CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 25 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Mais par contre il n'y a pas la procédure locate

L'ai-je mentionner dans le lisezmoi ?
Je sais, j'avais prévu de le faire amis finalement, j'ai porter mon travail sur d'autres choses plus importantes, ce sera pour la prochaine fois, surtout que là, c'était pas trop utile, ça servait seulement si tu fermais par erreur une fenêtre audio, c'est vraiment important avec plusieurs territoires, je verrais ça pour une prochaine fois.

Citation:
Houlà j'ai eu un bug quand j'ai lancé un jeu (qui n'a rien à voir avec Code Lyoko) et maintenant ton interface est carrément beugué !!!Par exemple quand je fait le retour vers le passé je n'ai pas l'animation au millieu quand je virtualise quelqu'un le localisateur est beugué la carte tactique aussi c'est horrible je vais redémarer)

Ha ? Heu simple curiosité, quel jeu, et il a beugué quand ? Réponds moi par mp pour ça stp.

Citation:
par contre pourquoi c'est toujours la même tour qui s'active ?

Bein c'est vrai que j'aurais pu faire un système aléatoire maitnenant que tu le dis...m'enfin de toute façon, c'est un système provisoire en attendant l'IA de Xana ou un mode scénario hein..

Vincent-49 --> Merci ça fait plaisir Wink

Je suis content, j'ai réussi à faire ma première vidéo partagée sur internet (et voui j'ai jamais fait d'amv ou quoi que ce soit ^^). Quoi qu'il en soit, l'IFSCL à maintenant une vrai vidéo de présentation.

VIDEO VERSION 1.5

Tempus Fugit MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

immu j'ai trouver un bug quand tu virtualise les 4 le dernier que tu as scanné et bien tu ne pouras rien faire avec sa carte audio!

Enfin je pense que ce serat résolu à la prochaine version !

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Tiwy57 MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifJe ne sais pas si on te l'as déjà dit (la flemme de tout relire x.X)...
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifJ'utilise un écran de 1024x768, ça fait tout petit, et j'peu pas aller plus loin x')
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifLes polices sont petites, presque illisibles. J'te raconte pas pour écrire dans le terminal xD
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifJe sais pas si il est possible d'augmenter la taille des polices dans l'interface (ou alors j'lai pas vu u.u), Mais ça serait bien Smile

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifVoilà, sinon rien à redire. Hormis le nombre de commande à taper... (Mettre des arguments dans les commandes ?)

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifBonne continuation x)

immu MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Jérémie01-->Un problème avec Adobe Air ?...strange...Tiens moi au courant si le problème persiste trop longtemps.

Lyokotama-->Ah ? merki pour l'info je vais voir ça.

Tiwy57-->Désolé mais pour la taille des polices, je n'ai pas de solution, à la limite je pourrais essayer d'étudier et de faire un code là dessus mais ça me prendrait beaucoup de temps, et tant qu'il n'y a pas un quart des utilisateurs qui ont vraiment ce problème, je préfère consacrer ce temps pour d'autres travaux, désolé. (après tout, Jérémie utilise un écran super grand d'abord Wink)
Je promet de jeter tout de même un coup d'oeil à l'occasion.

Pour le nombre de commandes à taper...Bein en réalité le nombre est extrêmement bas en comparaison avec tout ce que Jérémie tape, j'ai essayé de donner une bonne moyenne, et en général y'a rien de trop, quant à mettre des arguments ça rend mon code de reconnaissance des commandes trop complexe... "je préfère ne pas en parler" comme dirait un autre)

Hippokratos MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

D'après ce que j'ai vu Adobe air existe pour l'instant, concernant windows 7, pour le version x32... Or je suis l'heureux propriétaire de la version x64 !! Bref je vais voir si quelqu'un aura l'obligeance de me passer son ordi pour que je test !! ^^ A très vite donc pour le résultat !!

Edit: j'ai déterré un autre PC qui, lui, accepte Adobe Air. L'heure est donc aux commentaires Wink

Toujours niquel pour la virtualisation
Les véhicules sont au top également
La climatisation est très réussie
La carte tactique en corrélation avec le superscann, j'adore
L'état des scanners, tout est ok
Le téléphone avec le modificateur de voix, génial
Et enfin, dernier commentaire, le fameux retour vers le passé: alors là, je dis monsieur ! Il y a assez de commandes pour avoir la sensation d'être Jérémie, mais pas trop pour qu'on ne se prenne pas autant la tête. C'est, à mon sens, un juste milieu que tu as très bien trouvé. Pouvoir choisir la durée du compte à rebours, j'aime, et avoir la date est le petit détail qui fait toute la différence Wink vraiment je suis super fan de cette nouvelle version (j'ai un faible pour la fenêtre de codes qui s'affiche ^^)

Donc voilà résultat des courses: tout va bien, je suis conquis !! Mr. Green

Bonne continuation dans tes différents projets Immu !!

LoloMagister MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Alors alors alors... il faut toujours la décompresser l' IFSCL parce que sinon c'est un download direct et puis y'a pas à dire ta vidéo... elle est géniale ! ça me fait saliver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  

Kraken MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Le Dévoreur

RRRRrrrrrr...

Sergen ! Avatarhira45200 !

Cessez le flood immédiatement ! Les messages débiles de moins de 3 mots sont interdits ici, c'est écrit dans le règlement du forum !!

Sans parler de la couleur rouge qui est toujours réservée à la modération, cela n'a pas changé.

Vous avez plutôt intérêt à appliquer les conseils du Kraken avant que celui ci dévore vos bras menus et vous empêche de poster des messages !

J'informe les modérateurs. Ce topic -nid à flood- pourrait être verrouiller par votre faute ! Et je ne suis pas sûr que cela plaise à immu non plus. Alors, tenez-vous à carreau ! Cet avertissement est valable pour tout les célèbres floodeurs de ce topic...

immu MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

SERGEN tu va trop loin, à cause de toi le topic officiel risque d'être fermé, tiens t'en a tout les conseils que l'on t'a donner !
Si tu continue de poster des questions stupides sans prendre en compte nos réponses (dont celle de faire des mps), ces dernières seront réellement considérées comme des provocations délibérées afin de mettre à mal la réputation de l'IFSCL sur le forum.

Le lisez-moi se trouve dans le fichier de l'IFSCL que tu télécharge (et non dans la version ONLINE). Il se nomme Lisezmoi.pdf. Dedans se trouve toutes les commandes, on ne pourra pas mieux t'expliquer.

Tempus Fugit MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Coucou les IFSCLiens comme moi !
Je ne sais pas si je suis toujours considéré comme un flooder mais bon^^!Déjà sergent et l'autre chez qui ce serai pas sympas de faire fermer le topic de l'IFSCL mais du tout!Une page entière de flood!Bon c'est pas la peine de répéter ce qu'à dit lolo!(ça te dérange si je t'appelle comme ça lolomagister ?)
Immu j'ai une question quand l'IFSCL sera terminé tu a prévu de la faire dans d'autres langue ?(je sais cette question est idiote!)

Merci.

immu MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 14:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Immu j'ai une question quand l'IFSCL sera terminé tu a prévu de la faire dans d'autres langue ?(je sais cette question est idiote!)

C'est la plus sensée depuis deux pages ^^"

L'IFSCL sera terminée quand elle sera terminée si jamais elle sera terminée...si tu veux absolument une date, en considérant la possibilité de que je la "finisse" (un bien grand mot), ce devrait être fait en 2015.
Pour ce qui est simplement de la prochaine version je l'ai toujours dit et je n'ai rien d'autre à y redire..

Pour ce qui est des langues, j'ai rajouter une traduction du lisezmoi en Anglais, ce qui fut une chose déjà bien ardue, peut être à l'avenir je traduirait également l'IFSCL elle-même en Anglais. pas d'autres langues prévues, les autres communautés étrangères ne se sont pas manifestées (enfin un peu les espagnols, mais n'ayant aucune connaissance en espagnol, je préfère même pas y penser, quand bien même quelqu'un serait là pour m'aider.)

Tempus Fugit MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ok immu mais tu m'as donné une réponse en trop !Car je te demandais ci quand l'IFSCL sera terminé la fera-tu en d'autres langues!Et non pas Quand l'IFSCL sera terminé?Et la feras-tu en d'autre langues!^^
M'enfin c'est pas grave parce que tôt ou tard quelqu'un t'auras bien demandé quand l'IFSCL se terminera!Donc c'est pas un mal^^!

Merci de ta réponse et as-tu reçus mon mp ?

Kaseyó MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 00:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

Saluh Immu !
Je viens de voir la news comme quoi la V1.5 est sortie !

Bah franchement je sais pas comment t'as fait mais ... C'est génial ! =D
C'est super stylé tout comme dans la série =3
P'tet un jour qu'on pourra parler dans le micro et sa changera notre voix au téléphone de l'interface j'parie XDD
Ou que l'interface fera exprès de buguer quand le SuperCalculateur est réchauffé ! XD

Nan franchement c'est du super boulot et ça mérite des compliments après avoir tant travaillé dessus =3
Je l'installerais dès que je pourrais mais rien que la vidéo ça m'émoustille (a)

Bravo ! =)

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 

Foxot MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang

Salut Immu,
La v1.5 de l'interface est tout simplement genial Smile
Etant un developpeur HTML5 et iOS j'aimerais pouvoir porter ton projet sur iPad et iPhone qui je pense aura du potentielle. J'aimerais prendre contact avec vous pour en parler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Numéro ICQ

immu MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 00:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Aucun intérêt pour ces deux plateformes pour une raison matérielle toute simple, l'écran est trop petit. Le principe principal de l'IFSCL est que cette dernière s'étale sur un écran grand d'ordinateur avec un vrai grand clavier. (ajoutons à cela que le développement d'une version portable demanderait des tonnes d'ajustements égale au temps de développement de la version pc (qui, je le rappelle, est loin d'être finie))
Et puis pour tout avouer, je ne supporte pas vraiment les produits Apple. (d'ailleurs on notera la politique de Steve Jobs à vouloir empêcher les applciations Flash de fonctionner sur ses produits, fautes d'une fiabilité parfaite)

Voila, en espérant avoir été le plus clair possible ^^. Merci tout de même pour le soutien, ça fait toujours plaisir.

Greg971 MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 00:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bonsoir à tous,
Alors tout d'abord je souhaite féliciter Immu pour ce magnifique projet qu'il a réussis à mettre au point. C'est du très bon boulot, bravo !!!

Par contre j'ai un léger soucis. Je ne peut pas voir les différents codes car je ne peut pas afficher le fichier lisez-moi. J'ai cru comprendre que c'est parce que je n'avait pas le lecteur PDF.
Alors j'aimerais savoir comment me le procurer ou si il y aurait tout simplement un autre moyen d'ouvrir ce fichier.

Merci d'avance à tous et encore bravo pour ce boulot Immu.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 25 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide