CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Votre Avenir ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 7 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elerina MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Oulàààà. Mon message il date dites moi... Surtout qu'en plus y'a des choses erronées.

Je veux évidemment toujours devenir toiletteuse d'animaux, donc...

Actuellement je suis en train de passer mon CTC, qui signifie : Certificat de Toilettage Canin.

C'est un apprentissage sur deux ans et en alternance. Ce qui veut dire que une semaine sur 2-3 je suis dans le Centre de Formation d'Apprentis dans l'Artisanat (C.F.A.A en abrégé.) à Mulhouse, et où je suis hebergée par une amie à ma grand-mère.

Sinon, le reste du temps, je suis dans une entreprise. (J'ai d'ailleurs la chance d'avoir ma mère comme Maître de stage. ^^)

Je viens de commencer ma deuxième année, mon examen est en Mai 2011.
Et d'ailleurs, après l'examen, je compte faire la troisième année facultative pour pouvoir atteindre un meilleur niveau encore.

Après peut-être que je suivrai d'autres études, mais toujours basé sur l'animalier... Comme éleveuse, éducatrice, comportementaliste... Etc.

J'ai donc de quoi faire encore pour vraiment et absolument tout connaitre sur les animaux. Mais je compte bien m'appliquer dans tout cela. =3

Voilà voilà, à la prochaine ! =D

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lest MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 01:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
Mon avenir est déjà tout tracé.

J'ai mon bac ( \o/ ) et maintenant j'arrête les études. Parce qu'il faut travailler, et que c'est pas cool. J'attends mes 18ans, j'organise mon mariage. Avec un vieil américain riche, qui a plein d'argent. (pléonasme). Quand je serais sur son héritage, je ferai un voyage pour revenir en France et voir ma famille. (hum hum) Sauf que par le plus grand des malheurs, il y aura une explosion de gaz / Balle perdue de fusillade en école / chiwawa enragé / Conducteur ivre / Concert des Jonas Brothers, qui fera qu'il décèdera traaagiquement... J'en serai trop triste T-T
Mais en plus de l'héritage, je toucherai une belle assurance vie. Mais bon... Pour faire mon deuil, je me consolerai dans les bras d'un autre vieil américain riche... J'ai encore plusieurs scénarios pour me blanchir. Et quand j'aurai enfin amassé de l'argent, je finirai mon dernier deuil dans les bras d'un beau jeune homme (riche) pour vivre comme une radasse vénale.

Elerina > Il faut vraiment 2ans pour apprendre à manier une bouteille de shampoing Mr. Green ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 02:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Héhé...


    Mais pourquoi s'encombrer un américain tout sec quand tu peux épouser un seigneur africain ? C'est vrai, quoi. Non seulement là-bas l'enquête sera digne des Experts Zimbabwé et son meurt... Accident sera vite oublié ; mais en plus tu récupèrera moult terres et mines de diamants (sans oublier les esclaves noirs, mieux gaulés que les américains).
    Et puis porter une robe en peau de léopard avec un chapeau ridicule en plumes d'émeu, c'est la classe totale.

    Qui a dit "clichés" ?

Pour ma part je viens tout juste d'emménager à Villefranche sur Saône à côté de Lyon (Oui, j'ai enfin trouvé un appart, gloire à Dieu au plus haut des cieux) et mon avenir, bah c'est maintenant.

Je ne m'installe pas seule... Quoi, qui ? J'te l'dirai pas ! Petit cure-yeux !

Et j'attaque le Premier Septembre les Beaux-Arts de Lyon.

    Donc, mes projets :

    - Trouver un petit boulot pour payer mon loyer aussi élevé que l'appartement est beau (et purée, c'est de la bombe).

    - Finir cette année de prépa et me bouger pour commencer à enseigner.

    - Faire une exposition (et vente, si possible)

    - Ouvrir une structure adaptée aux jeunes (ou vieux) désireux de se lancer dans l'art sans avoir à supporter la duktatûr du collège et ses professeurs d'arts plastiques (qui me semblent, ne sont même plus d'actualité)

Ce dernier est mon vrai gros projet. Mais je vais mettre du temps avant d'y arriver. En attendant je donne des cours de dessin et d'arts à des plus jeunes (si vous êtes dans le coin, v'savez maintenant où me trouver).

Voilà, Je crois en moi en donf.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
. . .
Mais mince, quoi.
C'est quoi ces préjugés de crottes (Pour rester polie, en fait.) ?


Le toilettage c'est bien plus qu'un bain/séchage. Et puis c'est un métier très physique lorsque l'on porte un chien, un métier où l'on doit faire les choses précisement, afin de ne pas décevoir la clientèle (= Le maître du chien).
Et c'est même un métier à risque, pour tout vous dire.

On risques les morsures, les griffures et autre de la part du chien, qui, contrairement à un humain, bouge sans cesse et s'impatiente lorsqu'on le toilette.
Et à coté de ça, nous devons s'armer de ciseau, de tondeuse, de peigne et autres pour faire une belle couple au chien/chat que nous toilettons.

En clair et pour les incultes : Le toilettage ne se résume pas en un simple Bain/séchage... nous utilison des outils pouvant être dangereux, et avec ça le chien peut également nous faire de belles plaies/frayeurs... etc.

Mais bon, je vais pas m'étaler plus loin, informez-vous et vous verrez. Ou sinon... faites donc un toilettage, et vous comprendrez bien mieux ce que je ressens qu'en on dit des truc du style "Pff, suffit de laver le chien." "Faut-il deux ans pour réussir à manier une bouteille de shampoing ?" et autres.

Alors, s'il vous plaît, avant de lancer des préjugés ou plutôt des sornettes comme ça... renseignez-vous, car j'en ai marre que mon métier soit autant dénigrer par des gens qui ne s'informent même pas pour savoir la réalité de la chose.

Note de Sido : Ne t'offusque pas, Elerina, Lest est d'un tempérament provocateur et a tendance à douter de l'utilité du toilettage d'un animal quel qu'il soit (tout comme moi, d'ailleurs) Mais nous respectons ton apprentissage, et c'est le plaisir avant tout, si tu aimes ça, après tout, pourquoi pas Wink Juste une petite boutade, elle est sans doute (?) désolée que tu l'aie mal pris Mr. Green

Note d'Elerina : Hum. Peut-être.
Mais sur le coup ça peut quand même énerver ce genre de chose lorsque je présente mon futur métier et que ces personnes n'y connaissent en plus absolument rien. Parce qu'il n'y a pas qu'elle, mais pleins d'autres qui font des remarques de ce style.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Bonjour pour moi, après avoir eu mon bac technologique au mois de juin, je fais un BTS CPI sur 2 ans. J'en suis à ma 1ère année.CPI veut dire "Conception de produits industriels".C'est que je fais de la conception sur ordinateur avec des logiciels,du dessin industriels, de l'industrie...

Tout ça pour devenir ingénieur ou autre dans une entreprise(automobile,aéronautique...) Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Moi je respecte les toiletteurs pour chiens! C'est du boulot quand on y pense.
Et puis, c'est tout de même un beau métier, il en faut! C'est pas une vieille dame de 92ans qui va toiletter son chien.
Et puis, je dis, pourquoi pas?

Personnellement, j'ai plusieurs options dans ma caboche:

-Psychologue: j'aime bien quand les gens me racontent leur histoire, et on me dis assez souvent que je donne de bon conseil.

-Pharmacienne: je baigne dedans depuis toute petite, vu que mes parents le sont. Je suis même un pro dans le rangeage de médicament!, Je sais lesquelles sont des MR, des normaux, etc...

-Organisatrice d'évènements: bon, on dit que c'est beaucoup de stress et qu'il faut avoir de, ben de l'organisation, ce que je n'ai pas... Mais bon, je vais essayer de m'améliorer avec le temps.

Et puis le dernier, un très grand rêve, celui que presque tout le monde fait, mais qui pourrait bien se réaliser:

-Rockeuse!!!: pour ma par, je fais de la basse, et ma meilleure amie m'a sortie un jour "Si nous créions un groupe?", j'ai répondu "Ok, mais il faudrait un batteur et un chanteur", puis elle me dit "Mais les chanteuses, c'est nous!" (et oui, on me sort que j'ai une belle voix xD) puis elle continue "Et puis, il reste plus qu'à Alice d'apprendre à jouer de la batterie!".
L'Alice en question est une autre de mes meilleures amies, et elle veut apprendre à jouer de la batterie, mais sa mère ne veut pas T_T.
On attendra d'avoir au moins 20 ans, ça c'est sur, mais on espère qu'un jour, on formera un groupe de musique qui, même si'il n'a pas beaucoup de succès, plaira beaucoup à certaines personnes.

Donc, bon voilà. Le dernier peut vous paraître un peu pitoyable, mais qui n'y a jamais pensé me jette la première pierre! En tout cas, moi j'y crois!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
pour ma part .. je respecte aussi les toiletteurs pour chiens(d'ailleurs c'est mieux d'avoir ce boulot que de ne rient avoir du tout!!)

sinon , le métier que j'aimerais ce sreait journalisete , ahhhhhh...ça paiye bien en plus!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blànce MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
codelyokoreoladed a écrit:
[...]sinon , le métier que j'aimerais ce sreait journalisete[...]

Ahhh =)
Enfin quelqu'ne qu'aime bien le journalisme... Et alors j'suis pas la seul Mr. Green
J'suis vraiment vraiment contente... Yeahhhh!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Blànce a écrit:
codelyokoreoladed a écrit:
[...]sinon , le métier que j'aimerais ce sreait journalisete[...]

Ahhh =)
Enfin quelqu'ne qu'aime bien le journalisme... Et alors j'suis pas la seul Mr. Green
J'suis vraiment vraiment contente... Yeahhhh!


T'a lu ce qu'il y avait après ?

Citation:
ahhhhhh...ça paiye bien en plus!!


tout ça pour l'argent... sale monde de capitaliste xD

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
djbooster a écrit:
Blànce a écrit:
codelyokoreoladed a écrit:
[...]sinon , le métier que j'aimerais ce sreait journalisete[...]

Ahhh =)
Enfin quelqu'ne qu'aime bien le journalisme... Et alors j'suis pas la seul Mr. Green
J'suis vraiment vraiment contente... Yeahhhh!


T'a lu ce qu'il y avait après ?

Citation:
ahhhhhh...ça paiye bien en plus!!


tout ça pour l'argent... sale monde de capitaliste xD

Mdr x)
J'ai pas dit de vouloir faire journaliste pour etre bien paye... Mais si elle veut^^'
Mdr Mr. Green


Edit: J'ai pas mis "il" c'est un citation de djbooster (Si j'ai bien ecrit...)

_________________


Dernière édition par Blànce le Lun 20 Sep 2010 16:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Citation:
tout ça pour l'argent... sale monde de capitaliste xD

Eh ben quoi xD Elle a raison Pour ma part je n'ai pas d'idée mais journaliste sa me plait bien !! Du temps qu'ont me parle pas de Math ><'

PS: Blance il me semble que
codelyokoreoladed est une fille tu as mis "il" ^^'

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aursim MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: Quelque-part sur le Mundus Magicus
the-code-block_58 a écrit:
Bonjour pour moi, après avoir eu mon bac technologique au mois de juin, je fais un BTS CPI sur 2 ans. J'en suis à ma 1ère année


Je vais devoir t'appeler senpai alors Mr. Green vu que je sort d'un Bac pro EDPI (don la suite logique est le CPI).
Sauf que moi, j'ai décidé de changer de fillière. Pour le moment, je fait des petits boulots pour avoir de quoi payer mes futures études (faut voir ça comme une année sabatique ><') et après pour la rentrée prochaine, je passe du 3D industriel au 3D artistique (avec les logiciels comme Maya ou 3Ds Max).

Pour le moment, je galère un peu avec le Pôle Emploi et son système à la c** (et je te donne RDV le 6 pour obtenir un autre RDV le tant... Y'EN A MARRE !! Twisted Evil Mais j'ai pas l'choix Crying or Very sad )

J'en profite pour dire à tous ceux qui ont encore la chance de faire des études: profitez en! Parce qu'après... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Pour ma part, le métier que je voudrais bien faire et que j'ai comme rêve depuis que je suis toute petite, c'est d'être coiffeuse (d'ailleurs, je me suis demandée au début de l'année scolaire 2009 pourquoi je ne me suis pas lancer dans ça... T.T).

Pour le moment, je ne fais aucune étude mais je compte faire une formation en coiffure (et non aller à l'école pour la faire) et j'espère que ça va fonctionner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
L'Yu MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Bonsoir à tous :)

En Term Es.. je commence à me poser des questions sur mon avenir car tous nos professeurs nous en parle tous les jours.. alala voyons que faire ?

¤ J'ai envisager l'avenir d'Institutrice mais ce n'est qu'une idée d'enfance..
¤ Idée beaucoup plus probable et qui me tiens plus à coeur : devenir journaliste.
J'y pense de plus en plus mais il me faut prendre une déscision..
Voila voila , si quelqu'un à fait une école de journalisme ou à quoi que se soit à m'appendre je suis ouverte à toutes propositions :)

Merci , à bientot :) <3

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Maintenant je sais ce que je veux faire... après ma future terminale ^^
un Simple BTS gestion des systèmes informatique option création d'application, je sens que ça peut me plaire

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 7 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.051s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 21