CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 70 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Punkoo MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 13:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
-

Dernière édition par Punkoo le Ven 08 Mai 2020 12:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Hello !
C'est drole mon amitié s'est brisée defenitivemeny avec ma meilleure amie il y'a quelque moi seulement ! ( Et c'est bien moi qui a vait prit cette desision et c'est moi qui lui fait la tête ! )
Bref je dit sa parce que quand on s'embrouillait ( bon c'était pas souvent mais bon ! ) c'était toujour elle qui faisait le premier pas vers moi ! Moi nan ! Je suis beaucoup trop fière a ce niveau là ...Je ne dis pas que je ne suis pas capable de reconnaitre mes erreur hein attention !
Bref je te dit cela parce que je suiss exactement comme ton amie ! Ca fait longtemps que j'ai tournée la page tu vois ! La seule difference c'est que je m'enerva pas pour si peu ! Bref je te conseille de laisser le temps passer (mais pas trop ) Pour voir si elle tient rellement à toi . Si elle ne te fait toujours pas signe là tu pourra aller la voir et lui demander quelque explication . Je pense que tu as le droit de savoir si elle tient reelement à toi ... Et comme di Yumi dit lui d'arreter ce genre de gaminerie ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lucile-95 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Les psychologues en herbes xD
Bon Ok je fais des études de psycho personnellement et je me sens pas du tout concerner par cette expression lol

C'est vraiment une dispute ridicule je trouve !
Déjà je trouve ça un peu abusé qu'elle te prenne tes feuilles sans te demander et sans te les rendre! Encore elles te les auraient pris pour faire des photocopies Ok mais là elle est vraiment culottée. Bon après c'est mon avis perso.

Pour ton histoire je serai toi j'irai lui parler en lui disant que même si elle veut plus être ton amie il faut que vous tiriez ça au clair parce que c'est ridicule de se disputer pour une histoire aussi nulle.
Après faut espérer que ça tourne pas au règlement de compte avec les dévoilement des 4 vérités.
Je dis ça parce que ça m'est arrivé il y a presque un an. Une amie de longue date m'a envoyer un sms (mais pas capable de me le dire en face) me disant que notre amitié était finie sous prétexte qu'on se voyait pas assez. Dans le fil des sms, tout ce qu'elle pensait de moi m'a été balancé. J'ai même voulu l'appelé mais elle a refusé. Mais moi c'est pas le même contexte et puis ce n'est pas qu'une histoire de feuilles.

Tout ça pour dire que votre dispute donne l'impression d'être minime, c'est pas une histoire de relation, de mensonges ou quoi que ce soit au niveau des sentiments ou des jugements qu'on porte c'est juste une histoire matérielle donc je pense que tu peux tenter de recoller les morceaux Smile

J'espère vraiment que j'ai pas sorti un discours de psychologues parce que ça me ferait vraiment peur. Je veux pas etre psy dans la vie je tiens à le dire ! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Oula,
déja sa sens l'histoire de gamin ,
ce qui m'énerve au plus haut point ces trucs là.

J'aurai pété un cable si j'aurais su qu'elle m'aurait pris mes feuilles dans mon sac.

Après sa part de l'histoire ou TU a perdu les feuilles,
tu t'es excusé ?
Parce que sinon elle aura voulu se venger.

Un conseil :

c'est elle qui t'a pris tes feuilles et a lancé la petite guerre,
t'a rien a te reprocher, donc ne va surtout pas faire tes excuses en premier, elle a tort, c'est elle qui vient si elle veut que vous continuez à vous parler, pas toi.

Si elle vient pas, c'est que c'est pas une vraie amie, qu'elle te cassait dans ton dos ou quelquechose comme ça, donc sa sert a rien d'y aller parce que dans le futur elle te refera de sales coups et se te pourrira la vie.

Après c'est mon avis personnel , moi quand sa m'ennuie,
sa dégage c'est tout.
La fille t'ennuie? Soit elle s'excuse soit tu la vire ! POINT.
Faut être radical sinon tu va pas t'en dépétrer.
Alors laisse la barboter et fait bien style de l'ignorer.
Si elle tient vraiment a toi , sa la saoulera que tu l'as regarde même pas.

Voila Smile

Sinon , côté galette, j'attend toujours de manger la première de l'année, même si j'en raffole pas...
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
lucile-95 a écrit:
Après faut espérer que ça tourne pas au règlement de compte avec les dévoilement des 4 vérités.
Je dis ça parce que ça m'est arrivé il y a presque un an. Une amie de longue date m'a envoyer un sms (mais pas capable de me le dire en face) me disant que notre amitié était finie [...]


Ah , sa me rappelle un bon souvenir se que tu dis la (a)...C'est de l'ironi hein =).


En faite, j'ai fais la même chose que ton ami l'année dernière en septembre 2010 environs. Mais pas pour la même histoire car je n'aime pas dire ce que je pense sur le nombre de fois qu'on se voie ou sur les personnes qu'elle(il) fréquente car je trouve que c'est une injuste car en général, la personne n'y ai pour rien.

Donc, depuis maintenant deux ans, la personne qui était une très bonne amie (qui ne les plus), m'énerver facilement. Genre, elle s'avait que j'aimais une personne mais elle s'amusait à le draguer ainsi que draguer mes autres amis. Elle commencait une phrase pour attirer l'attention et refuser de dire la suite D:. Et c'est une personne qui fait rire très facilement les gens et s'entend bien avec tous le monde enfin presque tous le monde. D'une part, c'est une histoire de foutage de g****e, de jalousie (c'était moi qui était jalouse d'elle) et de trahison (c'est elle qui ma trahissait régulièrement comme si la vie était un jeu...)
(mon amitiée avec cette fille avait commencer en début de seconde , donc en 2007 et c'est achevé en fin 2010)

Je n'ose jamais dire les choses qui fachent face à une personne mais je suis plutôt sms pour cela. (sauf si c'est des petites anguelades et quand c'est du tac au tac). Donc je lui ai dis, comme tu la si bien dit lucile-95, mes 4 vérités. Avec un poile de vulgarité et de méchanceté mais je le pensais vraiment. Depuis, nous sommes plus amie. On se parle vite fait gentillement mais cela s'arrête la. Encore, j'ai discuté et dit bonjour après un mois. Je vais être pas très sympa, mais cela m'avais affecter pendant un mois car je m'entendais très bien avec cette personne mais maintenant, je m'en fiche mdr ! De toute façon, j'ai une autre super amie avec qui je me suis jamais embrouillée donc bon Razz


C'est la première personne que je perds dans une dispute aussi grâve. Le reste de mes amis perduent sont du à la distance. En revanche, j'ai conserver 8 amis du collège XD ! Certains je les connais depuis 7 ans et d'autre 5 ans...C'est beau l'amitiée comme même ^^ !

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
C'est sûr je me doute bien que c'est pas facile de dire ça en face des gens mais quand j'ai voulu l'appeler pour des explications elle m'a dit qu'elle ne voulait pas entendre mes excuses. Je suis têtue et sur ce coup là j'avais rien à me reprocher, je sais reconnaître mes erreurs et on se voyait souvent surtout qu'elle venait d'entrer dans la meme fac que moi et que je sacrifiais mes heures de repas avec elle au lieu de les passer avec les connaissances que je venais de faire à la fac et qui demandais à être solidifier. Et puis après tout c'est elle qui commence le sujet je voyais absolument pas en quoi je pouvais m'excuser.

Comme toi j'ai mis un mois à digérer tout ça parce que c'est vrai que ça fait toujours mal et que n'importe quoi peut nous rappeler les bons moments.
Mais maintenant je m'en suis remise et je suis sûre que c'est pas plus mal qu'on soit plus amie. Au moins je continu pas cette amitié dans le mensonge et l'hypocrisie.

Warriorlyoko si t'as vraiment perdu ses feuilles il est vrai que tu lui dois des excuses. Si c'est pas le cas t'excuse pas vu que t'as rien à te reprocher sauf si elle elle te reproche quelque chose. Tire ça au clair, si elle refuse c'est qu'elle n'en vaut pas la peine et qu'elle tient pas tant que ça à toi et à votre amitié et si ça se fini par une séparation bah ça sera la vie et tu t'en remettras en voyant le côté positif des choses. Ne te rabaisse pas à son niveau, ne te soumet pas à ses volontés.
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
Oui j'ai oublié de préciser : je n'ai pas perdu ses feuilles bien entendu. En fait, elle soutient que c'est moi qui est oublié ses feuilles et moi je soutiens que c'est elle qui les a oublié dans un gymnase.
Rajoutez à cela son caractère de cochon, on s'en sort pas si j'fais pas le "premier pas".
D'ailleurs je lui ai dit : "Tu me connais, si j'avais perdu tes feuilles, je t'aurais laissé les miennes sans rien dire."
Des fois il faut savoir s'asseoir sur son égaux pour pouvoir avancer vers l'acceptation des autres... Et ça, elle ne l'a pas compris... (alors même qu'elle s'est mit à dos il a de ça 5 mois ses amies du lycée...)

Sinon c'est déjà tourné depuis pas mal de temps au "face à face qui tue". Mr. Green Je veux dire par là, que se soit l'un devant l'autre, par sms ou par Facebook sa envoie l'un sur l'autre. (les 4 "vérités" quoi)
Elle a commencé à s'éloigner de moi il y a de cela maintenant 2 mois environ quand j'lui ai dis qu'elle ne pensait pas aux autres alors que les autres (dont moi) pensaient trop souvent à elle sans juste retour des choses. Donc pareil, j'ai eu la gueule et tout. Et j'ai du faire le premier pas pour m'excuser d'avoir était aussi "agressif" (hum... j'ai dit qu'elle était égoïste... Rolling Eyes )

Bref, merci pour les réponses je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème qui me pourrit un peu la vie. (j'essaye de faire contre mauvaise fortune bon coeur mais bon... Quand je la croise c'est dur et ça fait mal de pas lui parler...)

L'amitié est une vertue.
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eliwood MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 186
Localisation: chez moi !
salut a vous toute et a tous et BONNE ANNEE !!! pardonner mon abence because probème de connexion U_U
_________________
http://imageshack.us/a/img577/9294/fireemblemsignature.png

http://img15.hostingpics.net/pics/793338comm.png


fan du jeu fire emblem de league of legend ! <3

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/155/463.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Le minaw MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Moi je dis que... Et bien... Si c'est vraiment ton amie, elle te comprendrais.
...Libre a toi d'être aimable, mais moi on me fait ça, je me prends la tête et je n'essaye pas de réparer les dégâts. Pose toi une question:Est ce vraiment ton amie?
Si oui, pourquoi ne te comprendrais t-elle pas? A avoir un sale caractère, on se retrouve seule. En somme, moi je dis, bien fait pour elle.

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Et bien quand, je l'ai lu, j'y ai pas cru! De là à ce que ton amie te tourne le dos, veut plus te parler juste pour une histoire de feuilles, c'est quand même du n'importe quoi!
Si elle a commencée à s'éloigner, elle a peut être ces raisons, mais en tout cas ça m'énerve les gens qui sont trop fier, qui veulent pas faire le premier pas sur un truc idiot comme cela, qui ne se remettent jamais en question et n'accepte pas leurs tords! Cela m'insupporte, en plus un caractère de cochon!
En tout cas je suis d'accords, et te comprends Warriorlyko, le face à face est une bonne idée pour savoir ce qu'elle pense et toi ce que tu en penses, mais dès fois on peut dire des choses vraiment blessantes quand on s'emporte.
Je trouve que ton amie, ces vraiment emportée, pété un câble juste pour une histoire de feuilles, te piqué des feuilles sans le dire après, c'est pas forcement une bonne amie, normalement entre meilleur ami, on se dit tout!
Est ce qu'elle des problèmes familiaux, ton amie?

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Le minaw MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
...C'est vrai. Je suis d'accord avec the-code-block_58. Mais... Même si ton amie a des problèmes a part, si elle te faisait confiance, elle te le dirai. Et cela n'explique pas tout.
Un conseil, laisse la tomber tant qu'elle n'a pas "fait le premier pas".

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Voila mon dernier week end avant mon bac blanc qui aura lieu à partir du samedi 15 janvier part 4h de philosophie, lundi 17 janvier part 4h d'art plastique le matin et 3h d'allemand l'après midi, mardi 18 janvier je commence à 10h par 2h de Literrature et l'après midi 3h d'anglais enfin je fini par 4h histoire le mercredi 18 le matin.

En revanche, se week end, je n'étais pas une grande bosseuse lol ! Surtout aujourd'hui, en mode VIDEO GAME OLD SCHOOL. L'après midi fut OST : (super mario kart NSES, Zelda sur GBA, GB; super mario land gb...), test & après console lol ! C'est si rare que quand je commence , sa dure une après midi et parfois une soirée entière. Se coup de speed pour les jeux vidéo n'arrive que 20 fois par ans lol mais c'est surtout les jeux sur nintendo 64, gba, playstation un, super nintendo (les meilleurs consoles d'après moi). Voilà mon dimanche après midi. Le soir je pense que je me ferais une partie de mario 64 et ensuite je vais commencer a réviser mdr !

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Yumi a écrit:
Surtout aujourd'hui, en mode VIDEO GAME OLD SCHOOL. L'après midi fut OST : (super mario kart NSES, Zelda sur GBA, GB; super mario land gb...), test & après console lol ! C'est si rare que quand je commence , sa dure une après midi et parfois une soirée entière. Se coup de speed pour les jeux vidéo n'arrive que 20 fois par ans lol mais c'est surtout les jeux sur nintendo 64, gba, playstation un, super nintendo (les meilleurs consoles d'après moi).


Rien de mieux à ajouter.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Le minaw MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 23:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Ouais! vive la SNES!!!
Dessus, moi j'ai fait un Super Mario World aujourd'hui! C'est... bizzare. 16 couleurs, 8 bits de son... Un truc moins puissant qu'une calculette, mais énormément attractif.
Myst III exile, sur PC, c'est... bizzare aussi XD.
32 millions de couleurs, 32 bits de son, des graphismes dignes de ce nom, des animations magnifiques, un jeu du niveau actuel, mais vieux de 10 ans. Et ça ne rame pas!
PS: je suis bloqué sur Edanna, dans le tronc. Qui a la soluce?
Oops, désolé, je divague.

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Adwys MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 00:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Coucou à tous !! En tout cas ça fait plaisir de voir que Xen passe nous faire un petit coucou de temps-en-temps et qu'il poste 1 ou 2 messages !! Wink

Note de Sido : Où ça ?

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 70 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.094s (PHP: 19% - SQL: 81%) - Requêtes SQL effectuées : 14