CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
[Créations] Notre Communauté n'a pas perdu s...
[IFSCL] IFSCL 3.6.X, 8 ans et plus!
[Code Lyoko] Usine Renault : Un peu d'...
[IFSCL] IFSCL 3.6.X: Trailer
[Code Lyoko] Reboot : The Guardian Code
[Code Lyoko] Décès de Carlo de Boutiny
[Site] IFSCL 3.5.0 sortie
[Site] 10 ans plus tard... Les scripts ...
 
 Derniers topics  
[Jeu Vidéo Code Lyoko] IFSCL
[Galerie] Trucs, bidules, choses Made...
Code Lyoko Projet Saison 5
[Fanfic] Code Alpha 2.0 - Rainy Days ...
Votre forme maléfique de Jérémie préf...
[Fanfic] Replika on the Web
Le Point : Quand le dessin animé vire...
[Fanfic] Le risque d'être soi
Parodie Audio - Code Lyok Ouille
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

350 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Projet Forum Code Lyoko 2018 : Appel aux bénévoles  
¤PurpleCat¤

Réponses: 49
Vus: 7478

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 25 Mai 2018 15:07   Sujet: Projet Forum Code Lyoko 2018 : Appel aux bénévoles
Outre le fait que ce débat n'a lieu que parce que tu l'as lancé, j'ai une vraie question sur ton projet.

En quoi utiliser forumactif qui, rappelons-le, se base sur phpBB, est censé être, moins obsolète que phpBB lui-même (bon, admettons que la version 3 soit un peu meilleure que la 2, mais bof) et surtout plus "pro" ?
Et pourquoi vouloir recruter des administrateurs qui, je cite toujours, doivent posséder "de bonnes connaissances en informatique et savoir utiliser un site internet dans ses moindres recoins", si tu ouvres un forumactif.

Parce que quitte à recruter des gens qui s'y connaissent, développez-le vous-même, votre forum. Là, ce sera pro, ce sera modulable à souhait, et ce sera conforme à ce que tu imagines. Parce que forumactif, c'est cool, c'est pratique. Mais ça ne rentre pas dans tes critères. Rappelons que forumactif est une béquille pour les handicapés qui ne savent pas utiliser phpBB, qui est lui-même une béquille pour ceux qui ne connaissent pas les langages web.

Et dernière question : tu la sors d'où, ta bannière ? Parce que le site dont le lien se situe sur le coin supérieur droit est un wordpress raté ou abandonné, donc quid des droits ? Sans compter que le pikachu est même pas détouré correctement, alors je trouve que ça fait pas très "pro" :/


En conclusion, j'apporterai la solution à un de tes problèmes, me semble-t-il, sur ce forum. Tu dis que les sous-forums sont, je cite une dernière fois, "peu visibles". T'as pensé à activer la vue développée ? Tu sais, celle qui est en bas à droite sur ce screen :

https://i.gyazo.com/62116f061d782eb6901fbdd22f593030.png
  Sujet: Projet Forum Code Lyoko 2018 : Appel aux bénévoles  
¤PurpleCat¤

Réponses: 49
Vus: 7478

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 19 Mai 2018 12:46   Sujet: Projet Forum Code Lyoko 2018 : Appel aux bénévoles
Yop'

Je viens pas participer au débat, parce que j'en ai rien à faire et que Shaka a été excellent, mais je viens préciser un point.


Kaiyo3 a écrit:
Le problème, c'est que tant que vous êtes dans le système, vous ne vous en rendez pas compte. Il faut sortir d'ici, aller voir ailleurs comment ça se passe et se faire sa propre opinion. Pour avoir visiter de nombreux forums, c'est la première fois que je vois de telles agissements et qu'on colle des rangs de Neuneu parce qu'un membre fait des fautes, ou tout simplement parce qu'il poste dans la mauvaise section.


Je suis sorti d'ici, j'ai été voir ailleurs, et je me suis fait ma propre opinion. Des forums, j'en ai fréquenté des dizaines, sur des sujets très variés. Celui-ci est le seul, avec une véritable discipline, où on garde quelque chose de propre et bien tenu, avec de la qualité, au bout de quatorze ans. Là où la majorité part en vrille au bout de six mois. Et je ne parle même pas des fanfictions qui, dans la majorité des fandoms, sont absolument ignobles, tant au niveau de la forme qu'au niveau du fond. Dans la majorité, mais pas ici.

Donc oui, j'ai visité, depuis dix ans, le net, et j'ai participé à nombre de forum. Je me suis fait ma propre opinion. Et je suis toujours là, alors que j'ai déserté tous les autres. Conclusion ? Je te laisse y réfléchir.
  Sujet: Remake : Aelita aux pays merveilles  
¤PurpleCat¤

Réponses: 26
Vus: 9270

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Mer 21 Juin 2017 04:13   Sujet: Remake : Aelita aux pays merveilles
Missanim a écrit:
Au fait, si jamais tu as besoin de quelqu'un pour corriger les "éventuels" fautes d'orthographe dans tes textes écrits, je suis partante pour y apporter ma contribution Wink


Ouais alors, à sa place, quand je vois une faute d'accord sur le seul mot mis en évidence de la phrase, je me pose des questions x)
Une faute, donc "éventuelles".
  Sujet: Les pitreries d'Odd  
¤PurpleCat¤

Réponses: 27
Vus: 14648

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Lun 28 Nov 2016 23:59   Sujet: Les pitreries d'Odd
Je n'ai absolument pas l'envie, le temps ou la motivation de démolir une bonne moitié de ce que vous dites, mais je vais juste répondre à ton dernier message Idris.

Idris2000 a écrit:
Cependant, combinons les fandoms de Jérémie et d'Aélita, qui sont tous les 2 des intellos grincheux (Aélita grincheuse, ça existe. Je pense à la S4 et à CLE notamment...) et on obtient une fandom égale où supérieure à celle d'Odd. Comme quoi...


C'est pas un argument. Additionner deux fandoms, même similaires, pour le comparer à un seul, c'est débile. C'est comme si tu compares deux buteurs au football, mais que pour un tu dois prendre en compte plus d'années, ou plus de compétitions pour dire que finalement, il a plus marqué. Ça n'a aucun sens.


Idris2000 a écrit:
C'est vrai qu'on peut venir à se demander pourquoi Odd tente systématiquement de faire rire. Malheureusement, on ne saura probablement jamais pourquoi. En fait, cela rend le personnage d'Odd assez mystérieux...


Je te renvoies à l'OS Poisson d'avril ! de Léana, qui propose une explication assez intéressante.


Réponse pour en dessous. T'as raison, je pense qu'il vaut mieux vous laisser débattre entre gens du même avis sans arguments. Au moins, vous aurez raison. Parce que quand tu essayes de me contredire, un coup tu te contredis toi-même, et l'autre tu ne prend pas en compte la totalité de mon message. Donc forcément, c'est toujours plus facile quand on peut raconter n'importe quoi dans tous les sens.
  Sujet: Les pitreries d'Odd  
¤PurpleCat¤

Réponses: 27
Vus: 14648

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Ven 08 Avr 2016 22:55   Sujet: Re: Les bouffonneries d'Odd
Bonsoir Cyclope. Tu me disais que je ne passais plus souvent, c'est en effet vrai. Me voici donc, afin de profiter de ma première soirée de vacances.

Cyclope a écrit:
Odd, personnage vraiment particulier car il est souvent en tête dans les sondages parmi les personnages favoris des Lyokofans.


Serais-tu jaloux parce que, d'après toi, Yumi devrait être à sa place ?

Cyclope a écrit:
C'est le king des prétentieux qui se croit supérieur à ses ami(e)s, il ne révise pas et se repose toujours sur Jérémie afin d'éviter d'avoir moins de 10 en moyenne générale, personnellement je trouve ça absolument immoral et indigne d'une personne pouvant espérer gravir les échelons un par un envers les difficultés de la vie, de plus il cherche toujours la facilité envers tout dès que ça devient difficile (#72 Leçon de choses pour la formation au supercalculateur).


Oh non, il ne se croit pas supérieur à ses amis. Tu le dis toi-même, car si il se repose sur Jérémie pour les devoirs, c'est qu'il sait que Jérémie est meilleur que lui. Ensuite, ce n'est pas le seul à ne pas réviser (non, je ne parle pas de personnage de CL), et c'est pas pour ça qu'on s'en sort mal dans la vie. Enfin, je ne vois pas en quoi c'est idiot de chercher la facilité. Si tu es assez intelligent pour transformer un truc compliqué en truc simple, puis pour comprendre le truc simple, c'est que t'es pas si con.

Cyclope a écrit:
Sa voix est complètement débile/irritante/insupportable et renforce son côté gamin immature, sans compter qu'elle est catastrophique et inapproprié à cause de la pire erreur de casting qu'est la comédienne Raphaëlle Bruneau (également voix de Jérémie) qui cabotine comme si sa vie en dépendait et semble faire exprès de rendre le personnage insupportable en lui donnant un timbre d'ado castré.


En fait, comme tu le dis toi-même, ce n'est pas une connerie d'Odd. Vu que c'est pas de sa faute si sa doubleuse ne te convient pas. Hors-sujet donc. De plus, il n'est très probablement pas castré, il n'a juste pas mué, et même si c'est difficile à entendre maintenant, ma voix avant ma mue était très aiguë.

Cyclope a écrit:
Il accumule connerie sur connerie dans la saison 4 en commettant des gaffes qui lui ont presque coûté la vie et jamais il ne prend vraiment conscience de la gravité de ses actes quelque fois (#85 La belle de Kadic et #90 Médusée), c'est infligeant de voir comment les scénaristes l'ont dégradé au fil des saisons.


Nouvel exemple du fait que ce n'est pas sa faute, vu que tu parles des scénaristes. Nouvel HS.

Cyclope a écrit:
Il a passé beaucoup trop de temps à prendre la menace que représentait cette guerre à la légère alors qu'il aurait dû au contraire gagner en maturité/sens des responsabilités au fil des saisons rien qu'en voyant la puissance de XANA augmenter (les clones polymorphes et xanatifiés). A force de passer trop son temps à essayer d'être sympa, drôle, amusant, plein d'énergie et profitant de la vie, il semble avoir oublié de prendre en considération le fait que sauver le monde d'une I.A comme XANA n'est en aucun cas une chose à prendre à la légère car plus la série avance et plus il se dégrade au point d'en devenir carrément imbuvable/soûlant/casse-pied/irritant à un niveau donnant envie de zapper les passages dans lesquels il intervient.


C'est assez incroyable que tu dises ça, parce que des fois, c'est l'envie que j'ai en voyant tes messages sur le forum Mr. Green

Cyclope a écrit:
1. Dans #5 Big bogue (un peu avec la complicité d'Ulrich), il humilie Sissi en lui envoyant un SMS (faisant croire qu'il a été rédigé par Ulrich) pour lui donner RDV devant la cabane du jardinier. Une fois sur place, Kiwi se jette sur elle et se met à lui lécher le visage.
La farce est moyennement drôle et le fait qu'il n'ait pas pensé aux conséquences le fait passer pour un sacré idiot.


En fait, ce n'est qu'une farce parmi d'autre qu'à fait un collégien à une collégienne qu'il n'apprécie que moyennement. T'as pas été au collège ?
Et puis, c'est l'avantage du RVLP, ça permet de pas faire deux fois les mêmes erreurs, et c'est Sissi et Hervé qui passent pour des idiots.


Cyclope a écrit:
2. Dans #12 Attaque en piqué, il fait croire Yumi qu'Émilie Leduc est amoureuse de Jim puis celle-ci (après avoir apprit l'info on ne sait pas comment) lui colle une baffe mémorable.


C'est pas une bouffonnerie, bien au contraire. Il a été assez intelligent pour ne pas dire à Yumi qu'il pensait qu'Emilie était amoureuse d'Ulrich.

Cyclope a écrit:
5. Dans #23 36ème dessous, à cause de Samantha et ne voulant pas la dénoncer, il s'est fait confisquer son portable par Jim et Samantha a failli se retrouver englouti sous la boue (comme Jim si elle avait passé trop de temps dans la salle informatique).


Faudra qu'on revoit ta définition de bouffonnerie, parce qu'il a évité à Samantha de finir au commissariat. De plus, si il n'avait pas été là, elle aurait été engloutie, elle aurait pas failli.

Cyclope a écrit:
8. Dans #32 Saint-Valentin, en ayant pas voulu répondre à la question de Jérémie sur la provenance du collier, il s'est prit 2h de colle avec celui-ci. Ce n'était pourtant pas compliqué de dire que ce n'était pas lui qui avait offert le collier pour Aelita car à la St-Valentin, on offre des cadeaux à l'élu(e) de notre cœur et non pas à un(e) simple ami(e).


La bêtise ne vient pas d'Odd, elle vient de Jérémie. J'aurais réagi pareil à la place d'Odd. Si Jérémie est aussi intelligent qu'il le prétend, comment a-t-il pu penser un seul instant que c'est Odd qui lui a offert le collier ? Mais non, Jérémie est bien plus jaloux qu'il n'est intelligent.

Cyclope a écrit:
Sincèrement, c'est vraiment à se demander pourquoi Odd a dit une stupidité pareille car qu'est-ce que Yumi aurait été faire avec William à 6h25 du matin ? Aboutissant à une embrouille entre Yumi et Ulrich. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'essaye même pas d'arranger la situation en atténuant la prise de bec entre la geisha et le samouraï (comme s'il prenait un malin plaisir à les voir se crêper le chignon).


A sa place, je prendrais plaisir à les voir se crêper le chignon. Parce que, ça veut jouer les matures, mais ça a une jalousie sans nom, un cerveau qui tourne au ralenti dès qu'il est question de l'autre, et pas deux sous de jugeote. Parce qu'ils sont mignons un moment, mais il arrive un moment où les voir s'engueuler à longueur de temps, ça devient lassant.

Cyclope a écrit:
13. Dans #51 Révélation, il fait preuve d'une incroyable naïveté en croyant que le SMS qu'il a reçu venant d'une fille lui donnant RDV dans la forêt de Meudon alors que ça venait de XANA, il n'a même pas cherché à savoir qui aurait pu avoir son numéro de téléphone et puis surtout qui aurait voulu le voir ?


Je ne suis pas sûr que tu reçoives assez de SMS de filles te donnant rendez-vous pour pouvoir juger.

Cyclope a écrit:
16. Dans #60 Tarentule au plafond
Après avoir récupéré sa lucidité (idem pour Ulrich) et en revenant dans la salle des scanners, il ne trouve rien de mieux que répondre à Yumi en agissant comme s'il était encore sur Lyoko.
Il mérite de se prendre un pied au c*l de la part de Yumi et Aelita dans cette scène car on voit clairement dans leurs yeux qu'elles n'ont pas du tout apprécié le gags puéril d'Odd, en particulier Jérémie le faisant bien savoir avec ceci : "Bon, ben heureusement que pendant qu’y en a qui font les idiots, y’en a un qui bosse !"


Et ben c'est bien, félicitations Jérémie. Mais si tu veux, la prochaine fois, tu vas sur Lyoko. Une blague n'a jamais fait de mal à personne, et les filles s'en remettront.

Cyclope a écrit:
17. Dans #61 Sabotage
1. Il croit qu'Aelita faisait de l'humour lorsqu'elle a annoncé qu'il fallait détruire le territoire Banquise pour éviter la destruction du supercalculateur.
Comment a-t-il pu croire quelque chose d'aussi stupide ?
2. Il aurait pu faire tomber Aelita, Ulrich et lui-même dans la Mer numérique à force de jouer les kamikazes au mauvais moment : "Eh, attend ! On s’tue à trois ou on compte trois et puis on s’tue ?". Sincèrement, comment peut-il être aussi écervelé dans une situation aussi grave que celle-là ?
3. En ayant voulu prendre la soluce de « Buit Facter Attaque», il a fait tomber tous les cartons que Jérémie avait rangé.


1. Tout simplement parce que dans les situations "dramatiques", c'est courant de faire un trait d'humour pour détendre l'atmosphère. Et parce que même Odd, tout débile qu'il soit, mesure l'impact que la destruction d'un territoire peut avoir.
2. En fait, c'est une question récurrente dans plein de fictions, que ce soit livres, séries, ou film. Documente-toi.
3. C'est vrai que c'est extrêmement grave !


Cyclope a écrit:
3. Il refuse de conserver le pouvoir de téléportation sous prétexte qu'il est le meilleur, une bête de combat, pouvant se passer de super-pouvoir. Pour info, il est le LG avec la moyenne d'aptitude la plus basse et de toute façon, contre XANA, tout est bon à prendre.


En fait, c'est faux. Mais carrément même ! Va jeter un œil aux lyokostats.

Cyclope a écrit:
A croire que les cours n'ont aucune importance pour lui.


Bah je sais pas toi, mais si entre sauver le monde et réussir son brevet, faut faire un choix, c'est vite fait, non ?

Cyclope a écrit:
3. Il ne cesse de faire le guignol sur Lyoko au point qu'on souhaite lui dire : "Mais ferme-là, bordel, tu nous gonfles."


Personnellement, c'est pas pour lui que j'ai envie de dire ça.

Cyclope a écrit:
4. Il ne cesse de reparler de la fameuse « Attaque de la piscine » à Ulrich alors que ceci n'avait été en rien un souvenir agréable pour celui-ci.


A voir la couleur de ses joues, je ne suis pas persuadé que le souvenir n'était pas agréable.

Cyclope a écrit:
29. Dans #78 Expérience
1. Reprocher à Odd sa lâcheté, c'est déjà assez grave, trouver la situation cocasse, ça peut aussi arriver, sauf qu'être complètement antipathique au sort d'Ulrich et agir comme un parfait égoïste, au point de ne pas voir où était le mal dans ce comportement, ça fait clairement de lui le plus grand des enfoirés que la Terre ait jamais porté !
2. Lors de la Translation en Amazonie, il déclare à Aelita qu'il possède un sens de l'orientation infaillible (c'est ça et mon c*l, c'est du poulet peut-être ?).
3. Il se plaint d'avoir loupé son tir sur le scientifique chauve xanatifié.
Règle importante lors d'un combat face à un xanatifié : NE JAMAIS BAISSER SA GARDE ET PERDRE SON TEMPS A PROFÉRER DES PHRASES STUPIDES !
4. Il n'est même pas fichu de faire deux emballages différents pour distinguer le cadeau de Yumi et celui de son chien.
Dans cet épisode, Odd mérite de porter une camisole de force saupoudré de poil à gratter afin qu'il réalise la gravité de ses actes.


1. Je comprend pas trop comment tu peux être antipathique au sort de quelqu'un.
3. C'est vrai que tu as l'habitude de te battre face à des xanatifiés. Ne l'oublions pas, c'est encore un coup de XANA.
4.Quand t'as deux boites de même taille et un seul papier cadeau, tu fais comment ? Je pense que si un jour j'ai rien à faire, je viendrais te passer une camisole de force saupoudrée de poil à gratter, pour voir ce que tu en penses.


Cyclope a écrit:
30. Dans #79 Arachnophobie
1. Il se moque de Jim et Hervé qui se cassent la gueule au cheval d'arçon d'EPS.
2. Il fait son prétentieux en disant à Jim: "Eh voilà, vous avez raison m'sieur 'faut être crétin pour pas y arriver !" et après il s'étonne de recevoir 4h de colle, malgré qu'il ait réalisé un saut digne des jeux olympiques.


1. Qui ne s'est jamais moqué d'un camarade de classe mauvais en sport, surtout au collège ?
2. Et alors, il savait ce qu'il risquait, il l'a mérité, mais il a dit ce qu'il voulait dire, et il a eu raison.


Cyclope a écrit:
31. Dans #80 Kiwodd
Qu'Odd soit un crétin fini à la pisse de chat, d'accord, qu'il ne comprenne pas le problème quand Kiwi n'apparaît pas dans le monde virtuel, passe encore mais qu'il ne dise rien à Aelita ni Jérémie à son retour sur Terre, franchement c'est complètement surréaliste. Ça ne lui fait rien d'avoir tué son chien ? Ses capacités cérébrales ne sont pas non plus tellement dégradées que ça.
De retour à Kadic, après avoir été témoin d'événements étranges de la part d'Odd (odorat très développé, léchage de gamelle, strip-tease en présence d'Aelita, Jérémie et Ulrich) pour que nos héros comprennent à quel point leur pote est incroyablement stupide.


Je crois que déjà, il ne voulait rien dire pour pas se faire engueuler. Ensuite, il savait qu'il n'avait pas tué son chien puisqu'ils ont fusionné. Kiwi était donc toujours quelque part en lui. Simple transmutation.
Ta dernière phrase ne veut rien dire, mais Odd n'est pas complètement stupide, c'est juste l'esprit de Kiwi qui a remplacé celui d'Odd dans le corps de ce dernier. Et je doute qu'un chien garde des vêtements qui le gêne.


Cyclope a écrit:
33. Dans #84 Missile guidé, il envoi plusieurs bulletin à « Cosmo, aventure et équation » aux noms de ses amis afin de multiplier ses chances de gagner et sans avoir pensé que le titre était nominatif. Du coup, il laisse Jérémie aller dans le F-15 Streak Eagle qui aurait pu trouver la mort si la tour n'avait pas été désactivée à temps.


C'est vrai qu'il aurait du prévoir que XANA choisirait ce moment pour attaquer, et pour piéger Jérémie. Je vois pas en quoi c'est mal ce qu'il a fait.

Cyclope a écrit:
37. Dans #91 Mauvaises ondes
1. Il n'est pas heureux de sa situation familiale et résultat quand ils sont xanatifiés, il a des remords.
2. Il se réfugie au réfectoire pour manger du couscous boulettes, comment peut-il penser à manger alors qu'il est la cible de tout le personnel de Kadic xanatifié ?


1. Tout le monde reproche des choses à sa famille, pourquoi Odd serait-il différent ?
2. Il faut prendre des forces pour courir et se battre contre un xanatifié, tu sais.


Cyclope a écrit:
38. Dans #92 Sueurs froides
1. Il publie une photo ridicule de Yumi enfant dans les Échos de Kadic et demande à Ulrich de le couvrir.
Il faut dire qu’il n’y a que lui pour faire un coup fourré pareil, à noter qu'Odd n’a absolument aucune mauvaise conscience pour ses actes doublé d'une feignasse égoïste presque parasitaire qui a le sens des responsabilité d'une moule.
A noter que dans cette séquence, Odd n'a absolument aucune conscience de ses actes, il agit comme Superman exposé aux radiations de la kryptonite rouge (affectant son mental, le rendant indifférent envers tout ce qui l'entoure), comme dans Loïs & Clark, épisode #42 Superman sur le divan. C'est vraiment ça un ami fidèle qui mérite d'être défendu ?
2. Il avoue avoir jeté un devoir de math de Yumi dans la chaudière de Kadic, comment peut-il trouver ça marrant de dégrader des travaux scolaires ?


1. Ta phrase ne veut rien dire. Mais si tu as mauvaise conscience pour tes farces, autant ne pas les faire.
2. Un devoir passé devient obsolète, les gens qui gardent toutes leurs affaires de cours ne sont pas légion. Je le sais, car j'en fait partie.


Cyclope a écrit:
40. Dans #95 Souvenirs
1. Il se moque de Jim qui s'est fait mal au dos en voulant faire une démonstration de la GRS.
2. Il trouve que GRS signifie Gymnastique pour Ringards Super Maladroit.


1. En même temps, je vois pas pourquoi il ne se moquerait pas.
2. C'est une blague, mais apparemment t'as du mal à comprendre.


Cyclope a écrit:
2. A cause des sous-entendus qu'il a fait en déclarant à Aelita que Laura draguait probablement Jérémie, elle complètement relâché sa vigilance et par sa faute, elle a été dévirtualisé.
Mais qu'est-ce qu'il a dans la tête celui-là des fois ? Il aurait mieux fait de fermer sa gueule.


Non en fait, la jalousie d'Aelita, à l'instar de celle d'Ulrich, n'est absolument pas sa faute. Si tes amis sont cons, c'est quand même pas à toi de tout réparer.

Cyclope a écrit:
45. Dans #112 Confusion
1. Lorsqu'il voit Ulrich se brosser les dents, il dit des choses complètement stupide parce qu'il ne comprenait rien à ce que ce dernier lui disait à cause du dentifrice dans sa bouche.
Franchement il y a vraiment des fois où il devrait apprendre à fermer sa gueule et cesser de débiter des âneries pour ne rien dire (à part nous casser les pieds et ceux de ses amis), car à la longue ça devient saoulant de le supporter en mission.


C'est vrai que t'es souvent en mission avec lui.

Cyclope a écrit:
46. Dans #113 Les sans-codes
Après avoir perdu tous ses codes-sources, il met au point un plan consistant à mettre Aelita et Ulrich à l'abri dans une section du gymnase afin que les spectres ne dérobent pas leur codes-sources.
Son plan est complètement foireux puisque je savais d'avance que ça ne marcherait pas, XANA n'est pas stupide pour se faire avoir de cette façon-là.


Tu as deviné que ça ne marcherait pas ? Oh mon dieu mais t'es un génie ! Je pense que tu devrais remplacer Jérémie, la bande serait beaucoup mieux avec toi à sa tête.

Cyclope a écrit:
Après avoir parcouru ce listing, j'espère que vous ne vous sentirez pas offensé pour le fait d'avoir critiqué à ce point Odd en montrant à quel point il est prétentieux/arrogant/égoïste. Si un pro-Odd pouvait m'expliquer sa popularité avec des arguments, j'apprécierais car en toute objectivité, Odd n'est absolument pas le LG le plus positif.


Si, j'ai très envie de te casser la gueule.
En fait, je pense que démonter tes arguments un par un est suffisant.
Mais personnellement, j'apprécie mieux un idiot blagueur qui ne réfléchit pas toujours à ce qu'il fait qu'un gars qui ne sait rien faire à part faire la gueule, être jaloux, et se plaindre, ou à une fille sensée représenter la maturité mais qui est au final la plus immature du groupe, sans compter qu'elle est inutile sur Lyoko, et qui au final n'est là que pour créer un semblant d'intrigue amoureuse avec le jaloux précédemment cité, et pour ne pas laisser Aelita seule fille.


Cyclope a écrit:
Pour conclure, s'il une chose à retenir au sujet d'Odd, c'est qu'il aurait dû plus que tout autre personnage évoluer en gagnant en maturité, en prudence, en humilité et en altruisme; sans pour autant perdre son goût de vivre et son optimisme (d'excellentes qualités quand elles ne sont pas couplées avec de gros défauts, ce qui est tout le contraire de Joey Wheeler dans Yu-Gi-Oh, qui à l'inverse d'Odd est un excellent protagoniste ayant beaucoup de profondeur, tirant leçon de ses erreurs afin de progresser, qui acquière en maturité/sagesse au fil des saisons et son humour est parfaitement dosé afin que ce soit un gimmick et non pas un cliché utilisé machinalement sans aucune créativité et plombant les situations sérieuses, ce qu'il s'est passé avec Soka dans Avatar, le dernier maître de l'air).

C'est à ça qu'Odd aurait dû ressembler car il aurait permis à la série de gagner en profondeur et qualité.


Et bien, va donc regarder Yu-Gi-Oh, ça t'évitera de raconter des âneries ici.


Voilà, j'ai fini pour ce soir. Je reviendrais peut-être, si j'ai la foi, pour répondre à Immeral, mais j'ai trop la flemme ce soir (et j'ai faim *PAF*).
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
¤PurpleCat¤

Réponses: 6574
Vus: 1653208

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 11 Mar 2016 12:09   Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Mophie a écrit:
T'à oublié des apostrophe et t'écrit tellement avec un l.


Le jour où t'écriras parfaitement, tu pourras donner des conseils aux autres, parce qu'on écrit "t'as oublié" et "t'écris", et puis t'as oublié un s à "apostrophe", sans compter ta concordance des temps dégeulasse. Et sans compter aussi le rang Neuneu qui parle pas du tout en ta faveur. D'ailleurs, un bienvenue t'écorcherait le clavier ?


Sinon, bienvenue Della Robbia 007 Wink
  Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour  
¤PurpleCat¤

Réponses: 846
Vus: 125898

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mer 20 Jan 2016 21:45   Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour
50 / 2 = 25
25 - 10 = 15
7 - 4 = 3
5 - 3 = 2
15 + 2 = 17
  Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour  
¤PurpleCat¤

Réponses: 846
Vus: 125898

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mer 20 Jan 2016 21:06   Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour
8 + 8 = 16
16 - 3 = 13
13 * 10 = 130
4 + 2 = 6
130 + 6 = 136
  Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour  
¤PurpleCat¤

Réponses: 846
Vus: 125898

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 18 Jan 2016 22:43   Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour
75 - 25 = 50
75 - 25 = 50
10 * 5 = 50
50 + 50 = 100
100 + 50 = 150
  Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour  
¤PurpleCat¤

Réponses: 846
Vus: 125898

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 16 Jan 2016 18:23   Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour
75 x 7 = 525
525 - 6 = 519
519 - 9 = 510
510 + 8 = 518
518 + 5 = 523
  Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour  
¤PurpleCat¤

Réponses: 846
Vus: 125898

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 16 Jan 2016 16:54   Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour
Je ne suis pas invité x)

50 + 7 = 57
57 + 25 = 82
82 - 6 = 76
76 + 50 = 126
126 * 4 = 504
  Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour  
¤PurpleCat¤

Réponses: 846
Vus: 125898

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 16 Jan 2016 13:19   Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour
50 / 25 = 2
6 + 2 = 8
9 - 8 = 1
100 + 1 = 101
101 - 5 = 96
  Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour  
¤PurpleCat¤

Réponses: 846
Vus: 125898

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Jeu 14 Jan 2016 10:42   Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour
9 - 4 = 5
10 x 5 = 50
50 - 4 = 46
46 x 25 = 1150
1150 - 7 = 1143
  Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour  
¤PurpleCat¤

Réponses: 846
Vus: 125898

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mer 13 Jan 2016 01:25   Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour
J'ai -413, si je trouve -415, j'éditerai.

3 - 6 = -3
-3 * 100 = -300
-300 - 100 = -400
-400 - 10 = -410
-410 - 3 = -413
  Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour  
¤PurpleCat¤

Réponses: 846
Vus: 125898

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 08 Jan 2016 09:19   Sujet: [Jeu] Le compte est bon est de retour
8 / 2 = 4
4 * 25 = 100
6 + 6 = 12
12 + 3 = 15
100 + 15 = 115
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 24
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0936s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 22