thuthurcle |
Posté le: Sam 25 Mai 2013 10:54 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 305 Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex ! |
maxboss61 a écrit: | Concernant les messages de la bêta, il y en a eu plus que deux (je compte les deux périodes de bête-test), mais, encore une fois, je ne parle pas d'un air méchant. Aussi arrêtons de parler de ce sujet, la on va vraiment flooder.
P.S : je n'interdit pas de parler de la bêta (aussi loin que remontent mes souvenirs, je n'ai aucun pouvoir sur ce topic), mais comme dit précédemment, celui qui dit "j'ai été selectionné pour la bêta" est vraiment ... béta.
Pour finir, il faut vraiment qu'on arrête le flood ... | Daccord, je ferait très attention de pas flooder, je ferai aussi attention à pas trop parler de la bêta test _________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !
Pack mad-in Satoshi ! |
|
|
Égotilt |
Posté le: Dim 26 Mai 2013 13:40 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 130 Localisation: Devant le pupitre de commande du supercalculateur, en train de lancer un retour dans le temp |
Ok, ne me criez pas dessus!
Je pose cette question aux autres membres de la seconde session de bêta test:
J'ai envoyé mon rapport de bug à Immu et je n'ai reçu aucun mail de réponse. J'aurai aimé savoir si vous, vous aviez reçu ce mail ou si personnes ne l'avait.
Merci d'avance pour vos réponses. _________________
 |
|
|
thuthurcle |
Posté le: Dim 26 Mai 2013 13:57 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 305 Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex ! |
Égotilt a écrit: | Ok, ne me criez pas dessus!
Je pose cette question aux autres membres de la seconde session de bêta test:
J'ai envoyé mon rapport de bug à Immu et je n'ai reçu aucun mail de réponse. J'aurai aimé savoir si vous, vous aviez reçu ce mail ou si personnes ne l'avait.
Merci d'avance pour vos réponses. | Moi, je vien d'envoyer le rapport ...
J'ai trouver des bug _________________
Pack mad-in Satoshi ! |
|
|
maxboss61 |
Posté le: Dim 26 Mai 2013 14:21 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 13 Avr 2013 Messages: 120 Localisation: Université de Caen Normandie |
Ah bien c'est quand même rassurant que vous ayez trouvé des bugs parce que premièrement Immu aurait organisé cette bêta-test pour quasiment rien, deuxièmement ça montre que l'interface en avait besoin.
Comme on dit : Bon boulot les gars ! |
|
|
Égotilt |
Posté le: Dim 26 Mai 2013 17:49 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 130 Localisation: Devant le pupitre de commande du supercalculateur, en train de lancer un retour dans le temp |
En fait, il y en avait quand même pas mal: pour te donner une idée, j'ai écris 3 pages de bugs! '~'
Bref...
Ca y est, Immu nous à envoyé les réponses. D'après ce que j'ai compris, le retard était du à un ou plusieurs rapport manquant. Voila, c'était la news du jour!  _________________
 |
|
|
thuthurcle |
Posté le: Dim 26 Mai 2013 19:44 Sujet du message: |
|

Ah j'adore l'IFSCL !! Moi j'adore car tout est pareil que Cl ... Et vous, pourquoi vous aimez l'IFSCL ?? _________________
Pack mad-in Satoshi ! |
|
|
maxboss61 |
Posté le: Dim 26 Mai 2013 20:31 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 13 Avr 2013 Messages: 120 Localisation: Université de Caen Normandie |
Bon attention je lache du lourd.
Attention les yeux, ca vient du coeur, c'est fait avec amour et passion et ça envoie du lourd.
Ce qui me plait dans l'IFSCL ... c'est l'essence même de l'interface. Je m'explique : qui n'a jamais révé de se retrouver devant ce supercalculateur, de se croire capable d'être un génie en informatique (alors qu'on a le niveau d'une bille) bref de prendre la place de Jérémie ?
Cette question est très présente dans la communauté, on peut facilement retrouver des sujets comme "Avez vous déjà rêvé de Lyoko ?" ou encore "Débat sur les supercalculateurs quantiques" (plus ou moins, je ne me souviens pas exactement du titre). Ainsi, le fait d'entrevoir la possibilité de pouvoir éfleurer l'idée d'accéder a une telle technologie semblait rester une utopie ...
Puis arriva un certain 13 avril 2010 ... Une personne sous le pseudo non moins étrange d'Immudelki proposait au public sa première version de l'IFSCL ... Et c'est ainsi, tel un briseur de vitres, notre cher Immu brisa celle du mythe de l'interface, en ce jour, il était désormais possible d'accéder a une recomposition de cette interface.
Le temps passe comme chacun le sait, et Immu, toujours en quête de la perfection pour son interface, apportât de nombreux changements ... qui petit a petit se rapprocha de celle que l'on connait.
Aujourd'hui nous sommes le 26 mai 2013, plus de TROIS ans après sa première parution, comme a chaque habitude, celle-ci se rapproche de plus en plus de cette finalité et à chaque nouvelle version, on a la joie de pouvoir profiter d'un panel de commande décuplé, qui nous fait se sentir de plus en plus comme Jérémie.
Alternant entre bêta-test et release, les versions n'ont eu de cesse de nous surprendre, mes sentiments passaient donc de joie, bonheur et toute cette sorte de désir accompli lors d'une sortie de version, a la frustration de devoir attendre une nouvelle version.
Parce que devenir Jérémie ... parce que sans l'IFSCL aurait fait place a de longues heures d'ennui et parce que je te suis, Immu, toi et ton interface depuis le 3 janvier 2011, j'écris ce message pour dévoiler une partie de mes sentiments quant à cette interface et en remerciement.
Pour finir, au moment ou j'écris ces lettres, je t'applaudis pour tout le travail de dingue que tu as pu réaliser, parce que je dis que c'est beau (et plus encore) de partir de tutoriels sur Adobe Air pour en arriver a un tel travail.
Voila ... je ne sais que dire, sinon que je continuerais a suivre le développement de cette interface.
Transfert ... Scanner ... Virtualisation ! |
|
|
zorororonoa |
Posté le: Dim 26 Mai 2013 20:36 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
Dernière édition par zorororonoa le Dim 26 Mai 2013 21:37; édité 1 fois |
|
|
thuthurcle |
Posté le: Dim 26 Mai 2013 20:43 Sujet du message: |
|

maxboss61 a écrit: | Bon attention je lache du lourd.
Attention les yeux, ca vient du coeur, c'est fait avec amour et passion et ça envoie du lourd.
Ce qui me plait dans l'IFSCL ... c'est l'essence même de l'interface. Je m'explique : qui n'a jamais révé de se retrouver devant ce supercalculateur, de se croire capable d'être un génie en informatique (alors qu'on a le niveau d'une bille) bref de prendre la place de Jérémie ?
Cette question est très présente dans la communauté, on peut facilement retrouver des sujets comme "Avez vous déjà rêvé de Lyoko ?" ou encore "Débat sur les supercalculateurs quantiques" (plus ou moins, je ne me souviens pas exactement du titre). Ainsi, le fait d'entrevoir la possibilité de pouvoir éfleurer l'idée d'accéder a une telle technologie semblait rester une utopie ...
Puis arriva un certain 13 avril 2010 ... Une personne sous le pseudo non moins étrange d'Immudelki proposait au public sa première version de l'IFSCL ... Et c'est ainsi, tel un briseur de vitres, notre cher Immu brisa celle du mythe de l'interface, en ce jour, il était désormais possible d'accéder a une recomposition de cette interface.
Le temps passe comme chacun le sait, et Immu, toujours en quête de la perfection pour son interface, apportât de nombreux changements ... qui petit a petit se rapprocha de celle que l'on connait.
Aujourd'hui nous sommes le 26 mai 2013, plus de TROIS ans après sa première parution, comme a chaque habitude, celle-ci se rapproche de plus en plus de cette finalité et à chaque nouvelle version, on a la joie de pouvoir profiter d'un panel de commande décuplé, qui nous fait se sentir de plus en plus comme Jérémie.
Alternant entre bêta-test et release, les versions n'ont eu de cesse de nous surprendre, mes sentiments passaient donc de joie, bonheur et toute cette sorte de désir accompli lors d'une sortie de version, a la frustration de devoir attendre une nouvelle version.
Parce que devenir Jérémie ... parce que sans l'IFSCL aurait fait place a de longues heures d'ennui et parce que je te suis, Immu, toi et ton interface depuis le 3 janvier 2011, j'écris ce message pour dévoiler une partie de mes sentiments quant à cette interface et en remerciement.
Pour finir, au moment ou j'écris ces lettres, je t'applaudis pour tout le travail de dingue que tu as pu réaliser, parce que je dis que c'est beau (et plus encore) de partir de tutoriels sur Adobe Air pour en arriver a un tel travail.
Voila ... je ne sais que dire, sinon que je continuerais a suivre le développement de cette interface.
Transfert ... Scanner ... Virtualisation ! | Moi aussi Immu, je ne sais combien de merci il faudrait te dire ... T'on interface est génial, je te suis depuis la 2.0.5, j'aurais du te suivre depuis la version alpha !
Et je remplace les 5 millions de fans qui te disent......................................... .....................
MERCI POUR TON TRAVAIL DEPUIS PLUS DE 3 ANS AUJOURD'HUI, TOUTES TES VERSIONS QUE TU AS CRÉE SONT GÉNIALE !!! ONT TE SOUTIENDRAS JUSQU'À LA FIN !!! 2015 S'APPROCHE À GRAND PAS !  _________________
Pack mad-in Satoshi ! |
|
|
immu |
Posté le: Dim 26 Mai 2013 20:46 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
thuthurcle> nan mais arrête de citer des pavés comme ça nom de zeus, donne juste le nom avant, on comprendra ^^" (et fait attention, sur tes 10 derniers messages, au moins 5 étaient du pur flood, gentil certes, mais franchement pas utile). Merci 
zorororonoa>bon déjà ce topic est pas fait pour compter le "nombre de pages" que t'a pu faire, ensuite je tiens à te rappeller que t'écris gros, que tu fait des pages entières dédiées à des gros titres (effet powerpoint quand tu nous tiens), donc y'a pas vraiment de quoi se vanter d'un quelconque chiffre 
maxboss61>>merci beaucoup pour ton soutien et ton message, ça me fait très plaisir  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
thuthurcle |
Posté le: Dim 26 Mai 2013 20:49 Sujet du message: |
|

Désolé,
Je voulais juste te dird que l'IFSCL est la meilleur interface que je connais ...
Bonne soirée  _________________
Pack mad-in Satoshi ! |
|
|
maxboss61 |
Posté le: Mar 28 Mai 2013 21:43 Sujet du message: |
|

Paradoxalement, la nouvelle version est imminente mais je constate que ce topic est calme voir même désert.
Bah réveillez vous les gens !!! |
|
|
immu |
Posté le: Mar 28 Mai 2013 22:29 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Pas grave ^^.
Le système d'énergie m'a encore demander pas mal de retouches, il est coriace le bougre ! La version sera néanmoins prête en temps et en heure, là je peux vous garantir ça à 100%. A voir peut être même pour une sortie la veille au soir (mais pas d'infos plus précises pour le moment)
J'en profite pour poser une info importante sur un ajout certes lointain, mais que je bosse toujours autant dès que j'en ai le temps : carthage.
Autant que je le dise maintenant, car je sens que les questions vont continuer à se poser très longtemps :
Afin de rendre efficace le développement de Carthage, et de tenter de contenter un maximum de personnes, Carthage adoptera bel et bien un mix de carthage saison 2-carthage saison 3-carthage saison4 (et de cle ? je n'ai jamais vraiment compris sa structure)
La map ne changera pas selon la saison/mission.
Cela inclus les compromis suivants :
>Pas de "salle de leurre" (jugée franchement inutile)
>Le labyrinthe reste (avec trois positions de clef possible)
>Accès à sens unique en overvehicule pour Pole Nord (skid) et Pole Sud (coeur), l'overv. l'overvehicule reste dans le garage et ne peut aller plus loin. L'overv est accepté dans la salle du coeur, comme l'on démontré certains épisodes de CLE.
>Accès à un seul des 4 tunnels (mais le territoire de sortie sera configurable)
>Pas d’ascenseur pour aller à l'interface, accès direct après le labyrinthe
Deux sorties à l'Arena :
1/ couloir>ascenseur interne vers garage ou tour unique du territoire
2/ couloir>labyrinthe>interface>pole sud ou tunnel ou pole nord
Vous pouvez discuter de ces infos là, mais ne commencez pas à me demander PLUS d'infos sur carthage, je n'en ai pas. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
maxboss61 |
Posté le: Mer 29 Mai 2013 06:31 Sujet du message: |
|

On ne l’arrête plus Immu. Avec l'arrivée de l'été (ou pas) il est chaud patate. Calme toi et prend un peu de repos, tu sais l'interface ne va pas s'envoler (sauf s'il lui pousse des ailes et qu'elle arrive à sortir de ton ordi ...). |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Mer 29 Mai 2013 10:52 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
C'est sur que tous les fans voient comment tu travaille et franchement, il faut que tu te repose mais je suis très content de ces nouvelles qui affirment que Carthage sera bien dans l'IFSCL (je sais que tu l'avait dit mais si tu te décourage au moment de le mettre ...)
En tout cas, chez moi, à arudy, il y a les fêtes samedi (donc le même jour que l'IFSCL 2.4.2 !) et je ne vais pas les manquer !!!
On voie tous que tu continue cette aventure magnifique dans la peau de Jérémie !!!
VIVE L'IFSCL !!! _________________
 |
|
|
|