CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Qui croyait que Odd était une fille?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 24 sur 32

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tasdefer MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi j'ai tout de suite compris que c'etait un mec parce quil etait dans la même chambre que Ulrich et parce que dans l'episode genèse Odd dit "Ah parce que en plus ya des filles sur lyoko " et Ulrich dit a la fin de l'episode "Hé c'est pas le moment de draguer Odd"

J'étais anciennement ulrichdu3509
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Exödûs MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 00:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

j'me rappelle la première fois que j'ai regarder, il m'a tout de suite fait penser à une
fille. Mais avec le temps on voit que c'est un mec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Abby MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 09:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Pendant 6 épisodes je croyais que Od était une fille avec sa voix mais quand Sissi disait crétin ou quand les autres disaient "il" ou alors Jeremy disait "les garçons en premiers" là j'ai vraiment commpris que c'était un mec mais avant j'avais pas capté

superiors MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi aussi j'pensais que c'était une fille, mais quand j'lai vu embrasser Sam, j'me suis dit qu'il allait quand même pas mettre des gay dans CL. J'en ai déduis que c'était un gars.

Dernière édition par superiors le Dim 01 Aoû 2010 23:15; édité 1 fois

Invité MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  

Moi j'avais vu les épisodes dans le désordre et au début je comprenais pas parce qu'avec sa voix et son look j'étais persuadée qu'Odd était un garçon et pour tout vous dire : Je croyais que son prénom c'était Mode !!! Embarassed

Fictionnelyoko MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi j'ai tout de suite comprit que c'était un garçon: intuition masculine. Quel fille a un humour aussi pourri?

Eliwood MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 02:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

moi j'ai tout de suite compris que odd était un mec car dans le 1er épisode il dit qu'il est dans la meme chambre qu'Ulrick .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Lyokofan33 MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Au début je n'avais pas compris que odd était un garçon, mais c'est quand je l'ai vu dans la chambre d'ulrich que ça m'a mis la puce a l'oreille. Et puis en les entendant dire "il" j'ai compris que c'était un garçon.

Greg971 MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010 05:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je n'ai pas tout de suite compris que c'était un garçon pour la simple et bonne raison que je n'ai pas commencer à regarder code lyoko dès la diffusion de la saison 1. Quand j'ai commencé à regardé, la saison 1 était finit mais la saison 2 n'était pas encore sortit, ce qui fait que quand je regardait la saison 1, les épisodes étaient mélangés d'où le fait que je ne pensais pas que c'était un mec. Et puis il faut dire que ça voix ne nous aide pas du tout Razz
Mais après j'ai regardé la saison 1 dans l'ordre juste avant la sortie de la 2 et la je m'y suis retrouvé. Bien sur j'ai été surpris quand j'ai appris que c'était vraiment un mec mais je m'y suis fait avec le temps.

Alwyna MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Au début je pensais que c'étais une fille vu le ton aigu de sa voix ... Mais bon après vu que j'ai bien aimée la série je suis partie regarder la description des personnages sur le net . Et paf ba non j'ai découvert que c'étais un mec . Rolling Eyes

Merci à Emyleen pour ce pack .

Blànce MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves

Aù debut, il a le chaveux long, et j'ai pénse, que il est une fille.
Mais pois, à part le prénom, que n'est pas trop pour une fille, tous parlaient au masculin, et pois, n'est pas posible, que une fille c'est dans la chambre avec Ulrich, que est un graçon...Et pour ce, j'ai compri que Odd est vraiment un garçon, et non une fille... Cool

Mitsuky MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Au début je croyais que c'était une fille comme beaucoup... d'un côté vu son look et sa voix aigüe qui fait penser à celle d'une fille, mais faut avouer que ça lui va mieux d'être un gars quand on connais sa personnalité Razz

Fionaa MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi aussi, je croyais que c'était une fille.
C'était à cause de sa voix fluette et de ses habits violets. J'hésitais.
Puis j'ai remarqué quelques indices:
-Il est dans la même chambre qu' Ulrich.
-On le voit torse nu, après la douche ...
-On l'apelle souvent "il" ...

Je me suis dit:
"Mais c'est un GARS !!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yan 59 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Si Odd aurait vraiment etait une fille ,comment se fait il qu il cherche a draguer des filles et non pas des gars lol . Non Odd ne peut pas etre une fille .

Elwing MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Si Odd aurait vraiment etait une fille ,comment se fait il qu il cherche a draguer des filles et non pas des gars lol . Non Odd ne peut pas etre une fille

Les lesbienne ou encore les bisexuel, tu connais ? Smile Parce que oui Odd aurait pu être une fille...qui en aime une autre. =) Faut vraiment arrêter avec les excuses de ce genre...

Bon sinon, oui je pensais qu'Odd était une fille surtout parce que je croyais que son prénom était "Aude" et non Odd. Mais c'est finalement le "il" et le fait qu'il soit dans la chambre avec Ulrich qui m'a fait changer d'avis. ^^'

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 24 sur 32
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante

Réponse rapide