande pour le site.

Taille: 650 de largeur maximum. Hauteur laissée à ton intention.
Theme: Code Lyoko, 10 ans après.

Le décor sera l'image de fond que je t'ai passée via Skype.

Les personnages seront à l'échelle des deux perso déjà présents. Ces deux personnages là devront d'ailleurs djerté au profit d'un des héros.

Présence des 6 héros de la bande, avec une dizaine d'année de plus, installés confortablement sur la colline, regardant au loin avec un air serein et nostalgique, métaphore du regard vers l'avenir.

La pose des personnages est à ton intention. Couchées, assis debout. Certains accolés ou non. Il faut que les deux couples phrare de la série ressorte.

Action éventuellement d'Odd avec le chiard, comme on a parlé sur la conversation Skype. (Et oué, faut garder le mystère +_+)


Le dessin doit majoritairement évoqué la nostalgie et la sérénité.


Condition particulière fixable par un admin uniquement : Doit être fini pour le 27 aout impérativement.
Doit déchirer sa race !

Bon boulot !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0329s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 19