CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 152 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jessy MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

jojo_jer a écrit:
ma sa doit être un bug ta essayé de re-télécharger l'IFSCL pour voir met tu avancé vers quel tour ? car si tu veux je pourrait allez voir sur mon lyoko pour voir si sa fait la même chose

Ba j'allais vers la tour 1 du montagne et j'était a la tour 5.

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

jojo_jer MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

je fais regarde sur mon IFSCL pour voir mais je pense que ses un bug sur ton IFSCL et ta essayé de revirtualiser tes lyoko guerriers sur la montagne et refaire le même chemin pour voir si sa remarché ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jessy MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

jojo_jer a écrit:
je fais regarde sur mon IFSCL pour voir mais je pense que ses un bug sur ton IFSCL et ta essayé de revirtualiser tes lyoko guerriers sur la montagne et refaire le même chemin pour voir si sa remarché ?

Non j'avais pu la carte tactique ^^ je voyait carthage.

immu MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 00:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

bizarre. Je doute de la fiabilité à reproduire ce bug. Bha au moins t'a une idée de ce à quoi peut ressembler un prototype de map. Elle arrivera dans longtemps lol. (oui, ce serait loin d'être déjà 'la version suivante', qui, je vous le rappelle, se concentrera sur Franz Hopper (dont activation des tours pour J et H et donc gestion de l'énergie du supercalculateur), ce qui fait déjà bien assez de problèmes ^^

Note que si ça a pu s'afficher, ça veut dire que des gros bugs on survenu en arrière plan, donc je ne donne pas cher du reste de ta partie après ça ^^".

jessy->Tu dis aussi que tu as des ralentissements. Est-ce également le cas avec la version remise en ligne après 20h30 ? Car il est possible que j'ai résolu des bugs liés à ça entre temps (par effet domino de correction de bug).

Tout cela dit, je vais regarder mon épisode de code lyoko evolution moi, faut bien que j'ai ma récompense. Rolling Eyes

jojo_jer MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 00:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

ouai ta raison Immu avec ton super boulot ta bien besoin d'une bonne récompense et je sais que ses loin mes bonne chance pour la continuation dans la prochaine version

jessy MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 00:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Citation:
Tu dis aussi que tu as des ralentissements. Est-ce également le cas avec la version remise en ligne après 20h30 ? Car il est possible que j'ai résolu des bugs liés à ça entre temps (par effet domino de correction de bug).

Alors j'ai installé a 23 heure j'ai un ordinateur 1 ram Shocked dans l'autre version sa bugué peu mais la c'est l'enfer et c'est dommage, tu pourrai amélioré sa ? Mr. Green

Citation:
je ne donne pas cher du reste de ta partie après ça ^^".

Ouai X.A.N.A a vaincu ^^

En passant pourquoi adn(locatesolve) ne fonctionne pas ? Mr. Green

Chemyouyou MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 08:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Dans la page de la prochaine version, avant la sortie de la version 2.2.6, vous avez dit que le kadikeon ne va plus disparaitre après le retour vers le passé.
Mais après que je l'ai activé, le kadikeon a disparu.
Peut être c'est un bug.
Bonne continuation immu Wink !

Café Noir MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

[color=gold]Salut !

Alors franchement bravo pour ton boulot, Immu ! J'adore tous les ajouts. La fenêtre du satellite est vachement fidèle et la mission qui va avec est super aussi. Cette version nous permet aussi de voir les vestiges de Carthage (xD ?) comme dit plus haut et c'est vraiment sympa. Dommage que ça soit si flou ^^.
Et la matercode... Tout simplement géniale ! J'adore. Après, refaire ce genre d'opération (boguer la matercode d'Aelita) dans le mode sandbox est assez compliqué, notamment à cause des monstres harceleurs dont je parle un peu plus bas.

J'ai repéré quelques bugs mineurs que je signalerai plkus tard, quand je m'en souviendrai..

Y a quand même un bug gênant, c'est les combats. Admettons, Yumi conduit l'overwing avec un passager remuant : Aelita. Elle chante à tue-tête "Chauffeuse... Si t'es championne..." Bref. C'est très dérangeant pour la pauvre geisha qui va faire un coup bas à Aelita. Des monstres se rapprochent, l'affrontement est inévitable. Et seule Aelita affronte les 4 monstres. Yumi reste discrète, sans prêter main forte au pauvre ange virtuel... Ca m'est arrivé quand Aelita avait l'ADN tout confus. Elle ne pouvait pas attaquer et elle est morte ainsi, comme une idiote.

C'est le seul vraiment important qua j'ai noté.

J'aimerais aussi "contester" 2 nouveautés.
  • Tout d'abord, le fait que les monstres ne cessent d'arriver. C'est parfois assez embêtant quand tu planques tes héros dans une tour pour vérifier l'état de leur ADN ou du satellite Spirale. Pendant ce temps, les monstres arrivent par vingtaine. Impossible de tous les tuer. Enchaîner 2 missions à la suite sans passer par la case Terre devient impossible. Au mieux, tu n'es pas trop bête et tu as caché tes zozos dans une tour du passage... Super transition, c'est de ça que je voulais parler.
  • Les tours de passages ne marchent plus comme avant. C'est parfois assez galère.
    Par exemple: Les héros passent de la tour 10 du territoire forêt pour arriver à la tour 1 de la banquise. Okay, pas de soucis. tu reprends la tour 1 de la banquise et là, comble de la malchance, tu reviens devant la tour 10 de la forêt, ou 4 fois 50 frôlions t'attendent. VDM.

Sinon, j'ai constaté que cette version était plus lente que ses prédecesseurs, mais bon... C'est pas bien grave. Et pis tu peux pas y faire grand chose. Et pis ça vient p'têtre aussi de mon ordi, hein !

Dernier truc : XANA ne peut pas prendre le contrôle du satellite en mode Sandbox ?

Ca paraît beaucoup de trucs négatifs, mais je prends toujours autant de plaisir avec l'IFSCL et je te félicite vraiment pour ton boulot de OUF !

A bientôt et repose-toi bien x).

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr

Dernière édition par Café Noir le Dim 14 Avr 2013 15:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

si vous avez des RALENTISSEMENTS
Heu juste avant de lire vos superbes pavés de reviews (j'adore ça ^^), je me permet de vous demander de vérifier avant si vous avez retélécharger la version après 20h30 ? Y'a des bugs importants de corrigés dedans, dont la création de monstres par dizaines, ce qui évidemment fait ralentir considérablement le jeu, mais en plus provoque moult bugs.

Citation:
XANA ne peut pas prendre le contrôle du satellite en mode Sandbox ?

Si, plus tard, sûrement.

Citation:
Y a quand même un bug gênant, c'est les combats. Admettons, Yumi conduit l'overwing avec un passager remuant : Aelita. Elle chante à tue-tête "Chauffeuse... Si t'es championne..." Bref. C'est très dérangeant pour la pauvre geisha qui va faire un coup bas à Aelita. Des monstres se rapprochent, l'affrontement est inévitable. Et seule Aelita affronte les 4 monstres. Yumi reste discrète, sans prêter main forte au pauvre ange virtuel... Ca m'est arrivé quand Aelita avait l'ADN tout confus. Elle ne pouvait pas attaquer et elle est morte ainsi, comme une idiote.

Jolie poésie ^^, tu veux dire que si il y a la combinaison chauffeur + passager, le combat ne se déclenche pas pour le chauffeur ? Il s'affiche quelque chose son audio carte ou bien ?

Sinon je rappelle que Carthage, c'est pas prévu hein, là, c'est un glitch qui fait que ce soit apparu. Mais ce n'est qu'un prototype, genre...5% sur le travail complet, donc bon.

Citation:
Alors j'ai installé a 23 heure j'ai un ordinateur 1 ram

Mais, je m'en fiche que tu l'ai installé après 20h30, je te demande si tu l'a téléchargé après 20h30 ? Car...bha lis le haut de ce post ><

Par contre, 1GO de Ram, c'est pas beaucoup de nos jours. Et bon, tout le monde sait que malgré les optimisations que je fait..

Dernière édition par immu le Dim 14 Avr 2013 14:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Café Noir MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Ah ouais, merde. Je retélécharge tout de suite.

Citation:
Jolie poésie ^^, tu veux dire que si il y a la combinaison chauffeur + passager, le combat ne se déclenche pas pour le chauffeur ? Il s'affiche quelque chose son audio carte ou bien ?

Merci, merci...
Euh... Désolé pour le manque de précision, cet exemple n'est pas valable à chaque fois. Yumi n'a rien du tout (elle s'arrête, c'est tout) et Aelita combat toute seule...

Citation:
Sinon je rappelle que Carthage, c'est pas prévu hein, là, c'est un glitch qui fait que ce soit apparu. Mais ce n'est qu'un prototype, genre...5% sur le travail complet, donc bon.

Bien évidemment. Mais c'est marrant quand même.

A pluche !

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr

WGPierre MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

N'empêche quelque part jessy à eu une aperçu de Carthage avant nous mais bon moi c'est pas pour cela j'ai télécharger l'interface après 20h30 (vers 22h) et des fois au lieu d'avoir CODE LYOKO j'ai CODE XANA ou Code Hopper ?? C'est mon ordinateur ou l'ifscl ??? Et une fois j'ai était en facile et les points d'action s'utiliser comme si j'avais choisis difficile. Mais bon j'ai peut-être cliquer trop vite ou mal lu ou la fatigue. Mais appart cela c'est de l'excellent travail j'ai hate de pouvoir activer des tours ^^

Rémy MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour Immu!
On ne te le dira jamais assez mais : BRAVO!
Magnifique version! J'adore l'ajout du matercode qui nous oblige à protéger la tour des vagues de monstres pendant qu'Aelita dort dans sa tour Smile
Le programme spirale est tout aussi bien et j'ai hâte qu'il soit utile en sandbox Mr. Green
Pour le coup, les missions sont vraiment importantes!!! Sans, je pense que j'aurais mis du temps pour faire fonctionner les nouveautés XD

Parlons bug maintenant, j'ai eu un problème similaire à celui de Café Noir : quatre lyoko-guerriers arrive sur une tour où quatre kankrelats les attendent. Le combat commence et seul Yumi et son overwing étaient présents. Mieux encore, les quatre LG était en mode "attend son prochain tour".
Ce fut un combat épique où le seul mort fut moi après 5 minutes d'attente. XD

Ensuite, lorsque Xana attaque et qu'il cause des problèmes d'ADN sur Aelita et un autre LG, il est impossible de lancer adn(locatesolve) sur aelita (qui était dans une tour évidemment).

Ce sont les seuls problèmes qui persistent.

Mais sinon, très bon travail Immu!

immu MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

WGPierre-->niveau points d'action en fonction de la difficulté, c'est parce que l'IFSCL à sauvegarder que tu utilisait précédemment la version difficile ou autre, et en réallumant, ça t'a affiché que t'était dans un autre mode de difficulté, alors que ça avait chargé le précédent. Bref, je vois d'où ça vient, ce sera corrigé Smile

code xana/code hopper. C'est un bug en effet. Je pensais l'avoir corrigé ! Zutflute.

Rémy-> zarb ce bug de yumi overwing...
qu'est ce qui se passe avec adn(locatesolve) ? pas de message ? rien
Utilise tu la version mise en ligne après 20h30 ?

Rémy MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Oui c'est celle de 20h30.
Un message? Je crois que la fenêtre de commande marquait : "procédure non initialisé" mais je suis pas sur. Je suis entrain de reproduire les condition du bug et je te confirmerai ça.

EDIT : la commande adn(locatesolve) affiche deux fois "tour repéré" dans la fenêtre de commande (quand elle marche) et le message "procédure correspondante non initialisé" s'affiche après adn(start) (qui n'est peut être pas un bug). Sinon je cherche toujours l'attaque de Xana qui fait un matercode à Aelita et un confus à un autre LG pour te confirmer.

Ryuuji MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 15:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'ai un bug au niveau de la mission "La chute du ciel" sa me demande de taper le numéros de téléphone de odd se que je fait mais la mission ne se continue pas et reste bloquer :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 152 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide