CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 29 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
L'Yu MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Merci à tous pour cet acceuil chaleureux Smile

J'aimerai savoir si il y a beaucoup de membres qui sont .. agés , ou qui ont au moins mon age ? Parce que, ça fait bien longtemps que je ne regarde plus les DA mis à part CL, donc je me sens un peu vieille ^^'

Merci. L'Yumi.

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Ici il y a vraiment de tous les âges. Je dirais que cela varie entre 10 et 20 ans, avec une nette majorité dans les 14-15 ans. Ceci dit, tu n'aura aucun mal à trouver des gens de ton âge.

Contente que tu te plaises ici et Bienvenue aux autres arrivants !

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lucia MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 8
Localisation: Un peu plus à droite
Ayé, petit tiraillement de stress avant d'entrer dans la salle...
Gloups...
Bon aller je me lance xD Me mangez pas s'il vous plaît, je n'ai pas très bon goût...

Mon pseudo est Lucia, mais je l'utilise également un peu comme "surnom" dans la vie de tous les jours, détestant mon prénom >_< (si vous le cherchez, allez donc demander à Michel Delpech =D)

J'ai atteint mes dix-huit balais il y a de cela... 13 jours, et je vais rentrer en 3ème année.
Et là, vous cherchez l'erreur.

Eh ben oui, j'suis pas française ! xD Je suis suisse ^__^ (mais non, j'mange pas que du chocolat en vivant dans une maison remplie d'horloge et de fromage... quoi que si le chocolat j'en bouffe des tonnes en fait... xD)
En réalité, je dois arriver à la terminale, chez vous, à peu près. Sauf que pour avoir notre équivalent du bac, il me faudra encore une autre année d'études acharnées =D

Au rayon Code Lyoko, je connais depuis... pfiouh. Très longtemps, je saurais pas tout à faire dit quand en fait. Je suis tombée, un jour, sur le premier épisode sur France 3, et depuis, j'ai jamais décroché. J'avais adoré le concept^, qui me fait encore aujourd'hui rêver - au point d'en écrire des Fanfiction de temps en temps dessus ^^
Pour le reste, je suis aussi fan de Kingdom Hearts, et quelques autres jeux vidéos, mais je passe surtout mon temps à lire et écrire ^^


Voilà... je crois que j'ai assez retenu l'attention sur moi, éteignez ce projecteur s'il vous plaît, ça fait mal aux yeux ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Bienvenue a toi Lucia en vérité je me suis toujours demandée comment c'était la Suisse ^^ sa m'a l'air d'un pays sympa sinon tu peux poster tes fanfictions dans la "section Créations code lyoko" du forum et je me ferais un plaisirs de les lires (j'adore liree les fics Code lyoko =DDD)
sinon ta présentation est vraiment sympa
Voili voilou amuse toi bien sur notre fofo !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Weyling MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Tiens encore une qui vient de Suisse. ( Non non je n'ai rien contre les Suisses hein ? Ne t'inquiète pas u_u)
De l'humour hein ? J'aime ça !
Une présentation comme l'a dit DimIIy très sympa et hop tu te fais une belle image dès l'entrée du forum !
Passe un bon séjour sur notre cher forum Wink.
Et t'inquiète, si tu es fan de KH, j'en connais une qui va pas tarder à te sauter dessus !

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tokina MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 57
Localisation: Dans mon réplika Elysion
Bienvenue à toi Lucia! ^^

( retourne à son CL )

Note de Merewen: Ça se relâche, ça se relâche et c'est pas bon du tout...Ce que je veux dire, c'est que ce genre d'accueil n'est pas conseillé...Essaie de mettre autre chose qu'un simple "bienvenue à toi Lucia !" qui frôle de très près, le flood.

_________________
Fan de Code Lyokô depuis 2004 et prête pour une saison 5 de mon DA préféré!

Merci Xen pour ce splendide avatar!! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elwing MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
J'aime ce genre de longue présentation que tout le monde devrait faire. Smile

Mais...O_o...Je rêve...Encore une fan de Kingdom Hearts *çççç*

Bienvenue ichi !
J'ai vu que tu étais une fan de Kingdom Hearts, cette merveilleuse série de jeux *____*
Avant de faire le moindre geste, va lire le règlement si tu ne veux pas te retrouver dans notre collimateur.
Surfe bien ! Wink

*retourne regardez Kingdom Hearts*

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png


Dernière édition par Elwing le Dim 29 Aoû 2010 12:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blànce MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Coucou Lucia^^
Bienvenue à toi sur ce Forum, amuse toi bien Wink
Bon Surf!
Blànce

p.s. Suisse? Mais c'est super^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
L'Yu MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Merci pour les quelques conseils :)

Je viens de me rendre compte que mon inscription date de 2008 ... :O .
Assez surprenant vu que je pensais que mon compte avait été supprimé (et oui les petits frères débiles existent réellement) et que suite à ça j'ai délaissé ce forum (et le pc en général) pour mes études (elle est folle me diriez-vous) .

En tout cas je suis vraiment contente d'être de retour :)
Et je remarque que pendant mes 2 ans d'abscences ce forum s'est vraiment épanoui :) bravo à tous.

:) <3

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
la reine du rire MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Jeux vidéo!! Sans s à vidéo! *pleure à chaudes larmes* Pourquoi tout le monde fait cette faute?!

Sinon bienvenue Wink

Note de Merenwen: Aurais-tu aperçu la petite note que j'ai mis au dessus ? =)

Et bien en fait, pas du tout. Je viens juste de la remarquer xD
Et puis, j'ai fait remarquer une faute! *crève*
Mais bon, souhaiter la bienvenue, je vois pas pourquoi c'est considéré comme du flood n'empêche...

Sido : Disons juste que certains membres ne font que ça. Souhaiter la bienvenue de façon routinière, toujours la même phrase, sans même participer à la vie du forum... Si ça c'est pas du flood.

Voilà pourquoi j'ai précisé que souhaiter la bienvenue, c'est pas obligatoire. On dit bienvenue à un membre qui a dit quelque chose qui nous plait dans sa présentation, et on lui fait remarquer, ou bien quand on a un message sympa à lui passer.

Souhaiter la bienvenue, c'est pas seulement écrire des lettres dans un certain ordre pour former un certain mot, c'est aussi répondre aux questions du nouveau, lui conseiller des choses (pas le rediriger systématiquement vers le règlement, ça fait un peu troisième Reich), lui expliquer le fonctionnement du forum, ou même le complimenter !

Moi à la place d'un nouveau membre, je me casserai vite en courant si je voyais que la loquacité des anciens se limitait à un "Bienvenue machin". Sans parler du plus que fameux "Bienvenue au nouveaux que j'ai ratés" Impersonnel, emballé c'est pesé, un message de posté !

Et en tant que modérateur, c'est lourd aussi de passer voir les nouveaux messages (parce que ça fait parti de notre devoir) et de se taper ça. Des messages sans chaleur et qui ont pour seul but d'augmenter le quota de messages.

Non, ça n'est pas dans le règlement. Mais c'est pas une question de règlement, mais une question de respect et de bon sens.

Mais je me répète, de toute façon, ça à pas l'air de rentrer, moi je m'en occupe plus. Désolée pour les nouveau qui demandent de l'aide aux modérateurs, mais je passerai plus par ce topic. Ça m'agace de voir ici des membres que je ne connais même pas parce qu'ils passent leur temps dans ce seul et unique sujet, à poster des messages monosyllabiques à l'adresse d'autres membres dont ils se foutent complètement.

Le pire c'est que je dis ça (et le répète) de façon sympa mais tout le monde s'en cale Smile

Mais faites, faites...

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
M-DellaRobbia MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 11
Coucou Mr. Green Je suis nouvelle Smile

Je m'appelle Margaux, j'ai 15 ans et je suis une très grande fan de Code Lyoko depuis sa toute première diffusion Mr. Green
Code Lyoko est mon dessin animé préféré ! Odd est bien sur mon personnage préféré ♥

Voila voila Mr. Green Un dernier mot pour dire que j'adore ce site, il est vraiment génial Wink

Bisous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Bienvenue Wink

Odd et ses blagues pourris, je l'adore Mr. Green Il trouve toujours la phrase à laquelle personne n'aurait pensé et qui pourtant fait mouche à chaque fois! Smile

Sido: Je ne pense pas du tout comme toi. Quand tu dis que certains membres souhaitent la bienvenue à des membres dont il se foutent complètement, je trouve ça largement exagéré. Il n'y a strictement aucun interêt à poster uniquement ici, et pour ceux qui poste ici, il ne se foute pas des nouveaux. Enfin, je pense. Perso, je considère, mais c'est un avis qui peut être partagé, qu'accueillir un nouveau membre participe à la bonne ambiance du forum. Que sans ça, s'il n'y avait que les modo qui leur dirait bienvenue en les dirigeant vers le règlement, les nouveaux auront vraiment envie de quitter le forum, vu le peu de monde qui l'accueillerait.
Et si je suis ton raisonnement, sur une présentation basique (à savoir: bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 15 ans, j'aime Code Lyoko, et j'espere me faire des amis, bisous.) aucun membre n'aurait donc le droit de souhaiter la bienvenue à ce nouveau membre? Puisqu'il n'a mis dans sa présentation aucun sujet sur lequel on pourrait rebondir et donner notre avis...

Sido : Mais je suis absolument de ton avis. Bien sur qu'accueillir un nouveau membre participe à l'ambiance du forum, et c'est exactement pour ça que je pousse ce petit coup de gueule, parce que les "bienvenus" sont plats.
Tu trouves que "Bienvenue à tous les nouveaux" Ça fait "bonne ambiance", toi ?

Quant à ton argument concernant la présentation basique, il n'est pas valable. Ce n'est quand même pas compliqué d'écrire :

"Salut Machin, soit le bienvenu sur le forum, les anciens et les modérateurs sont là pour t'aider en cas de pépin, j'espère que tu t'amusera bien ici." et si la présentation vous semble trop étriquée un "Peut-tu nous en dire plus sur toi, tu as des passions ?"

Hop, un échange de deux-trois messages, et on passe à autre chose. C'est pas parce qu'on dérive très légèrement du sujet que les modérateurs vont vous sauter dessus Rolling Eyes Pour ma part, j'ai quand même un minimum de confiance en les membres, et je préfère qu'ils s'amusent un peu (j'ai dit "un peu") dans un sujet comme celui-ci, plutôt qu'ils considèrent l'accueil des nouveaux comme du travail à la chaîne !

Quand tu dis qu'il n'y a aucun intérêt à ne poster uniquement ici, je suis bien d'accord avec toi. Je ne citerai pas de pseudo mais j'ai vu des membres dont l'activité se limite à ce topic. Dans leurs derniers messages, un sur 5 n'est pas posté ici.

Honnêtement, ça sert à quoi de souhaiter la bienvenue à un membre avec qui on n'ira même pas bavarder après sur le forum, avec qui on n'échangera rien du tout ?

Et je le répète, souhaiter la bienvenue n'est pas obligatoire. Quand trente personnes sont passées avant vous dire bonjour à un nouveau, si vous n'avez rien d'intéressant à ajouter, abstenez vous, tout bonnement.

Le message est simple : Je voudrais que ce forum vive. Pour le moment, il est rongé par la routine parce que les nouveaux membres se font tout simplement chier comme des rats morts. Et pour causes, les anciens ont tous fait main basse sur un seul topic.
Et quand tu dis que ces membres là ne s'en foutent pas des nouveaux, désolée mais ça atteint un niveau de mauvaise foi assez élevé. Ne va pas me dire que tu as un sentiment d'allégresse profond envers chaque nouveau membre. Et c'est pareil pour moi. Mais l'accueil est quelque chose d'important, je tiens à ce qu'il soit soigné.

Mais je vous l'ai dit, tant pis. Restez une communauté de robots, c'est pas grave du tout, 'faut pas s'étonner s'il y a des pages et des pages de membres avec "0 message".

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
M-DellaRobbia MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 11:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 11
Merci Mr. Green

Oui ses blagues pourris c'est ce qui fait qu'on l'aime autant Mr. Green Aucun humour n'est comparable au sien, sa c'est sur, il est unique ! Cool

Et pour ce que tu as écrit après je trouve que tu as totalement raison Mr. Green C'est toujours bien de souhaiter la bienvenue a un nouveau membre Wink Et puis qui c'est on peut faire de nouvelle connaissance grâce a sa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Bienvenue à toi ! Odd est ton persoo préféré ? Jsens qu'on va bien s'entendre mais jte prévient
Odd il est moi ! <3 xDD
J'espere que tu te plairas sur notre fofo !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Bienvenue Lucia et M-DellaRobbia !
Lucia : Eh beh dans ce forum tu en as plein de fan de K.H >.<
( je ne le suis pas mais je fait une remarque XD )
M-DellaRobbia : Tiens moi aussi ze m'apelle Margaux >,< !
Contente que tu aime bien ce forum ! :]

Bon sinon amusez vous bien :B !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 29 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1197s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 18