CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 14 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elerina MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Quaddu13 ~> Par contre, tu as cité Weyling, mais... au départ c'est moi qui avait dit ça, et c'est lui qui m'a cité ensuite. (je préfère préciser)

Et donc je tiens à te répondre : Oui, je sais qu'ils sont sortis en DVD, et même en Blue-Ray. Mais mes frères et moi on attend le coffret avec les trois films, ça nous fera des économies, comme tu le dis si bien. ^^

Sinon vive la PS3 pour le Blue-Ray, car comme le dit si bien Weyling... l'image est sublime !


Kiria ~> Je n'ai jamais vraiment accrochée à Mulan.
Donc pour moi c'est de loin pas le meilleur.

Sinon y'a Aladdin qui est pas mal ! =D Dommage que les dessins du deux et du trois ne sont aussi bien que dans le premier... mais en tout cas, j'adore Jafar. *-*
Et puis, the citation of the dead : "Incassable ! Incassable ! ... Cassé." *pendue*

Mais ensuite, y'a tellement de Disney... c'est sûr qu'on ne peut pas tous les aimer. ^^


Sinon... ma vie est tellement intéressante qu'il n'y a absolument rien de neuf chez moi.

Ah, si ! J'ai créé des OC's ( = personnages tout droit sorti de la tête de l'auteur.) pour différentes Fan-Fiction... et depuis quelques jours j'adore l'un des couples que j'ai fait. *o* Leeney et Océane, vous êtes choux, toutes les deux. =3 (j'ai hâte d'écrire certains passages vous concernant, d'ailleuuurs. [Oui, je parle à mes OC's, et alors ?])

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quaddu13 MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Elerina a écrit:
Quaddu13 ~> Par contre, tu as cité Weyling, mais... au départ c'est moi qui avait dit ça, et c'est lui qui m'a cité ensuite. (je préfère préciser)

Et donc je tiens à te répondre : Oui, je sais qu'ils sont sortis en DVD, et même en Blue-Ray. Mais mes frères et moi on attend le coffret avec les trois films, ça nous fera des économies, comme tu le dis si bien. ^^

Sinon vive la PS3 pour le Blue-Ray, car comme le dit si bien Weyling... l'image est sublime !



Oui je savais que c'était toi qui l'avait écris t'en fais pas =P J'aurais du le préciser =X

En parlant du blu ray c'est vrai que c'est énorme la qualité que l'on peut avoir x) Mais bon c'est pas (et heureusement) obligatoire d'avoir le lecteur blu ray ou une PS3 pour les lire, y'a l'ordi pour sa =D *arrive a tout faire avec l'ordi \o/* XD
En plus c'est pas juste t'as la PS3, la console que je convoite le plus =X
_________________
Merci a Yumissia pour ce pack Mr. Green

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Je m'incruste. Mr. Green

    Je n'ai jamais vu Toy Story ou Mulan, à vrai dire, je n'ai pas regardé beaucoup de Disney, mais dans ceux que j'ai vus, mon favori est Peter Pan. J'adore l'histoire des enfants qui ne veulent pas grandir, et qui vont au Pays Imaginaire.
    Je suis fan de La Belle au Bois Dormant aussi. Presque autant que l'autre film que j'ai cité au-dessus. Je l'ai sur mon ordinateur depuis deux-trois mois, et j'ai dû le regarder plus de cinq fois.
    Vous pensez que c'est pour « les gamins » ? Bah pourtant je vais bientôt avoir 14 ans et j'adore toujours autant, alors bon...
    Ça me fait penser que je vais bientôt aller à DisneyLand (en août), moi... x)

    Kiria : J'adore comment tu parles de Twilight. xD Moi qui aime cette saga, j'ai ris de tes remarques (pas dans le sens "j'ai ris de tes remarques parce que tu dis n'importe quoi", non non, j'adore la façon dont tu le dis, et j'avoue que tu as raison sur certains points), va savoir pourquoi. x) Et tu as raison, Edward n'est pas sexy ! Ça me rappelle moi & ma sœur, on avait dit que quand on irait voir New Moon (et non pas Eclipse), on amènerait une banderole avec marqué dessus : « Edward, suicide-toi, tu sers à rien ! » x)


Dernière édition par Compte supprimé le Lun 19 Juil 2010 21:49; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Lucy ~> C'est vrai que Peter Pan est un film vraiment pas mal. ^^
Je me souviens lorsque je l'ai regardé pour la première fois, j'étais émerveillée (bon, j'avais pas plus que 6 ans en même temps.)... il me semble d'ailleurs que c'est l'un des premiers Disney que j'ai regardé.

Pour ce qui est de la Belle au Bois Dormant... Je n'aime pas du tout. Et c'est pareil pour Cendrillon et Blanche-Neige et les 7 nains.

Lucy a écrit:
Vous pensez que c'est pour « les gamins » ? Bah pourtant je vais bientôt avoir 14 ans et j'adore toujours autant, alors bon...


Bah comme dit précédemment... ma mère, mon frère (18 ans) et moi même (16 ans et demi) adorons toujours les Disney... d'ailleurs on s'est vu Atlantide récemment (Enzo, t'es trop génial. 8D).

Et puis...
Y'a certains Disney en plus qui ne sont pas forcément pour les gamins, en plus.
Notamment ceux qui sont filmés, genre... Pirates des Caraïbes, Il était une fois (même si ça allie film et animation à Merveilles... et puis ils mélangent/parodient bien les trois Disney que je n'aime pas du tout... ce qui fait que j'aime bien.), ou encore la suite d'Alice aux pays des Merveilles, sorti il n'y a pas si longtemps que ça (mais que je n'ai malheureusement pas pu voir au cinéma.).

Et parmi les films filmés de Disney, ma préférence se porte sur le tout premier Pirates des Caraïbes, Jack Sparrow c'est le meilleur. \o/

Quaddu13 ~> Viens chez moi et tu pourras jouer à la PS3 comme ça ! 8D

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 10:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Hello ! j'ecris depuis mon iPod touch, il est super. J'en suis super content mais il m'a coûte cher (désolé pour les fautes c'est pas facile d'ecrire avec ça )
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Math : Je ne vois pas de faute qui dérange beaucoup ;p C'est vrai que c'est génial les Ipod Touch et tous, ça permet de voir nos trucs quand on a pas de pc à porter de main ^^ perso, j'en est pas, j'utilisais celui de ma soeur ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
DimIIy MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
La chance lol j'ai toujours voulue en avoir un mais bon j'ai pas trop les les moyens xD sinon il t'a coûté combien ?
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lyokofan33 MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 80
Localisation: dans un monde meilleur
Moi aussi, j'en ai un : il m'a coute une petite fortune: 199€ Shocked . C'est vrai que c'est bien pratique d'aillleur je m'en sers souvcent quand je n'ai pas le droit a l'ordinateur
Math=> va faire unn tour sur le theme que j'ai cree.

_________________
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Aaaah, l'iPod Touch, toute une histoire d'Amour entre lui et moi depuis Noël 2008.

Le nombre de fois où j'ai veillé et écrit sur le forum via l'iPod (vers les trois heures du matin, voir même cinq heures...) ça ne se compte même plus sur les doigts depuis un bon bout de temps !

Moi, je connais pas le prix, vu que c'était l'un de mes cadeaux de Noël. =P

Mais en tout cas j'ai été très loin d'être déçue... car n'ayant jamais eu de MP3, j'ai enfin pu connaitre la joie d'avoir toutes mes musiques préférées sur moi.

Mais le mieux c'est quand même mon cadeau de noël de 2009... car j'ai reçu l'ordinateur de mon père que j'empruntais depuis presque une année (depuis Janvier-Février 2009, car une débile/énervée, dont je tairais le nom, a balancé sa montre dans son ancien ordinateur alors qu'il ramait.).

Enfin bref... l'iPod Touch et les ordinateurs portables sont la source de la puissance ! Mwahahaha ! \o/ *s'étrangle avec une batte*

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Oui peut-être que c'est pratique mais c'est plus compliqué L'Ipod touch ,
pour le net ...
Et puis je préfere toujours l'ordi que L'ipod touch non je ne suis pas folle .
Vous allez me dire : '' Mais tu ne la même pas , et tu dit ça ! ''
Mmh ... Baah peut-être mais bon , l'ordi c'est beaucoup plus simple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Tss, moi j'ai pas d'iPod Touch, mais pour accéder à Internet, ce que j'ai (dans ma chambre) me suffit amplement : DSi XL, portable & ordinateur portable. Rolling Eyes
    Heu sinon pour la musique... j'ai un iPod Nano, un MP3 & un MP4, donc ça va quoi... xD (je dis seulement les choses qui me permettent de trimballer mes musiques préférées avec moi)

    Sinon, depuis hier, je m'amuse avec Audacity... Mr. Green J'adore modifier les musiques (d'Indochine, de préférence) pour qu'elles aillent soit vite, soit lentement, qu'elles soient graves ou aigus... rah j'adore.

    ...

    J'vais m'attaquer à Justin Bieber maintenant ! \o/ *sbaf*


Dernière édition par Compte supprimé le Lun 19 Juil 2010 20:45; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Lucy ~> T'imagine qu'avec l'iPod Touch, tu pourrais avoir tes musiques, tes films/séries/autres vidéos; GPS, la météo du monde pour une semaine, internet, et pleins d'autres applications ? 8D

Perso je suis très fière de mon tout en un. xD (ça doit se voir... nan ?)


Pour Audacity : J'aime beaucoup ce logiciel également, tu peux faire énormément de choses.
D'ailleurs ça me fait penser à une fan-fiction écrite par Moïra que je dois encore enregistreeeer.
Gneuh. ça fait quelques semaines que j'ai fait le prologue, et j'ai à peine toucher au chapitre 1 (que je recommencerai sans doute si je trouve le courage de continuer.) ...
Je me hais, je me hais...

[se parle à elle-même]Bon, Ely, l'heure est grave, il faut que tu te motives pour enregistrer le chapitre 1 de SN avant que Momo ne revienne de ses vacances... Tu crois pouvoir le faire ?
- Noooon je peux paaas. T.T Mais je dois le faire... encouragez-moi les geeeens. ;____;[/se parle à elle-même]



Mais bon, c'est très amusant les Audio-fics (terme utilisé pour les fictions enregistrées vocalement), car on peut faire des bêtisiers mémorables avec lorsqu'on se trompe et qu'on dit du n'importe quoi. xD

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Elerina : Bah j'ai toujours voulu avoir un iPod Touch, mais encore faut-il que mes parents soient d'accord, et là, ben... (x
    Mais tout ce qui me sert à aller sur Internet a son défaut : mon ordinateur portable est trop gros (par exemple si je veux aller dessus la nuit, pas pratique. x)), quand je vais sur Internet avec mon portable c'est payant et il met trois heures à afficher une simple page et ma DSi XL, elle n'affiche pas les vidéos. C'est chiant. xD

    Mmh... peut-être demanderai-je l'iPod Touch au papa Noël. Mr. Green

    Sinon, ben... tout à l'heure je me suis amusée avec mon autre DS (ouais j'en ai trois, dont une qui est morte) sur Mario Kart, j'ai fais des courses contre des étrangers avec le CWF Nintendo. J'adore. 8D Et j'ai gagnééé ! \o/

    & je m'éclate toujours autant avec Audacity !


    EDIT : Je t'encourage, Elerina. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
J'avoue qu'un iPod touch est très pratique, je vous écrit avec d'ailleurs. Autant de choses réunies en cette petite merveilles ( séries, musique, différentes applis et même mail), un iPhone sans le pouvoir de téléphoner quoi ( et sans appareil photo ..). Mais le gros problème, c'est qu'il doit rester connecter en wifi et ça, si on sort dehors avec et qu'il n'y a pas de points wifi, la majorité de notre iPod ne sert a rien ( musique a peine quoi).

Sinon Lucy ( j'allais dire shawa x)) :" Sinon, depuis hier, je m'amuse avec Audacity... J'adore modifier les musiques (d'Indochine, de préférence) pour qu'elles aillent soit vite, soit lentement, qu'elles soient graves ..."

J'ai eu l'immense " honneur " de pouvoir en écouter une et j'ai bien cru que j'allais tassomer en lecoutant x), limite la voix de Nico était celle Dun chanteur pour bébé, autrement dit hyper grave et tout. Vive Lucy pour exploser nos tympans x) !

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Weyling a écrit:
    Sinon Lucy ( j'allais dire shawa x)) :" Sinon, depuis hier, je m'amuse avec Audacity... J'adore modifier les musiques (d'Indochine, de préférence) pour qu'elles aillent soit vite, soit lentement, qu'elles soient graves ..."

    J'ai eu l'immense " honneur " de pouvoir en écouter une et j'ai bien cru que j'allais tassomer en lecoutant x), limite la voix de Nico était celle Dun chanteur pour bébé, autrement dit hyper grave et tout. Vive Lucy pour exploser nos tympans x) !

    Ah mais je l'ai fais exprès. xD A ton avis, pourquoi tu as été le premier à écouter une chanson que tu adores et bousillée par mes soins ? (EDIT : Ah nan, Laura a été la première, mais la chanson était beaucoup, mais vraiment beaucoup moins tuée. x))
    Maintenant, je sais comment faire pour que tu souffres : écouter une chanson d'Indochine que tu préfères, et que j'ai déformée. La prochaine sur la liste : La Lettre de Métal. Mr. Green
    Prépare tes boules quies mon vieux !


    EDIT : Ça y est, j'ai trouvé THE voix pour la chanson, je te la ferais écouter de force s'il le faut. Mr. Green (j'arrive à l'écouter en entière, alors pourquoi pas toi ? xD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 14 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0834s (PHP: 24% - SQL: 76%) - Requêtes SQL effectuées : 20