CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
 
 Derniers topics  
[Jeu Vidéo] LyokoGame5
Code Lyoko Saison 5 (By Me ) nommé Co...
Projet sérieux d'une saison 5 que j'a...
[Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
[Fanfic] Overpowered [Terminée]
[Fanfic] Goodbye, my lover
Quel est votre personnage préféré ?
[Fanfic] Le risque d'être soi
[One-Shot] Hypno's lullaby
[One-shot] Love Interruption
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

39 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Fanfic] Travail d'équipe (chapitre 8)  
Brounaus

Réponses: 32
Vus: 20686

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 25 Juil 2016 23:45   Sujet: [Fanfic] Travail d'équipe (chapitre 8)
Noctule, qui venait de terminer de lire le passage entre William et Sissi, ne put s'empêcher de tirer un trait sur la liste des fics à suivre avec intérêt sur son fichier World mais ... décida tout de même de terminer le chapitre en quête de bonne surprise et il ne fut pas déçu lorsqu'il remarqua que William se comportait comme un bourreau des cœurs. Il décida donc de laisser à l'auteur une dernière chance de ne pas commettre l'interdit s'il ne voulait pas perdre un lecteur.

T'inquiète, je rigole Razz

Je ne compte pas arrêter de suivre ta fiction si tu comptes mettre du WilliamxSissi. Même si j'avouerai que ce serait tout de même dommage étant donné que c'est un cliché qu'on retrouve dans d'autres fics.

Une nouvelle à Kadic qui pourrait être la future prétendante de Wiliiam ou voir même d'Odd. Pourquoi pas j'ai envie de dire.

Après que dire sur le reste, le retour de Xana qui est un classique mais bon, ne nous hâtons pas rapidement. Ce n'est que le début et tu nous réserveras sans doute de belles surprises.

Au niveau du texte, c'est cool, bien aéré même si je trouve tes chapitres un peut court mais bon, on fait avec.

J'espère que la suite va faire un peu bouger les choses Smile
  Sujet: La Ligue de William  
Brounaus

Réponses: 139
Vus: 88767

MessageForum: Ligue de William   Posté le: Mer 02 Oct 2013 21:24   Sujet: La Ligue de William
Il est clair que je m'inscris dans la ligue de William étant donner qu'il s'agit de mon personnage préférer !

Tous pour William !


Note d'Icer : Ajouté !
  Sujet: [Fanfic] L'Échiquier [Terminée]  
Brounaus

Réponses: 290
Vus: 179420

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 09 Sep 2013 18:53   Sujet: [Fanfic] L'Échiquier [Terminée]
Yop !

J'ai suivit ta fanfic depuis quelques temps mais je n'ai jamais vraiment prit la peine de commenter. Mais je vais y remédier. (Bon, j'ai la flemme alors je vais faire court)

Concernant le dernier chapitre :

Je crois que c'est la première fois que je vois William dexanatifier puis rexanatifier. Tu y es allé t'aiment fort sur ce coup-là. Il s'en prends des xanatifications le pauvre Willy. Après cette histoire d'hormones m'a fait doucement rigoler pour tout de dire. Moi, si une fille me fait un sale coup de pute, je ne vais certainement pas ressentir encore de l'attirance. Après, c'est toi qui voit. Wink

Et aussi, j'apprécie bien l'idée de mettre Christophe en tant que Lyoko-guerrier, ça change des Sissi et Sam. En plus, tu lui as créer sa propre personnalité et j'aime bien ça !

Par contre, le coup du Munja et Dark Maul. Je sais pas ou tu vas chercher ces idées farfelues ^^' Mais bon, tu fais comme tu le sens.

Voilà, j'ai tout ce que j'avais à dire et je te souhaite bonne chance pour la suite !

  Sujet: [Fanfic] Code parallèle  
Brounaus

Réponses: 83
Vus: 30573

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Sam 07 Sep 2013 17:34   Sujet: [Fanfic] Code parallèle
Enfin, je viens de terminer de lire ta fic.

Tes chapitres sont de longueur raisonnable. Et ton scénario est plutôt correct. J'ai hàte de voir la suite de l'histoire ! Juste une question : Pourquoi le new personnage s'appelle Chance ?

Bonne chance pour la suite !
  Sujet: [BD] Aelita au pays des merveilles  
Brounaus

Réponses: 368
Vus: 207548

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Sam 07 Sep 2013 12:26   Sujet: [BD] Aelita au pays des merveilles
J'ai qu'une seule chose à dire :

J'adore !

On se croirait presque dans le DA de CL. Tu dessines vraiment bien. Je t'applaudis.

Et j'ai adorer la dernière image. Dommage que tu ai caché les parties intimes mais bon, il y a des jeunes donc faisant attention.

Voilà, bonne chance pour la suite et joyeux anniversaire !
  Sujet: [Fanfic] Sur le champ de bataille [Terminée]  
Brounaus

Réponses: 168
Vus: 68105

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 05 Sep 2013 15:16   Sujet: [Fanfic] Sur le champ de bataille [Terminée]
Déjà fini !

Oh non, dire que j'adorais ton récit. Au moins, on sait qu'il y aura une suite à l'histoire et c'est l'essentiel. Mais (car il y a toujours un mais) j'ai repérer quelques incohérences qui gâche ce merveilleux récit.

Première incohérence qui est vraiment sans importance mais bon, je tenais quand même à le souligner. Pendant le cours d'anglais, quand Ulrich pense à Odd, il dit qu'il est coincé sur Lyoko or, d'après ce que j'ai lu, Odd se trouve actuellement sur le Cortex. Quant à la deuxième incohérence, il s'agit tout simplement des clones. Comment Jérémie peut-il les avoir créer ? Lyoko a disparu à ce que je sache. Et ne me dis pas qu'il a activé une tour sur le Cortex. Jérémie ne peut activer de tour à son profil sur un autre monde virtuelle que Lyoko ( excepter avec le Skid mais ce-dernier étant détruit ...) Il va falloir que tu m'éclaires sur ce point si ça ne te dérange pas.

Passons aux choses que j'ai plus au moins adorer ! C'est la façon dont William raccrocher Yumi au nez. Et PAF ! Bien fait pour elle ! J'ai tout simplement savourer ce moment, tu e peux pas savoir !

Voilà, c'est a peu près tout ce que j'avais à dire vu que Zéphyr a citer tout le reste. J'espère que tu sortiras assez vite ta prochaine fic. Je ne suis pas du genre patient Mr. Green

À bientôt !
  Sujet: [Fanfic] Une chose improbable mais merveilleuse [Terminé]  
Brounaus

Réponses: 80
Vus: 28776

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mar 20 Aoû 2013 18:42   Sujet: [Fanfic] Une chose improbable mais merveilleuse [Terminé]
Salut !

Alors il s'agit du dernier chapitre mais bon comme on le dit toujours ; toute chose à une fin Crying or Very sad

Alors Ulrich se réveille de son coma ainsi que Jérémie qui revient à la raison au tout dernier moment et tout le monde ne lui en veut plus. Tu détestes ou pas Jérémie finalement ? Par contre niveau couples, on a eu le droit a quelque chose de vraiment original qu'on ne voit pas vraiment partout. Ulrich/Aelita ; Odd/Yumi et aussi un pauvre Jérémie complètement célibataire.

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ta prochaine fic en éspérant qu'elle soit plus longue que celle-ci Wink
  Sujet: [Fanfic] Sur le champ de bataille [Terminée]  
Brounaus

Réponses: 168
Vus: 68105

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 19 Aoû 2013 20:32   Sujet: [Fanfic] Sur le champ de bataille [Terminée]
Je viens seulement de lire le chapitre et je peux te dire que je l'ai trouver très sympathique à lire.

Ensuite, le froid entre Jérémie et William semble être se calmer. J'ai bien aimer mais par contre, j'ai pas spécialement apprécier le ciné entre William et Laura, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir quelque chose entre eux Rolling Eyes Après chacun ses goûts ! Mr. Green

On remarque aussi que le programme de matérialisation semble enfin prêt. J'ai hâte de voir la réaction d'Ulrich et Yumi quand ils verront William dans leurs rangs, ça risquera sans doute de chauffer ! Et voyons comment Yumi va réagir quand ils leur apprendront sa fameuse fugue.

Très hâte de voir la suite du scénario !
  Sujet: [One-Shot] Nouveau départ  
Brounaus

Réponses: 17
Vus: 9026

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 18 Aoû 2013 13:24   Sujet: [One-Shot] Nouveau départ
Salut Nyx !

Je viens de lire ton One-Shot et je le trouve tout simplement superbe ! On voit déjà que cela va être centré sur le couple Jérémie/Aelita ! Classique me direz-vous, en effet, mais je préfère lire ceci que les milliers d'autres fics ou on parle uniquement d'Ulrich/Yumi sous différentes versions ce qui commence à me taper sur les nerfs --'

Sur l'histoire en lui même, on ressent très bien l'amour que porte Jérémie envers Aelita. Le petit passage sur Odd et Sissi m'a bien plus surtout celle avec Sissi ou elle semble être ami avec les Lyoko-guerriers. Ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est qu'elle s'invite dans leur table et ils ne la rejettent pas contrairement à William ou ils l'ont bien envoyer chier ce qui prouve mon hypothèse que les LG sont des connard finis Mr. Green

Ensuite Jérémie qui présente encore des excuses à Aelita pour la mort de son père, c'est bien son genre. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit Aelita qui fasse le premier pas, je pensais sincèrement que c'était Jérémie qui allait le faire.

Et on finit avec un baiser entre nos deux tourtereaux et ils s'avouent que chacun s'aiment puis ils s'allongent dans le lit et commencent à ... OMG faut que j'arrête de dérailler ^^'

Sache que j'ai eu du plaisir lire ton One-Shot et j'espère te retrouvais dans un prochain texte !

À bientôt !
  Sujet: [One-Shot] La romance d’un Kankrelat et d’une Manta  
Brounaus

Réponses: 14
Vus: 6787

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 15 Aoû 2013 21:26   Sujet: [One-Shot] La romance d’un Kankrelat et d’une Manta
J'ai trouvé vraiment marrant ce petit délire que tu as eu avec les monstres de Xana. C'est sympa à lire et original comme histoire car on ne voit pas ce genre de scénario partout Wink
  Sujet: [Fanfic] Cold Case [Terminé]  
Brounaus

Réponses: 66
Vus: 31227

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 11 Aoû 2013 20:28   Sujet: [Fanfic] Cold Case [Terminé]
Alors franchement, tu m'as épaté, je ne m'attendais pas du tout à ça !

Jérémie qui recommande à Sylith et sa bande d'éviter à tout prix Aelita et William, c'était bien pensé de sa part et aussi penser qu'il reprendrait peut-être le flambeau.

Par contre, je n'aurai jamais imaginé que ce soit Aelita la meurtrière. Elle cachait bien son jeu l'ange démoniaque ^^

Et la véritable histoire que vient de raconter Aelita à Jérémie juste avant que ce-dernier meurt, je ne m'y attendais pas du tout pour être honnête avec toi. Et pour finir en beauté, Aelita tue Jérémie avec un coup fatal au ventre. Pauvre Jérémie, il aura connu une triste fin le malheureux. Par la suite, William et Aelita partent rejoindre Xana à tout jamais sur Lyoko. C'est tellement rare d'assister à une telle fin mais est-ce réellement la vraie fin vu qu'il reste Sylith et sa bande en jeu ? Mr. Green

Je dois te dire que j'ai eu énormément de plaisir à avoir lu ta fiction qui est l'une des rares qui ne finissent pas avec tous les héros joyeux chantant sous le soleil. Non, là, c'est une terrible fin atroce qui vient de se produire qu'on en voit pas tous les jours.

Dis-moi, comptes-tu écrire une nouvelle fic un de ces quatre ?
  Sujet: [Fanfic] Vacations  
Brounaus

Réponses: 8
Vus: 4247

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 11 Aoû 2013 17:38   Sujet: [Fanfic] Vacations
Salut, salut !

Bien que je n'ai pas commenter tes précédentes fics, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de commenter celle-ci.

Déjà, je trouve zarb de donner le statut de héro à William si tu reprends depuis la fin de la saison 4 et non CLE. Il n'a pas accomplit grand chose d'héroïque (il a surtout fait des choses diaboliques sous les ordres de Xana) mais bon, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre Mr. Green Ensuite le scénario, tu comptes nous faire une histoire sans que Xana vienne leur emmerder la vie. Très bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner mais j'espère que qu'il y aura du suspens.

Contrairement à ODR, je trouve que les caractères des personnages sont tous bien respectés et même celui d'Ulrich. Car je vous rappelle qu'il est du genre à laisser tomber ses amis pour son intérêt personnel comme dans l'épisode 21 ''Gravité''. Il laisse tomber une mission pour faire plaisir à son père lors d'un match de football alors que Xana était passé à l'attaque. Alors je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas pareil pour celui de Penkchat-silat surtout qu'il n' y a pas de mission cette fois-ci Wink

Pour Aelita qui est en vacances avec Odd en pleine montagne, je ne sais pas pourquoi mais ça risque de faire des étincelles surtout pour notre pauvre Jérémie si ce que je pense devient réel. Rolling Eyes

Pour terminer, je ne suis pas très fan de voir William traîner avec Yumi ! Surtout pas après ce qu'elle lui a fait subir vers la fin de la saison 4 en le rejetant comme une vielle chaussette ! Il mérite mieux le pauvre Willy qu'une asiatique qui change d'avis toutes les 5 secondes.

Voilà, j'ai hâte de lire la suite de ton histoire !
  Sujet: [Fanfic] Cold Case [Terminé]  
Brounaus

Réponses: 66
Vus: 31227

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 21:33   Sujet: [Fanfic] Cold Case [Terminé]
Que dire sur la nouvelle fiction que tu nous proposes ? (Car oui, j'ai déjà lu et agréablement apprécié ton One-Shot ^^)

Déjà, je dois avouer que tu as très bien gérer les morts jusqu'à maintenant surtout celle de Yumi. Je n'aurais jamais cru lire un jour qu'elle se serait mis à la drogue ! (On donne plutot ce rôle à William après toutes les fics que j'ai lu) C'est extrêment plaisant à lire sa fin à cette *******! Franchement, le scénario est magnifiquement originale, tu nous proposes des choses qu'on ne lit très rarement voir pas du tout et ce qui rend ton histoire intéressant et intriguant car ce n'est pas du ''répéter'' en quelques sortes contrairement à la majorité des fics. Et la mort d'Ulrich, j'aurais vraiment bien voulu voir cela en dessin animée, ça aurait été plaisant à regarder Twisted Evil

Bref, je ferai un commentaire plus détaillé quand j'aurais l'ordinateur sous ma main car je suis actuellement sur I Phone et c'est tout sauf pratique Mr. Green

Continue donc, j'ai hâte de voir la suite des événements ! (Dommage qu'on soit déjà au neuvième chapitre qui annonce déjà la fin de l'histoire ... Crying or Very sad

Hâte de lire la suite !
  Sujet: [Fanfic] Une chose improbable mais merveilleuse [Terminé]  
Brounaus

Réponses: 80
Vus: 28776

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 18:31   Sujet: [Fanfic] Une chose improbable mais merveilleuse [Terminé]
Bon bah le pauvre Jérémie n'a pas eu de la chance sur ce coup-ci. (Avec toi, il en aura jamais de toute façon ^^) Sinon, on retrouve à peu près avec le même scénario sauf que ce n'était pas Ulrich/Aelita cette fois-ci mais avec Odd/Yumi. Par contre, je suis entièrement d'accord avec Ikorih. C'est ce que j'avais essayé de te dire au début, tu es allé vraiment trop vite sur la transformation du caractère de Jérémie. T'aurais du faire étape par étape en commençant avec une dispute entre Aelita et Jérémie ou autre chose qui fasse évoluer les sentiments des personnages. Mais bon, tu n'es pas le premier et encore dernier à changer le caractère d'un personnage en un coup Wink

Shinataan13 : D'après l'auteur, William n'apparaîtra pas dans la fic et je trouve cela très regrettable ...
  Sujet: [Fanfic] Une chose improbable mais merveilleuse [Terminé]  
Brounaus

Réponses: 80
Vus: 28776

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 05 Aoû 2013 23:11   Sujet: [Fanfic] Une chose improbable mais merveilleuse [Terminé]
Pour moi, c'est sur. On dirait vraiment le clone de Jérémie de l'épisode 64, je n'arrive pas d'y penser quand je lis ta fic et surtout les choses horrible que fait Jérémie Mr. Green

Jérémie qui a été remplacer par le spectre de l'épisode 64, merveilleux ! Yumi qui va partir au Japon, extra ! Ulrich au coma, magnifique ! Aelita qui chiale, superbe ! Odd qui joue le détective, mouais. William qui en a rien a foutre de la santé d'Ulrich, parfait Razz ... C'est de l'ironie si jamais Wink

Bonne chance pour la suite !
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0878s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 22