Xibix
Réponses: 35
Vus: 41108
|
Forum: L'animé Code Lyoko Posté le: Lun 13 Juin 2011 23:09 Sujet: Allez Opp aujourd'hui je me fait une saison |
En ce qui me concerne, cela fait longtemps que je n'ai pas regarder de code lyoko. Cependant je peux me rappeler de ces deux époques marquantes de ma vie.
-Au moment où je les ai téléchargés, (...enfin... trouvés... Bon j'étais jeune et vulnérable c'tout ) : Pour chaque épisode regardé, deux épisodes étaient téléchargés. Ainsi, le rythme était assez soutenu et je pense avoir regarder les 4 saisons en une 15aine de jours.
-Sinon, il m'arrivait par moment de regarder des épisodes, choisis au hasard, où je zappe les passages sur lyoko et me concentre sur les scène clés de l'intrigue. (Les réalisateurs utilisant plusieurs fois la même "bande" (je veux dire par là que certains passages sont reproduis à l'identique, comme par exemple les passages avec la méduse. Combien de fois Aelita a-t-elle tenté de fuir, en vain, avec ses deux champs de force ? :°  |
Xibix
Réponses: 6661
Vus: 6413567
|
Forum: Blabla de la communauté Posté le: Lun 13 Juin 2011 22:44 Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!! |
Bonsoir à tous !
Comme le veut la coutume (enfin je crois) le contenu de mon premier message visera à me présenter.
Je suis Nico, 16 ans(Notons qu'ici, chers LyokoFans, que je vous épargne le ".... et toutes mes dents !"), LyokoFan de "longue" date et anciennement membre de ce forum. Cependant, après (4) plusieurs années... je ne me rapelle plus de mes ID's :O. M'enfin bref. J'ai apris il y a peu, qu'une nouvelle saison de code lyoko allait paraître et, à vrai dire, c'est ce qu'il me fallait. J'ai gardé tous les épisodes de la série que j'ai regardés de (trop) nombreuses fois, et la peur de me lasser du merveilleux univers qu'est lyoko commençait à me saisir. C'est donc dans la joie que me voila parmis vous (et très heureux de voir que quelques courageux aient réussi à faire survivre codelyoko.fr. Bravo à vous !)
Que dire de plus .... J'aime les gateaux[....], passer mes journées derrière un ordinateur, la musique [.... again], et la paix.[(Notons une nouvelle fois que je vous épargne un "Et CodeLyoko" (assez discret) ou encore "Et les filles"(Ect...) M'enfin, vous avez eu les gateaux....)
Donc, me revoila !  |
|