CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Code Lyoko] La suite de Code Lyoko en...
[Code Lyoko] Une émission exceptionnel...
[Code Lyoko] L'OST de Code Lyoko se ra...
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
 
 Derniers topics  
Potentiel come back de Code Lyoko
[Fanfic] Gnosis [Terminée]
[Fanfic] Dix ans après [Terminée]
[Fanfic] Chacun sa chimère [Terminée]
[Fanfic] À perdre la raison [Terminée]
[One-Shot] La cave
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
[One-Shot] Vivre sans Lyoko
Comment rendre la série meilleure.
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

3 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
Della Robbia 007

Réponses: 6662
Vus: 7278990

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 11 Mar 2016 14:14   Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Slt à tous!
Je vais essayer de faire attention à mon orthographe!
Même si je pense que c'est pas la chose prioritaire,mais
plutot ce qu'on se raconte et qu'on passe de bon moments
Entre fans de cette belle serie!
Mais je tiens à vous remerciez pour se chouette
accueil!

Merci à toi Roiyann,purplecat
Et meme à toi Mophie pour un petit clash.
Mais riens de bien méchant!

Je suis content d'etre parmis vous!
Haa oui ,j'ai trouvé ton fond écrand génial (Purplecat)

A bientot,

Della Robbia 007
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
Della Robbia 007

Réponses: 6662
Vus: 7278990

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 11 Mar 2016 01:50   Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Hello les Lyoko fan!
Alors moi c est Constantin,j ai 25 pige et oui deja vieux .haha
Et je viens d un pt pays nomé la Belgique.haha
J ai connus code lyoko en 2007 je crois et j ai tout de suite adoré.
Donc presque 10 ans que je reste un grand fan de cette serie telement cool et marrante!
J espere qu ils fairont un jour la saison 2 de code lyoko evolution!

Allez à bientot sur Lyoko qui sait,MDR
  Sujet: Vos personnages secondaires favoris  
Della Robbia 007

Réponses: 181
Vus: 245340

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Ven 11 Mar 2016 00:57   Sujet: Vos personnages secondaires favoris
Coucou à tous les lyoko guerrier.hihi
Je suis content de faire enfin partis de cette communauté.
J ai 25 ans et j adore tj cette serie.
Moi mon perso ..c est Jim le roi du disco.avec son ..heu je prefere ne pas en parler.mdr
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 1



Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0471s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 22