CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] Notre Communauté a du talent... ...
[IFSCL] IFSCL - 4.1.X
[Créations] Notre Communauté continue d'écri...
[Code Lyoko] Tudum + Interview de Thom...
[Code Lyoko] Stay calm and Return to t...
[Site] Rewatch du 1er épisode de CLE 8 ...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Interview de Quentin Mera...
[IFSCL] IFSCL, Un air de Saison 5
[Site] Une news de news !
 
 Derniers topics  
[FanGame] Code Lyoko : Welcome to Car...
Fanart de Mrs Pück
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
[Fanfic] Code Lyoko Projet Carthage
Les bruitage de la série et la musiqu...
[Fanfic] Overpowered 2020 [Terminée]
[One-Shot] Réparer les vivants
[One-shot] Un autre que moi
Ripper les modèles 3D du jeu PS2 de C...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

56 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
ombeline

Réponses: 6614
Vus: 2466016

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 02 Mar 2019 17:50   Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Bienvenue à toi Kamo !! On espère tous que le site va te plaire !
Sois rassuré pour tes fautes, tu en fais beaucoup moins que la plupart des Français, tu sais...

Bonne journée Very Happy
  Sujet: [Fanfic] Replika on the Web  
ombeline

Réponses: 201
Vus: 142506

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Sam 06 Aoû 2016 13:06   Sujet: [Fanfic] Replika on the Web
Bonjour Bonjour !
De retour après 1 an et 3 mois - ça fait long quand même.
Enfin bref, j'ai pris de bonnes résolutions et j'ai décidé de rattraper tout ce retard ( et d'ailleurs tu m'as bien eu, j'ai pas réussi à décrocher de ta fic toute la journée d'hier ! ^^)
Bon, commentons !

Tout d'abord le chapitre 26, puisque c'est là où je m'en étais arrêtée :
J'ai beaucoup apprécié tes descriptions des quartiers moyenâgeux doublé d'une sorte de "croisement d'époque". On voit que tu les as travaillé avec finesse, et moi qui adore les descriptions... Dans le mile !
Bon, je crois que ça apparaît dans la majorité des commentaires mais tant pis, c'était bien drôle la séquence du classeur !

Pour les chapitres 27 et 28 ( pour la continuité ) :
Le côté un peu technique m'a beaucoup impressionné - comme toujours - mais je te le rappelles encore car c'est ce qui fait que ta fic se distingue d'autres !
Aussi, c'était pas mal que Fred s'adresse directement au lecteur; peut-être parce qu'on s'est attaché à lui, ça créé un lien avec le lecteur et on a l'impression d'être inclus - si je puis dire - dans l'histoire !
Pour poursuivre mon analyse sur Fred, j'ai bien aimé l'aspect "anti-héros" présent dans ces chapitres, ça rend ton histoire quelque peu réaliste et donne à tes héros un côté très... humain en fait !
Pour l'intrigue, je trouve l'ordre des évènement très juste, très fluide et bien sûr la fameuse attaque surprise qui donne un peu de mouvement et d'action !
J'oubliais Jessie, c'est juste un détail mais... J'adore l'humour de Jessie !!

Seul bémol pour ces chapitres, c'est la mise en page où il y a une sorte de confusion dans les dialogues et la narration; on voit pas trop où les dialogues s'arrêtent et où ils reprennent, ça gêne un peu...

Chapitre 29 !!! ( avec un titre très judicieux, qui nous donne direct' de l'intérêt !)
Très fluide, de l'action et de l'intrigue; tu marques des points... beaucoup de points !
Bon on va pas se mentir, j'ai littéralement dévoré ce chapitre-si on peut le faire.
Aussi, je crois qu'on partage la même sensation avec la lampe de poche, très clairement elle fait flipper !
La focalisation sur les blessures de Fred - en partie le moment dégueulasse de l'ongle ( merci, merci bien hein !!! de mettre un truc pareil ) Mais c'est une torture pour ton lecteur, bon sang mais qu'est-ce qu'on a pû te faire ??? J'avais mal pour ton personnage, je t'assure ( et le pire, c'est que c'est un bon point ! c'est pour que tu te rendes compte à tel point ton souci du détail est saisissant !)
Et la fin... J'en ai eu des frissons - mince alors, je suis allée vérifier sous mon lit avant de me coucher grâce à toi ! D'ailleurs, c'est pas souvent que je suis plongée à ce point là dans une histoire, alors j'ai voulu vérifier... Bah oui, si ça le faisait qu'à moi... Bref, ma victime c'était ma petite soeur, je lui ai lu la fin de ce chapitre... Elle a agité les mains dans tous les sens en me disant que " l'histoire faisait peur".
D'ailleurs, ce chapitre je l'ai lu dans le salon et j'étais tellement prise dedans, qu'à un moment donné j'ai balancé " Mais c'est un génie ! " ( bon mes parents ont cru que je parlais de la 7ème compagnie, mais quand je leur ai lu, ils ont approuvé ! )
Et c'est là que j'ai remarqué vraiment l'évolution entre le moment où tu as commencé ta fic et maintenant, là tu fais preuve d'une grande précision sans être trop lourd grâce à la focalisation interne.

Chapitre 30 : Tu es bien dans la continuité du chapitre précédent, en plus comme je les ai lu d'une traite, on est très encré dans ton récit !
D'emblée tu nous met dans l'ambiance grâce à la musique que tu nous proposes - c'est marrant mais j'aurai jamais pensé à ce genre de procédé, c'est bien vu !
En fait, une sorte de maturité se dégage de ton texte ( par rapport à CL) et ça se tient à un truc : le sang. Non mais c'est vrai, on a jamais vu de sang dans le DA, c'était très sobre ( ça en était presque irréaliste, vu tout ce que XANA infligeait aux héros ! ) Et franchement, je trouve que c'est bien mieux comme tu l'as fait ! Cela nous prouve que ce sont des gens totalement Ordinaires même s'ils se battent contre un être appartenant plus au monde de la science-fiction !
Pour terminer l'analyse de ce chapitre, ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est l'esprit d'attente, le suspens qui fait qu'on reste en apnée tout du long !

Chapitre suivant ! D'abord l'entrée en matière qui est magnifique, j’adhère carrément !
Tu nous plonges dans une atmosphère très fantastique notamment avec les sensations de doute et de malaise; bravo ( on va bientôt atteindre le niveau de Maupassant là; bah oui c'est la nuit, t'es seul et en plus il y a l'intrusion d'éléments surnaturels ) D'autant avec cette attente prolongée ( cf : les piles qui menacent de s'éteindre ! )
" Constellé" c'est le terme que tu as utilisé pour définir l'arrangement du bureau, il n'y a rien se spécial mais je le trouve très beau en fait...
Et enfin, bah bien joué pour le coup du rat qui établit une sorte de "pont" entre code lyoko et Replika on the web.

Chapitre 32 : Je commence pour le coup avec un point négatif les pensées de Fred qui deviennent... comment dire.... redondantes ? Bon je veux bien qu'il doute dans les premiers instants, mais pour moi il me parait clair que ce n'est pas un cauchemar ni une illusion, alors je trouve ça un peu languissant à force...
Bon pour le reste du chapitre, je le trouve très bien rythmé ( mis à part les paragraphes sur les doutes de Fred, mais ils ne sont pas bien nombreux, donc on va y faire abstraction...) et bien découpé; la fin donne envie de poursuivre... Évidemment, mes félicitations pour la tournure de l'attaque, son originalité surtout. On vit très clairement la confrontation entre la vie et la mort, l'affrontement de XANA et Fed. Et bien sûr, un petit hommage à la batterie du portable de Fred qui l'aura sauvé !

Chapitre 33 : " Avec Imperator. Morituri te saluant " tu marques à nouveau des points, d'une parce que citation latine et deux parce c'est bien placé, c'est tout à fait ça.
Même remarque que pour le chapitre 30; tu nous proposes un sentiment jamais vu dans CL ( où alors très peu exploité ) : la culpabilité. J'ai trouvé bien cette auto-analyse du personnage, encore une fois ça redonne une sorte de profondeur et un sentiment d'humanité dans cette attaque diabolique.

Et là j'attire ton attention, les nominations de l'auteur le plus sadique viennent d'arrivée et devine qui est le lauréat ? Dans le mile !
Tu laisses ton personnage dans une sorte d'agonie; et je trouve assez drôle que tu le fasses avec autant de simplicité parce que, d'une ceraine façon, Fred est ton image... Le pauvre...

Chapitres 34 et 35 pour finir : En fait j'ai pas grand chose à dire sur ces chapitres. On souffle à nouveau avec l'arrivée des amis de Fred et on retrouve un rythme moins soutenu.
Quelques remarques :
- " La pause ", l'interruption de la narration où tu rappelles que c'est embêtant plus qu'autre chose... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être un poil concernée, je me trompe ?
- J'ai pas trop compris l'alternace entre l'emploie de Tim et d'Adèle; parce que durant la narration; Fred l'appelles Tim et pour les dialogues Adèle; je veux dire pour moi c'est pas cohérent; je pense qu'un seul nom devrait lui venir... Mais bon, c'est peut-être un choix après tout ....

Voilà voilà !
Et bien maintenant, j'attends avec impatience la suite pour voir ce que tu vas nous proposer !
Bon courage !
  Sujet: [Galerie] Art et Gribouillages Sirixiens  
ombeline

Réponses: 15
Vus: 17568

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Dim 23 Aoû 2015 21:21   Sujet: [Galerie] Art et Gribouillages Sirixiens
Bonjour ( bonsoir ),
Alors aujourd'hui, je viens commenter non ta fic mais tes dessins.

Ils sont tous géniaux !
Néanmoins, deux d'entre eux ont vraiment capté mon attention : Le Lux Tempesta et la représentation de Stellaria.

Le Lux Tempesta par sa précision. Tu as vraiment soigné les détails et je te félicite pour ça; on dirai que tu as dessiné une machine volante qui passait devant toi durant la journée... Intriguant !

Et Stellaria, quoique le dessin lui même vaut le coup d'oeil, m'intéresse par le principe du dessin, puisque tu as réussi à rendre ta montre à gousset ( très jolie au passage ) humaine ! Et, par conséquent, tu te démarques grâce à cette idée... Ingénieux !

Le mot de la fin : Je te souhaite une bonne continuation dans cette voie là qui se veut... Irréprochable !
  Sujet: [Fanfic] Replika on the Web  
ombeline

Réponses: 201
Vus: 142506

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mer 11 Fév 2015 13:47   Sujet: [Fanfic] Replika on the Web
Bon, alors trois chapitres à rattraper, ça risque d'être long.
Aussi, j'ai décidé d'y aller doucement en commençant par lire le chapitre 25 ( logique).

Déjà, j'aime toujours autant ton interprétation de l'histoire de Carthage, je suis vraiment emballée ! Tout est si plausible... Tu as dû mettre un sacré bout de temps pour imaginer tout ça !

J'ai eu la joie de retrouver tes descriptions et tes espèces de " Vous croyez avoir tout compris mais en fait non car quand il y en a plus, il y en a encore !" Avec, l'histoire du nom de Tim et la virtualisation éventuelle à venir ! On en redemande !

Je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement entre le duo Fred-Céleste et Ulrich-Yumi. Juste pour dire que j'ai adoré la fin ! J'aime toujours cet espèce de sentiment à mi-chemin entre l'amour et le doute !

Et surtout, ta petite pause philosophique avec la petite Lucie. Je trouve que c'est la vérité à l'état pur !

Bon j'espère que tu auras réussi à me suivre avec toutes ces observations qui partent dans tous les sens !
Voilà, maintenant je vais m'attaquer à la suite !
Très bonne continuation!
  Sujet: [Fanfic] Replika on the Web  
ombeline

Réponses: 201
Vus: 142506

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 20 Oct 2014 11:48   Sujet: [Fanfic] Replika on the Web
Bonjour !
Ce chapitre est génial à tel point que je suis capable de le résumer en un seul mot : Waouh !
Je vais quand même argumenter un peu :
D'une part, tu t'es totalement approprié l'histoire de Waldo Schaeffer, histoire, ma foi, que j'ai a-do-ré !
D'autre part, cette histoire reste et dans la logique de code lyoko et dans la logique de code lyoko évolution... Bravo pour cet "exploit " ! Wink
Aussi, tu intègres toujours un peu d'humour dans ta fic. J'aime bien ! Cela coupe un peu lorsque tu nous décris un passage plutôt technique !
Et tu nous a donné des informations sur le caractère de Tim à travers tes descriptions qui son,t encore une fois, très réalistes ! De plus, j'aime beaucoup l'assurance avec laquelle elle s'exprime !
Enfin, tu nous laisse ce mystère dont tu es le roi !

Cependant, j'ai relevé une incohérence ( à moins qu'elle sera résolue plus tard dans ta fic), mais permets-moi de te poser une question : Tim est née en 1990, mais elle se rend au lycée ?

Et, tu sautes entre les noms Hopper et Schaeffer avant même que Waldo change d'identité...

Bonne journée et bonne continuation !
  Sujet: [Fanfic] Replika on the Web  
ombeline

Réponses: 201
Vus: 142506

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Ven 17 Oct 2014 11:39   Sujet: [Fanfic] Replika on the Web
Bonjour !
Alors là, je dois dire que tu m'en a mis plein la vue !

Tes descriptions - tant dans la vie réelle que dans le virtuel - sont si réalistes, si bien rédigées, qu'on dirait que tu as assisté à tout ça ! Je veux dire...
Tu n'aurais pas un super-calculateur dans ton grenier par hasard ? Parce que tu décris vraiment bien le monde virtuel ( je pense notamment aux couleurs de l'environnement ) et les scènes de combat ! ( C'est certainement pour ça que tu as obtenu la carpe d'argent !). Il y a de l'action et du suspens... Génial !
Bref, tout est très bien détaillé alors bravo pour ça !

Ensuite, il est vrai que tu as intégré un peu de romance dans ta fic. Et là encore, toutes mes félicitations : Corrige-moi si je me trompe, mais je pense qu'exprimer des sentiments amoureux a toujours été plus dire pour les garçons que pour les filles ( bien sûr, je fais une généralité ). Mais là, je trouve que tu t'en es très bien sorti !

Parlons du mystère ! Oui oui, celui que tu nous as intégré dans ton dernier paragraphe... Franchement je suis partagée : Cet ultime paragraphe est celui qui nous donne envie de continuer à lire ton histoire... Mais d'un autre côté : Tu n'as pas le droit : C'est dingue ! Tu nous mets " la phrase la plus intrigante qui existe AU MONDE " et tu nous plonges dans l'attente du prochain chapitre !

Enfin, j'aime beaucoup tes interventions dans le texte. Celles qui nous rappellent que le sens de certaines de tes phrases nous échappe complètement. Je cite :
Spoiler
.

Il s'agissait là des points positifs. Parlons maintenant du point négatif. Oui, j'en ai trouvé qu'un seul qui en vaille vraiment la peine : je parle bien sûr de tes majuscules. Notamment celles que tu mets après une réplique d'un personnage :
Spoiler
. Du coup, on a l'impression que c'est toujours le personnage qui parle, alors qu'en fait, ce n'est pas le cas.

Le mot de la fin : De l'action, du suspens, du mystère et des personnages géniaux : Parfait.
  Sujet: [Fanfic] Replika on the Web  
ombeline

Réponses: 201
Vus: 142506

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mar 29 Juil 2014 11:00   Sujet: [Fanfic] Replika on the Web
Ce chapitre est excellent, pourquoi changer les bonnes habitudes après tout ?

Donc, je vais commencer par énoncer tous les points positifs de ce chapitre :

- Bah, déjà, le titre ! Rien que le titre à lui tout seul donne envie de lire le chapitre et attire les lecteurs !
- Ensuite, vient la présentation. Ton chapitre est clair, les paragraphes bien utilisés ce qui donne l'illusion que le chapitre n'est pas aussi long qu'on le pense ... Alors j'ai remarqué que tu as favorisé les phrases courtes dans ce chapitre ( enfin, plus courtes que d'habitude en tout cas ! Smile ); j'aime bien !
- De même, tu t'es dépassé en ce qui concerne les descriptions qui sont géniales !
- Nous, et je parle en temps que tous les lecteurs, arrivons bien à ce plonger dedans. ( Là je parle pour moi, mais j'ai eu le doute à un moment donné si je ne lisais pas un roman d'un auteur reconnu ).
- Bien sûr ce chapitre portait sur la mission Alpha mais tu as réussi à coincer une partie de mystère concernant James, j'ai vraiment envie de te dire : " Mais tu n'as pas le droit de nous faire ça ! Bon sang, j'ai tellement envie de savoir pourquoi tout ce mystère ! " Et Tim, n'en parlons pas...
-Pour finir, tu as pris plus de libertés dans ton texte en y insérant un langage plus... familier. J'adore !

Maintenant, les points négatifs. Je vais être brève parce que franchement il y en a presque pas ! Laughing
- Je trouve que tu as relevé ta garde face aux fautes : Je trouve qu'il y en plus qu'au nombre auquel tu m'as habituée !
- Et le deuxième point, les répétitions ! Tu répètes trop de fois "fait " et il y a une répétition de " Comment ça va vieux ? ".
- Enfin, troisième et dernier point négatif : Lors de tes passages de dialogues, prend soin de mettre le nom du personnage qui a parlé après sa " réplique ", sinon on se perd un peu...

Voilà ! En espérant que mes conseils t'aideront à rendre ta fic.... Ben un peu plus parfaite !

Bonne chance pour l'écriture et pour tous les projets qui tournent autour !
  Sujet: [Fanfic] Replika on the Web  
ombeline

Réponses: 201
Vus: 142506

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Sam 24 Mai 2014 19:02   Sujet: [Fanfic] Replika on the Web
Bonjour !
Alors ce chapitre.... m'a extrêmement déçu parce qu'il...
Mais non je rigole, il est super bien !
Tes descriptions sont parfaites : On peut s'imaginer les décors !
L'action et l'humour sont toujours présents !

Spoiler

Je pense exactement la même chose des téléphones ! Laughing

Spoiler

Et bien sûr, le romantisme version Fred !

A bientôt ! Bonne continuation !
  Sujet: [Fanfic] Replika on the Web  
ombeline

Réponses: 201
Vus: 142506

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 21 Avr 2014 19:11   Sujet: [Fanfic] Replika on the Web
Ces deux chapitres sont très bien !
Le premier joue beaucoup sur la description, " les phrases très informatiques "et sur les dialogues.
Le second sur l'action, le suspens et un peu de peur ( pour Fred ).

En fait, je trouve dommage que les deux ne soient pas fusionnés. Ils se complèteraient...
Ensuite, je rejoins l’avis de Zéphyr : Il est étrange qu'une décharge électrique puisse déxanatifier Céleste...
Enfin, ils n'en restent pas moins extraordinaires. Et on attend toujours la suite avec impatience !

A bientôt !
  Sujet: [Fanfic] Replika on the Web  
ombeline

Réponses: 201
Vus: 142506

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Sam 29 Mar 2014 20:24   Sujet: [Fanfic] Replika on the Web
Je viens de lire les deux chapitres. Et, je vais te dire le plus beau compliment que j'ai, ils sont meilleurs que tous les autres ( enfin d'après moi ) par l'action, le mystère et surtout le parfait équilibre entre le récit et les dialogues. Ils sont parfaits !

J'ai juste remarqué deux petits détails pas bien méchants. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais j'ai remarqué que Fred s'est fâché avec les sujets et les négations dans ses paroles. Il y a des endroits où cela manquent dans les dialogues, du coup cela donne une tournure de phrase assez bizarre.
Après, si c'est volontaire, cela peut donner du caractère à ton personnage.

Voila, continue bien la suite de ton histoire ( et désolée d'avoir été si longue ) !
  Sujet: [Fanfic] Replika on the Web  
ombeline

Réponses: 201
Vus: 142506

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mar 18 Fév 2014 19:36   Sujet: [Fanfic] Replika on the Web
Même si ce chapitre n'est pas très mouvementé, je l'aime bien.
Déjà, tu continues à utiliser de bonnes descriptions ce qui me ravie.
On apprend quelques détails concernant les parents : Ils sont " cools " avec leur fils en ne touchant pas à son ordinateur mais en lui demandant juste de pas en faire.
De plus, on retrouve cette solidarité entre amis qui s'inquiètent pour Fred.
Pour finir, tu as écrit dans ton texte une discussion entre Céleste et William-Yann, celle-ci nous permet d'avoir des indications en plus sur le caractère de William-Yann.

Cependant ,j'ai été un peu déçue de trouver plus de fautes que d'habitude, mais rien de grave juste des erreurs d'inattention.

Continue bien cette fan-fiction qui devient de plus-en-plus intéressante !
  Sujet: [Fanfic] Replika on the Web  
ombeline

Réponses: 201
Vus: 142506

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 03 Fév 2014 19:37   Sujet: [Fanfic] Replika on the Web
Alors ce chapitre....
Il me semble que c'est le meilleur que j'ai lu ! Déjà - et je rejoins l'avis de Zéphyr - tes descriptions sont meilleures. Elles sont justes sublimes !
De plus le scénario est super et le suspens est au rendez-vous ( Et voilà, ton to be continued m'a pourrit ma soirée.... J'ai tellement envie de connaître la suite !!! )
Spoiler

Ce passage est l'un de mes préférés ( même si cela est bizarre ) car l'on retrouve l'on retrouve ce lien si fort qu'uni un frère et une sœur. Mais aussi, c'est tellement vrai que cela rend ton texte d'avantage réel.
L'action est géniale, et grâce aux nombreux dialogues ,on s'y croirait presque !

Spoiler

Quand j'ai lu ce passage, de suite j'ai pensé " Xanatification ou spectre ". Pour moi cela ne pouvait pas être la véritable Céleste mais fausse alerte.

Bonne chance pour la suite ! Razz
  Sujet: [Aelita] Phase de vote  
ombeline

Réponses: 10
Vus: 8651

MessageForum: Communauté d'Aelita   Posté le: Mar 21 Jan 2014 17:56   Sujet: [Aelita] Phase de vote
Je vote pour Velociraptor.
  Sujet: [Fanfic] Replika on the Web  
ombeline

Réponses: 201
Vus: 142506

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 05 Jan 2014 16:20   Sujet: [Fanfic] Replika on the Web
Je commençais à désespérer !
Commençons : Ce chapitre est aussi génial que les quatre héros !
Enfin une petite attaque de XANA. Et l'utilisation de la bombe EMP.
Nos héros s’en sortent super bien et font un bon travail d'équipe ce qui est bon à lire.
Spoiler

Tu utilises comme toujours des descriptions et des comparaisons qui embellissent ton texte. Par contre j'ai pas très envie de voir la tête des mains de Fred.
C'est vrai que tu as fait quelques petites fautes mais rien de grave.
Bonne continuation ! Wink
  Sujet: [Fanfic] Replika on the Web  
ombeline

Réponses: 201
Vus: 142506

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 19 Déc 2013 20:35   Sujet: [Fanfic] Replika on the Web
Du schreibst gut aber le verbe können n'a pas été correctement conjugué :
Spoiler

Sinon je pense qu'il est inutil de te faire un dessin : Tu écris bien comme je te l'ai dit un peu plus haut.
J'aime bien la comparaison entre les amis de Fred et des poissons.
Comme tu l'a dit ce chapitre est important et maintenant que je l'ai lu, je vois pourquoi. ( La bombe que tu utilises dans ton histoire n'est-elle pas dans code lyoko ?)
J'ai bien aimé le début. Tout de suite j'ai crut que c'était un rêve de Fred. D'ailleurs j'ai été surprise que Fred soit meilleur que Jessie aux jeu vidéos !
Razz
Bonne idée pour les nouvelles descriptions du monde virtuel !
Continue bien et bonnes fêtes !
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0636s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 28