CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série

Page 25 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kiwi222 MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Jusqu'à présent nan je n'est jamais rêvé de code lyoko ou de code lyoko évolution mais personne ne connait les événement qui peuvent se passer dans le futur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gokurh MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Moi c'est vraiment idiot mais c'est quand j'étais gamin, j'avais pas plus de 6 ans et je regardais la saison 3 de Code Lyoko (d'ailleurs c'est là que j'ai fait la connaissance de cette super série Smile ) et j'ai rêvé que j'avais embrassé Aelita parce que je l'avais secouru de la mer numérique... J'en ai fait plein d'autres mais c'est le celle dont je me souvienne Embarassed

Merci à me98 Wink !

Spoiler

IDM4 MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

c'est bizarre... il y a deux trois jours j'ai effectivement rêvé de CLE... Le Ninjas se promenaient sur le territoire Montagne à protéger une tour activée et les LG les combattaient avec acharnement. De son côté Laura était face aux spectres dans la cour de Kadic et s'amusait à les Taser pour se rendre à l'usine....
Oui voilà mes rêves quoi Razz

Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération

Jessie MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Un de mes premiers rêves de CL :
(Saison 4), je voyais Aélita qui se dirigea vers une tour et WilliamXANA était devant elle, avec son épée sur l'épaule. Puis il déclara à Aélita, avec un ton un peu comme si il en avait assez : "Allez Aélita, passe !" Puis Aélita entra dans la tour et William restait là tranquille.

Rêve dans mon jardin.
Mon jardin était pleins de Krabes ! Alors moi, avec Ulrich et Aélita, à chaque jour on allait les détruire, mais au fil des jours, ils nous tuaient d'un coup dès qu'on mettait un pied dans l'herbe !

Rêve chez moi :
Mon collège avait été fermé, et j'était seule chez moi avec William assis sur mes genoux, il était vetu d'une combinaison de ski mauve et de grosses basckets. Il avait mon ordi sur ses genoux et ensemble on allais voir mes mails, surfer sur le net... un moment donné alors que je rangeais mon sac William me dit "Jessie, j'espère que nous pourons sortir dehors, même si je ne peux plus marcher". Etrange...

Rêve de CLE :
J'étais assise et je voyais Ulrich, Yumi et Aélita, ils faisaient des gestes comme si ils voulaient cachés un caméra avec leur mains. Mais c'était des acteurs vraiment horrible (j'ai fais ce rêve avant les 1ers trailers de CLE). Ma mère arrive et me demande ce que c'est, je lui dit que c'est CLE.

Rêve en vacances à la plage.
Je bronzais sur une terrasse (bizarre, moi qui veut une peau blanche), à côté il y'avait William et Yumi qui se tennait la main. Je me souvient ensuite que Yumi était en danger dans une sorte d'église gothique et William était allé la sauvée. Ensuite j'accompagnais un ami pour qu'il puisse jouer aux jeux vidéo dans une étrange salle de jeux miniature et Aélita fondait en larmes, mais je ne sais plus pourquoi.

Rêve à la montagne
Ma classe était partit au sport d'hiver pendant les vacances mais je ne voulais pas y aller et mère et moi somme partit passer les vacs entre filles à la montagne. Mais le chalet était juste à côté de là où était ma classe ! Du coup j'ai pu revoir touts mes amis. Ensuite j'étais seul dans une étrange pièce avec des personnes derrière moi et devant se trouvaient Yumi et Odd qui avaient attrapé WilliamXANA et je devais lui donner des coups de pied dans les jambes (étrange, pour une de ses gandes fans...)

Cyclope MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Lyokorêve assez étrange cette nuit:

Je me trouvais dans l'ancien cabinet médical de mon père quand j'ai appris que Mélanie Tran et Quentin Merabet ont passés la nuit dans ma maison sans que je m'en aperçoive, Mélanie (habillé comme Yumi dans l'épisode "XANA 2.0") m'a demandé où se trouvaient les W.C et je lui ai servi de guide, un moment je l'ai prise dans mes bras afin de m'assurer que ce n'était pas un fantôme en face de moi et ce n'était pas le cas. Mélanie a trouvé cela un peu étrange que je la prenne dans mes bras mais je lui ai expliqué tout simplement que c'était pour vérifier que sa veste était bien en cuir et que ce n'était pas de l'imitation.

-Assez loufoque cette nuit (19/03):

Yumi et Ulrich (de CLE) ont joué des rôles de mariés dans une pièce à Kadic puis après la représentation et lors d'un entrainement au karaté dans le parc, Yumi a demandé:

"Ulrich, tu veux bien m'épouser ?"

Et celui-ci a répondu:

"Non, car cela représente trop de responsabilité, sans parler de la corvée de vaisselle à faire lors des invitations"

Yumi n'a pas eu le temps de répliquer que XANA a lancé une attaque, les obligeant à rejoindre l'usine.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Vivi MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Cette nuit j'ai rêvé que je regardais CLE à la télé. Yumi et Aelita étaient sur le 5ème territoire en train de se battre contre un Ninja. Mais elles avaient leurs tenues virtuelles saisons 2/3 et le Ninja était gris au lieu de vert. À un moment, Aelita a lancé un champ de force sur le Ninja et celui-ci a ricoché sur le combattant avant de finir dans un mur. J'ai alors pensé que ça devait être pour ça qu'Aelita n'en avait jamais attaqué un. Ensuite, elles ont passé leur temps à fuir pour lui échapper mais il les poursuivait sans arrêt.

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

miss ishiyama MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Moi j'ai revé que Ulrich et Odd annonçait qu'il était ensemble... Surprised et après Yumi était tellement triste qu'elle se virtualisait sur Lyoko et s'emprisonnait elle-même dans un gardien.
Puis un autre gardien arrrivait et la poursuivait puis elle s'envola dans les airs et Aelita la rejoignait dans un autre gardien et elles tuaient le gardien ennemie. Mais Yumi était trop triste et se jetta dans la mer numérique..en voyant ça Aelita plongea elle aussi et le supercalculateur s'éteignat Crying or Very sad

Etrange non?

http://imageshack.com/a/img600/5449/jgkx.png

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://imageshack.us/a/img196/1938/userbarreprolaura1.png

http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.pnghttp://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png

Cyclope MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve assez étrange hier matin:

Je découvrais sur YouTube, la bande-annonce de l'épisode #17 Un avenir professionnel assuré et il était centré sur Yumi avec plusieurs passages la concernant et elle portait ses 3 tenues terrestres au cours de l'épisode enfin elle semblait se retrouver face à des situations délicates mais j'ignore de quoi il pouvait s'agir.

Jessie MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Rêve mélange entre deux épisode de CLE
Le Désert ressemblait plus à celui de CL (saison 2,3,4) et dans un canyon, Ulrich et William se regardaient de travers en se vantant du mieux que ça pouvais. A côté d'eux un train passa sur de vrais rails et s'écrasa contre un roc du désert, la voie s'étant arrêtée soudainement. De ce train des barquettes de plein de fuits en rombèrent et William parta explorer la locomotive du train et il voulait dévorer les fruits qui s'y trouvaient quand Jérémy lui dit qu'il allait le transférer sur le Cortex pour aider Ulrich qui s'y trouait.

Rêve lors d'un concour de talent
Je participais à un concour de talent et je montrais des immitations de personne (étrange, chez moi mon dont est le dessin) et je voyais les lyoko-guerriers (en CLE) y asisté. Ensuite je me retrouvais après ma défaite au concour sur mon lit avec des figurines des LG en CLE et je jouait avec.

Rêve rapide.
Je sortait d'un imeuble moisi avec Ulrich et Odd et lorsque nous allions sur le parking l'immeuble s'éfondra sans raison, nous eumês peur et Jérémy déclara quelque chose mais je ne m'en souvien plus.

Rêve bizaroïde :
J'avais incarné William et je me promenais dans un parc, je passais un portail qui claqua et je le vis se fermer lui-même à clef, un fantôme l'avait fermé avec un clef invisible ! Ensuite je discutait avec Aélita qui m'expliquait que ce parc était très vieux et habité par des espris. Enusuite je me promenais dans un vieux manoir et j'aperçu un des hommes en noirs jouer du piano, il me fixa et je sentie que ça allais mal aller...

EDIT du 29/04/2013, rêve de CLE :
Je voyais Odd, Ulrich, Jérémy et William assis sur un banc en train de discuter, William pris son sac de cours et dit "Bon, j'y vais je vais voir Steph, à plus !" WTF ? Bref ensuite j'apercevait dans la mer numérique (rouge) Ulrich en tenue de LG saison 2 sur l'overwing et Yumi (tenue saison 2) sur l'overboard. Après le Skid apparu où Yumi (en CLE) le pilotait quand un groupe de kongres se changea en imitation du vaisseau et canarda le vrai Skid. Yumi se mis à crier à l'aide en après mon rêve pris fin.

Dernière édition par Jessie le Lun 29 Avr 2013 17:23; édité 1 fois

Cyclope MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve incroyablement loufoque ce matin:

Je découvrais un épisode inédit de CLE en compagnie de quelque Lyokofans du forum et dans lequel le Pr Tyron (avec la voix de Martin Spinhayer) était en communication avec l'un de ses fils nommé John lui demandant son aide afin de concevoir un plan dans le but piéger les Lyokoguerriers ensuite John débarqua je ne sais où au sommet d'une grande tour habillé comme un employé chargé de l'entretien et il a demandé à une personne de l'aider à pénétrer dans l'espèce réservé au personnel dans une banque enfin il l'a assommé et a sorti un berreta 9mm pour menacer tout le monde puis s'est enfermé dans une pièce en compagnie de quelque employé. Il a ensuite vu Aelita et Yumi puis a décidé de les utiliser comme otage, à ce moment-là je me suis dit:

"Non, non, pitié, tout mais mais pas ça. Je ne veux pas qu'il s'attaque à Yumi"

Comprenant la situation, Yumi a suggéré à Aelita qu'elles repartent à Kadic dans le but de prévenir Jérémie plutôt que l'une d'elle reste sur place pour voir l'évolution des évènements afin de ne pas être démasqué. Elles ont empruntés un passage menant aux égouts quand tout à coup, une complice de John (musclé et mesurant 1m80) a surgit de nul part et a neutralisé Aelita avec un taser puis Yumi a tenté d'avoir recours à ses talents de karaté mais hélas Miss muscle s'est servi d'une prise de catch pour la mettre k.o

En se réveillant, Yumi était vêtue d'un maillot de bain bleu ciel, métamorphosé en porc et enfermé dans une bulle incassable situé dans un laboratoire scientifique. John Tyron en compagnie de son frère Robert lui expliquèrent qu'ils lui ont injecté un produit qui la transforme en porc-humanoïde afin qu'elle serve de cobaye, après avoir entendu ça et en se révoltant, Yumi s'est retransformé en femme mais ce fut juste pour quelque seconde à cause de la cellule dans laquelle elle se trouvait détenue car elle contenait un dispositif la maintenant dans son état.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Diipergun MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Moi c'est quand j'étais en primaire... Razz
J'avais rêvé que j'étais sur Lyoko dans le territoire des montagnes ! Smile
Mais maintenant, non je n'y rêve plus. Smile

Vivi MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

J'ai fait un rêve complètement bizarre. Je regardais l'épisode #16 Confusion mais il n'avait rien à voir avec le scénario initial. Dans mon rêve, Tyron avait réussi à créer des clones des héros et à les envoyer sur Lyoko, ces derniers avaient les tenues virtuelles saison 3 (même William). Seulement, les clones pensaient être les originaux et combattirent les monstres de XANA sans prêter attention à Tyron. À un moment XANA a envoyé la Méduse attaquer le clone d'Aelita. Les vrais Lyoko-guerriers sont arrivés à cet instant et les clones comprirent leur vraie nature. Les clones et les originaux décidèrent finalement de s'allier pour combattre la Méduse qui était devenue géante.

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.

Dernière édition par Vivi le Ven 26 Juil 2013 15:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve un peu étrange cette nuit:

Je regardais une version modifié de l'épisode #18 Obstination dans laquelle tous les Lyokoguerriers étaient à bord du Skidbladnir et après la bataille contre les Mantas, Odd s'est mit à parler de Kiwi mais également du fait qu'il en avait assez d'être considéré comme un moins que rien doublé d'un imbécile. Ensuite William lui a dit un truc assez rabaissant du style: "Commence déjà par cesser de faire le pitre pendant les cours de Jim et arrête de nous casser les c******* avec tes blagues puériles à la noix"

-Rêve particulier (2/05):

Je me trouvais dans la cours sous les arcades à Kadic en compagnie de Shaka et nous nous étions retrouvé dans l'univers de CLE par je ne sais quel moyen et nous cherchions un moyen de comprendre si nous étions dans un rêve ou non.

-Rêve assez étrange (3/05):

Je me trouvais dans la cuisine de ma maison en compagnie de Mélanie Tran et lui demandait si elle pouvait m'accorder une interview personnelle concernant le casting qu'elle a établi pour CLE ainsi que tout ce qu'elle pense de son personnage.

-Rêve très bizarre (4/05):

Je visitais les lieux du tournage du lycée servant pour les scènes à Kadic car j'avais été choisi pour un rôle dans CLE saison 2 et sorti de nul part, je découvrais un pistolet venant d'un alien d'un univers parallèle dans "Stargate Atlantis" saison 5 mais il fonctionnait avec des balles et le chargeur était vide. Je me suis donc décidé à le garder afin d'avoir un accessoire pour compléter mon personnage et je l'ai caché sous mon oreiller au moment d'aller dormir.

-Rêve hors du commun (7/05):

Je regardais un épisode inédit de CLE dans lequel Aelita s'était retrouvé dans l'espace où les Mantas sortent de leur sommeil puis un moment donné, Yumi s'est également retrouvé coincé dans cet espace et recherchait un moyen d'en sortir, Aelita a voulu lui venir en aide en attrapant quelque chose situé sur un mur et il s'agissait d'une corde/élastique mais elle n'était pas assez longue, Yumi s'est faite aspirer par une sorte de trou noir.

-Rêve assez particulier (13/05):

Je surfais sur l'un des blogs à dessin de Sido et je découvrais un superbe dessin qu'elle avait fait à l'effigie d'Anthéa Hopper en tenue de parachutiste tellement magnifique que j'aurais presque cru qu'il avait été fait par un employé de Moonscoop.

Megafan MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 15:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi c'est dans le genre: ma mère ou mon père sont xanatifiés...

ombeline MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Faites-vous souvent des cauchemars ? Si c'est le cas, essaier de vous procurer dans votre cauchemar une arme de l'un des lyoko-guerriers et utilisait la.(Je vous assurent que ça marche) Sauf si vous êtes face à quelqu'un de votre famille, dans ce cas-là cherchez plutot une tour à desactiver ( pourvu que vous ayez des codes).
Ce n'est pas exactement code lyoko car ce ne sont pas les lyoko-guerriers que nous connaissons mais se sont les seules fois que j'ai rêvée de "quelque chose ressemblant" à code lyoko.

http://u.jimdo.com/www64/o/s4815dfea7ba59eb0/img/ibcd1cc6c32b44619/1377685246/std/image.png

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 25 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 29, 30, 31  Suivante

Réponse rapide