CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 248 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 247, 248, 249 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
La plupart du temps, c'est moi qui suis à deux doigts d'écraser les gens =3
En bus ou en voiture !

Bah oué, tout le monde est pas à la retraite et n'a pas le temps de s'encombrer des détails comme le contrôle visuel des rétro (A)
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tab MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai

    Un topic pour parler de tout et de rien, sans flooder. Parfait, j'avais une question à vous poser. Je sais bien que cela se fait généralement via les messages privés, mais ma question concerne plusieurs personnes à la fois et comme je connais plusieurs membres se posant la même...

    Voili voiloù. Quelques mois auparavant, ma signature était mieux décorée, mais bien plus longue : Elle occupait les trois quarts de l'écran que fournissait Chrome. Elle est donc modérée, ce qui, je l'admets, est parfaitement compréhensible. Dessus figurait ma signature actuelle, quelques lignes à propos de mariage gay ainsi qu'un GIF relativement léger et petit, montrant Nicola Sirkis. L'un des modérateurs décide donc de sacrifier les quelques lignes à propos du mariage gay, ayant également pour raison 'C'est comme si j'affichais mon avis politique ou mon opinion sur tel ou tel sujet sensible de société à la vue de tous' (Bon, en voyant tous ces débats présents sur CodeLyoko.Fr actuellement...). A la limite, je n'ai qu'à laisser mon avis sur les topics prévus à cet effet. Je laisse passer. Mais ce n'est pas fini. On vient par la suite me dire 'Le GIF animé pourrait être spoilé'. Je m'exécute donc. Avant de m'apercevoir quelques heures plus tard que Spoiler et GIF ont été supprimés de ma signature. Raison : 'La balise [spoil] ainsi que les gifs trop animés y sont interdits'. N'ayant jamais réellement lu ce règlement en entier car celui-ci ressemble à bien d'autres, j'étais étonné. La faute est de moi, une fois de plus.

    Je me pose pourtant une question. Est-ce vraiment pour cette raison ? Ne serait-ce pas tout simplement car l'auteur de cette signature est 'Tab', membre peu aimé par beaucoup de staffiens ? Je ne cri pas favoritisme, je ne souhaite pas provoquer. Ce qui me pousse à écrire ce pitit message vient du fait qu'en consultant quelques pages sur ce forum, j'ai pu apercevoir Spoilers et GIF sur différentes signatures. Je peux ainsi - Le but n'est pas de dénoncer - me retrouver devant un énorme GIF où Odd se tape un trip en dansant sur une variante du Gangnam Style. GIF quasiment 5x plus large et 3x plus long que le mien. Je peux également voir un magnifique GIF d'Icer alors que le mien n'était que très légèrement plus encombrant. Alors puis-je remettre mon GIF tant aimé ou... ? Parce que je suis plus rien là.

    Bonne après-midi à tous les lyokofans. Smile

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Shaka a écrit:
Bah oué, tout le monde est pas à la retraite et n'a pas le temps de s'encombrer des détails comme le contrôle visuel des rétro (A)

En parlant de rétro, moi j'ai été obligé de faire sans le rétro gauche de Paris à Orléans ! Je sais pas si on a le droit, mais tant pis x)

Bref, je vous explique. La seule fois où je suis allé à Paris avec ma voiture, c'était y'a 2 mois, j'ai retrouvé mon rétro gauche en mille morceaux au sol ! Neutral
Pourtant je m'étais bien garé, j'avais fais un magnifique créneau ! J'étais fier de moi, surtout après avoir poireauté au moins 20 minutes pour trouver une place.
Toujours est-il que j'ai donc retrouvé mon rétro par terre, et même pas un mot sur la voiture ! A ce moment là, j'ai haï tous les parisiens Twisted Evil En même temps, j'en aurai trouvé un, j'aurais été aussi étonné, mais pas dans le même sens x)
Bref, à ce moment là, j'aurais préféré avoir une voiture, vous savez, avec les rétros qui se ferment automatiquement quand on verrouille la voiture Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Tab a écrit:
    Je me pose pourtant une question. Est-ce vraiment pour cette raison ? Ne serait-ce pas tout simplement car l'auteur de cette signature est 'Tab', membre peu aimé par beaucoup de staffiens ? Je ne cri pas favoritisme, je ne souhaite pas provoquer.


Je ne suis pas la personne qui a opéré toutes ces modifications, je ne peux donc répondre que partiellement à ta question. La ou les personnes concernées viendront le faire prochainement je suppute.

Remarquons tout de même que, même si de toute évidence, tu ne veux pas provoquer, c'est tout de même le genre de requête qui peut se faire par MP ;p

D'autant que notre politique fait que la plupart des membres d'ici ne savent pas spécialement pour quel raison tu as été en conflit avec certains membres du staff. Ils ne savent pas non plus ce qui s'est exactement passé entre CodeLyoko.Fr et un autre forum que tu fréquent(es) (fréquentais ?) précédemment. Comme nous n'étalons pas les affaires entre sites/forums sur notre espace communautaire, car nous considérons que ces affaires se règlent entre webmasters), la plupart des membres ne comprendront donc pas un dixième du sens de ton message.
Donc bref, ne maquillons pas le léger petit pic que tu nous envoies. Mais c'est de bonne guerre ^o^ !


Personnellement, je n'ai quoté qu'une partie de ton message, donc penchons nous-y.

En ce qui me concerne, je ne crois pas être dans le cas du "staffien" qui "n'aime pas Tab". Tu es arrivé sur le forum (et si je me rappelle bien ce qu'on a pu me rapporter, tu en es ensuite parti) durant la courte époque où je l'avais moi-même déserté. Je ne t'ai donc pas connu ici en tant que membre très actif.

Durant tout le différent que nous avons eu avec un autre forum et son stupide webmaster en fin d'année dernière, je n'ai pas énormément entendu parler de toi pour tout dire.
Bref, tout ça pour dire que dans l'immédiat, je ne te connais ni en blanc ni en noir. Alors évidemment, j'ai eu des échos pas très "éloquent" à ton encontre si je me place du point de vue Webmaster de CodeLyoko.Fr.

Pour ce que j'en sais, tu n'es pas très fans du staff de CodeLyoko.fr. Tu vomis sur notre politique communautaire vis-à-vis des autres sites. Et tu aimes bien fouinasser dans les affaires internes du staff en t'informant auprès de certaines personnes.
En ce qui me concerne à nouveau, je n'ai pas de problèmes avec ça. Nos visions se défendent et présentent chacune leurs arguments. Et le défaut de fouinasserie, j'ai exactement le même. (A)

Pour en venir aux seuls contacts direct que nous ayons eu, ils ne se limitent qu'à trois épisodes. Le premier, lorsque je t'ai fait passer un message pas très avenant suite à une de tes phrase qu'on m'a répété. Passons.
Le second quand on s'est croisé sur le tchat et qu'on a parlé littérature et cinéma (Blessures Nocturnes si je me rappelle bien).
Le troisième lorsque j'ai lu les textes sur l'adolescence que tu as relayés sur le forum (en supposant que lire le texte de quelqu'un soit considérable comme un contact direct).


En ce qui me concerne, j'aime énormément tes textes. J'adore ta vision de l'adolescence. J'adooooooore ta signature et les différents avatars que tu as. J'aime bien la manière dont tu peaufines les photos que tu postes de toi (l'effet noir et blanc, y'a pas mieux). Tes interventions sur le forum sont toujours de qualité...

Contrairement à la majorité de la clique d'abrutis de CLForum, t'es une personne intelligente. J'en veux pour preuve que tu es toujours sur ce forum à poster alors que la majorité des crétins de là-bas ont fini par se faire virer d'ici à coup de pied au cul suite à diverses provocations.

Pour résumer, parce qu'il faut bien que je résume à un moment ; je te répondrai simplement que personnellement, je ne me vois pas trop te modérer plus sévèrement sous prétexte "que tu es Tab".
A mes yeux, tu n'es pas étiquetté "ennemi du site". Tu n'as même pas l'épithète de gros bouffon ou de trou du cul. C'est même plutôt tout l'inverse.

Le fait que tu ne m'aimes pas des masses et que tu ne portes pas CodeLyoko.fr dans ton coeur, c'est une chose. Mais pour moi, tu es simplement un membre bien plus futé que la moyenne qui ne partage pas la même vision que moi sur certains points précis. Cela n'implique pas une modération qui se voudrait abusive à ton égard. Et ça n'empêche pas la cohabitation. Brassens était dit anarchiste, ce qui est à l'opposé de mes convictions politiques. Ce n'est pas pour autant qu'il est dans le top 3 des hommes historiques que je respecte le plus au monde.

Tant que tu ne te lances pas dans des projets type des services secrets dont le but serait de nuire à CodeLyoko.Fr, je n'ai aucune raison d'avoir quoique ce soit contre toi ! Wink

Pour le GIF, on va en parler. Désolé si notre modération des signatures est parfois inégale. =P

PS : J'ai le même prénom que je mec que tu portes en signature ! Ca nous fait au moins un petit point commun ^^
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
*PARENTHESE*

Désolé de couper votre conversation par rapport à la signature de Tab, mais j'ai une annonce à dire à certains Lyoko-fans qui, comme moi, sont des téléspectateurs de Doctor Who. (D'ailleurs, faudra que je change de signature et d'image de profil ...)

Une grande nouvelle frappe les Whovians : Matt Smith quitte son rôle du Doctor après bientôt 4 ans de tournage avec, comme compagnons, Karen Gillan (Amy Pond), Alex Kingston (River Song), Arthur Darvill (Rory Williams) et plus récemment Jenna-Louise Coleman (Clara Oswald).

Il jouera dans la saison 8 de la série (qui suivra l'épisode 50ème anniversaire le 23 Novembre prochain), jusqu'à l'épisode de Noel qui va permettre la régénération de Matt Smith vers le 12ème Docteur ! Jenna-Louise Coleman restera cependant dans son rôle de Clara Oswald durant toute la saison.

La nouvelle a été confirmée par le "Telegraph", dont voici l'article ici.

Personnellement, j'aimais bien Matt Smith, mais je me disais qu'une saison supplémentaire serait de trop et qu'il devait partir tant qu'on l'apprécie encore, plutôt que partir une saison plus tard, tandis que les fans diront entre eux "Ben c'est pas trop tot !". De 1963 à 2013, on a eu : William Hartnell, Patrick Troughton, Jon Pertwee, Tom Baker, Peter Davison, Colin Baker, Sylvester Mc Coy, Paul Mc Gann, Christopher Eccleston, David Tennant et Matt Smith. Qui sera le prochain ?

*PARENTHESE FINIE*
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
J'aime bien Doctor Who sans être une grande spectatrice, j'ai regardé la saison 2 (si je ne me trompe pas, celle avec David Tennant et Billie Piper) quasiment en entière et c'est ma préférée. J'ai du mal à accrocher avec Matt Smith moi. Je n'ai vu que les premiers épisodes de la saison où il apparaît alors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Atab MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
Zut.... je commençais à apprécier Matt Smith. Il faut dire que la Saison 7 est vraiment Extraodigénialissime (je sais j'invente Razz) et le final.... <3

Il est vrai que je préfère Ten (ou David Tennant) mais pour cette saison Eleven (ou Matt Smith) c'est vraiment surpassé. Dommage qu'il quitte la série.

C'es lui qui a vécu le plus gros coup dur de la série
Spoiler


j'attends avec une fausse impatience ce nouveau Doctor car cela signifie qu'un ce raproche de la fin.....
Doctor Who Classic a écrit:
Un segneur du Temps à 13 vies


note: j'utilise certains mots anglais car ils sont les piliers de la série...

_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽


Dernière édition par Atab le Dim 02 Juin 2013 12:30; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ZaRyu MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 23:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Surtout que Clara est morte deux fois : à l'Asile des Daleks, et lors de l'épisode de Noel 2012 avec les Snowmen ! Ca arrange pas sa situation ...

Enfin, je sentais que Clara allait devenir la "nouvelle Rose" : elle a connu un Doctor, puis elle continue à le suivre malgré sa régénération.

Surtout que techniquement, il a vu River mourir, même si à l'époque il ignorait sa véritable identité (spoilers ^^).

Après, le fait que les Seigneurs du Temps ont 13 régénérations, ca veut rien dire, le Maitre a réussi à détourner cette "loi" gallifreyenne, puisque, même si on a vu que 5 ou 6 acteurs jouer le Maitre, il était censé être mort avant le film avec Mc Gann. Et pourtant, il a survécu puisqu'on l'a revu dans les saisons 3 et 4. Il est dit sur Wikipédia que "cet aspect semble avoir été abandonné dans la nouvelle série". Donc, les 13 régénérations, on fait une croix dessus.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 00:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
En tant que grande fan de Doctor Who et surtout de Eleven, cette annonce est un choc pour moi ainsi que beaucoup de fans de la série, à cette heure, Twitter est envahi de messages, Tumblr aussi avec pleins de gif retraçant la "timeline" de Eleven.
Je suis très triste en sachant qu'il avait signé pour la saison 8 mais au final, il arrête son parcours au Christmas Special 2013. Sans doute que d'autres projets ou soucis de sa partie privé en est la cause. Nous on serons plus demain, il va faire un communiqué à ce que j'ai lu.
C'est à dire pas une saison complète avec Clara.
Déjà qu'avec elle j'ai eu du mal.. Les Ponds étaient mes compagnons préféré (c'est d'ici d'où vient mon surnom Amy pour tout vous dire.)
J'ai hâte et peur du Douzième Docteur. Déjà, pour Ten, qui était un Docteur très charismatique, Eleven a reussi à reprendre le flambeau, mais est-ce que le douzième arrivera à leur cheville... ? Rien n'est moins sûr...
En attendant, mes chers Whovians, be brave, and keep calm.
"I Like Spoiling Christmas: a poem by the BBC
last christmas I killed arthur and then took merlin away
this christmas it’s time for eleven, merry fucking christmas day
I just have to say one thing:
GOODBYE RAGGEDY MAN. "

http://media.tumblr.com/5bc97bec074b9bd612392ee3c4421004/tumblr_inline_mnqgyc05DJ1qz4rgp.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ZaRyu MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 01:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
En fait, si j'ai bien lu (je peux me tromper), l'épisode de Noel sera le premier épisode de la saison, ou alors ca sera comme "L'invasion de Noel", ca sera un épisode inter-saison, qui fera le passage de la saison 7 à la 8.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 01:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
ZaRyu a écrit:
En fait, si j'ai bien lu (je peux me tromper), l'épisode de Noel sera le premier épisode de la saison, ou alors ca sera comme "L'invasion de Noel", ca sera un épisode inter-saison, qui fera le passage de la saison 7 à la 8.


Je pense que ça sera un épisode Inter-saison.
Mais je pense que ça va faire comme Ten dans The End of Time vu qu'il y aura une régénération.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 12:27   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Atab et ZaRyu : Je tiens à vous remercier des spoils que vous m'avez fait subir Mr. Green Non mais en fait je m'en fiche, mais c'est pas cool s'ils y a des nouveaux Whovians ici qui n'ont pas encore vus les épisodes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 12:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
C'est pas grave, moi je me suis fait spoiler tous les points du scénar' pour les 5 saisons !

Et puis, le temps que tu regardes toutes les saisons à rattraper, ils auront probablement oublié.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 14:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 641
Localisation: Zenotopia.
Haha... Doctor Who, une de mes séries préférer !

Je pense qu'on auras pleins de réponses a tous ça dans l'épisode des 50 ans de la série Wink

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Vivi MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Shaka a écrit:
La plupart du temps, c'est moi qui suis à deux doigts d'écraser les gens =3


Si un jour t'es de passage dans le Nord, fais-moi penser à rester chez moi Mr. Green

En parlant de conduite, j'ai reçu un message de mon moniteur d'auto-école qui veut connaître mes disponibilités pour les leçons de conduite. Ça fait quelques jours seulement que j'ai mon code et on me propose déjà de faire la conduite. Tant mieux, comme ça j'aurai peut-être mon permis avant la fin de l'année. J'ai hâte de conduire, ne serait-ce que pour aller à Lyon et faire peur à Shaka Mr. Green

Edit à 18h environ : Je viens d'apprendre que j'ai ma première leçon demain à 16h. J'espère que ça va bien se passer.

Enfin, pour ne pas casser complètement la discussion actuelle qui parle de Doctor Who... bah en fait j'ai jamais regardé, mais je le ferais peut-être à l'occasion. J'ai lu un article dessus et ça a l'air d'être pas mal comme série. Science-fiction, extraterrestre, j'aime bien ces thèmes-là.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 248 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 247, 248, 249 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1335s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 24