CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontières Virtuelles

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
foxgames300 MessagePosté le: Ven 05 Jan 2024 18:30   Sujet du message: Vidéo d'Information Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour, alors que l'année 2023 s'achève, il est l'heure de faire un bilan concernant notre fan projet... : CLFV. Mais aussi de faire un point sur ce que réserve l'avenir.

(Pour cette raison, certains messages du topics se sont vu restructurés, préparant la voie de la saison 1).

Nouvelle vidéo sur la chaine !

Les Renards n'ont ni patrie, ni loi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Evil Goat MessagePosté le: Sam 05 Juil 2025 10:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique

Il est temps de faire un point sur la production de Frontières Virtuelles.

Depuis des mois, nous bossons les quatre premiers épisodes de la saison 1. Enregistrement et mixage. Les deux premiers épisodes sont presque complètement enregistrés, et le premier épisode a pratiquement la moitié de mixé. L'objectif que je me fixe, c'est de diffuser ces quatre épisodes en été 2026, ça serait la date optimale, et honnêtement, réalisable de fou, considérant notre avancement actuel.

Les épisodes cinq à huit de la saison 1, seraient, quant à eux, traités pour l'été 2027. Je ne donne pas de date précise pour le moment, et je n'hésiterai pas à annoncer des retards si nécessaire... mais en attendant, les prévisions sont là.

Les épisodes
1.01 - Archives (écrit par Evil Goat)
Ce sera un épisode de translation, le premier de CLFV, d'ailleurs. Il permettra de se concentrer un peu sur la menace qu'est Hoplite et de faire avancer le plot. Mais en lui-même, cet épisode réserve quelques surprises.

1.02 - Dans le feu de l'action (écrit par Evil Goat)
Épisode que je vais garder volontairement mystérieux. Mais cet épisode pourrait changer beaucoup de choses sur la manière dont on voit Lyoko.

1.03 - ???? (écrit par Piorzel/Philippe Ulrich 02)
Premier épisode que je n'écris pas, et j'ai réussi à y mettre un des auteurs de fanfictions de Code Lyoko que j'ai le plus apprécié lire, plus jeune. Piorzel a la lourde tâche d'introduire un tout nouveau concept dans la série. Presque une réponse à la translation. Je veux mettre en place ce concept depuis que le premier jour où je me suis lancé dans CLFV, donc dès 2022. Du côté de Piorzel, si vous avez déjà lu sa fanfiction "Saison 5 - Nouvelle version", vous devriez y retrouver une écriture de personnages et de dialogues qui vous le rappellera un peu.

1.04 - Forteresse Grise (écrit par Evil Goat)
Dernier épisode de la Saison 1 partie A. Il sert de mid-saison, et pourrait être un épisode mi-chargé, mi-expérimental. C'est un autre épisode de translation, mais dans un contexte... étonnant. Beaucoup de mystères, de secrets se cachent dans les labos de la Forteresse Grise...

Avec tout ça, vous devriez pouvoir avoir le temps de vous préparer à leur potentielle diffusion dans un an. Si vous avez envie de réagir, poser des questions, hésitez pas !

https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Réponse rapide