CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Coups de Coeur et Coups de Gueule

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 60 sur 97

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 95, 96, 97  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dede7 MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Allez, j'vais raconter un bout de ma vie, ça faisait longtemps...

Coup de cœur
  • Le bac, la Terminale, le lycée, le secondaire, la vie ici, tout un pan, tout une ère qui s'achève, enfin et déjà.
  • Pris à CP X !
  • Max Payne est une tuerie (non, sans blague ? ^_^)
  • La Japan' approche.
  • Et CLE est aussi en route !
  • Choc auditif terminé, et heureusement, ça m'inquiétait vachement.
Coup de gueule
  • Et c'est parti pour ma n-ième visite guidée de l'hôpital du coin...
  • Conan est introuvable.
  • Premier vœu en attente _ _#
  • Le Dafalgan 2000 est toujours d'actualité
  • Vivement de vraies vacances...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Giga coups de coeur

• VACANCES !

Coups de coeur

• Spotify (moins d'interruption de pub que Deezer), j'comprends pourquoi une amie me le conseillée depuis déjà pas mal de temps
• J'ai mon nouvel ipod : un classic silver 160 GO
• J'ai accueilli certaines personnes qui faisaient le Tour de France à mon stage. Dommage que j'en connaissais aucun (en faite, en général, je m'en fiche pas mal voir totalement mdr)
• Voir son collègue empêcher aux fans d'entrées est tout simplement énorme mdr !
• J'ai aidé certaines personnes en anglais XD, une preuve que je m'améliore
• Faire les soldes, même si j'ai trouvé qu'un tee-shirt bleu claire (que je suis déjà amoureuse) et une paire de basket, me remonte le moral et je suis toute contente mdr

Coups de gueule

• Ma visite guidée n'a pas été accepté au publique, juste aux connaissances de l'abbaye. Donc j'en ai fais que trois et une qui m'a fait découvrir que j'ai eu pas mal d'erreur
• Je m'énerve pour pas grand chose depuis hier...Ca faisait longtemps x) mais pourquoi pendant le début des vacances :/
Je ne me supporte plus depuis quelques temps...Pourvu que ca passe
C'est déjà un peu atténué ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Dernière édition par Yurietsute le Sam 07 Juil 2012 15:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Coup de gueule :

○ Bon ben voilà, plus du tout de lycée. J'ai pris le risque : Attendre septembre pour voir s'il y a des places libérés qui me plaisent pour une seconde pro. Sinon ben... Je fais un apprentissage... ou je reste à la maison sans rien foutre. .__.
○ J'ai beau essayé de me dire " N'y pense pas pendant les vacances et ne te les gâches pas " ça ne marche pas, j'y pense chaque soir !
○ Des amis Irl partent en vacance mais aussi virtuel, du coup je suis bien m'embêter tient.
○ J'ai trop d'animé manga à voir/finir, arg arg arg.
○ P*tain les licences, et encore les droits d'auteur du coup on retire une vidéo d'animé, Youhou.
○ Guillaume 2.0 c'était mieux de 0:00 à 3:00. Maintenant qu'on est en vacance ils font de 21h à 00h, ben... génial... =.= ?
○ Je remarque que je suis pas de bonne humeur \o ?
○ Les gens font une promesse, mais le truc... c'est qu'ils ne savent pas tenir m'enfin.
○ 'tain la honte... Au moment où je lisais un yaoi, ma soeur... a vu je crois T/////T

Coup de coeur :

○ Euh, je sais pas que le fait d'être en vacance en fait. n_n#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Coup de coeur

-Vacances !
-ça fait du bien de sortir et ne plus penser au stress des exam !
-Les grasses mat Mr. Green
-Full metal alchemist <3

Coup de gueule

-Je ne peux pas aller à la Japan expo T___T
-JE-SUIS-RUINEE.
-Je ne peux pas faire les soldes
-JE SUIS RUINEE.
-P**** d'amende
-JE SUIS RUINEE.

Coup de ??

Shuyin : Oui c'est chiant ! Ils remplaçent Cauet maintenant c'est trop tôt pour moi ! C'est mieux de 00h00 à 3h (surtout pendant les vacs quoi --')

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
hollyhope13 MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 41
Localisation: En Alagësia

coup de gueule :
-j'ai bientot fini "l'héritage" de christopher paolini
-je m'ennuie royalement
-vous ne me croirez peut-être pas mais j'ai envie de retourner au lycée !
-dégoutée de pas pouvoir aller chez mon meilleur ami demain.

coup de coeur :
-trop contente pour mes camarades et mes amis qui ont eu le bac.
-super conversation au tel avec un ami,(je me suis rendue compte que la dernière fois que je l'avais appeler c'est le jour où on a soupçonner ma leucémie)
-je vais enfin pouvoir revoir mes amis mardi et faire trempète dans leur piscine Smile

plus rien qui me passe par la tête.
_________________
L'amour est patient, il est plein de bonté,
l'amour n'est point envieux,
l'amour ne se vante point,
il ne s'enfle pas d'orgueil,

il ne fait rien de malhonnête,
il ne cherche pas son interêt,
il ne s'irrite pas,
il ne soupçonne pas le mal,

il ne se réjouit pas de l'injustice,
mais il se réjouit de la vérité;

il excuse tout, il croit tout,
il espère tout, il supporte tout.

L'amour ne périra jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Coups de Cœur :


-BAC EN POCHE AVEC MENTION BIEN O____O !!! B*rdel de Kami-sama, même ma mère y a pas cru quand je lui ais dit et j'ai bien du relire 5 fois le panneau pour être sûr que c'était bien de moi qu'il s'agissait *___* !
-Tout le monde a le Bac dans mon entourage <3 plus de soucis jusqu'à la fin de l'été !
-Kyou Kara Maoh <3 encore une perle d'Anime découvert grâce à mon ex !
-Judge 5, Pokespe Noir et Blanc 4, Karneval 6, D-Gray Man 22, A Certain Magical Index 1 & 2, Time Killers, Iris Zero 3... C'est chargé niveau manga pour ce début de juillet et je suis ruiné mais c'est cooool *bave* !
-Natsume Yuujinchou (ou le Pacte des Yokai) <3. Énorme coup de cœur sur cet anime grâce à mon ex encore une fois !
-Idem pour Eve no Jikan et Hotarubi no Mori... Sérieusement, ce type a de trop bons goûts XD ça m'agace !
-SPARKING 1000% !!!! Sakura Saku <3 !!!! En grosse période opening d'Anime d'après les oeuvres de Ken Akamatsu XD !
-J'ai réussi à dégotter un vieux Love Hina en promotion *o* ! Bien envie de me racheter toute la série moi...
-Je bave mais alors littéralement sur Pokémon Noir 2 & Blanc 2 *___* surtout sur le trailer Anime de ces jeux d'ailleurs ! N-sama <3 !
-Code Lyoko Evolution qui me fait de plus en plus envie et s'annonce de plus en plus prometteur *o* !
-J'ai enfin vu la fin de Desperate Housewives... Magnifique fin, vraiment, très poignante pour cette série géniale qui va grave me manquer.
-A vu MIB 3 au ciné... Première fois que je vois un MIB, j'ai complètement craqué et je me suis fait le 1 et le 2 dans la soirée XD ! Ça rend parano ces films par contre !
-ENORMISSIME coup de cœur sur la comédie canadienne Starbuck ! A voir de toute urgence pour tout le monde ! Même si le scénario n'en a pas l'air comme ça, les réalisateurs ont réussi à donner vie à un pur chef d’œuvre cinématographique à mon sens ! Je l'ai vu 2 fois tellement j'ai accroché et j'ai autant pleuré à chaque fois et pourtant autant dire que j'étais pas chaud à la base !
-L’Âge de Glace 4... Juste pour la grand-mère de Sid et "Pupuce" ça vaut le détour XD ! Et aussi le générique de fin que j'arrive pas à m'enlever de la tête !
-Un The Amazing Spiderman à la hauteur de mes espérances ! J'ai grave préféré à ses trois prédécesseurs, ne serait-ce que pour le rôle de Gwen <3 !
-Enfin des belles fringues en rayons *o* ! Et en plus pendant les soldes !


Coups de Gueule :


-Je crois bien que je suis en train de retomber amoureux et franchement j'aime pas du tout ça...
-Malgré la chaleur, le soleil qui tape dur et mes multiples sorties je suis toujours blanc comme un c*l. En revanche ma barbe est de plus en plus rousse, faut croire que je suis destiné à ne pas bronzer XD !
-Negima 36 repoussé... Moi qui me faisait une joie de le lire avec tout le reste des sorties de juillet T^T !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mya MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 454
    Coup de Coeur:
  • La plage,la piscine...
  • Ma cousine est la !
  • On dort a 3h du mat' pour se lever vers 13h et p'tit dejeuner a 14h ! Total déréglement !
  • Je l'aime !
  • J'ai diner ! xD Le premier depuis une semaine !
  • J'ai eu mes Brevets avec Mention "Assez Bien" les deux ! Pourquoi j'y ai pas cru quand on mes potes m'ont appelé quand ils me l'ont dit !

    Coup de Gueule :

  • Je l'aime.
  • J'aime pas quand je bouffe rien aprés le petit dej' de 14h !
  • Je l'ai pas vu...
  • J'aime pas causer au téléphone quand c'est des trucs important :/

    Coup de ?!? :

  • J'ai pas fini Black Butler
  • Je l'aime, mais... >Et puis c'est mieux d'etre son ami !
  • J'adore mon coeur, il a été blessé, déchiqueté, écrasé mais il marche encore !
  • J'ai un énorme problème avec mes phrases zarbies et on me prend pour une dépressive !

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/709915cielphantom.png

http://img11.hostingpics.net/pics/136932ligne1.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/730976ligne2.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/812416ligne3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/862928ligne4.jpg

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Punk princesse MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
coup de coeur:
-la danse
-le chant
-le dessins
-et un garçon...

Moi j'ai pas de coup de geule sauf peut etre l'ennui!!!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 00:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de coeur

• Qu'est ce que je ferais sans la musique

Coups de gueule

• Quand je suis sur le web (principalement facebook & sur les forums) j'ai l'impression de parler dans le vide
• Je me sens un peu seule
• Le pire c'est que je me plains mais la dernière fois que j'ai vu des amis c'était il y a un mois -_-. C'est pitoyable, je dis que je voies plus personne mais je me renferme dans la lecture et dans la musique toute la journée. Tu m'étonne après
• J'aime pas quand je suis contradictoire
• Mon Ipod (le nouveau) vient de buguer...Super ca fait à peine trois jours que je les D:

Bref je suis un peu triste & mélancolique...

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 01:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Coups de coeur :

> J'ai eu mon bac avec la mention Bien :3 Moi qui ne pensais jamais l'avoir. Dans tous les calculs que j'avais fait, je passais à 8 points, au mieux, de cette mention. Alors que je l'ai largement :3 En même temps, je m'étais jamais prédit un 18 en philo et un 17 en histoire xD

> Vacances

> J'ai revu mon meilleur pote que j'avais pas vu depuis quelques temps

> Il m'a passé Devil May Cry 3 et God of War en plus

> Pour vraiment marquer la fin de l'année et du lycée, je rends mes livres scolaires mercredi

> J'ai regardé entièrement la saison 1 de Code Geass. J'avais jamais eu le courage de la finir, parce que ça m'avat pas tellement emballé la première fois que je l'avais regardé. Mais en fait c'est bien. Lelouch est charismatique, mais surtout... C.C est géniale. J'aime ce personnage. Et Suzaku aussi. Et je veux savoir la suite. Parce que ça finit en queue de poisson un peu. Enfin non, mais ça donne envie de voir la suite quoi.

> Je pars en vacances samedi prochain :3


Coups de gueule :

> Je suis passé à 33 points de la Mention Très Bien au bac, sur les 608 qu'il faut avoir. C'est dommage. Et j'ai eu 9 en espagnol, alors que je pensais avoir réussi D:

> J'ai un problème pour vendredi. Enfin, minime le problème, mais ça me titille. Je suis censé allé voir deux potes en même temps, alors qu'ils habitent pas du tout au même endroit. En fait, c'est à cause de moii si je suis dans cette situation. Parce que l'amie que je dois voir habite pas dans ma ville mais à Saint-Etienne, du coup je suis obligée de prendre le train puis le tram pour aller chez elle - surtout que je sais pas exactement où elle habite. Et j'en n'ai pas encore parlé à mon père, parce que je crains qu'il ne refuse. Du coup je lui en parlerai demain, on verra sa réaction. Et en fait, le problème c'est que je peux voir mon autre pote quand je suis chez ma grand-mère. Et mon père a dit devant lui que j'irai chez ma grand-mère vendredi. Surtout que lui avait déjà prévu des trucs, et qu'il doit aller faire les courses pour sa mère vendredi, et qu'on devait y aller ensemble D: Donc bon, j'essaierai de trouver une feinte. Genre, on fait les courses, et après on va à la gare prendre le train et on va chez l'autre pote tous les deux. Mais je ne pense pas que mon père accepte~

> Parfois, et même de plus en plus souvent, mon père m'énerve. Enfin, il gueule pour un rien D:

> Pour l'année prochaine, je crois que j'ai raté ma scolarité. Enfin, j'étais censé allé dans une fac à Lyon Sciences Po, mais du coup, pour éviter les frais de location de vie là-bas qui ferai carrément un trou dans le budget de mes parents, je me suis rabattue sur une fac de Lettres à Saint-Etienne, au moins j'aurai pas besoin de déménager. Mais bon, c'est moins classe quoi, une fac, et surtout de lettres, c'est pas ce qui ouvre le plus de portes. Mais bon, c'est pas mal non plus, et je sais que ce n'est pas un frein à ce que je veux faire après ma Licence, du coup ça va.

> Je peux quand même déménager si jamais je suis prise à l'IEP de Lyon - enfin, dans un IEP de Province. Près de chez moi, ça serai le mieux. J'aurai les résultats le 23 juillet... et je serai déjà en vacances. Du coup je sais pas comment je vais faire, faudra trouver un cybercafé pour que je puisse regarder sur Internet. Mais là, je déménage à coup sûr si je suis prise pas trop loin de chez moi :3

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Gryf MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 06:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
la reine du rire a écrit:
. Enfin, il gueule pour un rien D:


rectification pou moi c est ma mère Mad

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 10:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Coup de Coeur

-> J'ai eu la mention Très Bien au Brevet ! KYYYYYYYYAAAAHHH !!! (Oui je suis folle, mais laissez moi savourer s'il vous plait)
-> J'ai découvert de nouvelles musiques géniales Very Happy
-> Je crois que je n'ai jamais autant regarder de films de ma vie Mr. Green
-> Ca y'est c'est confirmé, je vais pouvoir faire mon stage de surf à la fin du mois !

Coup de Gueule

-> Il pleut depuis une semaine... J'aurais mieux fait de rester en Espagne à faire des canyons moi, là bas au moins, il faisait beau et chaud !
-> Du coup, je peux pas faire ce que j'avais prévu de faire et je dois rester cloîtrée chez moi à attendre que le mauvais temps passe --'

Coup de ?

-> Je crois bien être la seule à ne pas être impatiente quant à l'arrivée de Code Lyoko Evolution...

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 15:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Coup de coeur :

-je suis amouuuuuuuureuuuuuuuuuuuxxxxxxx !!!!!!* Toi, ta gueule !
-Studio d'enregistement dans ma chambre
-Des enceintes pour mon ordinateur

Haut le coeur :

-*STOP ! On arrête ça immédiatement !
-il fait moche....
-donc moi aussi je fais,moche...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Jeu 13 Juin 2013 17:13; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yurietsute MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Bon même si j'ai posté hier, mon humeur à vachement changé

Coups de coeur

• J'ai décidé d'arrêter de faire ma geeks limite no life
• Je voies une amie vendredi
• J'ai roulé avec l'auto-école après un mois d'absence (à cause de mon stage et de la disponibilité de mes parents car je suis en conduite supervisé et les deux dernières heures, d'affilés (pour moi, se sera le jeudi 19 juillet) je dois avoir au moins un de mes parents...Bref). Je n'ai pas tant stressé même si pour le gars, je l'étais pas mal mais c'est ma nature, en conduite ou non lol. Bref malgré mes erreurs, je suis fière de ma conduite...Vache ca faisait longtemps que je n'étais pas contente de moi
• Plus que deux heures et j'ai fini avec l'auto-école
• Ma fiction est suivi par 27 internautes au bout d'un mois.
• Je suis inspirée
• Je me revisionne les saisons des frères scott (cette fois j'ai entammé par la 5 car j'ai vu les quatre permière au moins bah quatre fois, à force ça saoul et comme j'ai vu les cinq dernière qu'une fois eh ben voila quoi...Le gros blabla de la vie)

Coups de gueule

• J'avais oublié que c'était l'annif de ma mère, c'est ma grand-mère qui me la fait rappelé au téléphone....-_- limite je suis con sur ce coup (yep, je parle souvent de moi au masculin XD)
• Je me couche toujours aussi tard (3h minimum) mais bon...Mer*e de me perturber pour si peu
• Faut que je pense à bosser mon rapport de stage...
• Un temps pourri, comme d'hab'
• Avant-hier, j'ai eu le droit un bug de mon ipod & de mon ordi...C'était le bad luck xD

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yadae MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 12
Localisation: quelque part ....
COUP DE COEUR :

- j'ai trouver des Cd de visu à seulement 0,95 euros chaque!!!!Very Happy

COUP DE GUEULE :

- J'ai plein de projets, mais pas les thunes pour les réaliser...
- .... du coup je déprime, car je sais pas quoi faire....
- .... le dessin, la BD, l'infographie, c'est toute ma vie....
Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 60 sur 97
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0755s (PHP: 25% - SQL: 75%) - Requêtes SQL effectuées : 18