CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Vidéo 20 ans] Code Lyôko : Une épopé...
Beaucoup de culottes...
Xana apprend-il de ses erreurs? Comme...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
College / Lycée LAKANAL
Potentiel come back de Code Lyoko
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
La place des personnages féminins dan...
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
[Tuto] Découper un render
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

99 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: CLE - la critique VoxMakers  
Eurstone

Réponses: 25
Vus: 20916

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 12 Fév 2013 14:40   Sujet: CLE - la critique VoxMakers
Non d'un troubadour ! Je n'ai point dis que d’apprécier sa critique, il y'a quelques truc faux, d'autre vrai, oui ses termes employer sont vulgaire, parfois cruel envers les acteurs, et sa c'est vilain tout plein, je suis d'accord.

PS: Les admins je vous emmerde (Ho oui bannissez moi !!!)

Edit: Aller j'en rajoute, vous êtes aussi des enculer.

Edit Kerian : Bah voilà, quand on demande gentiment c'est tout de suite plus facile ! Wink

Note de Zoddo : Heureusement que j'avais dit précédemment de faire attention à la provocation car ça pouvais mal partir ...
  Sujet: CLE - la critique VoxMakers  
Eurstone

Réponses: 25
Vus: 20916

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 12 Fév 2013 14:20   Sujet: CLE - la critique VoxMakers
Je n'ai provoquer absolument personne, j'ai juste donner mon point de vue --'

C'est dingue sa, des que quelqu’un contredis une autre personne, elle est tout de suite mis à dos par tout le monde, mais sa c'est la mentalité humaine on y peut rien.

Edit Kerian : Comme promis, ça tombe. Joyeux Noël !
  Sujet: CLE - la critique VoxMakers  
Eurstone

Réponses: 25
Vus: 20916

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 12 Fév 2013 13:50   Sujet: CLE - la critique VoxMakers
Mais calme-toi bon sang Icer, certes tu n'as pas apprécié ma critique de leurs critiques mais ça reste MA critiques, on a tous des goûts et des avis différents, si il n'a pas appréciés la série c'est son choix, je ne vous gueules pas dessus parce que vous n'avez pas apprécier sa critique ! (Par contre, j’attends impatiemment sa prochaine vidéo).

Citation:
On dirait qu'a te lire, tous ceux qui aiment CLE n'aimeront bien entendu pas sa vidéo. Pourtant je n'aime pas CLE et je n'aime pas sa critique non plus, preuve que le problème est ailleurs.


Ce n'est pas sa, je gueule contre ceux qui n'accepte pas les critiques des autres, c'est tout.
  Sujet: CLE - la critique VoxMakers  
Eurstone

Réponses: 25
Vus: 20916

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 12 Fév 2013 12:44   Sujet: CLE - la critique VoxMakers
Mais calmez vous bon sang, certes vous n'avez pas apprécier sa critique mais sa reste SA critique, on a tous des goûts et des avis différents, si il n'a pas apprécier la série c'est son choix, vous on vous gueule pas dessus parce que vous avez apprécier ! (J'attend impatiemment la vague de rageux en approche).
  Sujet: [CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours  
Eurstone

Réponses: 123
Vus: 97200

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Mar 12 Fév 2013 11:10   Sujet: [CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours
Citation:
Détail amusant, ce jeune homme semble être grand fan de Star Wars, quoique j'en doute car quand l'on regarde le jeu d'acteur de la première trilogie, Code Lyoko Evolution n'a pas du tout à rougir des performances de ses propres acteurs.


- Il a dis lui même dans l'une de ses vidéos que la première trilogie étais pourrie, tout comme le jeu d'acteur ^^'


Citation:
Je passe volontairement sur la soi-disant théorie des clones entre Quentin et Diego, c'en est ridicule au plus haut point.


- Moi non plus je ne savais pas qui étais qui au début.

Citation:
Concernant les lunettes, je pense pouvoir avancer sans trop me tromper qu'il ne les apprécie pas, de toute façon, il n'a pas acheté les mêmes donc le soucis ne se pose pas.


- Avoue que les lunettes sont légerement plus grosse que dans le DA Confused

Citation:
Alors là, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Au delà du fait que ses podcasts donnent vraiment l'impression d'être un gros travail bâcle ne reposant que sur des ragetimes sur les sujets qui lui tombent sous la main, je trouve quand même être une preuve de faiblesse que d'attaquer un gamin sur son jeu d'acteur, surtout quand l'on sait qu'ils débutent pour certains.

Cette personne n'a pas le sens des réalités... Evidemment, quand l'on ne fait que de vulgaires podcasts destinés à provoquer un buzz éphémère, on ne peut se rendre compte de la pression qui repose sur les épaules de gamins de 16 ans quand ils savent qu'ils doivent jouer le rôle d'un personnage connu dans le monde entier et qu'ils seront jugés par des milliers de personnes.

M'enfin, c'est typique des personnes frustrées par leur médiocrité que d'attaquer les gens sur leur physique ou sur leur jeu d'acteur de façon gratuite.

Et comparer Harry Potter et Code Lyoko Evolution... Il y a juste une grosse différence de budget en fait.


- Moi non plus je n'aime pas le jeu d'acteur dans le 1er épisode, mais au fur et à mesure ils s'améliorent, sauf l'acteur de Jérémy Confused


Citation:
Que l'on aime la série ou pas, que l'on soit convaincu ou non par le scénario ou par le jeu des acteurs, chacun est libre d'avoir son propre avis. Par contre, de faire preuve d'aussi peu de respect, je trouve ça vraiment aberrant.


- Tu as dis toi même qu'on avais chacun nos avis, certes il s'acharne dessus mais ses son avis comme chacun, alors même si sa ne t'a pas plus faut respecter l'avis de chacun.
  Sujet: [CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours  
Eurstone

Réponses: 123
Vus: 97200

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Lun 11 Fév 2013 17:03   Sujet: [CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours
Je rappelle qu'il n'a regarder que le premier épisode, et que comme lui j'ai été déçue et sa ma laisser perplexe, mais en regardant au fur et à mesure on s'aperçoit que sa s'améliore, et ne t’inquiète il dis aussi des bonnes choses sur cette série X')
  Sujet: [CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours  
Eurstone

Réponses: 123
Vus: 97200

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Lun 11 Fév 2013 16:49   Sujet: [CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours
MJ à fais une critique sur Code Lyoko Evolution ici: http://www.youtube.com/watch?v=5oVwl5MleqA

Je ne sais pas si je peut le placer ici mais tant pis, si c'est pas bon, les modos se feront une joie d'éditer mon message en écrivant en rouge pour montrer que c'est bien eux les boss ici.

Edit Kerian : Gaffe à la provocation petit, je pourrais effectivement être tenté de me pencher sur ton cas, juste pour prouver que je suis l'un des boss ici comme tu te plais à le dire.

Edit Eurstone: Les modos n'ont donc aucun humour ?

Edit Zoddo : Les modos si, les admins non Razz ... et Kerian est un admin ! Mais fait quand même attention à la provoque ... ça peut mal partir des fois !

Edit Eurstone: A vos ordres caporal !
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
Eurstone

Réponses: 6645
Vus: 4380132

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 09 Fév 2013 23:23   Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Bienvenue à toi Ailas et aux autres bien entendue.
  Sujet: [Hors-sujet] Les mangas...  
Eurstone

Réponses: 52
Vus: 45369

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 09 Fév 2013 23:19   Sujet: [Hors-sujet] Les mangas...
J'ai commencer avec les Dragon Ball (Les trois) que j'aime toujours autant, même si avec le recule on s'aperçoit de certaines choses qu'on ne pouvait apercevoir étant petit, comme la lenteur des combats ou bien d'autres choses (Oui je n'ai pas d'autres exemples...).

J'ai ensuite enchaîner avec Love Hina que j'ai vraiment accrocher, je l'ai connue d'abord sous sa forme de Manga, une copine à ma soeur lui avais prêter, je lui est emprunter et j'ai tout de suite adorer. J'ai décider de continuer avec l'animée, très bon lui aussi, l'un des mangas qui m'a le plus marquée.

On passe ensuite à Chobit, je le regardais avec un pote cher lui en VOSTFR, on kiffais chanter le générique du début X') Là aussi un animée que j'ai tout de suite accrocher (Remarquer que j'accrochais plus au style romantisme étant plus jeune).

On poursuit donc avec Negima, Shuffle!, To Love Ru Trouble et Suzuka, là aussi quatre autres manga au style romantisme, même si j'ai pas trop apprécier le fait que le personnage principale de Suzuka soit vraiment un gros imbécile de première...

On change de registre avec Full Métal Alchemist Brotherood, EXCELLENT animée Jap, je me suis engloutie (Comme Gloutonny) les 64 épisodes en quelques jours, lui aussi m'a marquée :')

Un autre animée que j'ai beaucoup apprécier mais donc je suis déçue qu'il n'y est pas eu plus d'épisode, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. L'un de mes épisodes préférer est celui ou ils se retrouvent en vacance sur une île mais ou ils enquêtent sur un meurtre à la Phoenix Wright et Détective Conan, en parlant de sa, c'est aussi un manga que j'ai réellement accrocher, je regardais Détective Conan sur France 3 en rentrant de l'école quand j'étais petit, le bon vieux temps ^^

Il y'a aussi eu Mär ou encore Death Note, quand j'avais finis l'animée de ce dernier j'ai courue m'acheter le dernier tome qui comporter un marque page et toutes les infos et anecdote sur les personnages et scénario Smile

L'un des derniers manga auquel j'accroche vraiment et qui est plus récent est Fairy Tail.

Concernant les autres que j'ai regarder, qui m'ont plus mais sans plus voici une petit liste: Kiba, Elemental Gerad, One Piece, Naruto, Bleach, Black Butler, Witch Hunter, Punisher, Gintama, Reborn!, etc...
  Sujet: [CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours  
Eurstone

Réponses: 123
Vus: 97200

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Sam 09 Fév 2013 22:28   Sujet: [CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours
L'épisode est vraiment énorme Mr. Green
Plus sa avance et plus j'ai l'impression qu'ils s'améliorent !
Odd c'est fais des des colorations violettes sur les cheveux, c'est asser cool, et il est toujours aussi marrent avec sa blague des trains sur Lyoko.
Jim aussi m'a vraiment fais marrer, Enfin des monstres différents sur Lyoko et cette fois un Mur de Block, salle bête Mr. Green
Et le spectre change d'apparence, c'est moins mou que les dernières fois Smile
Bref, un très très très bon épisode que je note 19/20 Wink
  Sujet: [CLE-S1] Episode 5 : Rivalité  
Eurstone

Réponses: 108
Vus: 115620

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Sam 26 Jan 2013 18:22   Sujet: [CLE-S1] Episode 5 : Rivalité
C'est quand-même dingue, les lyoko-guerrier (sans compter William) galère un max sur Lyoko pour tuer quelques monstre alors que William, lui ne s'est encore jamais fais dévirtualiser O_o

Les autres se font dévirtualiser pour un rien sa devient gonflant, sans oublier les spectres, sa va pas le faire si c'est dans les 26 épisodes parce que j'en ai déjà ras-le-bol que sa se répète :/
  Sujet: [CLE-S1] Episode 5 : Rivalité  
Eurstone

Réponses: 108
Vus: 115620

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Sam 26 Jan 2013 13:38   Sujet: [CLE-S1] Episode 5 : Rivalité
Un très bon épisode encore une fois que j'ai réussi à regarder enfin sur France 4 !
Cette fois j'ai trouver l'attaque de X.A.N.A un peut moins mou que les dernières fois même si on peut encore faire mieux.
J'aimerais quand-même que sa change un peut parce que X.A.N.A qui envoie un spectre pour faire un gros câlin et choper des codes sa devient un peut répétitif, et le fait que sa deuxième attaque soit de cramer des portables... Moyen moyen le X.A.N.A :/

Les combats sur Lyoko sont toujours aussi bon, Ulrich a enfin utiliser son super Sprint et semblais moins faible que les dernières fois, surement sous le coups de la colère en pensant à William. Par contre les tarentules qui ne tirent que avec la tête, pourquoi ? Vous auriez pu laisser le faite qu'ils tirent avec leur bras mais non, la tête O_o

William a enfin été accepter par la bande et ne sert plus de bouche-troue et sa rivalité avec Ulrich est vraiment superbe, il gère très bien aussi sur Lyoko.
On a revue Jim, mais malheureusement que de très courte durée :/
C'est dommage c'est l'un de mes personnages favoris, j’espère qu'il sera plus présent par la suite Smile

M'enfin bref, un très bon épisode auquel je donne un 18/20.
  Sujet: Le Plus beau et La plus belle de Code Lyoko Evolution.  
Eurstone

Réponses: 47
Vus: 65311

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Lun 21 Jan 2013 21:05   Sujet: Le Plus beau et La plus belle de Code Lyoko Evolution.
Pour le mec, je dirais Odd, en plus il est trop fun Wink
Pour la fille j'hésite entre Laura & Yumi :/
  Sujet: [CLE-S1] Episode 4 : Mme Enstein  
Eurstone

Réponses: 144
Vus: 105750

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Lun 21 Jan 2013 21:02   Sujet: [CLE-S1] Episode 4 : Mme Enstein
Le fait que les héros soit ramollie sur Lyoko peut s'expliquer par le fait que sa fais plusieurs mois qu'ils n'y sont pas retournée avant le rallumage (Sa ce dit ?) du Super Calculateur Smile
  Sujet: [CLE-S1] Episode 4 : Mme Enstein  
Eurstone

Réponses: 144
Vus: 105750

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Dim 20 Jan 2013 19:51   Sujet: [CLE-S1] Episode 4 : Mme Enstein
Gautkev : "A noter une incohérence à la fin : pourquoi Jeremy n'a pas été touché pas le Retour vers le Passé ?"

Parce que si tu avais bien suivie l'animée, Ceux qui ont été virtualiser au moin une fois sur Lyoko ne sont plus touchée par le retour vers le passée, et ces le cas de Jérémy.
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0298s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 23