Weyling |
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 19:45 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Ça y'est !! J'ai été voir 2012 !
Avec plusieurs amies hier !
Le monde dans ce cinéma j'vous dis pas O_O", jamais ils ont connu ça O_O", incroyable quoi !
On était dans la salle d'attente et on voyait les places se vendre comme des petits pains ... Ça passe de 264 à 194 en même pas 3 min X_x ...
Concernant le film ... Le meilleur film catastrophe que j'ai vu de tous les temps !
Vraiment sublime ! L'histoire est superbement accrochante et les effets spéciaux sont tout simplement ...GIGANTESQUE !!
Vous voulez aller voir un film ? Je vous conseil grandement celui là *___* !
Il dépasse toutes mes espérances *__* !
Cay en plus superbement bien ficelé tout ça *_* !
Mais avis au sensible, les scènes d'action sont certes gigantesque mais aussi extrêmement violentes .
Que dire d'autre à part ... 2h40 de pur bonheur !!! *______* _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
Kaseyó |
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 19:49 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 847 Localisation: Bruxelles, Belgique |
L'autre il voit des milliers de gens crever et il est content xD _________________
TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó |
|
|
Weyling |
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 19:57 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Cay pas le fait de voir des milliers de gens mourir qui est super en ce film ...
Cay la façon dont les effets spéciaux sont mis en valeur !
Va le voir tu verras qu'il est vraiment superbe .
Et puis, l'histoire est drôlement bien ficelé ^^ .
Enfaite en même temps, cay qu'un film , je réagirais pas dla même façon dans la réalité , faut savoir distingué le réel des films ^^ . _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
|
|
Kaseyó |
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 19:58 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 847 Localisation: Bruxelles, Belgique |
Mnan, rien que le titre ça me donne pas trop envie de le voir en fait X] _________________
TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó |
|
|
Sido |
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 20:19 Sujet du message: |
|

02 heures 40 ? Je pense que déjà pour ça, j'ai pas envie d'aller le voir, outre le fait que ce film soit une immonde stratégie marquetting dans le but de vendre de la peur aux gens. Je ne doute pas de sa qualité (bien que je n'aie pas aimé 10 000 et qu'on ne m'aie pas dit que du bien des précédents films de ce réalisateurs) il doit être impressionnant, et pour cause, il y a le budget. Je ne me suis pas renseignée d'avantage.
J'ai peur de sortir du contexte, car ce film n'est pas sorti récemment. Néanmoins, il y a eu une projection cette semaine au cinéma indépendant de ma ville et je suis allée le redécouvrir pour mon plus grand plaisir.
Man on the Moon
De Milos FORMAN (Vol au dessus d'un nid de coucous, Amadeus.)
Man on the Moon est un film américain datant de 1999, traitant du mensonge de la télévision dans un but spectaculaire. Je m'explique :
Andy Kaufman (Jim Carrey) désire devenir la plus grande star télé au monde. Il rencontre vite un agent (Danny De Vito, que j'adore) qu'il impressionne grâce à un spectacle d'imitation dans un boui-boui. On comprend vite au fur et à mesure de ce film et de son ascension, que le but de Kaufman et de se servir de la télévision comme d'une scène de théâtre où il jouerais un rôle purement fictif. Tous ses fans le croient, lui font confiance, et lui s'amuse avec cette confiance. On finit même par se faire avoir, par ne plus savoir démêler le vrai du faux. Le personnage d'Andy est vraiment difficile à décrypter, on ne sait s'il s'agit de folie ou de génie dans ses idées et ses actes.
En bref, un excellent film que je vous conseille, avec Jim Carrey en plus, c'est parfois à pleurer de rire comme à pleurer tout court.
Dans ce film apparaissent aussi Danny De Vito, cité plus haut (Big Fish, Batman, vol au dessus d'un nid de coucou, Mars Attack, pour ses apparition les plus connues) Ainsi que Courtney Love (la veuve de Kurt Cobain a apparemment trouvé le temps de tourner un film entre deux cures de désintox) Également, une apparition spéciale de Christopher Lloyd (retour vers le futur, Roger Rabbit, la famille Addams, vol au dessus d'un nid de coucou) et du catcheur Jerry Lawler.
Voilà, j'espère que cette petite fiche technique vous donnera envie de voir ce film, de le louer ou l'emprunter en médiathèque (n'oublions pas que le téléchargement est mal et que Hadopi veille sur toi).
|
Kinshii |
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 20:49 Sujet du message: |
|

|
2012
Je vais être direct, je ne vous conseille pas d’aller voir ce film.
Si vous avez vu la bande-annonce, vous avez tout vu. Le reste ne vaut pas 2h40.
(et à plus forte raison si vous avez vu « le jour d’après », du même réalisateur)
Le film n’apporte rien d’intéressant.
La prophétie du fin du monde n’est que très peu exploitée, juste assez pour faire en sorte que vous vous sentiez concernés pas le film.
Le réalisateur tente vaguement d’expliquer de façon scientifique l’apocalypse prédite par divers civilisations antiques sans nous convaincre réellement. (il faudra m’expliquer comment l’alignement des planètes peut provoquer des éruptions solaires…)
Les images sont bien. La destruction massive, voilà en quoi ce résume ce film.
Les meilleurs images étant celles de la bande-annonce…
Mise à part l’apocalypse en elle-même, l’histoire n’est pas très convaincante.
On ne me fera pas croire que quelque un qui n’est pas pilote peut décoller sans problème alors que tout s’effondre autour de lui, et qu’il peut exécuter des figures dignes d’un meeting aérien entres des gratte-ciel s’effondrant.
C’est loin d’être le seul passage du genre.
Autre chose qui plombe le ton de vérité du film; les symboles récurrents comme le Kennedy s’écrasant sur la maison blanche, Air Force One percutant le bras maintenant le vaisseau, etc.
Bref, ne vous attendez pas à voir autre chose que des personnages poursuivis par une marée d’effets spéciaux car vous seriez déçu.
Sido est dans le vrai, gros budget, belles images et thème à la mode pour décrocher le pactole. ça marche. (pour la recette, parce que nous, on repart perplexe) _________________

Dernière édition par Kinshii le Jeu 12 Nov 2009 20:59; édité 1 fois |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 20:56 Sujet du message: |
|

|
Personnellement, je serais bien tentée d'aller voir 2012. Mais pas seulement pour les effets spéciaux, l'histoire m'intéresse (x J'verrais ça avec mes parents.
Mais d'abord, et sans hésiter, j'irai voir New Moon (en espérant qu'il sorte pas deux mois après le 18 Novembre, comme ça l'a fait avec Neuilly Sa Mère! dans ma ville ... u_u Et non, je n'exagère pas)
Ah, et j'te remercie Laura, grâce à une courte vidéo que tu m'as passée, j'ai pu voir un très court passage du film ... (: |
|
|
Abadjin Pieckoyt |
Posté le: Dim 29 Nov 2009 16:55 Sujet du message: |
|
Défenseur Galactique

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs... |
Je suis allé voir 2012 hier et c'est un avis plutôt positif mais avec des zones d'ombres que je me dois de détaillé:
- qualité visuelle: époustouflante, effets spéciaux, musiques tout y est pour assurer un spectacle grandiose (en même temps c'est signé Roland Emmerich...).
- scénario à peu près correct dommage qu'on y retrouve l'essentiel des clichés propres aux films de ce genre.
- les dialogues: totalement débiles et moralisateurs à souhait, autant la performance des acteurs est loin d'être médiocre, autant les répliques sont franchement moyennes avec un humour parfois au ras des paquerettes...
J'ai bien aimé ce film ça faisait longtemps que Mister Emmerich n'avait pas fait parler de lui...
Bien que j'ai aimé je lui préfére le Jour d'Après et Independance Day qui étaient peut-être moins longs aussi c'est peut-être pour ça, et moins clichés...
Sinon le prochain film que j'irais voir sera certainement Avatar de James Cameron... Je vous laisse visiter la page d'Allo Ciné qui lui est consacré et regardez le trailer... époustouflant ! _________________
Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.
Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics |
|
|
Guill@um€ |
Posté le: Dim 29 Nov 2009 17:05 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 118 Localisation: Là où finissent les univers et où commence le chaos ... |
Oui, Avatar est un film extrêmement prometteur.
J'ai lu un dossier dessus, James Cameron a mis 15 ans à la concevoir, attendant que les techniques de la 3D au cinéma soient à la hauteur de son ambition. Il a récréé tout un monde en 3D, avec chacun des personnages et monstres. Il a inventé des nouvelles techniques de tournage (la simulcam), et de film en 3D (pour que le spectateur n'ait pas mal aux yeux en regardant le film en 3D).
Bref, en plus d'être un chez d'œuvre graphique, c'est une prouesse technologique, réalisée par l'un des plus grands cinéastes de tout les temps (aussi réalisateur de Titanic, Abyss ...).
Je suis impatient d'aller le voir. _________________
« Jim ! Tu es encore pire que les obscurantistes qui ont brûlé la grande bibliothèque d'Alexandrie !
- Ha ... Euh, merci Suzanne ! » |
|
|
Weyling |
Posté le: Dim 29 Nov 2009 19:50 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Une histoire vraiment bien ficelée, un graphisme vraiment extraordinaire, une bande annonce qui donne l'eau a la bouche *__*, juste a dire que cay un film que j'attends avec une très grande impatiente =) !
Guill@ume > 15 ans O_o"... ça cay dla patiente X_x.. En tout cas, vu le résultat que ça donne, cette peine était nécessaire !
En tout cas comme tu l'as, cay une prouesse technologique très prometteur ^^ . Espérons qu'il ne décevra pas . _________________
|
|
Math |
Posté le: Dim 29 Nov 2009 20:24 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Aujourd'hui, je suis allé voir "Arthur et la vengeance de Malthazard".
Il est possible qu'il y ait des spoilers !!!
Heureusement que j'avais une place gratuite [Lot de consolation donné par mon prof principal parce que j'étais pas allé au voyage]. Je ne vous conseille pas d'y aller. C'est long, très long, trop long... La 1ère heure, on nous répète que Arthur veut revoir Sélénia, on sait pas qui a envoyé le message. On s'ennuie à crever. Franchement, on attend la fin avec impatience. Je n'ai pas ris une seule fois. Peut être quelques petits sourires. Et là, 30 min avant la fin, eh ben Malthazard arrive. Ah vous me croyez mort et ben j'y suis pas ! MDR LOL XD. -_-". Franchement, tout ce qu'on nous fait croire pour ça. Fin très précipitée ! On voit Malthazard qui fait son cri démoniaque et "A SUIVRE...." Euh ! Opération marketing réussie. Le 2 ne sert juste à aller voir le 3. Seul le remix de "Poker Face" pour le générique n'est pas trop mal mais bon ça ne suffit pas. _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
hatred tears |
Posté le: Mar 01 Déc 2009 23:45 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 14 Localisation: pris entre deux routes, laquelle choisir ? |
Pour ma part le film que j'attends avec impatience est Avatar de James Cameron qui sera dans nos salles le 16 décembre 2009 pour ceux et celles qui n'en ont pas entendu parlé la bande annonce en version française est disponible sur Allociné.
Voici l'affiche du film.
|
quaddu13 |
Posté le: Mar 06 Avr 2010 22:55 Sujet du message: |
|
Mon arme est la sagesse...

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie.. |
Allez je refais surface pour vous parler d'un tout nouveau film qui sort demain....
Le choc des titans
Je pense aller voir ce film le plus tôt possible avec quelques amis car il a l'air plutôt bien (Enfin c'est ce que la B.A donne comme impression..)
Une fois que je l'aurais vu je pense que je vos ferrais part de ma critique
A la prochaine les lyokofans!
_________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence. |
|
|
nico05 |
Posté le: Mar 06 Avr 2010 23:24 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 159 Localisation: montgeron |
enfin tout nouveau,le choc des titans est sortit dans les années 50,celui ci n'est juste qu'un remake de plus et d'ailleurs quand on voit tout ce qui sort, pas étonnant que les films sautent aussi vite qu'ils sont arrivés ,le nouveau Cage n'est resté que deux semaines à l'affiche seulement.
Je n'ai jamais compris la télé quand on voit la richesse du cinéma,les chaînes passent tout le temps les mêmes films,les responsables sont un peu fainéant. _________________
 |
|
|
Noceo |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 08:16 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
cet été j'irai voir Predators la suite du 1et du 2 il sort le 14 juillet (4 jours avant mon anniversaire)
voila une affiche :
http://www.6neweb.fr/wp-content/uploads/2010/03/predators-affiche-grand-format.jpg
voici la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19020895&cfilm=142987.html _________________
Merci à Sido pour ce pack
 |
|
|
|