Zoddo |
Posté le: Dim 27 Fév 2011 17:45 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 378
|
Absolument FORMIDABLE la nouvelle version !
J'ai une question : c'est normal que le plein écran ne vient pas automatiquement ?
Il faut appuyer 2 fois en plus pour qu'il vient.
EDIT (pour en-dessous) : Désoler, j'avais pas vu ! _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Dernière édition par Zoddo le Dim 27 Fév 2011 18:06; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Lothenon |
Posté le: Dim 27 Fév 2011 18:05 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
Immu Juste une petite question : Quand pense tu ajouter William dans les prochaines versions ou beacoup plus tard?
Encore bravo l'interface est géniale
Zoddo Immu est déja au courant pour se bug  _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Dim 27 Fév 2011 18:33 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Beaucoup plus tard pour William, la raison est simple : j'essaye de respecter au mieux la continuité du D.A. dans les ajouts de programmes (à quelques exceptions près), donc faudra s'attendre à énormément de choses avant de le voir arriver.
Pour les tours de passage, malgré certaines incohérences qui apparaissent dans le D.A., je considère qu'il y en aura 2 par territoire, une à chaque extrémité, permettant d'atteindre un des deux territoires adjacents sur les 4 "de base" (sans carthage quoi) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Lothenon |
Posté le: Dim 27 Fév 2011 23:52 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
A propos du superscann pourquoi avoir des "bip" "bip" ..... au lieu de mettre les sortes de "dong" "dong" ..... du DA?
Sa fait un moment que je me pose la question.( rassur toi le "bip" est très bien, c'est juste un interrogation)... _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Lun 28 Fév 2011 00:44 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Ca dépend des épisodes, et dans beaucoup les deux bruitages sont utilisés indifféremment l'un et l'autre, j'ai simplement fait un choix  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
williamxd |
Posté le: Lun 28 Fév 2011 02:15 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 21
|
immu a écrit: | Mmh, on m'a soutenu le contraire,même si j'avoue d'ailleurs ne jamais avoir trouver cette fenêtre sur le SC, mais après tout, je me suis dit que vu que je ne ferais jamais la Jérémie Interface, je pouvais me permettre de rajouter ça.
Après tout, il y a bien un moment ou l'on voit Jérémie introduire le CD sans voir l'écran du SC, et je suis sûr que c'est ce qui serait apparu.
D'ailleurs peut être que ça deviendra un programme à charger dans la future procédure de lecture Cd (genre cdprog(reboot), cdprog(aelitam) etc...) |
i know im on french one but i have to say that is a very smart idea!!
i would be on english one right now but i already posted, it seems that there are more frequent responses here. I'll keep my posts here limited. _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Tab |
Posté le: Lun 28 Fév 2011 02:19 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 491 Localisation: Cambrai |
Ca fait longtemps que j'ai découvert ta réplique du SuperCalculateur de Jérémy, et je pense qu'il est maintenant grand temps que je te remercie pour le beau travail que tu fais. Je pense qu'il faut beaucoup de courage et de patiente pour arrivé à ce que tu fais (J'en connais beaucoup qui ont abandonner leur projet Code Lyokô à cause de ça).
Sinon, je trouve ces dernières versions de plus en plus remarquables. J'aime particulièrement bien la virtualisation des héros.
Après, je sais que ce topic n'est pas un livre d'or et que je n'est pas fait avancer le topic, mais je tenais à remercier Immu pour son travail.  _________________
« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,
J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tempus Fugit |
Posté le: Lun 28 Fév 2011 15:13 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 211
|
J'ai trouvé un autre bug j'ai fait une virtualisation/rvlp et quand j'ai revirtualisé les lyoko-guerriers j'avais 2 Aelita :
Par contre j'avais dévirtualisé (avant le rvlp) Odd et Yumi mais j'ai oublié de voir si il y avait un double d'Ulrich excuse-moi !
Bug en rapport avec la dévirtualisation donc.
Bonne continuation ! |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Lun 28 Fév 2011 23:32 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Tablette--> J'ai pas de livre d'or alors des commentaires d'encouragements ça fait du bien, surtout que sur 2400 fans, il y en a qui restent bien avares (surtout les anglais <<), avoir du retour, ça compte beaucoup pour moi, sans ça je n'aurais pas de raison de continuer 
Lyokotama--> Noté, merki 
alphagris--> Désolé mais pour ça, Google est ton ami  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Hippokratos |
Posté le: Mar 01 Mar 2011 15:39 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 168 Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko |
Salut !! Tout d'abord, va vite te présenter sur le topic "nouveaux membres: présentez vous !!" avant de te faire pincer par un modérateur !! (ils sont pas méchants non plus mais bon ^^)
L'interface XANA ?? C'est pas ici que ça se passe en tout cas l'IFSCL n'en contient pas...
Voilà voilà je te conseille également de continuer à poser tes questions à Immu par mp pour éviter tout flood potentiel !
A la revoyure !! 
Edit: pris de vitesse xD tant pis _________________

Dernière édition par Hippokratos le Mar 01 Mar 2011 15:40; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
La Manta du Web |
Posté le: Mar 01 Mar 2011 21:44 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 25 Nov 2010 Messages: 48 Localisation: Aquitaine |
Je viens de faire le tour de l'IFSCL encore une fois ^^
Je sais que ça pollue le topic de se répété mais ...
Superbe interface, le flash est super bien travaillé je trouve.
Bonne continuation.
MdW _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
luludechambo |
Posté le: Mer 02 Mar 2011 14:48 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 11 Localisation: chamborigaud |
Salut Immu ,
Est-ce que dans une prochaine version tu pourrais rajouter une commande pour afficher la carte tactique parce que quand on la ferme, on doit virtualiser un héros pour quelle réapparaisse. _________________

Dernière édition par luludechambo le Mer 02 Mar 2011 15:23; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
kekes54 |
Posté le: Mer 02 Mar 2011 14:51 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 3
|
j'adore la nouvelle version Bravo a toi Immu et bonne continuation.
j'ai remarquer un petit bug de rien du tout mais bug quand même..
Voila:
J'ai virtualiser aelita puis je l'ai re-matérialiser. Quand j'ai lancer la virtualisation d'aelita ou même d'un autre personnage la fleche de l'écran de virtualisation part de Lyoko pour arriver sur Terre alors que cela devrait être le contraire.
Petit image un peu plus compréhensible:
 _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mer 02 Mar 2011 17:44 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
t'inquiète, il m'a été signalé de multiples fois, merci . Je vais la corriger de suite tant qu'a faire.
luludechambo--> comme avec les cartes audio, ce sera le rôle de la procédure locate(start), mais elle est trop boguée pour que je vous la propose actuellement.
La Manta du Web--> Les encouragements pour moi, c'est loin d'être du flood, c'est mon moteur. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
luludechambo |
Posté le: Jeu 03 Mar 2011 12:35 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 11 Localisation: chamborigaud |
J'ai trouvé un bug,
Quand j'ai matérialisé aelita et qu'on la voit hors du scanner la fenêtre de transition reste ouverte
http://img845.imageshack.us/i/sanstitrej.jpg/ _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
|