CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 35 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elrohir MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

oui lyokotama j'ai remarqué le même bug lors d'une deuxième virtualisation, et avec le bug du localisateur c’était moi pourtant quant le localisateur cherche le supersann est sois fermer sois réduit !
Bizarre pour le deuzieme bug aussi je ne l'ai pas remarqué celui la
Arrow williamxd , Conseil: les idée des autres interface qui n'ont rien avoir avec code lyoko, envoi un mp a immu sinon ici c'est carrément du flood Exclamation

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

immu MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011 13:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
hey i have an idea for maybe another interface. it would be like a secret agent thing is guess. like u could arm/ disarm nukes, target them at locations, diffuse them, have like code breakers or some shit, all that cool stuff from spy movies - but both good agent stuff AND bad agent stuff. that would be SO cool! ive always wanted to nuke a place.

at the very least, could u make an interface for like nukes and missiles (ie arming, disarming, targeting, launching, difusing, but it would be like coded, maybe it wud be encrypted and u wud have to decrypt it?) that wud REALLY make me happy (school, get ready for a surprise!!)

Search for UPLINK, DEFCON & FROZEN SYNAPSE.
Didn't I say you to only speak on the English forum ?!
It's the last time I awnser you on this forum, moreover on any forum if it's for asking something without link with IFSCL !

Citation:
J'avais virtualisé Aelita,Odd et Ulrich j'ai lancé un retour vers le passé j'ai fais des tites magouilles genre ouvrir le reeboot le téléphone,le CDprog et la console-code et le programme des scanners j'ai ensuite virtualisé Yumi et (voulant déclencher le programme d'anomalie) j'ai fais Virt(start) et au lieu de mettre virt(montagne) j'ai mis directement virt(execution) et ça l'a virtualisé dans le territoire montagne est-ce un bug ou pas?

Bug

Tous les bugs que vous avez référencer au niveaux de la procédure de transfert sont liés à sont déplacement automatique, qui est géré par le même système utilisé dans l'ouverture/fermeture des fenêtres et qui bug. Si j'arrive à corriger ça, tout sera résolu en même temps.

kekes54 MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonsoir;

Moi j'ai remarquer un autre problème:

Voila il arrive que dans certain épisode les 4Lyoko Guerrier (LG) soit virtualiser mais comme il n'y a que 3scanners il faut bien le faire de toute façon en plusieurs fois.. Donc après mettre aperçu d'un problème que je croyait passager j'ai fait mes petits test:

-procédure de virtualisation d'odd
-une fois cela fait je tente de faire une seconde virtualisation, je reprend donc la procédure a 0 donc; transf(start) et la le message suivant apparait dans l'historique commande:

Citation:
]proc.proc.transf impossible, fenêtre de virt ouverte déjà initialisé

Donc soit il y a un truc que j'ai pas compris soit il y a un bug

Edit= j'ai trouvé la solution; il suffit de quitter la fenêtre de virtualisation mais il serait bien de pouvoir le faire sans quitter cette fenêtre.

Ensuite j'ai une petite question: Quand on quitte la fiche d'un personnage y a t-il un moyen de la faire réaparaitre?

Dernière édition par kekes54 le Ven 04 Fév 2011 20:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

luludechambo MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011 06:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut Immu,

je viens de voir la liste des mises à jour pour l'IFSCL et je n'ai pas compris cette mise à jour:

Ajout : Commandes en anglais : phone(execut), virt(mountains/desert/forest/polar).

Merci de ta réponse Smile

immu MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

kekes54--> J'ai prévu de faire dans le futur une procédure de localisation qui utilisera la fenêtre du localisateur pour retrouver le lyokoguerrier, ouvrir on "audio-carte" et éventuellement réouvrir aussi la carte tactique si besoin.

Actuellement la procédure de transfert nécessite de fermer la fenêtre de virt car il y a un moment où il faut bien demander une réactivation de la procédure de virtualisation (qui ouvre cette même fenêtre). Je pense rajouter peut être la fermeture auto de cette fenêtre après avoir effectué les virtualisation (elle semble pas mal gêner). Néanmoins je la rendrais certainement réouvrable pour la future dévirtualisation ou l'aperçu des lyokos guerriers déjà virtualisés (dans l'hypothèse où je rajoute les changements d'ADN et autres joyeusetées);

Elrohir MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Bonjour Immu je n'ai pas compris cette mise a jour : -Ajout : Carte informative affichant le numéro de la tour au survol.
(dit pas tout, gardons un peut de suspense Mr. Green )
merci de ta réponse Smile

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

immu MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Fred-Lyoko--> Tu n'as qu'a pas lire ^^".
Bein en survolant les tours de la carte tactique avec le curseur de la souris, y'a une petite carte qui s'affiche et qui indique le numéro de la tour (par rapport au superscann). C'est une petite carte avec le même design que celles au dessus des icônes des lyokoquerriers.

Tempus Fugit MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

J'ai repéré un bug !!!

Pendant la procédure de localisation j'ai lancé la méterialisation des vehicules et le localisateur s'est figé !

immu MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Heu non désolé, je préfère garder le contrôle de tout ça, et je ne souhaite pas que soit non plus diffusé les anciennes versions.

Je le ferais peut-être dans le futur, mais si je n'ai pas contrôle sur la distribution, ça va mal finir Wink

Lyokotama--> Bizarre, ça s'est produit plus d'une fois ? Je vois pas du tout ce qui peut causer ça.

luludechambo MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut,

J'ai remarqué quelque chose sur la fenêtre de virtualisation quand on passe le curseur sur le territoire carthage il devient blanc. Est-ce que sa va provoquer une animation dans les prochaines versions ou c'est juste un petit bug ? Si c'est une animation peut tu nous en parler ? Razz

merci des réponses Smile

Dernière édition par luludechambo le Mar 08 Fév 2011 21:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Tempus Fugit MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Oui !A chaque fois que :

Exemple : je virtualise Aelita et pendant que le localisateur localise (normal c'est son boulot) je le ferme !
Après je virtualise ses copains et le localisateur s'ouvrira bloqué (les vehicules n'y sont pour rien )!

immu MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

luludechambo/le Kolosse --> C'est aucun des deux en réalité, c'était fait exprès...dans la version alpha ^^". J'ai oublié de l'enlever en effet.

LyokoTama--> Tu ferme le localisateur pendant que (la première) localisation est en cours ou pas ? (on continue cette discussion par mp)

luludechambo MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011 06:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ah ben on avait tout faux alors ^^ je pensais que s'a aurait pu ouvrir la fenêtre pour rentrer le code scipio dans d'autre version. Idea

immu MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 00:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bon alors soyons clairs,

Si il y a des gros bugs, tu est prié de les signaler. Néanmoins si tu n'arrive pas à télécharger, je pense que ce que tu appelles des bugs sont surtout des erreurs de ta part.
Quand à expliquer un minimum ton problème, ce sera très instructif plutôt que de filer un semi-ordre d'aide.

Quand à l'orthographe désastreuse et l'inutilité du message qui aurait directemnet pu être envoyer par mp, tu comprendra que je te répondrais lorsque je recevrais un mp clair, et surtout un minimum aimable.

A bon entendeur, ça vaut aussi pour ceux qui se sentiraient inspirés d'avoir la même attitude passablement désagréable (et on se demande encore pourquoi je veut parfois arrêter le développement ? Laissez moi rire !)

J'éditerais le message en cas de news, histoire que l'on ne reste pas dans une trop grande platitude.
N'oubliez pas que si ce topic disparait, c'est tout espoir de continuer à avoir un contact avec moi et donc à l'aide et au développement de l'IFSCL qui disparait.

eric MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 16:15   Sujet du message: IFSCL Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut immo j'adore IFSCL, et je voudrais que tu creer:

_le mode histoire
_les montres XANA
_activer une tour
_completer le programme: "cdprog"
_le logiciel pour:
Recharger odd en fleche laser
_virtualisation :
William
Jeremie
_ajouter le 5e territoire
_ mettre ce jeu en mode multijoueur, en ligne
_voir les vehicules sur la carte tactique
_que les lyokoguerrier nous parle
_et la possibiliter que nous, le joueur puise creer le programme multi agent

svl javascript:emoticon('Embarassed')
ca serait super Very Happy
et felicitation, continue comme sa

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 35 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide