CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 188 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
maxboss61 MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 09:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Immu cela devrai t'aider (enfin j'espère) sur le décryptage du journal.

Quand celui-ci est lancé, il va progresser tranquillement. Hopper prend le contrôle de la tour aux 75%. Jusque la tout va bien, le superscann recherche le nouveau "propriétaire" de la tour. Lorsque les informations s'affichent, on voit que lorsque le décryptage atteint 97%, celui-ci se ferme. Selon moi, ce serait pour cette raison que le programme ne se termine pas.

J'espère ainsi pour t'aider Immu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Gauvainify MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 09:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Effectivement, moi c'est a 95% mais cela n'atteind pas les 100%(je vais utiliser un slow motion sur l'ifscl pour voir si je peux acceder a la suite...)

En allant a 2fps je peut pas réussir a atteindre les 100%(j'atteind les 99... :/)

EDIT:En sandbox j'ai finalement réussi(marche aussi en campagne)!!c'est bel et bien les % essayez en vitesse x500 avec cheat engine(attention:booste la vitesse de xana pour les tours)et vous pourrez finir la mission!!!

Sinon la voix est vraiment bien faite pour le décryptage Wink

preuve:
Spoiler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

AnonymousTroll MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu hier, j'ai essayé la dernière mission mais quand je tape :
journal_h(execution)

Il me fait un truc du style : "erreur : les fichiers sont en ouverture"

Poutant dans le journal de Jérémie, il me dit tape cette commande

pb_du_64 MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 11:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Moi, je ne comprend pas pourquoi sur lyoko des spectres reprennent leurs point de vie ou se transforment !!! Immu, par pitié, éclaire moi !!! Je ne comprend rien dans cette mission !!!

Gauvainify MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 11:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Lis le message a droite du launcher de l'ifscl Wink (fr : bug dans le decryptage du journal de hopper. il sera reglé dans la prochaine version. Désolé pour la gène encourue,  :/)
mon post au dessus du tiens explique comment continuer la mission Wink

Sinon juste pour qu'ils soient plus résistants qu'un monstre normal car si ces clones avaient la puissance d'un bloc...

pb_du_64 MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Mais moi, c'est quand j'active la tour et que je la défend que je ne comprend plus rien car il me dit d'envoyer des boost et de m'occuper en meme temps du combats qui est perdu d'avance !!!

Gauvainify MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

T'occupe pas des combats tu peux réussir seulement avec les boosts(si tu désactive les scanners) Wink (au pire tu fais copier- coller(ctrl c,ctrl v)la commande ^^

Dernière édition par Gauvainify le Dim 02 Juin 2013 12:00; édité 1 fois

pb_du_64 MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Merci Gauvainify pour l'infos !!! Mais ce moment se passe très vite !!! Mais merci !!!

Gauvainify MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

De rien^^(T'as une manie avec les points d'exclamation toi nan Question )Sinon un nouveau bug:si l'on a pas assez d'énergie pour lancer un rvlp la fenêtre d'anim' se lance sur 00:00 et ne peut être désenclenché mais lorsque l'on a assez d'énergie le rvlp ne se lance plus et il est impossible d'en relancer un nouveau!!
Sinon petite amélioration possible dans le rvlp: dans les missions ou il n'est pas dispo faire un truc comme
...Opening new Windows
Window cannot openned...exiting

au lieu de
...Opening New Window
Done

Cela serait juste un peu plus logique^^

Un nouveau bug:quand aelita est sur lyoko dès le démarrage en sandbox, l'effet code terre obligatoire est annulée et l'on peut la dévirtualiser par un pauvre devirt()(Même en désactivant aelita sur lyoko, le code terre n'est pas obligatoire)

Dernière édition par Gauvainify le Dim 02 Juin 2013 12:09; édité 1 fois

Mohammed5 MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Gauvainify a écrit:

Sinon immu autre bug: dans la mission hopper, le game over si l'on a perdu un lyokoguerrier apparait ~10min après sa disparition.

Je me permet de répondre a la place d'Immu je pense qu'il doit être occupé.

Ce n'est pas un bug si il le game over apparaît 10 minutes c'est normal vu que ton lyoko guerrier est dans la frontière donc pendant c'est 10 minutes ton lyokoguerrier est entrain de disparaître mais tu peux le sauver grâce au code frontière

Gauvainify MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Effectivement je n'avais pas pensé a cela désolé^^ je vais de ce pas éditer mon message

Mohammed5 MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je vient de décrypter le journal de Hopper et il n'y a aucun bruit parasites. C'est comme si Hopper parler a nous c'est tout simplement génial Immu tu a fait un travail admirable pour ce journal même si il y a le bug chercher la solution pour pouvoir le décrypter rajoute plus de réalisme. Un Grand MERCI !

Gauvainify MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je ne dirais pas que tu as trop cherché mais bon^^

Autre bug:quand l'on active la supervitesse des lyokoguerriers lorsque l'on est dans un overvehicule ,la vitesse est changée sur celle de l'hypervitesse et ne peut plus être changée même en quittant le véhicule et en allant dedans a nouveau.

pb_du_64 MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Voilà, j'ai envoyé l'energie pour la soutenir et ça a marché jusqu'a ce que hopper aide aussi !!! A ce moment où la fenêtre de décryptage se ferme, je tape journal_h(execution) et il me met impossible fichier je sais plus quoi ....

Mohammed5 MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

c'est écrit au démarrage de l'interface il y a un bug dans le journal de Hopper et ce bug a était déjà était signaler dans les pages précédentes.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 188 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide