CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 49 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Hippokratos MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Le 21 avril, cela fera un an que j'ai découvert l'IFSCL.

Au fil du temps, j'ai vu progresser le programme et le programmeur, j'ai recherché les erreurs pour les corriger, j'ai fais des bêta test, bref, mis à part la programmation, j'ai appris à connaitre la plupart des facettes de lIFSCL...

En une année bientôt, j'ai vu naitre et s'épanouir quelque chose de génial...

Et honnêtement, quand j'ai ouvert la nouvelle version de l'IFSCL il y a quelques heures à peine, je ne pensais pas pouvoir encore être surpris, ébahi, et enthousiasmé comme le néophyte que j'étais au printemps 2010.

Et pourtant Immu, aujourd'hui encore, tu m'a scotché...
Tout est plus fluide, plus réaliste, plus parfait bref, tout est mieux que mieux...

Ce qui m'embête le plus, c'est que dans cette même année, j'ai utilisé TOUS LES QUALIFICATIFS possibles pour exprimer mon admiration face à ce travail fabuleux... Si bien que maintenant, je n'ai rien dans mon Larousse pour me renouveler...

C'est pourquoi je dirai simplement:

BRAVO

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Hippokratos-->...Et je t'ai toujours lu me soutenant activement et me couvrant de compliments et de critiques plus agréables les unes que les autres, merci pour tout Mr. Green

LyokoSixteen--> J'ai refait ce que tu as fait sans détecter le bug..Je pense que c'est une combinaison de facteurs plus variés, peut être dûes à la gestion des curseurs de personnages sur la carte tactique...Si ça se représente, redis moi les conditions.

Note : 21h, 258 téléchargements versions MAC et PC, soit environ 220 pour ceux qui la téléchargent plusieurs fois pour une raison ou une autre.
220 en 8 heures, un bon début. Les américains commençent la journée donc ça devrait vite monter en soirée heure Française.

luludechambo MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 05:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Idea Serez t-il possible que pour la prochaine version que localisateur une fois ouvert (locate (start) ) puisse localiser tout les personnages en une fois, car j'ai rémarqué que quand un avez fini il se fermé et il fallait le rouvrir. Idea

Mais sinon c'est parfait ! Wink

arthurnadal MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 06:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Il n'y a pas besoin de le réouvrir pendant qu'il en train de localiser un personnage par exemple loctate(yumi), pendant que le localisateur la localise tu peux rajouter un plusieurs lyokoguerriers à localiser sans attendre la localisation du précédent, cela apparait comme une sorte de liste.

Spoiler

Sinon Immu j'ai repérer un bug d'affichage:
Spoiler

Et encore un autre: lorsque qu'on virtualise un vehicule pour la première fois, le nom ulrich s'affiche sur les virtualisations des vehicules puis à la fin le nom change.

Spoiler

Et pour la matrice de fond du superscann est normalement inversé comme quand je te l'ai fait remarquer pour la matrice de fond de la materialisation d'Aelita.(désolé pour la qualité d'image) Shocked

Spoiler

Remarque: Il faudra aussi faire une nouvelle animation pour la prochaine version de l'interface...

http://img4.hostingpics.net/pics/592827capture04142011112526.jpg

immu MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Très bonnes notes Arthurnadal, je m'en vais corriger ça de ce pas !

Pour l'anim de l'holomap je ne l'avais pas ajouté car elle bouffait de la ressource (malgré la taille réduite !), normalement je devrais être en mesure en effet de la rajouter pour la prochaine version Smile

arthurnadal MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

De rien immu sinon pour la prochaine version est-ce que tu pourrais rajouter des commandes tels que :
-telephone(stop)
-superscann(stop)
ou pas ?

et aussi une animation: la sphère de lyoko (désolé pour la qualité d'image) Shocked

http://img4.hostingpics.net/pics/602586capture04142011130650.jpg

Dernière édition par arthurnadal le Jeu 14 Avr 2011 12:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 12:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Je ne travaille pas à la demande hein ^^".
J'y pense, on m'a déjà soumis l'idée de fermer certaines fenêtres avec une commande "close" (stop correspondant plus à une procedure), mais je préfère me concentrer sur d'autres choses actuellement. Par exemple je devrais surement créer une procédure spécifique à la gestion des vehicules, qui actuellement sont plus executés comme des programmes indépendants les uns des autres (ce qui ne me convient pas).

arthurnadal MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ok bon je te laisse travailler en paix alors.

Bonne continuation!

Wink

EDIT: la commande écrite sur l'aide ne fonctionne pas.

Spoiler

EDIT 2: j'ai fait un test et je peux t'avouer que ta fenetre KADICKEON bouffe pas mal de vitesse. Shocked

Elrohir MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

heu immu je voit un t'it bug ( ou pas x)

pour la barre de transfer ba c'est transf(end) au lieux de transf(stop)
pour aelita tu peut toujour effacé le texte " aucun moyens de transport" et tu ajoute un bouton comme "volé" ou "aile" ou encore " déployé les ailes" enfin ca c'est toi qui voit Wink

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

immu MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
pour aelita tu peut toujour effacé le texte " aucun moyens de transport" et tu ajoute un bouton comme "volé" ou "aile" ou encore " déployé les ailes" enfin ca c'est toi qui voit Wink

Ce n'est pas aussi simple, car Ulrich devrait dans ce cas aussi avoir accès à son supersprint. Et dans les deux cas, ce n'est jamais un pouvoir continu, de plus il aurait plus intérêt à être présent dans les combats Wink

Citation:
transf(stop)

Tu as vu ça écris où ??

Dernière édition par immu le Jeu 14 Avr 2011 17:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Elrohir MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

comme yumi la télkinesie et odd le bouclier moué... mais la c'est juste pour aelita mais ci elle est toute seul elle utilise toujours l'overwing !!!

sinon le bug pour la barre de transfers heu c'est normal ( plus haut)

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

immu MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Houlà non, rien n'est aussi simple, y'a aussi le triplicata, les compétences de marche sur les murs, griffes de manta, champs de forces multiples et chargé, toupie de yumi etc... j'ai étudier et t'inquiète que ça se résume pas à deux trois trucs bien rangés pour le système de combat, surtout qu'il doit être en corrélation avec le système de carte et les compétences nativement disponibles et avec ou sans charge + avec sans consommation des points d'énergie. Ne t'attaque pas à ça ^^

immu MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Heu ça veut rien dire ta réponse, tu n'as pas compris le problème.
Mais c'est pas grave, évitons le flood je te prie, si tu veux continuer, passe par les mp >>

arthurnadal MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Pour la simulation de combat tu pourrais rentrer toutes les attaques possibles pour chacun des personnages et des monstres , tu crées une option pour les pertes de points de vie suivant les attaques et fait tout cela en forme aelatoire.

immu MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Nonnonnon, scrogneugneu, j'ai déjà tout mon plan dans la tête, ne commencez pas à apporter des idées réfléchies en trois minutes alors que je les ai étudiées pendant 3 mois. >> (d'ailleurs je préfère que ce genre de remarque soit fait par mp, afin d'éviter le flood, merci)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 49 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide