CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 103 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Retourner dans un magasin de jouets pour avoir des souvenirs d'enfance ?
Moi ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai dans le garage une grande boîte avec tous mes jouets d'il y a bien cinq ans et plus, que mes parents ressortent quand des enfants viennent chez moi. C'est marrant, je revois des trucs dont je ne me souvenais pas et j'ai pu constater, à la vue du grand nombre d'animaux en plastique que j'avais (il n'y a que ça), que j'étais déjà une passionnée depuis ma tendre enfance, passion qui dure encore et toujours aujourd'hui. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kastiel MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Et bien, oui oui, retourner dans un magasins de jouet je trouvé ça marrant; c'était aussi pour voir comme ça ce que vendent les magasins aujourd'hui pour les enfants, les trucs qui se vendent bien, et les peluches est toujours aussi incontournable.
J'étais aussi venu pour voir ce qui y avait comme jeux de sociétés.

Ah! Mais moi aussi, j'ai encore mes vieux jouets dans le sous sol, c'est dingue le nombre de jouet qu'on avait, et on était totalement heureux quand on les avait, je me souviendrait toujours des noël! Smile
Moi j'étais un grand passionné des voitures, et je le suis toujours, mais plus... Mr. Green

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
-

C'est drôle de garder nos vieux jouets, en sachant que tu n'y joueras plus. Même si on ne joue plus avec, on aura du mal à s'en séparer. Razz

Sinon, moi, une semaine plutôt tranquille m'attends ! Mardi, j'ai pas mes deux heures de sport habituelles et je fini soit à 12h20 ou bien à 13h55 et jeudi, j'ai une sortie en ODP de 8h à 17h (nos deux profs ne veulent pas nous dire où l'on va, pour la surprise Smile).
Cet après-midi je suis allée voir un spectacle de quelques élèves du collège, et c'était plutôt cool. A un moment, ils ont dansés sur Le Lac des Cygnes !

La fin de l'année arrive à vitesse grand V. Le brevet aussi mais bon, si j'ai les mêmes notes qu'au blanc, je l'ai. Mr. Green

Maeglin MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade

Les vieux jouets, hein?
Ah, que de souvenirs!
Perso, le fait de voir ma petite sœur jouer avec sa girafe Sophie me rend nostalgique.
Tout mes jouets, ma mère les a gardés, histoire de sentimentalisme, je suppose.
Elle a même gardé le bout du cordon ombilical que le médecin m'a coupé à ma naissance et à noté chaque mot que je disait et à quelle période.
Revoir nos ancien jouets peuvent donc rendre nos parents aussi nostalgiques que nous alors ce n'était pas eux qui jouaient avec!

Kastiel MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 23:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Et oui, même si c'est des vieux jouets, et qu'on y jouera plus, et bien oui tu as raison, on les gardera, peut être pas tous, mais certains qui nous ont plus touchés, on le gardera toute la vie. Car, ils ont marqué notre enfance, cela à permis à nous faire grandir, et je dois avouer, qu'on a de très bon souvenirs avec. Smile
Même si, il faudrait que j'en revende, ceux que j'apprécie moins, et pour aussi faire de la place.
En tout cas, quand j'en revois certains, je me dit comment j'ai pu aimer, parce que faut bien reconnaître, dès fois on achetait de tout et du n'importe quoi. Mr. Green
Mais certain, je les garderais, comme certaines peluches. Razz

Lucy a écrit:

La fin de l'année arrive à vitesse grand V. Le brevet aussi mais bon, si j'ai les mêmes notes qu'au blanc, je l'ai. Mr. Green

Ah! C'est simple le brevet, c'est pour les petits poucets, mais au moins ça entraîne pour les examens qui seront plus important.
Je m'en souviens, je l'avait déjà presque, sans même passé le brevet. Laughing

Brougadier a écrit:

Elle a même gardé le bout du cordon ombilical que le médecin m'a coupé à ma naissance et à noté chaque mot que je disait et à quelle période.

Ah oui quand même! Mais bon après tout pourquoi pas, tout peut être gardé, c'est juste une valeur sentimentale.

Sinon ça fait du bien de plus avoir court, avec les contraintes des heures de court, un peu ennuyant à force; et de faire un stage dans une entreprise, avec un monde totalement différent, un autre monde.

Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3

Maeglin MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade

Si vous suivez l'actualité, vous remarquerez que la dette de la Grèce a l'air préoccupante, puisque cela suit à une privatisation des entreprises et la Chine en profite.

c'est préoccupent pour toute l'Union Européenne,si la Grèce coule, elle va faire couler toute l'UE.

Vous en pensez quoi?

Sturm MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Brougadier a écrit:
Si vous suivez l'actualité, vous remarquerez que la dette de la Grèce a l'air préoccupante.

Oui c'est préoccupant, mais c'est pas LE sujet d'actualité,
surtout que ça fait un bon petit bout de temps que la
Grèce subit srs gros problèmes économiques.
Depuis 2008, je crois, mais je suis pas sûr.

Brougadier a écrit:
c'est préoccupent pour toute l'Union Européenne,si la Grèce coule, elle va faire couler toute l'UE.

T'es sûr de ne pas exagérer ?
Les EU a beaucoup de " source "économique,
elle va pas " couler" juste à cause de la Grèce,
surtout que je crois que c'est l'Allemagne qui doit le plus aux EU, non ?

Maeglin MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade

Non,non on a vraiment un gros problème.
C'est vrai que la Grèce a des dettes depuis des années mais jamais au point de vendre des entreprises.
Et la dette de la Grèce se calcule en Milliers de milliards d'Euros.

Rien qu'en France, la dette atteint 1 500 000 000 000 Euros alors imagine les pays qui sont pire que nous.

Et si on continue comme ça, il va nous arriver la même chose:Plus de mutuelle,la retraite à faire totalement en cotisant, comme aux États-Unis.

Franchement, je plains les Grecs.Les pauvres...

Tasdefer MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

C'est vrai quand on pense que il y a longtemp (très longtemp, mais je ne me rappelle plus la période) la Grèce etait l'un des pays les plus riches du monde (époque de création du Parthénon ...)

J'étais anciennement ulrichdu3509

Kastiel MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 00:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Ouh! Sa parle discussion sérieuse ici!
Et bien je vais me lancer dedans(plonge dedans, en faisant un plongeon... Mr. Green).De toute façon tout les pays ont des dettes, même si certains son plus préoccupants, comme le problème de la Grèce à l'époque qui avaient d'énorme dettes, où le gouvernement étaient impuissant, ne sachant que faire, à vrai dire c'étais le grand chamboulement, pour tout les pays de l'UE, mais aussi pour la stabilité de l'euro, qui d'ailleurs est en légère baisse par rapport au dollar (la dernière fois que j'avais vu!).
Après, maintenant c'est le problème de l'UE, dès qu'il y a un problème dans un pays, l'Europe s'affaiblit; et après lors des G-20 ou autres, et bien il y a des positions différentes.
Comme c'est le cas pour le nucléaire, de toute façon, nous la France, je pense pas qu'on va interdire le nucléaire, peu être moins de réacteurs (enfin ça dépend de la politique de l'avenir). Mais après, quels autres énergie moins polluantes, dangereuse pourraît-on prendre? (aucune)

Bon je vais changer de sujet (avec des sujets sérieux, il y a moins de monde qui commente)
Et bien, et dire que l'été c'est dans quelques jours! Oui, youpi!! Smile Non, parce que avec ce temps en ce moment, ça fais un frisquet les matin, même si les après midi ça fais plus chaud mais quand même. Ou alors, soit ça fais beau, et la minutes d'après, un grosse averse, comme ça!
J'ai pas envie d'avoir des températures caniculaire (je déteste les températures étouffante, ou même trop chaude), mais vivement que le beau temps, le soleil et tout revienne.
Vous avez quel temps chez vous?

Sinon, le truc chiant, c'est qu'en t'essaye de trouver des albums dans le seul magasins de la ville où ils en vendent, mais que tu trouves... rien, c'est con les on pas. Et j'ai pas envie d' acheter sur internet, trop long.

Et sinon, vu que en ce moment certain passe leurs bac, que pensez vous du bac?
Moi, perso, c'est le truc minimum à avoir, pour continuer ces études, faire ce qu'on a envie de faire, avant peut être ça suffiser, mais aujourd'hui avec un bac, t'as rien du tout.

Usebar by me

Sturm MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 09:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

the-code-block_58 a écrit:
Sinon, le truc chiant, c'est qu'en t'essaye de trouver des albums dans le seul magasins de la ville où ils en vendent, mais que tu trouves... rien, c'est con les on pas. Et j'ai pas envie d' acheter sur internet, trop long.

Tu ne connais pas le téléchargement ? =P
Moins fatiguant que de chercher les albums dans les magasins,
moins cher aussi ^^

Sinon, je suis déjà en grandes vacances depuis le 15 juin,
et le temps n'a pas été super, mais il y a une amélioration
aujourd'hui, avec un grand soleil ect...
Si ça continue pendant quelques jours,
je vais ENFIN pouvoir installer ma piscine Smile

Et demain, c'est le plus grand jour de l'année. ^^

Pour le bac, c'est clair qu'on est obligé de l'avoir maintenant,
mais faut pas croire qu'on va réussir a avoir du boulot juste
avec ce diplôme, c'est juste pour ouvrir des portes vers des
études supérieures...
J'ai entendu à la radio, que maintenant, les bacheliers visent
tous une mention pour entrer dans tel ou tel école.

Dernière édition par Sturm le Lun 20 Juin 2011 10:22; édité 1 fois

Pikamaniaque MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 09:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque

Je ne puis qu'ajouter mon grain de sel sur ce sujet.
Non, la France n'aura jamais une dette comme la Grèce. Enfin Rolling Eyes
Disons plutôt que la politique du gouvernement Sarkozy (Quoi qu'on en dise), nous a sorti la tête du pot. Avant que vous me sautiez au cou, sachez que nous sommes l'un des seuls pays à s'être remis de la crise de 2008, même s'il en reste encore des traces. En Espagne, en Grèce, c'est encore la crise là-bas ! Plaignez-vous si vous voulez de sa politique, à vrai dire, je m'en contrefiche, mais à moins d'être borné, reconnaissez qu'il nous a sorti de la crise, alors que certains pays coulent encore.

Ensuite, la France a plus de moyen que la Grèce, et possède beaucoup plus que la Grèce. Et puis, très franchement, avec tout ce qu'on a eu, bouclier fiscal et tralalàlàlà, nous n'avons aucune chance de couler comme la Grèce. Oui bon, j'en conviens, c'est catastrophique ce qui leur arrive, mais triste à dire, ils auraient dû réagir quand c'était possible. Et là, on va me dire comment, je réponds que je n'en sais rien, mais si notre pays s'en est sorti au moment le plus crucial. Chose qu'on ne reconnait pas, mais les Français sont tellement exigent et bornés, qu'il pourrait se tuer sans reconnaître cela au président qui les a sauvé.

Citation:
Rien qu'en France, la dette atteint 1 500 000 000 000 Euros

Oh mon pauvre, tu aurais un arrêt cardiaque si je te présentais la dette des Etats-Unis ou de l'Allemagne, j'ai un doute sur la véracité de mes propos là... Bref, oui, cela semble énorme, mais non, ce n'est pas le PIB totale de la France. (Heureusement !)

Mais après, tu parles bien de la dette publique ? (Je crois qu'elle se nomme ainsi)

Pour en revenir au sujet, si la Grèce coule, non, elle n'emportera pas l'Euro avec elle. J'ai cru à une blague quand tu l'as dit. Je n'aurais pas dit la même chose si tu avais dit la France (Qui je le rappelle, et la Cinquième ou la Sixième superpuissance économique mondiale pour ceux qui nous croient pauvre et mendiant devant l'hégémonie Américaine).

Sachez que mon intervention n'est pas vérifié. Il me semble avoir ouïe tout ce que j'ai dit. Mais j'ai pu faire une erreur.

Sur ce, je retourne à mes affaires moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yurietsute MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Alors moi tous se qui est politique, Economie c'est très simple : je ne commente jamais sur les forums, et je lis les premiers messages après je laisse tombée lol.

Sinon hier, je me suis enfin regardée quelques épisodes de la fameuse série connue : les frères Scott (one tree hill) . J'ai eu peur que se soit genre Desperate Housewives...Une série très populaire, mais je fais partie de ceux et celles qui n'aiment pas cette série et que j'ai beau essayer de regarder un épisode complet, je n'aime toujours pas...En revanche, en se qui concerne les Frères Scott, j'ai tous de suite aimé : bonne musique, et bonne ambiance ! J'ai tellement aimé que j'ai regardé trois épisodes d'affilés et je vais continuer =D. Enfin une autre série que dr house à regarder lol. (d'ailleurs la suite de dr House, demain <3)

Pour le temps, chez moi, TADAM...Il pleut -_-. Et je crois qu'il n'a pas arrêter de pleuvoir ou avoir des nuages depuis début juin...Et il fait assez froid. Mince on est bientôt en été quoi ! C'est-à-dire un soleil resplendissant, chaleur, sec...Mais avec les années, cela se fait rare les été pareil, c'est surtout en printemps..Enfin je veux dire, quand printemps il n'y a pas un mois avec que de la pluie...Contrairement à beaucoup de gens, j'aime les grandes chaleurs Mr. Green. Parce qu'on peux faire des batailles d'eaux entre copains, flemmarder dehors, marcher à l'ombre en regardant un ciel bleu...
Pour le bac, j'étais plus stressée à ma partie que la deuxième. Je révise moins alors qu'il y a encore un mois et j'étais comme cela dès septembre, je bossais bien pour viser des notes hautes...Et la j'y vais tranquille...J'ai même l'impression l'impression d'être en vacances...Donc la je flippe de rater le bac mais j'ai bossé toutes l'années (moyenne de l'année scolaire : 11) donc j'ai pas de raison de le rater...(j'ai 17 points d'avance en plus). Sinon je dis GOOD LUCK pour la suite des épreuves pour ceux ou celles qui passent des examens Wink

Sturm MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Yumi a écrit:
Donc la je flippe de rater le bac mais j'ai bossé toutes l'années (moyenne de l'année scolaire : 11) donc j'ai pas de raison de le rater...(j'ai 17 points d'avance en plus).

Comment tu peux avoir 17 points d'avance pour le bac ?
C'est pour le brevet les points d'avance non ? Avec le controle continu.
Pour le bac, il n'y a pas de controle continu ?
Tu l'as ou pas en fonction des notes des épreuves, non ?

Yurietsute MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Non se n'est pas comme au brevet. En faite en première tu passe les premières épreuves du bac. En L, tu as enseignement scientifique (svt + physique/chimie), maths, français (oral + écrit) et les TPE...Avec sa tu as des points d'avance (moi 17, soit + 0.4 dans la moyenne pour la terminal lors du bac et non l'année) ou des points de retards. Voila Wink (je ne sais pas si c'est clair lol)

Dernière édition par Yurietsute le Lun 20 Juin 2011 16:39; édité 1 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 103 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide