CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 44 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tempus Fugit MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Immu au passage se serait bien que les scanners s'activent pendant la dévirt ?!

Alors la procédure locate est beugué voilà pourquoi elle n'apparaît pas lol !

EDIT : immu pourquoi il y a 2 cartes inconnu (éventuellement William) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elrohir MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
Bonjour Immu je vient de detecter un bug de virtualisation !!!
Explication: je transfer aelita,yumi et ulrich ( jusqu'a la pas de problème),
ensuite j'ai scanner aelita,yumi et taper la commande"virt(start)" sans scanner ulrich, donc ensuite j'ai utilise "virt(stop)" et scanner ulrich ensuite j'ai voulu tapé la commande virt(start) mais ça a aficher ceci dans la console de commande : virt impossible aucun scann effectuer ce qui est faux je vient de scanner ulrich!
c'est grave docteur ^^ ?

Ps: lyokotama la deuxieme carte je pense que c'est pour kiwi ^^.

_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
luludechambo MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 11
Localisation: chamborigaud
Citation:
luludechambo quand ta matérialiser Aelita et ta fini de matérialiser a qui tu voulais après tu fais devirt(end) et la sa part


On ne le voit pas sur l'image et j'en suis désoler car je l'ai très mal enregistrer, mais sur celle que j'ai sur mon ordi j'ai tapé 2 fois devirt(end) mais sans succès.
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Immu travail actuellement sur le territoire désert !!!!! il va sortir dans la prochaine version (normalement)

J'appelle ça de l'interprétation faussée, je n'ai jamais dit que j’allais le sortir dans la prochaine version.

A peine je me barre un jour et le topic est inondé de flood, mon dieu °°

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zoddo MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Je vient de voir un bug : j'ai virtualisée Aelita et pendant que le localisateur cherchait je l'ai dévirtualisée et après la dévirt lorsque le localisateur a fini, sa carte audio s'est quand même affiché mais bien sûr, elle apparaissaient pas sur la carte.

Aussi, une question pourquoi n'a tu pas programmer le localisateur pour qu'il se ferme automatiquement lorsque la localisation est terminée ?

EDIT : Je refait le bug et j'ai essayer de la faire entrée dans la tour 1 et il me l'appelle null :
http://img12.imageshack.us/img12/1421/devirtpendantloca.png

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
samueldellarobia89 MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 9
Localisation: Sur Lyoko
immu je viens de voir un bug je virtualise Aelita il y a le localisateur après la carte tactique dans les commandes c'est marqué "Ouverture fenetre fenetre carte tactique" il y a 2 fois fenetre, il y ai aussi avec transition. J'ai un autre bug, quand j'ouvre le cdprog(start) et après quand je veux le fermer dans l'aide c'est marqué que l'on peut fair cdprog(end) mais ça marche pas. Ou sinon (c'est pas un bug mais je le dis)
pour le superscann(execut) sa serait bien si ca ferait tout seul et pas nous. Et c'est quoi le reboot ? quand on le sert ?

_________________
Bonjour je suis fan de Code Lyoko surtout Odd.
http://img132.imageshack.us/img132/9316/userbarplayer.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/118/338.gif
http://img823.imageshack.us/img823/5189/signfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Aussi, une question pourquoi n'a tu pas programmer le localisateur pour qu'il se ferme automatiquement lorsque la localisation est terminée ?

Y'a une jolie animation à la fin qui reste en affichant le symbole du territoire, comme j'me suis m'embêté à le faire, j'me suis dit autant le garder ouvert, ça restera comme ça jusqu'à nouvel ordre ^^

Citation:
Et c'est quoi le reboot ? quand on le sert ?

Après le souper bien sur. Plus sérieusement ce n'est qu'un prototype graphique, il servira peut être et plus tard.

Citation:
c'est marqué que l'on peut fair cdprog(end) mais ça marche pas

Ah oui, erreur, j'ai oublié de l'enlever celle là. En réalité c'est devenu une simple commande de type nom:procedure(stop). Donc elle ne sera plus référençée.


J'essayerais de voir pour les autres bugs dont vous m'avez parler.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
scanners c'est prévu, c'est plus compliqué à les faire activer, ça arrivera oui.
2 cartes inconnues en prévision d'autres lyokoguerriers (je ne dirais pas qui) que j'ajouterais éventuellement (voir éventuellement d'autres encore). L'animation de la barre de transfert doit être retravaillée dès que je rajoute un Lyokoguerrier, j'ai préféré prendre de l'avance.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
arthurnadal MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 23:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 26
Tu pourrais peut-être rajouter l'holomap en untilisant des commandes telles que
-holomap(start)
-holomap(end)

aprés pour l'holosphère et l'holoweb tu pourrais te baser sur le même principe...

sinon ton IFSCL est super ^^

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hippokratos MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 168
Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko
Bonsoir à toi !!

Je ne suis pas Immu certes mais je connais assez bien le projet pour te répondre du point de vue du concept et non de la programmation ^^'

Je pense qu'Immu y a déjà réfléchi, pensé, envisagé et peut être même ébauché dans un recoin de son supercalculateur ça je n'en sais rien...

En tout cas je peux t'affirmer qu'il a étudié l'ensemble de la série pendant très longtemps donc je suis certain que cela lui a déjà traversé l'esprit ^^

Ah oui sinon, il ne me semble pas que tu te sois présenté à notre grande famille de Lyokoguerriers en herbe... Fais le vite parce que, même s'ils ne mordent pas, moins on se fait engueuler par les modérateurs mieux on se porte !! Wink

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714125954597020.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yanodd MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011 17:49   Sujet du message: Anti-faux-bug Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 70
Localisation: Erreur
Bonjour,
Je teste tous les bugs de l'ifscl donc je suis un sorte d'antivirus pour les faux bugs. Anti-faux-bug.

j'ai trouver un bug j'ai repris le bug de la virtualisation puis le localisateur cherche mais pendant qu'il cherche je dévirtualise le perso la carte apparait je fais entrer le perso dans la tour 1 il l'appelle null .
Mais ensuite j'ai fais tour 2 puis initier déplacement je fais entrer odd dans la tour 2 et voila ce qu'il ce passe:
http://www.mpcl-v1.0.sitew.com/fs/Root/3wyha-bug_interface_du_2011_03_06_18_17_56.png
au revoir Smile
_________________
Un jour j'ai décidé que yanodd serait mieux que odd123, Mais maintenant je décide que rien est bien dans ma tête... Adieux.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/141/804.gif
http://nelson.spirou.com/emoticones/nelson-langue.gif http://img215.imageshack.us/img215/5748/odd123png.png


Dernière édition par Yanodd le Dim 06 Mar 2011 20:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yanodd MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011 20:15   Sujet du message: regarde bien Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 70
Localisation: Erreur
Regarde bien la carte de odd et la fenêtre de commande puis compare. Wink
Y'a une difference.
_________________
Un jour j'ai décidé que yanodd serait mieux que odd123, Mais maintenant je décide que rien est bien dans ma tête... Adieux.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/141/804.gif
http://nelson.spirou.com/emoticones/nelson-langue.gif http://img215.imageshack.us/img215/5748/odd123png.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
samueldellarobia89 MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 9
Localisation: Sur Lyoko
Odd123 et Zoddo, ce n'est pas un bug !!! si vous virtualisez quelqu'un et que pendant le localisateur le cherche vous le dévirtualisez quand vous le faite entrée dans une tour c'est écris "null est entrée dans une tour" parce que le lyokoguerrier que vous avez matérialiser n'est pas sur Lyoko et ne peut pas rentrée dans une tour réfléchissez Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Bonjour je suis fan de Code Lyoko surtout Odd.
http://img132.imageshack.us/img132/9316/userbarplayer.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/118/338.gif
http://img823.imageshack.us/img823/5189/signfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yanodd MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 70
Localisation: Erreur
1.Ah oui(je suis pas doué question cours de langue).
merci samueldellarobia89.
2.Tous les bugs signalés par lyokotama sont approuvés ce sont bien des bugs dit:actifs.
3.L'info je ne sait pas si on l'a déja dit mais on ne peut plus mettre cdprog(end). Procédure:pour démmarer le cd tapez: cdprog(start).Pour fermer le cdprog tapez: cdprog(stop) et plus cdprog(end).
voici une image: en jaune c'est le démmarage; en rouge pour arrêter; là ou il n'y a pas de couleur ce sont les commandes à ne pas utilliser; et en mauve coloré c'est les commande que j'ai utilliser avant le cdprog.
http://www.mpcl-v1.0.sitew.com/fs/Root/3x0sd-bug_procedure_cd_prog.png
_________________
Un jour j'ai décidé que yanodd serait mieux que odd123, Mais maintenant je décide que rien est bien dans ma tête... Adieux.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/141/804.gif
http://nelson.spirou.com/emoticones/nelson-langue.gif http://img215.imageshack.us/img215/5748/odd123png.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011 23:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Hé ho, on a déjà répondu à ça à la page d'avant, et je l'ai renoté dans les mises à jour sur le site depuis 2 jours, lisez un peu ><"

samueldellarobia89--> T'est gentil, t'enlève la bannière de créateur, elle est pour moi uniquement ! Evil or Very Mad edit : c'est mieux
Et qu'en sais tu que ce n'est pas un bug ?! Ne te prends pas trop d'air s'il te plait, le fait que ça affiche null réfère à une variable qui n'a pas été indiquée, c'est un bug dû aux problèmes de virtualisation/dévirtualisation alterné Shocked

Mais pas besoin de continuer à me rapporter ces bugs, de toutes façons ils sont tous causés par un seul système qui lui est buggué et que je m'efforce de corriger.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Lun 07 Mar 2011 16:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 44 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1146s (PHP: 18% - SQL: 82%) - Requêtes SQL effectuées : 13