CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 12 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Tout d'abord Joyeux Noel;Excellente fin d'année et Excellente année 2009 .

*-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-*

J'ai ADORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE .comme d'hab'.

Mais là ,mon chapeau je peux le tirer jusqu'à terre

Yumi s'est enfin réveillée.Quand je l'ai lu, ça m'a fait tout drôle.

Et puis le 1 er paragraphe je l'ai franchement beaucoup aimé.
C'etait super beau *-*

Et là j'suis de nouveau mélancolique. Ta fic prend fin et j'te l' jure elle va beaucoup me manquer . J'arrive pas à le croire. J'ai tout suivi jusqu'ici et se dire que ça prend fin ; c'est super triste. En espèrant que tu en réecrira une.xD

Felicitations pour cette merveilleuse fic' pleine d'émotions, de tristesse,de joie,d'amertume.
Dire que tu as su jongler avec délicatesse tant d'émotions *-*

J'attendrai la suite des semaines s'il le faut mais sois en sûre,je la lirai.

Bref bonnes fêtes Elyyyyya .

PS : Pikachu nous a échappé mais j'ai mis au point un plan qui va sûrement marcher. xD

Allllllllllllllleeeeeeeez bsx

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yuukia MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Comment d'habitude j'arrive à la fin de haricots XDD

En tous cas cette suite était GENIALE !!!

Je suis contente que Yumi est réveillé =D

Mais je suis sur quelle aurat une cicatrice ou quelque chose comme sa ...

Je sais pas moi euh... Un tromatisme cranien ? xDDD

Bref, j'ai vraiment hate de savoir le nom du père en tous cas ^^"

Joyeux noël et bonne année =D

Vivement la suite Mr. Green

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
J'annonce que c'est bientôt la fin et il ne reste presque plus personne x). C'est pas interdit de poster vous savez ? x). Bon, j'arrête. Nan pas la fanfic, mon monologue x). Contente que ça vous plaise =).

Eh eh, j'ai réussi à choper l'ordinateur et je peux poster la suite =p. J'ai quand même dû échapper à la surveillance des parents et surmonté mon manque d'inspiration...

Mais j'ai des idées =). Des idées pour une suite... Mais rien n'est claire. Bref, voilà la suite. Bonne lecture.

Je remercie Aelitesse pour ses idées sur Yumi. Je copie vraiment tout x). Merci encore !


Chapitre 28 : Sourire pour cacher à jamais ses peines.

Pourquoi ? Pourquoi nous, et pas les autres ?

Onze ans plus tard. Hôpital Saint Anne.

Aelita s’approcha lentement d’Ulrich, contrairement à Tohru dont les bras enlaçaient déjà Ayuki. La jeune femme reste quelques minutes derrière le pencilat, silencieuse.
Le temps semblait s’être arrêté. Elle attendit patiemment, voulant laisser Ulrich franchir le premier pas. Il serra les poings et se détourna face à l’ange de Lyoko, les yeux humides.
- Elle…, commença-t-il dans un murmure à peine audible. Elle…
Ulrich ferma les yeux et retint difficilement ses larmes.
- Ulrich… Qu’est-il arrivé à Yumi ?
- Amnésique, souffla-t-il en plongeant son regard dans celui d’Aelita. D’après l’infirmière, durant l’accident, Yumi s’est fortement cogné la tempe contre le volant, perturbant son cerveau. Notamment ces souvenirs… Et sa capacité à se remémorer des événements…
La jeune femme ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Ses mains tremblèrent.

Yumi… Que lui restait-il en mémoire ? Qui reconnaissait-elle ?
Yumi… Ma meilleure amie… Celle qui m’a écouté pendant plus de deux ans. Celle qui m’a aidé à m’intégrer dans ce monde dont je ne connaissais plus rien.
Yumi… Est-ce à mon tour de te réapprendre à vivre sur Terre ? Est-ce… Mon devoir ? Moi, qui n’ai pas su sauver mon père et Romain ?
Moi qui suis incapable de sauver les êtres que j’aime… Serais-je capable de te sauver, toi ?


Onze ans plus tôt. Lycée Kadic.

Emma posa son bloc-notes sur le bureau, face au directeur, et adressa un sourire provocant aux professeurs. Mme Hertz haussa un sourcil.
- Depuis quand êtes-vous délégué à la place d’Aelita Stones ?
- Mais elle est là ! s’exclama la jeune fille avec insolence. Je suis la remplaçante de Nicolas. Il pouvait pas venir, enfin…
M. Delmas soupira devant l’attitude irrespectueuse de la jeune fille mais connaissant son tempérament relativement ouvert, il préféra se taire et regarder machinalement ses papiers.
- Bien, toussota Mme Meyer en proposant une chaise à Aelita, dont les yeux ne gardaient aucune trace de ses sanglots. Je pense qu’il faudrait commencer par le cas de Léo Canzary… Avez-vous préparé quelque chose, Mlle Stones ?
Aelita hocha lentement la tête et se leva face au directeur, ses cahiers posés sous ses paumes de main.

Oui… J’avais préparé quelque chose pour le sauver de son renvoi… Il ne me l’avait pas vraiment demandé mais dans son regard, je me suis doutée qu’il attendait que je le défende durant le conseil de classe.

A cette époque, je culpabilisais chaque jour, chaque minute de mon existence pour la mort de Romain. Défendre une personne que je ne connaissais même pas relevait de l’impossible. Si j’étais incapable de sauver ceux que j’aimais, comment sauver ce qui n’était que de simple inconnu à mes yeux.

« Léo… Il a confiance en toi. Après tout, tu n’es notre délégué . »

Emma. Je me demande bien ce que je serais devenue sans toi. Sans ta présence. Sans ta joie de vivre. Sans ton sourire. En fin de compte, tu me faisais penser à Odd avec tes airs de révolte et ton humour laissant à désiré. Emma. Toi dont j’ai perdu la trace.


- Léo… Léo n’a pas les résultats attendus en Terminal S, commença Aelita en posant son regard sur ceux du directeur. J’en suis consciente et lui aussi. Le redoublement apparaît donc comme la solution principale à son… échec. Mais, continua-t-elle en haussant le ton, mais Léo est capable de réussir. J’en suis certaine. Certes, le Bac Blanc arrive mais laissez lui passer ses examens jusqu’à la fin de l’année. Laisser une chance…
Mme Hertz haussa un sourcil mais n’interrompit pas le discours de la jeune fille.
- Je… Ne le renvoyer pas à la fin du mois. Laisser lui… Une chance.

Parce que je n’avais pas eu le droit à l’erreur dans ma vie. Parce que je n’avais jamais eu « de seconde chance » à ma portée. Parce que Léo avait la possibilité d’en avoir une… Et que je ferais tout pour qu’il puisse en bénéficier.

Emma sortit en éclatant de rire de la salle de réunion, Aelita juste devant elle.
- Ael’ ! s’exclama-t-elle, les joues rouges. T’aurais dû voir la tête du directeur ! M’enfin, Léo devrait s’estimer heureux. Tu lui as laissé jusqu’à la fin de l’année.
- J’ai manipulé les professeurs, murmura la jeune fille en s’asseyant contre le mur, les cheveux tombant sur ses épaules.
Son amie l’imita et posa une main réconfortante sur son épaule.
- Idiote ! Tu as fait ce qu’il fallait. Désormais, Léo pourra passer son vraie Bac à la fin de l’année, sans être renvoyé.
- Rien n’est gagné…
- Mais rien n’est perdu ! répliqua Emma en se relevant. Arrête de voir toujours le mauvais côté de la situation alors qu’il y en des bons.
Aelita haussa un sourcil mais resta assise. Sa question se lisait dans son regard. « Et pourquoi ? ».
- Pourquoi ? répondit la jeune fille. Parce qu’il y a certaines situations où aucun point n’est positif…

Onze ans plus tard. Noël.

Tohru glissa sur une serviette et s’écrasa au sol, son menton frappant durement le carrelage de la cuisine. Des larmes jaillirent de ses grands yeux verts et elle éclata en sanglot.
- Tohru ! s’exclama une voix.
Reconnaissant cette voix, la petite fille ravala ses larmes et se força à oublier la douleur. Elle se releva difficilement. Matthias accourut dans la cuisine et un sourire moqueur traversa ses lèvres mais Tohru ne le remarqua pas, trop concentré à retenir sa peine.
- Tohru ? Rien de cassé ?
- Non, répliqua-t-elle mais seule un geignement sortit de sa bouche.
Le garçon s’approcha d’elle et l’aida à s’assoir. Il soupira de soulagement après s’être assuré que Tohru n’avait rien.
- Pff, t’es obligée de tomber pile au moment où ta mère n’est pas là ?
- Quand est-ce que tu pars d’ici, grinça l’enfant en vacillant de sa chaise.
Matthias la retint de tomber et sourit franchement.
- Quand t’arrêteras de t’attirer des ennuis. C'est-à-dire, dans très longtemps…
Tohru écarquilla les yeux.
- Pourquoi cette question ? s’étonna le garçon en se détachant de la petite fille.
- Parce que…
Elle n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que les lèvres de Matthias étaient déjà collées sur les siennes. Et pour une raison qui lui échappait encore, elle ne se recula pas.
Au contraire.

Yumi sourit faiblement à son fils mais son sourire semblait fade. Forcé. Ayuki toussa – un geste qui devenait presque habituel dans sa vie. Sa mère haussa un sourcil.
- Tu es malade ? demanda-t-elle en se redressant sur son lit d’hôpital.

Et à cette question, Ayuki ne sut que baisser le regard. Triste qu’elle ne se souvienne plus de lui.

_____________________________________________________________

Et voilàà. Vous savez pour Yumi maintenant. Quant au père de Tohru, j'y réfléchis encore x). Nan mais c'est important. Sinon, passage inutile d'Aelita délégué mais je me suis bien éclatée pour cette scène x). Et remarquez le couple Tohru/Matthias que j'adore mettre dans ma fiction x). Mais Ayuki, il est trop mimi ^.^

Sur ce, à vos critiques...

Ouaiiiis, une nouvelle technique pour choper les Pokemons ! Mais, nom d'un Pokemon, c'est quoi ? x)
Tango, tangoooo !

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elerina MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Vive les amnésique !!! Yeaaaahhh ! Mr. Green
Euh... nan c'est rien, un p'tit cri de folie parmi tant d'autre. Mr. Green


Et puis, c'est pas grave que tu me copie, car je n'arrête pas de dire que chaque idée ressemblante est complètement différente par rapport au contexte qu'on lui donne ! Wink
Et le tiens et tout de même un peu différent, malgré que... Ce soit aussi un accident de voiture. Mr. Green

Mais de rien ! C'est un plaisir ! ^^

En tout cas, Yumi amnésique, ça fait quand même un choc.
Elle ne reconnais plus son fils, ni son mari ni... 'Fin bref, elle ne reconnais plus personne ! Mr. Green
Mais ça va pas être facile pour elle, mais bon... Elle va devoir surpasser cette épreuve, et pis, elle a un super mari et un super fils pour lui rendre ses souvenirs ! ^o^
Allez les garçons, vous avez du travail ! xD
Et il faut pas le bâclait !

Sinon, pour le père de Torhu, je vais me répéter en disant les différentes raisons pour que Odd soit le père. Mr. Green
Alors... Je vais directement dire...

Vivement la suite ! Mr. Green

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Ouaiiiis, une nouvelle technique pour choper les Pokemons ! Mais, nom d'un Pokemon, c'est quoi ? x) mdr ma chère Elya Very Happy
Tango, tangoooo ! ( Tu t'en rappelles ? ;n'impêche j'étais mdr quand j'ai lu ça )

Ah là là là encore un beau chapitre ........

Yumi amnésique c'est SNIFFFFF .TroOp triste pour Ayuki qui souffre déjà et aussi pour le malheureux Ulrich.
Ah , Elya en fait tu es TRES sadique. (tête d'Elya au moment de l'écriture : Twisted Evil ) Tu adores faire souffrir tes pauvres personnages qui ne demandent rien qu'un peu de bonheur .. lol

Sinon , j'ai bien aimé la partie avec les délégués;c'éatait sympa et pis ça nous fait découvrir un autre p'tit côté d'Aelita

Que dire à part ça ? ta fic est tout simplement MAGNIFIQUE.

Et j'encourage tous les autre lyokofans à venir te mettre des com's parce que tu le mérite réelement. En tout cas tu pourras toujours compter sur les miens Smile

Ps : PooooOoooOooOoOKEMON ; tiens joyeux Nowel ( Quel cadeau !! )

Spoiler

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Un magnifque cadeau de Noël de savoir Yumi réveillée et en vie, mais son état d'amnésie, c'est triste....c'est mieux que le coma, c'est déjà çela.
Ta fic va bientôt arrivé à sa fin? Je suis impatiente de savoir comment que ça va se finir ^^, tous mort? Mr. Green je plaisante, j'éspère que ce sera un happy end......avec pleind de mort-suicide niark .... ^.^

Bonne fêtes!! Et bonne continuation pour la suite!!
Bon courage pour ton bac de français aussi (si tu as des questions sur le bac je peux t'aider sur mp, je l'aie passée l'an dernier) !!

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Kya mit un poing en dehors de la terre, il était dans cimetière sombre et lugubre...
- Je suis réveillé ! Niark niark !*reçoit une chaussure de la figure* Enfin, j'veux dire, je me réveille de mon absence du forum quoi !

Vous vous dites : "L'autre a une dizaine de chapitres à lire, le pauvre Mr. Green !" Bande d'ignorant, je suivais ta fic chaque jour, jusqu'aujourd-hui où j'en avais 2. Mince !
En tout cas, rien ne change c'est vraiment super !

Remarque : Douze ans plus tard. Lycée Kadic.

La secrétaire toussota en tapant fébrilement le bout de ses doigts contre le rebord du bureau.
- Madame…
Aelita sursauta et adressa un sourire contrit à la jeune fille. Ses yeux cherchèrent sa fille, puis Matthias qui regardait les deux enfants avec un profond mépris, et elle se jeta à l’eau, décidée à connaître la vérité, quitte à être malheureuse jusqu’à la fin de sa vie.
- J’aimerais… Me renseigner sur les mesures à prendre pour un test de… Paternité.


Waah des tests de paternité à Kadic ? O_O Mr. Green

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Ohayô !

Remarquez ma capacité à parler Japonais... Je suis désolée. Mille fois désolées de ne pas avoir posté la suite, mais entre les cours, qui me prennent quand même la moitié de ma vie, les devoirs, mon autre fiction et mon cruel manque d'inspiration, je n'y arrive plus...

Je vous rassure, je ne compte pas m'arrêter là. Bien au contraire. J'ai même mis au point une suite qui j'espère sera à la hauteur de vos espérances...

Je pense donc pouvoir écrire la suite dans les heures qui suivent. A condition que vous soyez là xD. Et surtout : Je vous remercie de tout coeur pour vos commentaires, vos encouragements, qui me donnent vraiment envie d'écrire ! J'hésite beaucoup à terminer cette histoire ou bien à trouver une nouvelle idée pour lui donner une suite...

Merci aussi à ceux qui ne poste pas ( Faut pas, je bouffe pas, moi xD ) mais qui lisent ma fanfiction.

Arigato,

Elya_San ( Ou Elya_Shan comme dirait TiiBou xD ).

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
Sincèrement Elya_San, j'adore ta Fanfiction. Elle est construite de telle sorte que l'on comprend tout... Même si parfois, nous sommes totalement largués par les évènements. Je t'avoue que j'adore ton style d'écriture qui est doux, fluide, en bref, il est parfait pour les histoires sentimentales. Je n'avais pas lu de "Code Lyoko Parents" depuis des lustres. Depuis "Jérémie" en fait. On sent réellement ce que ressent Aelita, il n'y a aucune incohérence lorsque tu montes les chapitres les uns à la suite des autres. Je ne me suis, pendant toute ta fic, pas une seule fois dit que ton histoire ne suivait pas le fil conducteur du début de l'histoire. Les sentiments d'Aelita, bien que très complexes, nous sont comme simplifiés pour que l'on puisse les comprendre sans aucune difficulté. Les bonds dans le temps donnent l'impression d'une transition d'un passage à un autre, ce qui ne nous retire l'impression classique, de sauter une infinie de journées en un retour à la ligne. C'était très bien pensé, félicitations !

Pour ce qui est de l'histoire, -je n'ai fait que parler de l'aspect un peu "théorique" de ton labeur-, elle est mixage de réalisme et de fictif surprenant ! Tu arrives à nous entraîner dans un monde qui existe, tu arrives à faire progresser l'histoire, tout en respectant les personnages de Code Lyoko... Mais en même temps, tu y mêles tous ces petits détails, qui, écrits par d'autres personnes, choqueraient. Je pense à ces accumulations de malheur pour Aelita, l'histoire d'amour entre Thoru et Matthias, si improbable pour des enfants, mais si touchante à la fois. Ce jeu avec Ayuki et Thoru, c'est l'histoire de Yumi et Ulrich à mes yeux, et Matthias est pour moi William (comme certains ont certainement dû y penser). L'accident de Yumi, la maladie de Ayuki, tout ça est dosé de telle sorte à ce qu'on reçoive un rendu crédible ! J'ai adoré la façon dont tu faisais raconter Aelita à sa petite fille, ses propres histoires et comment elle détestait Odd. Ce qui est amusant, c'est que tu arrives à le rendre haït de Thoru dans la réalité, comme dans l'histoire. Et, bien qu'il soit mon personnage préféré dans le Dessin Animé, dans ta FanFic, il ne l'est plus, grâce aux changements que tu as effectué et je dois avouer que ça me plaît de ne plus idolâtrer Odd. Les histoires de Aelita, après la première destruction de XANA (enfin, première, par déduction) donnent du piment à ta Fanfic.

Qui plus est, cet après-midi j'étais assez sentimentale, et c'est à ce moment que j'ai trouvé ta FanFic, sincèrement, elle était la bienvenue. J'ai englouti tes pages d'écritures en quelques heures (de 15h00 jusqu'à 18h00 environ). J'ai hâte de lire la suite de l'histoire d'amour triangulaire Ayuki-Thoru-Matthias et l'amnésie de Yumi qui risque d'être douloureuse. Pour tout avouer, j'espérais un peu que Yumi devienne amnésique, dès l'instant où Ulrich en parle à l'hôpital. En e qui est du Test de Paternité, j'aimerais bien (maintenant ce n'est que mon avis), que tu nous laisses languir jusqu'au bout.

J'ai bien envie de te mettre une note, et j'ai beau ne pas noter avec une main trop lourde pour être honnête avec les auteurs, je te mettrai justement un 9.5/10. Pourquoi pas 10 ? Crois-moi j'ai hésité, mais je pense que Ulrich et Ayuki sont trop peu présents, mais je suis heureuse que Yumi soit un peu plus active. Bon courage pour la suite de ta FanFic, et surtout garde ton style d'écriture, je l'adore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
XCuCumBerSh*t MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 3
J'Adoooooooooooooooooore ta FanFic
Ce que j'aime le plus c'est que tu ne fait pas en sorte que ce ne soit pas banal
par exemple beaucoup de gens de mon entourage s'attendaient à ce que Jérémy et Aelita restent "together" mais c'est tout à fait le contraire! Et puis l'accident de Yumi et après encore son amnésie, franchement c'était ....WOW! Je ne m'attendais pas du tout à ça!
Ce sera certainement super, la suite je veux dire...
Continue ainsi!!!

_________________
Note de Xen : Signature... a chier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Ohayô !

Odd-Aelit@, ton commentaire... M'a redonné de l'inspiration ! Je sui très heureuse que ma fanfiction te plaise. Moi qui pensais poster seulement quelques chapitres... Elle est partit loin Aelita. J'ai (Enfin) une idée sur le père et je suis entièrement d'accord sur le fait que le nom du père reste inconnu jusqu'à la fin ou presque. Quant à Ayuki et Ulrich, je compte les mettre en avant mais... Plus tard. Enfin, je trouvais que les mettre en avant en ce moment ferait un peu "Zut, je les avais oublié eux deux". Pourtant, ce sont mes deux personnages préférés..; Enfin, non, je n'en ai pas. Et je suis vraiment désolée de t'avoir fait détesté Odd ^.^ Ma soeur m'a fait la même remarque, assurant que Odd n'était qu'un "homme sans coeur".

Merci beaucoup aussi XCuCumBerSh*t ! Nan, ps Jérémie et Aelita ensemble xD. mais bon... peut(être que ça sera lui le père... Ah ah ah *Rire satanique inutile*

Sur ce, je poste pas la suite xD. Mais siii ! Enfin, j'ai plus de letceur mais je continue xD Remarque à prendre au 646869 degrès =).

Chapitre 29 : Nouveau départ.

Douze ans plus tard. Nouvel An.

Tohru secoua la tête en grimaçant et reposa sa feuille de dessin, peu fière d’elle. Pourquoi n’arrivait-elle pas à retranscrire ses émotions ? Elle fronça les sourcils et gribouilla une tâche de couleur grise dans un coin pour l’effacer une second après.
- Qu’est ce que… tu fais ?
La petite fille releva aussitôt les yeux et un large sourire se dessina sur ses lèvres en reconnaissant Ayuki. Il s’approcha lentement d’elle et observa le dessin, à moitié gommé par l’enfant.
- Je… Tu sais où sont les… Kof kof, les verres ?
- Ah, euh… Oui ! s’exclama Tohru en se précipitant vers un placard, les joues rouges. Elle en ouvrit un et dénicha un gobelet vert pâle. Tiens ! Attend, je vais demander de l’eau à maman !
Elle s’éclipsa de la cuisine, laissant le garçon seul dans la pièce. Il enleva délicatement son masque.
- Tu le portes encore ? railla une voix.

Aelita ouvrit une boîte de gâteaux d’apéritif et en proposa à Ulrich. Il se servit en la remerciant et plongea dans ses pensées le temps que la jeune femme range les livres d’école de sa fille posés sur la table.
- Aelita… Tu as fait ce test ? demanda brusquement le pencilat, les yeux rivés au sol.
- Je… J’ai commencé la démarche, répondit-elle prudemment en s’asseyant à ses côtés, les mains croisées sur ses genoux.
- Tu en as parlé à Odd ?
La jeune femme baissa les yeux et serra les poings, les lèvres pincées.

Odd… Comment lui parler d’une chose qu’il m’a forcée à faire ? Comment le revoir sans fondre en larme ? Je n’ai jamais été forte. Je n’ai jamais su continuer sans personne. Même si je ne le voulais pas, j’ai toujours eu besoin de quelqu’un à mes côtés.
Quelqu’un qui puisse me rassurer quand tout allait mal… Quelqu’un que j’aimerais…


L’image de Romain apparut dans son esprit, souriant et lumineux.
- Je… Pas encore. Mais je préfère réfléchir…
- C’était juste une question. Je ne vais pas te forcer, s’exclama Ulrich dans un sourire.
Il jeta un coup d’œil à sa montre et haussa un sourcil.
- Faut que je file, Yumi m’attend.

Yumi… Comment peut-elle t’attendre alors qu’elle ne te connaît même plus ou à peine. Tu es pour elle ce que tu étais il y a douze ans. Un ami…
J’essaye d’être là pour les soutenir dans cette tâche difficile qu’est la redécouverte des autres mais c’est tellement compliqué…
Etrangement, Yumi se rappelle de Lyoko, de nos aventures mais pas de nos liens d’amitié. D’après l’infirmière, les sentiments peuvent être si éphémères que c’est la première chose que peuvent oublier les amnésiques. Quant à Ayuki, elle n’a toujours pas compris…


Le pencilat se pencha pour lui faire la bise quand Tohru débarqua dans le salon, les cheveux attachés en deux nattes et courut vers sa mère.
- Maman, tu peux donner de l’eau à Ayuki ? dit-elle dans un éclat de rire, les joues roses.
- Bien sûr ! Euh… Ulrich, je peux le garder si tu veux… Enfin, si tu préfères.
Il baissa le regard et soupira en hochant faiblement la tête.
- Merci, murmura le jeune homme. Il ne vaut mieux pas qu’il voit… Sa mère.
Et il partit dans un coup de vent, comme à chaque fois.

Ulrich est une personne inaccessible et très difficile à cerner. Un peu trop d’ailleurs…

Douze ans plus tôt. Lyoko.


Aelita s’envola dans les airs et observa le territoire montagne. Deux tarentules les attendaient de pied ferme devant la tour et cinq Kankrelats étaient cachés derrière un gros rocher. A quelques mètres au dessus d’eux volaient trois mantas.
- Jérémie, il y en a du monde ici…
- Kyra n’est pas sur mon écran. Elle doit sûrement être sous le contrôle de Xana. Restez prudent.
- Mais c’est ce que l’on fait à chaque fois, assura Odd dans une pirouette pour grimper sur son véhicule avant d’accélérer pour foncer vers la tour, flèche laser au poing.

Les combats s’avéraient de plus en plus durs car nous n’étions plus que deux. Yumi partit du lycée, il était impossible qu’elle puisse venir à chaque attaque. Elle était là quand elle le pouvait, pas quand elle le voulait. Ulrich, lui préférait ne pas venir du tout. Non pas qu’il ne le pouvait pas mais parce qu’il ne le voulait pas.
Nuance.
D’après lui, Lyoko est un monde dans lequel nous sommes plongés trop tôt.
« Changer de génération » avait-il chuchoté comme excuse. « C’est terminé Jérémie/Aelita/Odd/Ulrich/Yumi. On prend une nouvelle équipe. Laissez les autres faire ce que nous avons tenté d’affronter pendant deux ans… »
« Jamais ! » avais-je dit, frappée d’horreur.


Aelita secoua la tête et s’efforça de se concentrer sur la situation mais les souvenirs revinrent à la charge.

Abandonner Lyoko, c’était abandonner Romain. C’était abandonner mon père. Je me devais de les venger et de combattre Xana une nouvelle fois. Parce qu’ils l’auraient voulu…

- Aelita, le tir ! hurla Jérémie au micro.
Trop tard. Le laser la frappa à l’épaule et elle tomba brutalement au sol, roulant sur plusieurs mètres. En relevant la tête, elle vit la forme indistincte d’une manta foncer vers elle.
- Non ! cria une voix derrière elle.
Un instant après, le monstre explosait, Odd juste devant elle. Il reprit sa respiration saccadée et aida à relever lange de Lyoko.
- Fais attention, Princesse, murmura-t-il en courant vers la tour, son véhicule laissé au pied d’Aelita.

Douze ans plus tard. Nouvel An.

Matthias s’appuya contre la porte de la chambre de Tohru et soupira.
- Hum… Tohru ?
Elle releva la tête à l’appel de son nom et fronça les sourcils en voyant le garçon, avant de replonger son attention dans son livre, oubliant totalement le fils de William.
- Tohru, pourquoi tu ne dis pas à Ayuki que tu l’aimes ?
La petite fille écarquilla les yeux.
- Laisse-moi, murmura-t-elle froidement en quittant la pièce. Ayuki est un ami…
Matthias la retint par le poignet mais elle se dégagea rapidement.
- Lui, termina Tohru d’une voix glacée.
Elle descendit l’escalier mais s’arrêta en entendant la question de Matthias.
- Alors pourquoi tu m’as embrassé, si je ne suis pas un ami ?

Douze ans plus tôt. Lyoko.

Aelita pénétra dans la tour en ouvrant les bras et marcha lentement vers le centre du cercle.
- C’est bon, Jérémie, dit-elle après être montée en haut de la tour. Maintenant, je dois pendre quelles informations ?
- Tout ce que tu peux. Ou du moins, tout ce qui est en rapport direct avec Kyra. Comme ce n’est qu’une sorte de clone, elle n’a pas de vie sur Terre. On va donc…
- Pouvoir la tuer, termina dans un murmure Aelita en cherchant des données capables de les aider.
Elle surfa un moment sur les données du territoire et s’apprêtait à arrêter ses recherches lorsqu’un dossier l’intrigua.
- Tu as vu, Jérémie ? Celui-là. Je te l’envoie, ajouta-t-elle en cliquant sur une touche tactile.
- Bon, vous vous dépêchez ? s’impatienta Odd à l’extérieur de la tour, les bras en croix et assit sur son véhicule.
Jérémie ouvrit le fichier et haussa un sourcil. Après une rapide analyse, il sauta de son siège dans un hurlement de joie.

Depuis deux ans, je n’avais jamais vu Jérémie comme ça. Il ne souriait presque plus, absorbé par sa rage de vaincre Xana et de me détester. Je le savais. Il ne pouvait pas me supporter.
Je le voyais chaque jour dans son regard. Dans ses yeux où j’ai plongé des milliers de fois. Dans ce regard que j’ai pu observer des mois et des mois, attendant patiemment dans une des tours…

Attendre…


Jérémie rehaussa ses lunettes, un sourire aux lèvres.
- Aelita…

Je ne suis qu’une égoïste. Je ne suis qu’une égoïste. Je ne suis qu’une égoïste…

La jeune fille releva la tête, son cœur se mettant à battre la chamade.
- Quoi ? Jérémie, à quoi serviront ses données ?
- Je ne pensais pas que… Ouah, c’est impossible !

Je ne pense qu’à mon bonheur, qu’à mes propres malheurs. Emma a perdu sa sœur jumelle deux ans avant son entrée au lycée et n’a rien dit, ne sait jamais plainte. Alors que moi… Moi, petit être si fragile mais si égoïste. Je n’ai pensé qu’à moi. Qu’à mon bonheur.

Ces données… J’ai vraiment cru... Comme une enfant…


- Aelita, tu ne vas pas me croire mais ce sont les données de…

Romain… Rends-moi Romain, Jérémie ! Rends-le-moi ! Je ne veux que mon bonheur et mon bonheur été lui… Uniquement lui…

- Ton père ! Je peux le ramener !
Aelita écarquilla les yeux.

Comment ais-je pus être aussi égoïste ? J’ai oublié mon père ? L’aurais-je banni de mes pensées, simplement parce qu’il ne m’apportait plus ce « bonheur » que je cherchais tant ?

En fin de compte, la pire de tous… C’était moi.


_____________________________________________________________

Voilàà Mr. Green. Je n'ai jamais dû écrire autant xD. Nan mais sinon, je trouvais que c'était nul. Alors, j'ai refait ce chapitre six fois parce que rien n'allait. Ce chapitre est donc l'aboutissement de cours d'Allemand sans prendre de note et de cours de Grec presque zappé xD. Mais bon, j'en suis plutôt fière. J'en ai fait des miens (Enfin, je pense) mais ce n'est le pire.

Sur ce, à vos critiques...

Je vous promet de poster plus souvent mais avec le Bac Blanc de Français, impossible >< Bref, Aelita aura encore une belle vie =)

Edit - Merci beaucoup, Men_Chiu pour les fautes d'orthographe. Nan mais elles étaient énormes oÔ Bah, pour les cours d'Allemand, je vais laisser tomber cette langue xD

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png


Dernière édition par Elya_San le Jeu 15 Jan 2009 22:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
XCuCumBerSh*t MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 3
Trop bien la suite!
Mais, va t-elle réussir à sauver son père....(Punaise tu dois avoir de super notes en rédactions...)Vivement la suite!

Et je sais que ma signature est à chier mais je sais pas comment on change. C'est que je suis nouvelle moi!
I need help...

_________________
Note de Xen : Signature... a chier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Génialo-manifico-splendido-superbissime ! Un superbe dialogue entre une Tohru amoureuse et un Matthias ironique au possible, j'ai adoré.

Les sentiments d'Aelita sont magnifiquement décris, aucun problème là-dessus.

J'ai été coupé au milieu de l'action par quelques fautes. Rien de très grave, mais bon, ça saute un peu aux yeux :
- une boîte de gâteau'x' ( il me semble qu'on ne met pas un gâteau par boîte, si ? ^^ corrigez-moi si je me trompe )
- frappé'e' ( aux dernières nouvelles, Aelita est une fille... )
- quelques 'er' à la place de 'é', rien de très irritant
- tu l'aime's' ( ... )

Il manque aussi un mot lorsque tu dis que Emma a perdu sa soeur jumelle : deux '...' avant. Jours ? Mois ? Années ?

À part ça, une suite géniale, comme les autres d'ailleurs.
Vivement la suite !

Ps : si tu cherches quelqu'un pour te faire rattraper tes cours d'allemand... Xp
Ps 2 : pour changer de signature, c'est dans l'onglet Profil
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
°__________________°

Eh bien ma chère Jessie, tu as du en mettre du temps pour faire cette fabuleuse suite !!! Car il va s'ne dire que je l'ai trouvée Geniale Mr. Green

Je me pose la même question que Matthias, c'est vrai pourquoi Tohru l'a t-elle embrassé s'il n'est pas un ami...Mais, n'empêche je préfèrerais quand même le couple Tohru/Ayuki ^^

Les sentiments d'Aelita sont toujours aussi bien dépeints, je ne m'en lasse pas ^^
Et puis, on reconnaît la nature d'Ulrich,partir en coup de vent (cacher ses sentiments,mystèrieux...)

Ca m'a fait plaisir un voyant cette suite^°^, d'ailleurs, je l'ai lue 2 fois juste parce que c'est très bien écrit avec de belles tournures de phrases...

Bref, j'attends la suite avec impatience mais ne te sens pas pressée de l'écrire, je sais comme c'est difficile d'écrire des suites en plein milieu du lycée,des devoirs,des contrôles...

Bonne chance et Bon courage Et surtout BRAVO !!!

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
June MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Beuheuheuheeeeu !!! J'ai tout lu en une soirée... Le fait que ces personnages que j'adore, qui sont drôles, sympas, soudés, qui forment un groupe avec une bonne ambiance soient devenus... Comme ça ??? Jérémie et Odd sont détestables, Aelita manque de se suicider à chaque instant, Yumi est amnésique et Ulrich est malheureux ???? Mais c'est quoi ce souk ? Hého, je veux de la gaietée ! (en tout cas un peu plus... Parce que là, je crois que je vais pleurer ! Crying or Very sad )

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 12 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0511s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19