CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko
Questions sur Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

2 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Qui veut un LEGO code loyko ?  
Ewen0256

Réponses: 3
Vus: 16848

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Ven 28 Avr 2023 21:34   Sujet: Qui veut un LEGO code loyko ?
Bonjour, tout d'abord merci pour votre soutien, a vrai dire je suis pas le genre de personne a aller sur des forum surtout que pas très sociable et dyslexique c'est pas évident. Si je me fie a l'image des minifigs que vous mis vous devais avoir crée code lyoko overpowered j'imagine ? J'ai vu passer sa mais j'ai pas pris le temps de mis intéressé encore, désolé.

pour répondre aux points de votre message :

- Pour les Micro-Figurine c'est pratiquement inconcevable que LEGO crée 5 nouveaux moules pour un set ideas, de un parce que c'est interdit par le règlement "EN PRINCIPE" (parce que lego a brisé leur propre règle plusieurs fois), de deux ce serai des moules qui ne pourras pas être réutilisé pour d'autres set (sauf si ils crée une gamme coke lyoko se qui est malheureusement improbable) MAIS je sais que lego, sur cette pièce, arrive a faire de belle tampographie et c'est que j'avais en tête, j'aurais du le précisé dans la description du projet, un belle exemple de sa c'est le set héliporter du S.H.I.E.L.D. qui en comporte une dizaine.

- Pour la parti du sol a la base de l'autre coté je voulais mettre une trappe qui donné sur une représentation de Lyoko comme cette qu'on voir dans l'holosphère ou le carton titre de certain épisode, avec le 5° territoire au milieu et les quatre autres autour en croix mais mes capacité relative en design mon pas permis de mettre sa en place.

- Pour le prix : chez lego, ils font rentré leur set dans des prix type, style 19,99; 39,99; 159,99; etc. et si sa rentre pas, sois ils le réduise ou la plupart du temps ils l'agrandisse pour le vendre plus chère, comme le cas du steamboat willie qui s'annoncé comme comme set a ~30€ a fini en plus du prix de la licence Disney a finit 89,99. bref si le projet est sélectionné le prix final sera indépendant de ma volonté.


pour ceux que ca intéresse la petite histoire du projet, a la base j'avais éssaié de publié un set Dr. House qui a été refusé, notamment a cause du langage et du caractère sexuel (que je trouve un peu hypocrite quand on voit un set Stranger Things avec la série avec des passage franchement gore et Friends qui parle de sexe de manière moins explicite serte, mais se n'ai que mon avis) donc je cherchais une nouvelle idée et en même temps je me re-refessai l'intégrale de code lyoko et j'ai repensé a une idée a la c*n que j'ai un jour qui est de faire l'usine taille réelle a l'échelle des mini-figurine, en gros une construction de plusieurs mètre et de dizaine de millier de bricks, donc j'ai miniaturisé cette idée, j'ai fait sa assez vite et même la description est franchement bâclé.
  Sujet: Qui veut un LEGO code loyko ?  
Ewen0256

Réponses: 3
Vus: 16848

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Jeu 27 Avr 2023 14:29   Sujet: Qui veut un LEGO code loyko ?
Bonjours à tous, je sais que débarque de nulle. J'ai posté sur la plateforme LEGO ideas une proposition de set Code Lyoko et elle obtient 10 000 vote sa deviendra "éventuellement" une vraie boîte de LEGO donc je vous demande si vous voulez soutenir le projet s'il vous plait, il faut s'inscrire sur le site si vous ne l'êtes pas déjà :

https://ideas.lego.com/projects/0947051a-5986-4f5c-963d-cd9529dda8af/statistics#content_nav_tabs

(ps: je sais que c'est une démarche très cavalière)
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 1



Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0507s (PHP: 29% - SQL: 71%) - Requêtes SQL effectuées : 23